:storyred: :s2: đŸ—Ÿäž‰è±äșŹéƒœă‚šăƒłă‚žăƒł Kyoto

10 matches dans les pattes dés le début de la saison :hoho:
Si les joueurs sont pas chauds lĂ , ils le seront jamais :hoho:

1 « J'aime »

La prĂ©pa est plutĂŽt rĂ©ussi, j’espĂšre que ca continuera en championnat !

1 « J'aime »

Désolée, de la longue période. mais fu fait que je fait la story de Huy et que depuis septembre, je suis en formation.

Oui, cela fait beaucoup de matchs. Mais en mĂȘme temps, Y a 2 mois d’arrĂȘts, les joueurs reviennent fin janvier et le championnat ne commence que le 1er avril !

On va voir si les joueurs ont bien profité de leur échauffements et s 'ils veulent aller plus loin !

2 « J'aime »

bonjour,
18 matchs de championnat + 3 coupes
il n’y aura pas de matchs de barrage sur cette division, les 2 er montent direct

Matchs ( Championnat et coupe )

ça commence fort avec une grosse victoire, la préparation était bonne.
Le 2Úme match, mon équipe mÚne le match mais ne réussi pas à marquer, Kyoto Shiko prend la victoire grùce à une contre-attaque.

2Ăšme match de suite contre la mĂȘme Ă©quipe ( en Kyoto FA Cup: entre la National League et Kansai League 4 ),
cette fois la victoire est de notre coté. Domination moins forte, au moins les tirs ont franchi la ligne 2 fois

Demi-finale de coupe: Laramja Kyoto qui se situe un niveau supérieur. les 2 équipes ont eu un jeu équivalent. Nagao a permit le passage en Finale.

Retour au championnat, contre St Andrew ( Momoyama Gakuin University ) c’est une vraie universitĂ© avec beaucoup de sport.
Enorme domination de Kyoto ( 27 tirs, 10 cadrés contre 3 tirs, 1 cadré)
Y a eu 2 but qui a ramené la victoire , mais le nombre incroyable de tirs raté alors que gardien battu

classement

à part la défaite contre Kyoto Shiko SC, la saison démarre bien.
Un match de moins, celui contre Eveil FC Kobé reporté 2 fois du fait de la coupe

Finances

Toujours en négatif pour le moment

7 « J'aime »

DĂ©fensivement c’est du costaud

1 « J'aime »

Petite question: c’est mieux le tableau ou une image pour les rĂ©sultats ?

Comme tu as le plus simple :wink:

1 « J'aime »

Je trouve que c’est plus propre avec un tableau mais pour ma part, pour une question de temps, je mets une image :wink:

1 « J'aime »

Les images c’est rapide Ă  mettre en place, tout autant lisible (et ça permet de se vanter quand on a installĂ© un beau skin :kappa: ) MAIS techniquement c’est plus lourd Ă  charger qu’un tableau (mĂȘme si ça ne fait quasiment aucune diffĂ©rence sur la quasi-totalitĂ© des connexions wi-fi :sac:).
AprĂšs c’est une question de goĂ»t

1 « J'aime »

merci de vos avis, je vais voir comment mettre

oui, l’équipe fait de son mieux mĂȘme, l’équipe ayant Ă©tĂ© un peu renforcĂ©e. Il y plus de joueurs ĂągĂ© (± 25ans) en dĂ©fense


Gamba Osaka a voulu me recruter. Un club qui est en Meiji Yasuda J1 League (ćź‰ç”°æ˜ŽæČ»J1ăƒȘăƒŒă‚°, Yasuda Meiji J1 rÄ«gu
ça serait le rĂȘve de beaucoup de monde.
Moi personnellement, je préfÚre ne pas aller trop vite, il y a plus de désavantage et puis je ne suis pas pressée

matchs

Nous sommes en finale de la Kyoto FA cup.
Mes joueurs ont fait le max, mais comme la finition pĂȘche parfois et Ococias Kyoto AC est un niveau supĂ©rieur, l’équipe ne rĂ©ussi pas Ă  marquer et Ă©choue.

D2 League régionale japon

Date Spectateurs Match Stade Adversaire Score Buteurs
13/05/23 228 Journée 4 Stade Mitsubishi Motors Kyoto FC Awajishima 2 - 1 Nagata(pen16), Ishimaru(39)
20/05/23 246 Journée 5 Stade Mitsubishi Motors Kyoto Eveil FC Kobe 4 - 1 Ishimaru(11), Shibata(20), Ishizuka(30), Kitagawa(90+1)
27/05/23 93 Journée 6 Kansai Univ. Central Ground Kansai Univ Club 2010 2 - 0 Terada(15), Osaki(82)
10/06/23 281 Journée 7 Stade Mitsubishi Motors Kyoto Moriyama Samuraï 2000 3 - 1 Nagao(13), Osaki(21) Ishimaru(77)
24/06/23 92 Journée 8 Tsurumi Ground Stadium Ain Foods SC 1 - 0 Ishimaru(63)
08/07/23 195 Journée 9 Kobe Sports Park Kobe FC 1970 2 - 1 Ishimaru(10, 30)
22/07/23 111 Journée 10 Kansai Univ. Central Ground Kansai Univ. 2008 3 - 1 Osaki(2), Ishimaru(12, 65)
29/07/23 475 Journée 11 Stade Mitsubishi Motors Kyoto Kyoto Shiko SC 0 - 1 /

FC: Awajishima: la dĂ©fense s’est fait suspendre et encaisse un but place dans la lucarne.
Heureusement, l’équipe rĂ©agit vite et Ă©galise. La victoire est acquise en 2 eme pĂ©riode. le score aurait pu ĂȘtre plus gros
Eveil FC Kobe: Grosse victoire et défoulement avec 4 buteurs.
Kansai univ. club 2010: MalgrĂ© seulement 2 buts, Mitsu Kyoto a dominĂ© le match et n’a laisse que des miettes Ă  l’adversaire. Peu de supporters pour Kansai univ. !!
Moriyama: Match un peu plus équilibré, Kyoto a réussi plus de tirs cadré et gagne devant son public.
Ain Foods SC: L’équipe montĂ©e avec Mitsu. Kyoto. seulement 1 buts Ă  0. match un peu pauvre en tirs.
Kobe FC: Nouvelle domination de Kyoto Ă  l’extĂ©rieur. Avec un Double d’Ishimaru !
Kansai Univ 2008: Kyoto a marquĂ© en 1ermais se sont fait rattrapĂ©s peu de temps aprĂšs mais il a fallu attendre un nouveau double d’Ishimaru pour apporter la victoire.
Kyoto Shiko:


On domine clairement le match, mais les joueurs n’ont pas Ă©tĂ© capable de marquer. Comme punition, ils sont restĂ© plus longtemps dans les vestiaires

Vu que certain mois, il y a moins de matchs , j’ai organisĂ©s quelques amicaux

Classement

A part le soucis face Ă  Kyoto Shiko qui nous a battu 2 fois, l’équipe domine le championnat.
Juste 2 poursuivants trĂšs proche dont notre bĂȘte noire et Kansai univ club 2010.

Finances

Juillet 2023: - 28.461.065 „ (-218.535 € ) -8.628.281 „ ( -66.251 € )
Trop peu de spectateurs pour un stade de 3202 places

7 « J'aime »

De bons résultats qui te permettent de trÎner à la premiÚre place.
L’écart sur tes deux poursuivants reste tout de mĂȘme assez lĂ©ger.
Une deuxiÚme bonne série devrait te permettre de te détacher.

1 « J'aime »

MĂȘme pas 6% de remplissage, c’est vrai que financiĂšrement ça fait
un petit creux

1 « J'aime »

Mes joueurs vont devoir ne rien lĂącher. Une 2 eme coupe de plus sous ma direction serait bien.

C’est lamentable, c 'est certains. La peu ĂȘtre future promotion devrait aider Ă  un peu monter.

matchs

Shakaijin Cup

Au tour de la 2Ăšme coupe de commencer


FC Banmel
Les joueurs se sont fait emmerder par une Ă©quipe faible qui est agressive mais n’a fait qu’un seul qui leur a permit d’égaliser et de prolonger le match.
Ce n’est qu’aux prolongations que mes joueurs remarquent enfin et poutre l’adversaire



Honda Suzuka FC
Devant 204 spectateurs, l’équipe s’est bien amusĂ©e. Un peu mou au dĂ©but , ils se sont vite repris.
Pour fĂȘter ça, et mĂȘme si on a joue Ă  domicile. Avoir jouĂ© contre Suzuka, m’a donne l’idĂ©e pour ceux qui ont envie d’aller au circuit de Suzuka ( distant de 80km, 1h20 de trajet) et regarder une course. c’est du Clubman ce Week end !




