:storyred: :s2: đŸ—Ÿäž‰è±äșŹéƒœă‚šăƒłă‚žăƒł Kyoto

@Loozar en donne un sur sa story.

1 « J'aime »

t’inquiĂšte @Lincoln6Echo a gagnĂ© la 1ere division indienne avec un effectif Ă  haut potentiel de 17 ans de moyenne dans ma story les sauveurs, tu peux gagner la d7 japonaise avec une moyenne de 15 ans :rofl:

2 « J'aime »

Bonne chance, apparemment on engage jeune Ă  Mitsubishi :sac:

1 « J'aime »

Non mais ça faut pas le dire, tu viens de vendre le secret de la réussite de mon coach. :rofl:

2 « J'aime »

Pour rebondir sur ce que disait @Segmann voilĂ  un mod que tu peux installer :

En gros ce mod c’est un programme qui va prendre les ID de chaque regen de ta partie et une looooongue liste d’images reprĂ©sentant des visages, et il va associer chaque joueur Ă  une de ces images. Donc il faut tĂ©lĂ©charger deux trucs : le programme NewGAN et les 100 000 visages.

Là quelqu’un explique comment installer et faire marcher le programme sur les anciennes versions de FM, c’est celui que j’ai suivi mais attention, la marche à suivre est un peu tordue :

AprĂšs le problĂšme c’est que NewGAN a Ă©tĂ© mis Ă  jour depuis que j’ai utilisĂ© ce tutoriel pour faire fonctionner le mien, du coup je n’exclus pas que ça ne marche mĂȘme plus comme ça :pepeshocked:

EDIT : En revanche tout ça c’est pour FM21 et FM20, voilĂ  la vidĂ©o pour FM22 mais lĂ  j’ai pas vĂ©rifiĂ© si ça marchait bien, j’ai l’impression que c’est une vidĂ©o pour faire une mise Ă  jour de l’ancienne version vers la nouvelle :thinking:

2 « J'aime »

merci
j’essaie de pouvoir mettre cela en place; ça n’a pas l’air facile surtout que je comprend rien ce que le gars il dit , je recopie ce qu’il fait

Les sushis arrivent :sac:

1 « J'aime »

Ha ben pinaize ! quelle différence !!

merci pour les liens

8 « J'aime »

Intervew

1ere interview devant les journalistes

bonjour,
je suis Gen EndĂŽ.
Vous n’avez que 19 ans ! Pourquoi vouloir devenir entraineur si jeune ? vous avez un Ăąge plutĂŽt pour ĂȘtre une joueuse

bonjour,
c’est vrai que j’aurais pu aller dans une Equipe de joueuses. Surtout j’y joue depuis toute petite. Mais je prĂ©fĂšre mener des joueurs, apporter un vent neuf parmi les entraineurs

Pourquoi avoir choisi Mitsubishi Motors Kyoto ?

C’est simple
C’est le seul que j’ai trouvĂ© qui cherchait un entraineur au moment ou j’ai commencĂ© Ă  voir les clubs cherchant une personne pendant ma formation d’entraineur.
Et puis leur infrastructure ne sont pas loin de mon domicile

Ne pensez vous pas que cela puisse gĂȘner certains joueurs d’avoir un personne plus jeune et surtout une femme

Mariko lui jeta un regard noir !!
Cela pourrait ĂȘtre dur au dĂ©but, cependant une bonne partie de
l’équipe est assez jeune et beaucoup sont mĂȘme encore Ă  l’école

Quel est votre style tactique ?

j’ai quelques idĂ©es mais je dois encore chercher et faire des tests

Pensez vous pouvoir faire une bonne saison ?

Cela dĂ©pent de tout, de la tactique, de l’entrainement et aussi de l’équipe, seul l’avenir le dira !

