:storyblue: :s15: Kosova Zürich - L'aventure albano/suisse

Je ne me branle pas sur mes résultats domestiques mon petit monsieur tout simplement parce que je gagne pas même dans mon propre championnat
Blague à part, si la Belgique avait été dans l’autre moitié de tableau, elle aurait été en finale sans forcer :ok_hand:

2 « J'aime »

Déçevant quand même, une défaite, des nuls… A peine 4 joueurs dans l’équipe type alors que t’as massacré tout le monde, c’est fou. Généralement quand t’es champion serré tu places déjà 4-5 mecs dans l’équipe type…

Joli contre le PSG, t’as du serrer les fesses un peu quand même, le penalty raté…

Je pronostique une courte victoire contre Liverpool.

2 « J'aime »

Vite la finale et une victoire éclatante contre Liverpool! Mais 1-0 pourri c’est très bien aussi…

2 « J'aime »

La victoire ou rien !

2 « J'aime »

Bizarre le but que tu as mis en vidéo . Juste au moment ou le central est a un mètre de ton buteur il s’écarte . :laughing:

Mon prono ? Très simple , victoire pour toi sur le score de 2-1 en prolongation . En bonus , je t’affirme déjà que le but que tu mettras en prolongation sera a la 116 ème minutes sur une tête plongeante a 3 mètre 50 du gardien .

2 « J'aime »

Je te jure si tu ne bat pas Liverpool je te boude à jamais :sac:

2 « J'aime »

@BlackRabbit85 : J’espère finir la saison en beauté maintenant :smiley:

@KaZe : C’est noté ! J’espère que Liverpool va déguster !

@gwendil35 : La fin justifie les moyens :smirk:

@Loozar : Tu vas dans des championnats trop forts pour ton level :thinking:

@JeffZeze : L’équipe de l’année est assez bizarre en effet. Mais bon, je joue sans attaquant et l’équipe est placée en 4-4-2 ça élimine déjà 2 de mes joueurs. Le penalty loupé c’était pour laisser du suspense :smiley: Ton prono est noté :slight_smile:

@veddam : C’est clair peu importe la manière tant que je l’emporte :smiley:

@mattounou : Ca serait bête d’être stoppé après un tel parcours :dizzy_face:

@Chico : C’est la défense du PSG, il ne faut pas chercher à comprendre :slightly_smiling_face: Ton prono est noté mais si tu as raison va jouer au lotto !

@Groot : Ca sent le ban en cas de défaite ça :sac:



Salut les amis,

Après 15 saisons de dur labeur, me voilà enfin en finale de la LDC !

En début de saison, je visais la finale mais l’appétit vient en mangeant et une fois qu’on l’atteint on veut juste la gagner :smiley:

Pour ce faire, je fais confiance à l’équipe suivante …


Voici le onze en détail !












C’est jeune, c’est talentueux, c’est déterminé, c’est rapide … bref c’est tout ce que j’aime :smiley:

Et c’est surtout désiré par l’Europe entière !

En face Liverpool se déplace avec l’équipe suivante …


Vous ne connaissez évidemment aucun joueur de cette équipe, voici donc quelques uns d’entre eux :slight_smile:






C’est costaud et expérimenté mais je compte sur la fougue de mes joueurs pour leur poser des soucis :slight_smile:

J’ai également envie de donner une leçon à Zuljevic. À l’époque, j’avais un accord avec lui mais il avait préféré rejoindre les sous de Liverpool, je vais lui faire payer ça :rage:


VICTOIRE !!! :great3:

Contrairement à ce que les nombreux tirs hors cadres de Liverpool semblent annoncer, ce fut un match assez serré mais mon efficacité défensive et offensive m’ont permis de l’emporter :heart_eyes:

Bon le gardien de Liverpool un petit peu aussi, regardez moi ça :smiley:


Mais je m’en fous, j’ai remporté la plus belle des compétitions !

Et avec 4 joueurs dans l’équipe type ! Soit quasi autant qu’en championnat @JeffZeze :slight_smile:


J’ai également profité de ma victoire pour figurer dans le top 10 des meilleurs clubs européens…


Et contrairement à mes adversaires j’ai très peu de points à défendre l’an prochain :smirk:

Par contre …


Il n’y aura pas d’année prochaine :sob:

Je suis arrivé au bout de mon projet au Kosova !

L’armoire a trophées qui était vide est bien pleine …


Le club s’est bien développé !



Pour rappel, le club valait 90k à mon arrivée :roll_eyes:

Mes trois seuls regrets sont ce minuscule stade pour un club de ce standing, un nombre d’abonnés ridiculement bas et le fait que mon fils ne soit pas sorti de mon centre de formation mais visiblement pour ça il faut s’appeler @Segmann :smirk:

Néanmoins de nombreux chouettes joueurs sont passés par le club :slight_smile:


Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures :kissing_smiling_eyes:

Et surtout MERCI à tout ceux qui m’ont suivi !! :heart_eyes:
17 « J'aime »

Bien joué la LDC, ça fait plaisir pour toi

2 « J'aime »

Bien joué l’ami ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Héhé! Bien ouej gros!!!

Et puis tu pars comme un prince! Que dis-je? Comme un dieu là! :heart:

2 « J'aime »

Quel homme! Bien joué! :smiley:

2 « J'aime »

Magnifique !! Et superbe carrière !

2 « J'aime »

Belle conclusion pour ce magnifique RdP !

2 « J'aime »

Finir sur une LDC… Un destin à la ZZ

2 « J'aime »

Félicitations, belle carrière ! :sunglasses:

2 « J'aime »

Magnifique

2 « J'aime »

Bon, tu vois tes limites de recrutements à l’étranger ont suffi!
En tout cas merci à toi pour les heures passées à lire tes aventures!

2 « J'aime »

On en regretterait peut être la victoire qui signifie ta retraite. Tu pars en ayant fait de ton club un géant. Je serai curieux de voir ce qu’il devient sans toi 10 ans après :slight_smile:

2 « J'aime »

Bravo, pour ce magnifique parcours :+1::ok_hand:

1 « J'aime »

Bien joué !

On est donc chacun à une ligue des champions cette année. (Même si la mienne provient d’un immense continent alors que la tienne d’un tout petit :face_with_hand_over_mouth: )

3 « J'aime »