:storyred: :s2: đŸ—Ÿäž‰è±äșŹéƒœă‚šăƒłă‚žăƒł Kyoto

Japan Originals GIF by Japan

13 « J'aime »

Nouvelle story au Japon j’imagine :doge:

1 « J'aime »

je voulais en Espagne au début
Et puis je me suis dit , y a trop en Europe

1 « J'aime »

Intéressant choix de titre :kappa:

5 « J'aime »

toi t’es un sacrĂ© comique !
faut pas mettre n’importe quoi, gros vilain !!

Cette nouvelle aventure nous emmĂšne au pays du soleil levant

Notre entraineuse sort depuis peu du lycĂ©e et a l’ñge de 19ans.
Elle a toujours préféré jouer au foot et sortir dehors que de rester à la maison.
C’est jeune pour entrainer une Ă©quipe mais qui ne tente pas , n’a rien !

la ville de départ se situe à Kyoto dans la région de Kansai; qui a été la capitale pendant plus de 1000 ans

12 « J'aime »

Bon courage :muscle:
HĂąte de voir oĂč tu va atterrir :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressant j ai pas encore été tenté par le Japon :sac:

1 « J'aime »

Mitsubishi Kyîto Engine
 j’ai bon ? :smiley:

mais j’ai pas trouvĂ© le club
 :sac:

1 « J'aime »

PlutĂŽt Mitsubishi Motors Kyoto il me semble?

Par contre mĂȘme galĂšre pour l’équipe c’est les mizushima qui fusionne avec laranja?

1 « J'aime »

c’est la BDD de Robbles Quin
C’est bien Mitsubishi Motors Kyoto

  • je ne l’ai pas trouvĂ© en rĂ©el , peut ĂȘtre faut il Ă©crire en japonais.
  • par contre j’ai trouve le mĂȘme nom d’équipe mais sur du rugby !
    " Mitsubishi Motors Kyoto Red Evolutions "
5 « J'aime »

Faut savoir que dans les pays « exotique », la bdd de fm n’est pas spĂ©cialement « pur ». Il y a des clubs qui n’existe plus, des clubs d’autres sport, des clubs fĂ©minin, des clubs de futsal et des associations omnisport.

2 « J'aime »

L’Asie, une rĂ©gion du monde qui ne m’a jamais vraiment attirĂ© sur FM mais je suivrais ton rĂ©cit avec attention :wink: Bonne merde

1 « J'aime »

Loozar n’est pas un comique.
Le comique est né grùce à @Loozar, nuance.

2 « J'aime »

J’aime bien l’idĂ©e j’en suis

1 « J'aime »

@jp1809 @kevinb55 @kevos merci pour vos encouragement et vos suivis !
@Segmann merci pour l’info. je ne sais pas si le club existe, j’aime juste prendre un club le plus bas possible dans un pays et avec le pack logo de club.
On n’a qu’a se dire que les club de basse division existe dans ce monde -ci
@Rhino c’est sans doute parce qu’on est europĂ©en. Le japon me fascine mĂȘme si c’est un pays avec ses qualitĂ©s et defaults comme tous les autres. et puis y a vraiment beaucoup de story en europe. Le changement ça fait du bien des fois.
@Irons le digne descendant de Chuck Norris ? @Loozar :rofl:

2 « J'aime »

Bonjour,
Je me nomme Mariko Yashida , j’ai 19 ans. j’ai fini le lycĂ©e en mars dernier.
je n’avais pas envie de travailler derriùre un bureau ou faire la bimbo devant un patron.
J’adore me promener dehors et jouer au foot avec les jeunes du quartier, d’ailleurs dans mes annĂ©es d’école , une des activitĂ©s extra-scolaire Ă©tait un club de foot.

Mes parents me pressait pour avoir vite un travail car c’est comme cela au japon. J’ai cherchĂ© si je pouvais continuer dans ma passion et je suis tombĂ©e sur les formations pour entraineur.

J’ai vu le temps de formation et grĂące Ă  mes Ă©conomies que j’ai gardĂ© avec mes travail d’étudiantes, j’ai pu commencer Ă  voir le 1er diplĂŽme. Pendant cette formation, j’ai commencĂ© Ă  chercher vers des club de basses divisions qui cherchait aprĂšs un entraineur.

Dans la grande ville de Kyoto, il y plusieurs club donc le plus Grand est le Kyoto sanga ( qui vient d’ĂȘtre promu en J1 League )

J’ai vu que l’un d’eux( qui se situe Ă  quelques quartiers d’oĂč j’habite ) en cherchait un, je les ai contactĂ© et je leur ai montrĂ© que j’étudiait pour le 1er diplĂŽme du mĂ©tier. Ils ont pris mes infos et coordonnĂ©es car ils veulent attendre s’il ya aura d’autres candidatures plus haute.

DĂ©but janvier, Ils m’ont sonnĂ© !!
J’étais la seule Ă  vraiment vouloir venir, ils avaient des pistes pour d’autres. Heureusement pour moi, aucun n’a voulu venir.

Donc ! C’est officiel, je suis prise ! Me voici dans mon 1er club. J’ai signĂ© pour un an ! avec uns salaire de 360.000 „ ( j’avais pas encore changĂ© la monnaie dans le screen )

8 « J'aime »

Elle est sĂ»re ? Parce qu’avec sa plastique y’a plus d’un patron qui est prĂȘt Ă  mettre un salaire de notaire juste pour l’avoir comme arroseuse de plantes vertes

4 « J'aime »

Tony Abbott Oops GIF

bonjour

présentation du club

  • Le club se situe en Kansai League, section Kyoto ( 7 Ăšme division )
  • MalgrĂ© une division si basse, le club a le statu semi-pro
  • Comme sur l’image, les infrastructures sont au plus bas et n’a actuellement aucun stade. Elle joue Ă  diffĂ©rents endroits lĂ  ou il y a de la place

Les demandes du président

Les finances

Y avait zéro Yen au depart
Un sponsor de 5,9M „ ( 45000 € )
En Ă©tant dĂ©jĂ  semi-pro et avec un sponsor aussi et les salaires , ça va encore ĂȘtre dur las dessus

  • 5800 € max ( actuel: 8170 € )

Effectif

  • ça c’est l’effectif de base, pas terrible.
  • Ayant un budget salarial rĂ©duit, impossible de recruter, j’ai signĂ© quelque uns dans la liste U18
    certains Ă©taient mieux



5 :etoile: et pourtant c’est pas trùs haut comme stats !

Vous connaissez un mod qui mettrait un semblant de vrais visages ? a la place de tous ces visages moches ?

Classement


Les Ă©quipes que je vais rencontrer la 1ere saison

  • La suite bientĂŽt sera l’interview du dĂ©but
7 « J'aime »