:fm22: La bêta FM 2022 est disponible !

Carrément, le Surinam est qualifié et fait nul contre l’Espagne :rofl:

1 « J'aime »

Au niveau des conférences de presse ce donne quoi ? Ca tourne toujours en en rond ou il y a des progrès ?

Je ne les fait pas. Mais il y a quelques nouveautés dans les questions bord terrain et dans les conversations avec les joueurs.

1 « J'aime »

Ça reste sensiblement pareil

1 « J'aime »

Je vous lis et je ne suis pas convaincu… De toute façon, je passe mon tour jusqu’à l’année prochaine certain.

Petite question : une bonne âme voudrait-elle poster une capture d’écran de Tajon Buchanan, qui joue au New England Revolution en MLS ? Je suis curieux de voir si ses notes ont été adaptées à la nouvelle réalité. Ce gars a explosé en un an ! Une capture d’écran avec ses notes précises si possible… :wink:

Si vous voulez faire du zèle, Richie Laryea pourrait aussi m’intéresser, mais moins.

Vous allez dire : « Mais pourquoi tu ne vas pas regarder toi-même, feignasse ? La bêta est dispo ! »

Je réponds : « Parce que si je télécharge la bêta et que je commence à l’apprivoiser, 100% certain que j’achète le jeu, ce que je ne veux pas… » :slight_smile:

Merci d’avance les amis.

Résumé

J’aurais plutôt dit que si tu regarde sur la béta c’est que tu as déjà acheté le jeu :hoho:

3 « J'aime »

Deux exemplaires pour le prix d’un.
Privilégié @Mark

1 « J'aime »

Merci @Irons et @Groot.

Buchanan a quand même bien progressé par rapport au 2021 il me semble. Laryea reste plus ou moins pareil.

Sur le 2021, j’ai remarqué à quel point un joueur sans club décline. Dans le cas de Laryea, dans une partie il était resté un an sans contrat je crois, il ne valait plus rien du tout, alors que quand il joue il reste plus ou moins pareil. Lui aussi se révèle sur le tard…

Quant à la bêta, c’est toujours uniquement réservé à ceux qui ont acheté le jeu ?

1 « J'aime »

Bonsoir à tous ! En attendant l’achat prochain d’un pc portable, je voulais vous demander s’il était possible de me poster quelques screens des joueurs suivants :

Valentin Antov
Jordy Caicedo
Graham Carey
Federico Varela
Kaloyan Krastev (tous au CSKA Sofia)

Maryian Tonev (Maritsa Plovdiv, en D2 Bulgare)

Comme tous les ans, je vais jouer en Bulgarie et j’étais curieux de connaître leurs stars. Merci d’avance !

1 « J'aime »

J’ai pas les autres :smiley:

Ah ouais ? Moi j’ai pas ce soucis.

Je save ma game avec la Roma sur le cloud et ça me met automatiquement dessus. Idem avec ma save Hearts, qui elle est sur local. Quand je charge l’une des deux saves, ça me met automatiquement sur l’onglet du point de sauvegarde.

@Groot c’est quoi ton skin ? :sac:

1 « J'aime »

Merci bien, Groot ! Antov toujours aussi bon, dommage que Monza risquent de lever l’OA alors qu’IRL il joue même pas !

En tout cas j’ai trouvé ma première partie pour la semaine prochaine.

Création perso :hoho: Je l’ai appelé Pink Panthers :sac:

2 « J'aime »

Mais il est grave beau, t’attends quoi pour nous pondre un skin comme celui-ci ? :no:

2 « J'aime »

J’ai toujours su que @Groot était un homme rose…

1 « J'aime »

c’est la couleur de ce FM autant faire all in :dsk: