Vos réponses
@Manthyz Câest vrai que ça ferait du bien aprĂšs les dĂ©buts timides !
@Rhino

@Sythax Tâas sĂ»rement voulu dire le staff ! Parce que câest sĂ»r quâaboyer sur le stade, ça peut paraitre con

@alexgavi Quand câest arrivĂ©, jâai de suite Ă©tĂ© vĂ©rifier dans le staff si jâavais pas des bons Ă rien. Puis jâai failli cliquer sur « RĂ©silier Ă lâamiable » avant de me raviser 
EspĂ©rons que cette victoire en appelle dâautres !
@toopil Jâattendais que quelquâun relĂšve
Quand jâai vu lâimage, je me suis dit quâil y en aurait forcĂ©ment un pour ! Et que ce soit toi ne me surprend pas 
Chapitre 64 : Arrive lâEuropa League.
PlongĂ© dans un moment de doutes, Ad ressassait inlassablement les deux premiĂšres journĂ©es de championnat. Quâaurait-il dĂ» faire ? Aurait-il dĂ» aligner une autre composition ? MYCAEL devrait-il avoir sa chance plus tĂŽt que prĂ©vu ? Que devrait-il changer ? Autant de questions qui fusaient dans son esprit et lâempĂȘchaient de dormir ces derniers jours. FatiguĂ©, il commençait Ă sâassoupir lorsque son tĂ©lĂ©phone sonna.
« Hola amigo, ÂżcĂłmo estĂĄs ? » demanda un LEONARDO toujours aussi joyeux. « Tu te rappelles que nous devons nous rendre demain Ă Nyon pour le tirage de lâEuropa League ? Tu es prĂȘt Ă partir ? »
Le tirage de lâEuropa League ! Il lâavait totalement oubliĂ©.
« Non LEO, je ne pense pas venir demain. Je nâai pas la tĂȘte Ă voyager et je dois me reposer. Ce nâest pas la grande forme en ce moment et je prĂ©fĂšre me concentrer sur lâĂ©quipe et le prochain match face Ă Barcelone. » rĂ©pondit-il dâun ton las.
« Ok ok je comprends. Je vais voir avec le prĂ©sident pour mâaccompagner dans ce cas. Essaye au moins de suivre ça de prĂšs ! » lui dit LEONARDO avant de raccrocher.
Oui, il allait essayer de suivre ça de prĂšs. Le tirage Ă©tait prĂ©vu le lendemain en dĂ©but dâaprĂšs-midi. Mais en attendant, il souhaitait pouvoir se reposer un peu. Il dĂ©cida donc de mettre ses notes de cĂŽtĂ©, attrapa sa veste et quitta son bureau.
RevigorĂ© par une bonne nuit de sommeil, Ad arriva dĂ©tendu sur le terrain. Les joueurs Ă©taient dĂ©jĂ tous prĂ©sents, en train de sâĂ©quiper des GPS pour analyser les donnĂ©es durant la sĂ©ance. Une fois toute lâĂ©quipe prĂ©parĂ©e, il rĂ©unit tout le monde pour leur parler.
« Bonjour Messieurs ! Voici le programme de la journĂ©e avec ce matin, une sĂ©ance basĂ©e sur du travail de puissance et en fin de sĂ©ance, du travail spĂ©cifique aux postes. Ensuite, en dĂ©but dâaprĂšs-midi, on se rĂ©unira tous en salle de repos pour suivre le tirage au sort de lâEuropa League tous ensemble avant de repasser sur le terrain pour travailler tactiquement. Enfin, ce soir, nâoubliez pas, nous avons une soirĂ©e avec nos sponsors. Les joueurs concernĂ©s ont reçu lâinvitation en dĂ©but de semaine. Si dâautres veulent sâajouter Ă la fĂȘte, câest avec plaisir ! »
Une fois la séance passée et le repas terminé, tout le monde se retrouva réuni dans la salle de repos, installé sur les grands canapés et différents fauteuils présents dans la piÚce. Les rayons du soleil passant à travers les vitres apportaient une chaleur étouffante. MARC BARTRA se leva pour baisser le volet roulant électrique et assombrir la piÚce. Le tirage au sort allait commencer.
« Bon, si on pouvait Ă©viter dâavoir trop de favoris durant la phase de championnat, ça serait chouette ! » balança BELLERIN dâun ton amusĂ©.
« Ouais ou alors dâaller se taper un voyage en Moldavie ou je ne sais oĂč encore ! » renchĂ©rit FORNALS en rigolant.
Lâambiance Ă©tait dĂ©tendue dans le groupe. Pas de pression ou de tension palpable Ă lâapproche de lâannonce des futurs adversaires, et ce malgrĂ© le dĂ©but de saison poussif. « Tant mieux » pensa un Ad soulagĂ©.
LâinvitĂ© du soir Ă©tait WESLEY SNEIJDER, lâancien international nĂ©erlandais passĂ© par le Real Madrid. Lâex-milieu de terrain commença Ă tirer lâune des nombreuses boules prĂ©sentes dans la grande coupeâŠ
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, le tirage intégral était terminé.
« Wouah, bon, on a juste un voyage en Turquie, sinon ça va ! Par contre, faudra pas faire les cons si on veut atteindre le Top 8 facilement les gars. » prévient FEKIR aprÚs avoir regardé une nouvelle fois leurs 8 adversaires.
Ad se leva et prit la parole.
« NABIL a raison messieurs. La coupe dâEurope peut ĂȘtre un exutoire pour nous vu le dĂ©but de saison dĂ©licat que nous rĂ©alisons. Ăa peut nous permettre de nous vider la tĂȘte et de retrouver de la confiance. Mais pour ça, il faudra prendre chaque adversaire avec sĂ©rieux et ne pas les sous-estimer. En attendant, on se retrouve dans une heure sur le terrain ! »
Une fois seul, lâentraĂźneur français regarda une nouvelle fois le tirage au sort. SNEIJDER nâavait pas Ă©tĂ© le plus clĂ©ment sur le choix des adversaires mais cela ne lui paraissait pas insurmontable pour autant. Il suffisait de faire preuve de sĂ©rieux et de dĂ©termination pour atteindre le Top 8 et la qualification directe. Cela promettait de belles rencontres. Dans un sourire, Ad Ă©teignit la tĂ©lĂ© et se dirigea vers le terrain pour animer la seconde sĂ©ance du jour. Il sentait que le vent allait tourner et que son groupe allait inverser la tendance. Câest dâun pas dĂ©terminĂ© quâil sâavança vers le terrain, son endroit prĂ©fĂ©rĂ© dans ces moment-lĂ .