:storyblue: :s15: Kosova Zürich - L'aventure albano/suisse

Chelsea c’est de la rigolade :smirk:

1 « J'aime »

Tu nous as Berné, espèce de trou de Bâle, tu crois que Genev’u que du feu ?
en pestacle à l’Olympia le 30 février
PS : Je compte quand même sur toi pour en mettre plein le cul à Chelshit :kissing_heart:

5 « J'aime »

Bon ben dommage pour la coupe, enfin surtout pour ta B et tes U19, c’est toujours sympa une finale ^^
Bonne chance pour les quarts ! tu auras récupéré tes blessés?

2 « J'aime »

Je ne suis(se) pas dupe des propos kosovaphobes @Loozar
Chelsea va bouffer du gazon en quarts! :face_vomiting:

3 « J'aime »

Tu as eu raison de faire ta remarque sur le goal average , j’ai même pas fait gaffe . En plus que seul deux équipes ont un goal average positif , l’écart est incroyable . On passe quand même de 36 a -6 .

Je vois pas de quel manière tu ne le remporterai pas une fois de plus .

Tirage mauvais , mais va falloir que ca passe . Par contre , que fait Vigo a ce stade de la compétition ?
Allez j’y vais de mon prono : 2-0 match aller / 1-1 match retour .

2 « J'aime »

@BlackRabbit85 & @Loozar : Réponse de suite :smirk:

@Gil-Galad51 : Grâce aux matchs européens et à mon avance en championnat ils ont quand même pas mal de temps de jeu, je râle surtout pour le trophée en moins personnellement :smiley:

@gwendil35 : C’est un gros morceau mais je compte bien faire regretter à Malaj son départ pour ce club en fin de mercato estival !

@Chico : Vigo a été racheté par un riche australien et a terminé 3ème du dernier championnat espagnol. Ils ont eu la chance de tomber sur un groupe abordable (Liverpool-Genk-Copenhaegue) et sur un Bayern qui n’est plus le géant qu’il était au tour d’après :slight_smile: Ton prono est noté !


Salut les amis,

Il est temps de se retrouver pour découvrir les résultats du double affrontement tant attendu face à Chelsea !

Le match aller se déroulait à la maison il me fallait donc un bon résultat.

Muminovic et Redzovic sont de retour de suspension, Hoxha est de retour de blessure alors que Muca n’a joué que 45 minutes suite à sa blessure qui l’avait déjà privé du match retour face à la Roma.


Bon ben Chelsea a fait du Chelsea… À 10 dans leur camp à jouer le match nul :confused: J’ai réussi à prendre l’avance assez tôt mais ils sont revenus sur un magnifique tir de loin. Par la suite, ils ont cassé le jeu avec de nombreuses fautes et ont juste pensé à préserver cette égalité :frowning:

Il faudra être costaud au retour :rage:


OUIIIIIII !!!

Un an après avoir été sorti par Chelsea à cause des buts à l’extérieur voilà que je leur renvoie la monnaie de leur pièce ! À la mi-temps j’étais devant mais les anglais sont revenus en force ! Ils semblaient se diriger vers la qualification lorsque Rabenandrasana a parfaitement lancé Muminovic dans la profondeur. Ce dernier a envoyé un bolide qui a filé dans le but grâce au poteau ! C’est son premier but sous mes couleurs :heart_eyes: J’ai joué les 5 dernières minutes de jeu comme Chelsea au match aller, tous les joueurs dans mon camp et ça a fonctionné :smiley:

Les supporters sont évidemment aux anges !


Bien qu’il y ait certains rabat-joies :confused:


Me voilà donc en demi finale mais qui m’y accompagnera ?!


Liverpool après avoir logiquement éliminé les espagnols de Vigo.

Man Utd après un carton contre le Real de Madrid.

Le PSG après avoir éliminé une de mes bêtes noires.

J’espère éviter Manchester lors du tirage au sort, cette équipe ne me réussit vraiment pas et est en super forme !


Mon souhait est exaucé :smiley:

Désolé @mattounou mais aucun cadeau ne sera fait au PSG !

Mes joueurs sont en confiance après avoir éliminé le tenant du titre, j’ai battu le PSG en amical cet été et le match retour aura lieu devant mes supporters, il faut passer !

À bientôt pour la suite :kissing_smiling_eyes:
13 « J'aime »

Allez je te donne la permission de les battre :grin:. Mais uniquement parce que j’avais dis dans le sondage que tu gagnerai la LDC :smiley:

2 « J'aime »

Héhé!

1 « J'aime »

Crève moi les parisiens !

2 « J'aime »

Bah voilà que c’est beau .
United élimine Madrid ? Bizarre tout ca ?

Allez on y croit .

