Départ plutÎt convaincant
Chhhhhh 
Un bon départ là ![]()
ça se joue bien malgré tous les gamins qui composent la majorité du club.
Il va y avoir bien peu de contraventions !
ha ben apparemment on a dĂ©couvert lâabonnĂ©
![]()
Juste un peu de pression, Nagaokakyo Ă lâair sĂ©rieux
Oui je trouve, câest trĂšs bon
le mercato a des dates diffĂ©rentes par rapport Ă lâEurope
- du 1 Janvier au 25 mars
- Du 16 juillet au 22 Aout
- Du 1 janvier au 9 aout restreint pour Japanese Prefectural
Vu les finances trop juste, trop peu de transfert
les 2 départs avait un salaire mais pas de contrat

un défenseur avec un niveau un peu plus haut

Un ailier gauche de bon niveau
ET OUI ! Les 2 recrues, câest des gamins !!
![]()
| Date | Compétition | Match | Stade | Adversaire | Score | Buteurs |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 05/07/2 | Kyoto League | J 10 | N / A | Nagaokakyo SC | 5 - 2 | Inouchi(pen 2), Kishimoto(27,44,53), Terada(36) |
| 08/07/22 | Shakaijin cup | 2 eme tour | N / A | Suita Giocatore Senri FC | 2 - 0 | Kitagawa(78,90+2) |
| 15/07/22 | Coupe des club | 2eme tour | N / A | Yokatsu club | 2 - 0 | Kitagawa(1), Kishimoto(66) |
| 20/07/22 | Kyoto League | J 11 | N / A | Kyoto Fushimi | 1 - 1 | Terada(66) |
| 29/07/2 | Shakaijin cup | 3 eme tour | Kashima Athletic Stadium | Kashima Sawayaka | p1 - 1 | Inouchi(pen23) |
| 02/08/22 | Kyoto League | J 12 | N / A | Kyoto Fire dept. SC | 3 - 1 | Nagao(60), Moriya c.s.c. (74), Inouchi(90+5) |
| 05/08/22 | Coupe des club | 3 eme tour | Goto Seaside Park | Seagull FC Kagawa | 1 - 0 | Kitagawa(90+2) |
| 17/08/22 | Kyoto League | J13 | N / A | Kumiyama FC | 4 - 1 | Kitagawa(13,62), Kishimoto(23), Terada(88) |
| 30/08/22 | Kyoto League | J 14 | N / A | Mitsuba Kickers | 1 - 0 | Inouchi(52) |
La belle série continue !!
Avec une belle vengeance contre Nagakakyo avec seulement 9 tirs contre 11 pour finir sur 5 buts Ă 2.
Contre Kyoto Fire et Kumiyama qui se prennent pas mal de buts.
Pour Mitsuba, un seul But ! Malgré 24 tirs pour 6 cadrés !!
Chez Kyoto Fushimi, la bataille a été rude avec plus de 10 tirs dans les 2 camps dont 7 tirs cadrés rattrapés ou déviés par le gardien adverse.
Dans les 2 coupes. Tout se passe bien, lâĂ©quipe est dans le 4 Ăšme tour qualif
MĂȘme si contre Kashima, ça Ă©tĂ© aux penalty avec 2 tirs (2 cadrĂ©s ) et 26 tirs( 11 cadrĂ©s)
Pour la Shakaijin cup, il ya un prime Ă chaque tour:

Câest une petite coupe mais les sommes ne sont pas folles
LâĂ©quipe est installĂ©e en 1ere place, poursuivie par Nagaokakyo Ă 3pts
SERIE de 18 Matchs sans defaites !!
Finances
Avec une petite Ă©quipe, jâai toujours dur avec le budget !
Solde: - 9M 353 333 „ ( - 71 818 ⏠)
Câest ça quâon veut ![]()
Ah au fait jâai oubliĂ© un truc par rapport Ă NewGAN, câest comment mettre des visages sur tous les regens, mĂȘme ceux des autres championnats (si câest pas dĂ©jĂ le cas ; auquel cas oublie ce post)
Chaque année, quand je reçois ma cuvée de regens, pour que tous les regens tout autour du monde ait un visage, je fais ça :
1 - Sauvegarder
2 - Ajouter un entrainer SANS EMPLOI pour quâil ait accĂšs Ă tous les joueurs de la BDD
3 - Aller dans lâonglet « observer »
Et lĂ je fais CTRL + A sur la liste de tous les joueurs du jeu, y compris les regens qui viennent dâarriver.
4 - Quitter sans sauvegarder
La suite câest comme expliquĂ© dans le vidĂ©o de Zealand (en faisant attention Ă mettre « Preserve » et non « Overwrite » pour ne pas mettre de nouveaux visages sur les joueurs qui en ont dĂ©jĂ
)
merci
le point 3. lâonglet observer ?
je ne trouve pas
Un onglet oĂč tu as la liste de tous les joueurs, sur FM20 câest une ligne avec une loupe ![]()
câest moi qui disait une connerie, je croyait que câĂ©tait un truc en plus
Je crois que le niveau nâest pas trĂšs haut la ou jâai dĂ©butĂ© car les dĂ©faites sont trĂšs trĂšs rare cette saison !
@Loozar Merci encore pour cette infos supplémentaire pour chaque nouvelle année des régents
| Date | Compétition | Match | Stade | Adversaire | Score | Buteurs |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 02/09/22 | Sakaijin cup | 4eme tour Q | Akita Stadium | Hokuto Bank | 5 - 3 | Kitagawa(9, 18, 35, 60), Terada(51) |
| 09/09/22 | Coupe des clubs | 4 eme tour Q | N / A | Reiness Gakuen Kohga SC | 3 - 2 | Ishizuka(15), Nagao(47), Kitagawa(62) |
| 13/09/22 | Kyoto League | J 15 | N / A | Kyo Met. Police | 2 - 1 | Tanaka(23), Kitagawa(73) |
| 16/09/22 | Sakaijin cup | 5 eme tour Q | N / A | Yazaki Valente | 2 - 2p | Ishizuka(34), Kitagawa(97) |
| 28/09/22 | Kyoto League | J 16 | N / A | Misado SC | 2 - 0 | Ishizuka(28), Kitagawa(60) |
| 12/10/22 | Kyoto League | J 17 | N / A | FC Aaliyah | 1 - 1 | Inouchi(pen45) |
| 19/10/22 | Coupe des Clubs | 1 tour | N / A | Hatsukaichi FC | 1 - 0 | Kitagawa(32) |
| 23/10/22 | Coupe des Clubs | 1/4 Finale | Miyagi Soccer Stadium | MSG Sognatore FC | 2 - 1 | Ishizuka(34), Inouchi(pen74) |
| 26/10/22 | Kyoto League | J 18 | N / A | Kyoto Furitsu Univ. FC | 0 - 0 | |
| 28/10/22 | Coupe des Clubs | 1/2 Finale | Machida Athletic Stadium | Mitsubishi Yowa SC | 2 - 2p | Ishizuka(49), Inouchi(pen76) |
Shakaijin cup: EliminĂ©e au 5 Ăšme tour Qualificatif( lâadversaire est 2 divisions SupĂ©rieure, Penalty : 4-3 ( il restait les 2 er tour et suite 1/4 finale, etc..)
Coupe des Clubs: Eliminée en 1/2 Finale. Penalty: 9-8 Echouée si proche, équipe complÚtement fatiguée. Coupe réservée aux Préfectures (plus haute division :Echelon 7 )
Kyoto League: le championnat se finit bien malgré les 2 nuls à la fin, le 2mee ayant perdu des matchs.
Pour les nuls, le 1er contre Fc Aaliyah, je nâavais pas encore autant de cartons !! 14 Jaunes dont 4 Rouges . 1 Kyoto 3 Aaliyah. cela sâest finit Ă 10 VS 8. Et Ă 8, ils ont rĂ©ussi Ă Ă©galiser !! ![]()
le 2me. y a eu beaucoup de tirs mais peu de cadrés
Bravo pour le titre!
Félicitations pour ta montée
Bravo pour le titre!
Merci. JâespĂšre avoir un peu plus de difficultĂ© en saison 2. jâai eu un peu trop facile en S1
Félicitations pour ta montée
CâĂ©tait une blague. Car ce nâest pas fini
Bonne victoire ! ET beaucoup de Buts !
Petit truc marrant. 45 spectateurs dans un stade neutre de 10 000 places !! ![]()
bonne victoire contre équipe déjà battue 2 fois en championnat
Plus de spectateurs ici 818 dans un stade de 12000âŠ
- Et la finale pour designer le champion de Kansai League
La coupe du monde Quatar a eu lieu

La Belgique championne du monde !
LE jeu fait mieux quâen rĂ©el ?
Bravo pour la monté et le titre de champion ![]()
Ouah bravo au Nigeria avoir Ă©tĂ© jusquâen finale.
Et bravo a nos chez voisin belge ![]()
Bravo pour le titre et la montée.
Le plus surprenant ce nâest pas la Belgique championne, mais surtout le NigĂ©ria en finale ![]()
Le plus surprenant ce nâest pas la Belgique championne, mais surtout le NigĂ©ria en finale
Oui,
le Nigeria qui bat lâItalie, la France et lâAngleterre
Cette Coupe du Monde incroyable ![]()
Sans dec plus tu regardes longtemps, plus tu découvres des trucs ![]()
Bravo pour la monté et le titre de champion
Merci ! je ne pensais pas y arriver comme ça dÚs la 1ere saison.
Bravo pour le titre et la montée.
Le plus surprenant ce nâest pas la Belgique championne, mais surtout le NigĂ©ria en finale
Merci.
Câest incroyable pour le Nigeria ! Quand on voit que le Japon nâa pas franchis les poules
Cette Coupe du Monde incroyable
Sans dec plus tu regardes longtemps, plus tu découvres des trucs
A part pour le Japon, oui y a des résultats incroyables
AprĂšs cette la 1ere saison fantastique, les dirigeants sont bien sĂ»r contents et mâont offert un contrat dâune saison supplĂ©mentaire.
2 mois de repos + 2 mois de préparation
LâĂ©quipe monte de PrĂ©fecture - KansaĂŻ League vers la Division 2 de la ligue rĂ©gionale japonaise ( Ă©chelon 6 )
Cette ligue est divisée en région :
Et voici les compétitions de cette saison:
La ville de Kyoto a financĂ© la construction dâun stade pour le club.
On va pouvoir enfin arrĂȘter de jouer un peu partout !
Finances

Un sponsor secondaire.
Et les finances actuelle juste avant le 1er match de saison
Mercato
Il faut renforcer lâĂ©quipe pour la division supĂ©rieure.
Quelques jeunes trop faibles sont partis.
Jâai rĂ©ussi Ă recruter 8 joueurs.
5 dĂ©fenseurs ( certains ont perdu un peu dâEtoiles avec les recrutement dâautres joueurs un peu plus fort )
Un peu de renforcement dâattaque et milieu
Y a encore du boulot
Effectifs
Sato a trop baissé par rapport aux autres recrutements

Matchs de préparations
TrÚs bonne préparation
Grosse prĂ©pa. Les joueurs doivent ĂȘtre au top physiquement lĂ ![]()