Artista Asama
Les joueurs ont fait leur boulot, mais le niveau n’est pas du tout le mĂȘme que le prĂ©cĂšdent tour et nous somme dĂ©jĂ  Ă©liminĂ©s

D2 régionale japonaise

Date Specteteurs Match Stade Adversaire Score Buteurs
19/08/23 174 Journée 12 Kobe football Iwaoka Eveil FC Kobe 3 - 2 Katagawa(6),Nagata(pen9),Osaki(36)
02/09/23 234 Journée 13 Stade Mitsubishi Kyoto St. Andrews FC 4 - 1 Ishimaru(29,46), Nagao(41),Inouchi(pen90)
16/09/23 178 Journée 14 Aspa Gosikidai Ground FC Awajishima 2 - 0 Inouchi(30), Nagao(52)
30/09/23 282 Journée 15 Stade Mitsubishi Kyoto Kansaï univ. club 2010 3 - 1 Ishimaru(34), Ishizuka(79),Osaki(89)
14/10/23 158 Journée 16 Yasugawa Rekishi Park Moriyama Samuraï 2000 1 - 1 Nagao(41)
01/11/23 296 Journée 17 Stade Mitsubishi Kyoto Ain Foods SC 2 - 0 Osaki(34),Ishimaru(57)
11/11/23 294 Journée 46 Stade Mitsubishi Kyoto Kobe FC 1970 1 - 0 Osaki(19)

Eveil FC Kobe Victoire un peu mĂ©diocre contre l’avant dernier du moment
St-Andrews: Bonne 1ere période, 3 buts. La 2eme période est plus sombre, Andrew attaque beaucoup et aurait pu revenir au score. 2 buts annulés pour eux. Un penalty complÚte le score de Kyoto.
FC Awajishima Bonne domination qui permet une bonne victoire avec 2 buts pour Kyoto
Kansai univ. 2010 La victoire est largement du coté de Kyoto. Les 2 équipes ont eu un jeu équivalent. Le match était indécis jusque la fin du match.
Moriyama Samurai Match assez maigre en attaque des 2 Ă©quipes, du fait du score de match nul
Ain Foods SC TrĂšs bonne domination et attaques de Kyoto qui permet une victoire facile.
Kobe FC 1970 MalgrĂ© un bon nombre d’attaque de Kyoto, la finition a pĂȘchĂ© avec seulement 2 tirs cadrĂ©s, dont le but victorieux.

Un stade joliment rempli :sob: :sob: :sob: 250 spectateurs de moyenne

Pour les trous dans le calendrier

Classement


La promotion Ă©tait assurĂ© 3 jours avant la fin de saison, Ce n’est qu’a la derniĂšre journĂ©e, que l’équipe a pu fĂȘter le titre de championnat et faire la fĂȘte.

7 « J'aime »

Bien joué pour ce titre!

1 « J'aime »

Une bonne chose de faite bravo

1 « J'aime »

Champion mon frĂšre

1 « J'aime »

Je vous remercie ! :heart: :heart:
MalgrĂ© le poursuivant et la seule Ă©quipe qui m’a battue ( Kyoto Shiko ), le saison a Ă©tĂ© facile.
Je pense que la prochaine saison va ĂȘtre plus difficile vu celles que j’ai rencontrĂ©es en coupe ont battu l Ă©quipe


Il reste une coupe avant de finir la saison.
elle s’est dĂ©roulĂ©e avant les 2 derniers matchs de championnat.

Coupe LK

Konan FC
Match trop facile, contre une équipe étant été un niveau plus bas en étant en zone relégable.



Ain Foods SC
Nouveau match facile contre une Ă©quipe du championnat ( 3 victoires contre eux jusque maintenant )



A.S. Laranja Kyoto
Stoppée en Demi-finale contre une équipe un échelon plus haut.
Mes joueurs ont Ă©tĂ© meilleurs que l’adversaire, ceux-ci ont surtout rĂ©ussi le but avant la 1ere minute


Effectif stats fin de saison

Finances

-35.617.001 „ ( -273.481 € )

Repos pour les joueurs de la mi-novembre jusque le 21 janvier

J’ai obtenu le diplĂŽme continental C et le Club a accepte que je puisse Ă©tudier pour avoir le B

6 « J'aime »

Wait, seulement 18 journées ? :poggers:
Bien jouĂ© pour avoir chopĂ© la montĂ©e dans une fenĂȘtre de tir aussi courte :poggers:

1 « J'aime »