:storygreen: :s1: 🗾三菱京都エンジン Kyoto

Japan Originals GIF by Japan

11 « J'aime »

Nouvelle story au Japon j’imagine :doge:

1 « J'aime »

je voulais en Espagne au début
Et puis je me suis dit , y a trop en Europe

1 « J'aime »

Intéressant choix de titre :kappa:

5 « J'aime »

toi t’es un sacré comique !
faut pas mettre n’importe quoi, gros vilain !!

Cette nouvelle aventure nous emmène au pays du soleil levant

Notre entraineuse sort depuis peu du lycée et a l’âge de 19ans.
Elle a toujours préféré jouer au foot et sortir dehors que de rester à la maison.
C’est jeune pour entrainer une équipe mais qui ne tente pas , n’a rien !

la ville de départ se situe à Kyoto dans la région de Kansai; qui a été la capitale pendant plus de 1000 ans

12 « J'aime »

Bon courage :muscle:
Hâte de voir où tu va atterrir :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressant j ai pas encore été tenté par le Japon :sac:

1 « J'aime »

Mitsubishi Kyôto Engine… j’ai bon ? :smiley:

mais j’ai pas trouvé le club… :sac:

1 « J'aime »

Plutôt Mitsubishi Motors Kyoto il me semble?

Par contre même galère pour l’équipe c’est les mizushima qui fusionne avec laranja?

1 « J'aime »

c’est la BDD de Robbles Quin
C’est bien Mitsubishi Motors Kyoto

• je ne l’ai pas trouvé en réel , peut être faut il écrire en japonais.
  • par contre j’ai trouve le même nom d’équipe mais sur du rugby !
    " Mitsubishi Motors Kyoto Red Evolutions "
5 « J'aime »

Faut savoir que dans les pays « exotique », la bdd de fm n’est pas spécialement « pur ». Il y a des clubs qui n’existe plus, des clubs d’autres sport, des clubs féminin, des clubs de futsal et des associations omnisport.

2 « J'aime »

L’Asie, une région du monde qui ne m’a jamais vraiment attiré sur FM mais je suivrais ton récit avec attention :wink: Bonne merde

1 « J'aime »

Loozar n’est pas un comique.
Le comique est né grâce à @Loozar, nuance.

2 « J'aime »

J’aime bien l’idée j’en suis

1 « J'aime »

@jp1809 @kevinb55 @kevos merci pour vos encouragement et vos suivis !
@Segmann merci pour l’info. je ne sais pas si le club existe, j’aime juste prendre un club le plus bas possible dans un pays et avec le pack logo de club.
On n’a qu’a se dire que les club de basse division existe dans ce monde -ci
@Rhino c’est sans doute parce qu’on est européen. Le japon me fascine même si c’est un pays avec ses qualités et defaults comme tous les autres. et puis y a vraiment beaucoup de story en europe. Le changement ça fait du bien des fois.
@Irons le digne descendant de Chuck Norris ? @Loozar :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je me nomme Mariko Yashida , j’ai 19 ans. j’ai fini le lycée en mars dernier.
je n’avais pas envie de travailler derrière un bureau ou faire la bimbo devant un patron.
J’adore me promener dehors et jouer au foot avec les jeunes du quartier, d’ailleurs dans mes années d’école , une des activités extra-scolaire était un club de foot.

Mes parents me pressait pour avoir vite un travail car c’est comme cela au japon. J’ai cherché si je pouvais continuer dans ma passion et je suis tombée sur les formations pour entraineur.

J’ai vu le temps de formation et grâce à mes économies que j’ai gardé avec mes travail d’étudiantes, j’ai pu commencer à voir le 1er diplôme. Pendant cette formation, j’ai commencé à chercher vers des club de basses divisions qui cherchait après un entraineur.

Dans la grande ville de Kyoto, il y plusieurs club donc le plus Grand est le Kyoto sanga ( qui vient d’être promu en J1 League )

J’ai vu que l’un d’eux( qui se situe à quelques quartiers d’où j’habite ) en cherchait un, je les ai contacté et je leur ai montré que j’étudiait pour le 1er diplôme du métier. Ils ont pris mes infos et coordonnées car ils veulent attendre s’il ya aura d’autres candidatures plus haute.

Début janvier, Ils m’ont sonné !!
J’étais la seule à vraiment vouloir venir, ils avaient des pistes pour d’autres. Heureusement pour moi, aucun n’a voulu venir.

Donc ! C’est officiel, je suis prise ! Me voici dans mon 1er club. J’ai signé pour un an ! avec uns salaire de 360.000 ¥ ( j’avais pas encore changé la monnaie dans le screen )

7 « J'aime »

Elle est sûre ? Parce qu’avec sa plastique y’a plus d’un patron qui est prêt à mettre un salaire de notaire juste pour l’avoir comme arroseuse de plantes vertes

3 « J'aime »

Tony Abbott Oops GIF

bonjour

présentation du club

• Le club se situe en Kansai League, section Kyoto ( 7 ème division )
  • Malgré une division si basse, le club a le statu semi-pro
  • Comme sur l’image, les infrastructures sont au plus bas et n’a actuellement aucun stade. Elle joue à différents endroits là ou il y a de la place

Les demandes du président

Les finances

Y avait zéro Yen au depart
Un sponsor de 5,9M ¥ ( 45000 € )
En étant déjà semi-pro et avec un sponsor aussi et les salaires , ça va encore être dur las dessus

• 5800 € max ( actuel: 8170 € )

Effectif

• ça c’est l’effectif de base, pas terrible.
  • Ayant un budget salarial réduit, impossible de recruter, j’ai signé quelque uns dans la liste U18
    certains étaient mieux

5 :etoile: et pourtant c’est pas très haut comme stats !

Vous connaissez un mod qui mettrait un semblant de vrais visages ? a la place de tous ces visages moches ?

Classement

Les équipes que je vais rencontrer la 1ere saison

• La suite bientôt sera l’interview du début
6 « J'aime »