1 « J'aime »

Tu DOIS niquer le PSG. Même si c’est grâce aux buts à l’extérieur. Même si c’est aux tab. Même si c’est en jouant comme des italiens qui n’ont besoin que d’un nul. Même si tu utilises l’IGE et que tu reload 56 fois.

Si tu le fais, je serai même prêt à reconnaître que la Belgique méritait mieux qu’une 3e place à la CDM #nobamboozle

j’ai même pas de vraies raisons de haïr le PSG, je trouve ça juste fun d’être un mouton

5 « J'aime »

Il reste encore du beau monde mais je sens que c’est ton année en LdC :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Aller c’est jouable! Tu peux le faire :smiley:

1 « J'aime »

Alors ca donne quoi ? Oui , je m’impatiente .

3 « J'aime »

Saison finie j’essaie de poster ça ce soir si pas demain :smirk:

2 « J'aime »

@mattounou : Si j’ai ton autorisation je ne vais pas me priver :smirk:

@gwendil35 : En route pour être en accord avec ton prono :smiley:

@Gattuso : À vos ordres chef !

@Chico : United est cheat à crever sur ma part :scream:

@Loozar : Demander si gentiment je ne peux qu’essayer de te contenter :smirk:

@veddam : Croisons les doigts :smiley:

@BlackRabbit85 : J’y crois, je suis surtout soulagé de ne pas avoir tiré Manchester Utd :smiley:


Salut les amis,

Suite à la demande de @Chico voilà déjà la suite de mes aventures :smiley:


Avant de vous détailler ma confrontation face au PSG, il y a la fin de championnat à vous présenter :slight_smile:


Le dernier quart de championnat fut le plus décevant de ma saison mais il y a eu de nombreux matchs à disputer en peu de temps.

Le match nul face au Servette fut concédé entre les 2 matchs face à Chelsea par exemple !

Je pense toutefois m’en être assez bien sorti, les supporters ont une nouvelle fois eu de nombreux buts à célébrer !


Me voilà champion pour la 3ème fois d’affilée :slight_smile:

Objectif rempli avec plus de 100 buts inscrits et moins de 18 encaissés @BlackRabbit85 :smirk:

Et surtout j’ai battu quelques records :slight_smile:




Enfin, je vais arrêter de me palucher devant mes résultats en championnat domestique, c’est juste bon pour @Loozar ça :smirk:

Je vais plutôt tenter de ma qualifier pour ma première finale de LDC !

Mais pour cela il faut éliminer ce PSG que vous aimez tous tant ! :roll_eyes:


Au vu du match aller, ça sera chaud ! J’ai réussi à ouvrir le score par un des français de mon effectif mais je me suis fait rejoindre juste avant la pause. Durant celle-ci, Mesaric qui revenait de blessure a du être remplacé et mon équipe ne s’en est jamais remis :confused:

Il va falloir être costaud au retour dans mon petit stade de 8900 places !


:fap2: :fap2:

Quel match mes amis !

On n’a tout simplement pas vu les parisiens !

Rabenandrasana a voulu laissé un peu de suspense en loupant un penalty mais mes adversaires n’en auront même pas profité.

Me voilà en finale grâce à un but d’un suisso albanais déniché dans la réserve de Brest il y a quelques années :sweat_smile:

Juste pour le plaisir des yeux, je vous mets sa réalisation :heart_eyes:



Mais qui aura donc l’honneur de m’affronter en finale ? :smiley:


Surprise ça sera Liverpool !

Et quand je vois les résultats de Manchester cette année …


Je suis bien content !

Par contre la finale vous sera présentée dans un autre post, il faut bien mettre un peu de suspense :smiley:





Nombre de mes joueurs se sont mis en évidence !

J’ai tout de même le meilleur gardien du championnat, les 3 meilleurs passeurs, 2 des 3 meilleurs buteurs, les 2 joueurs les mieux notés …

Mention spéciale pour Rabenandrasana évidemment :smirk:

Il a d’ailleurs éclaté un ancien record du championnat.


Tout simplement bluffant n’est ce pas ?!

Ca lui vaut d’ailleurs une place dans le onze de la saison avec plusieurs de ses coéquipiers :slight_smile:



Je n’ai à présenter dans cette rubrique, je vous demanderai juste votre pronostic pour la grande finale ? :smirk:

@gwendil35 si tu pouvais me confirmer gagnant ça serait sympa :kissing_heart:
10 « J'aime »

La qualif, moins de 0.5 buts encaissés en moyenne. Je pense qu’on est très bien là! :smiley:

1 « J'aime »

Oulala quelle fin de saison en fanfare, tu régales :heart_eyes:
Je mise sur une victoire de ta part aux tirs aux buts :smirk:

1 « J'aime »

Petit joueur…

1 « J'aime »

L’un des matchs les plus importants de ton histoire !

2 « J'aime »