Je vous remercie pour vos réponses

6 « J'aime »

Les sushis ? tu les apportent ? MĂȘme si c’est un repas occasionnel

Match Pré-saison

La saison commençant seulement fin mars, un bon paquet de matchs préparatoires a été mis en place

Le dĂ©marrage n’est pas terrible. Le temps Ă  l’équipe et l’entraineur de s’acclimater.
Y a aussi le fait de quelques changements dans l’équipe.
Entre ceux des U18 qui ont signĂ© un contrat et ont remplacĂ© une partie de l’effectif de dĂ©part


1 abonnement !! C’est super !! :smile: :rofl:

7 « J'aime »

C est le mec de Mariko l abonné ou elle est celib # loozar :joy:
Dur dur (le début) mais à 19 ans avec des gamins de 15 ans on voit que ca commence a rentrer ( la tactique)

Oh putain bravo :poggers:
J’avais peur que les vidĂ©os soient trop floues ou incomprĂ©hensibles mais t’as rĂ©ussi Ă  faire marcher NewGAN plus vite que moi finalement :doge:

Il sont tellement jeunes que tu peu les payer en sushi il ne dirons rien :slight_smile:

Des matchs amicaux correcte :muscle:

Quel courageux supporter qui a pris sont abonnement :slight_smile:

mĂȘme si je comprenais rien Ă  ce que le gars disait , il montrait toutes les Ă©tapes Ă  faire. il suffisait de refaire pareil.

les tĂȘtes toute noires , c’est normal que lĂ  , ça n’a rien changĂ© ?

Si ce sont des joueurs qui existent rĂ©ellement mais qui n’ont pas de photo Ă  la base, oui, il me semble que c’est normal
Sinon, si ce sont effectivement des regens, c’est juste que il n’y avait pas tous les joueurs de ta sauvegarde dans le .rtf que tu as exportĂ© (si c’est comme ça que tu as fait).

j’ai tout fait comme dans la vidĂ©o. ctrl +A pour tout prendre et puis ctrl +P pour creer le .rtf

Faudra que je lui demande ! :rofl:
Je ne sais pas pourquoi , ils sont distraits des fois à l’entrainement :rofl:

Ils vont accepter les sushis mais je ne pense pas qu’ils vont vouloir ĂȘtre payĂ©s avec
Oui Ă  part les premiers matchs, ça s’est bien passĂ©s ensuite
ça doit ĂȘtre un fervent fan ! Ou mon petit ami ! :rofl:

Matchs

Date Compétition Match Stade Adversaire Score Buteurs
30/03/22 Kyoto League J 1 N / A Nagaokakyo SC 1 - 2 Nagata(73)
06/04/22 Kyoto League J 2 N / A Kyoto Fushimi 2 - 1 Nagata(14), Kitagawa(50)
13/04/22 Kyoto League J 3 Shimotoba Park Kyoto FIre Dept. 1 - 1 Ishizuka(13)
20/04/22 Kyoto League J 4 N / A Kumiyama FC 2 - 0 Kitagawa(17), Matsumura (79)
27/04/22 Kyoto League J 5 N / A Mitsuba Kickers 5- 3 Kitagawa(18, 28, 57, 90 ), Tarada( 62),
11/05/22 Kyoto League J 6 N / A Kyoto Met. Police 4 - 0 Kitagawa(28, 45+2), Tanigichi( pen 39), Tarada(59)
25/05/22 Kyoto League J 7 N / A Misado SC 1 - 0 Taniguchi(pen 16)
08/06/22 Kyoto League J 8 N / A FC Aaliyah 1 - 1 Taniguchi(pen73)
17/06/22 Coupe des clubs 1er tour N / A Mitsuba Kickers 3 - 0 Kishimoto(8), Kitagawa(16), Tarada(27)
22/06/22 Kyoto League J 9 N / A Kyoto Furitsu univ. FC 2 - 1 Kitagawa(21,75)

La saison commence sur une dĂ©faite. Pas super pour dĂ©buter un championnat, en mĂȘme temps, c’est le 1er match officiel.
aprĂšs ça commence Ă  gagner par une petite victoire, avant d’etre accrochĂ© par les pompiers :rofl:
Ensuite les victoires se suivent avec de plus gros score dont le 5-3 contre le dernier !!
Un nouveau nul pour la 8 Úme journée.

Pour le 1er tour de la coupe des clubs, on retrouve un club du championnat. Qu’on Ă©crase 3-0
pour la derniÚre journée de la mi-saison , un petite victoire à nouveau

classement

A part le faux pas en 1ere journée , ça se passe plutÎt bien
Dans la coupe des club, on passe au 2 eme tour
La Shakaijin Cup qui va débuter, le club démarre au 2Úme tour Qualificatif

6 « J'aime »

Bonne entrée en matiÚre!
4-0 conte la police ça sent les contraventions pour toute l équipe.
Je pense à ça l abonné ce serait pas @Loozar avec son imper

1 « J'aime »

Obligation d’ĂȘtre premier pour monter. Il n’y a aucune pression :sac:

1 « J'aime »