:storyblue: :s15: Kosova Zürich - L'aventure albano/suisse

Excellent début de saison, belle revanche contre Monaco !
Tes deux nouveaux jeunes ont les atouts pour faire une grande carrière !!

1 « J'aime »

@Loozar : Et tu n’as encore rien vu niveau résultats :smirk:

@BlackRabbit85 : Ca devrait passer vu qu’il me reste les israéliens à jouer et qu’en cas d’égalité avec les autres clubs je suis devant au niveau des rencontres :smiley:

@KaZe : Une vraie pépite, achetée pour 700k il y a 2 ans :heart_eyes:

@Gattuso : Tu devrais voir mon équipe U19 c’est :fap:


Salut les amis,

Me voilà de retour pour ma moitié de saison !


On va commencer cette rubrique par la compétition la moins intéressante, la Coupe de Suisse !

C’est d’ailleurs mon équipe B et certains U19 qui la jouent :slight_smile:


Me voilà en demi finale après cette victoire chez une D2 ! Mes joueurs auraient cependant dû gagner avec un écart beaucoup plus important… Heureusement un de mes meilleurs U19 est passé par là pour me donner la victoire :slight_smile:


Un milieu offensif très rapide, très déterminé et ambitieux ! Tout ce que j’aime :heart_eyes:

Au prochain tour je jouerai un club de D1, les Young Boys de Berne !

Je compte bien les atomiser vu l’affront qu’ils m’ont fait subir …


Ces *** ont mis fin à ma série de 52 matchs sans défaite en championnat dont 28 victoires d’affilée :sob:

J’ai pourtant tout tenté, j’ai frappé 3 fois le cadre mais SI avait décidé que je ne pouvais pas gagner :confused:

Pour en revenir aux autres résultats, j’ai continué sur le même rythme offensivement alors que je me suis bien repris défensivement @BlackRabbit85 :smirk:


Je continue mon petit bonhomme de chemin en tête du classement :slight_smile:

Mais bon comme vous le savez les compétitions domestiques c’est de la rigolade ce qui m’importe moi c’est de réaliser des performances en LDC !


Je n’ai une nouvelle fois fait aucun cadeau aux israéliens ! Bunjaku a profité de ce match pour marquer son premier but pro :slight_smile: Je vous présente mon futur latéral gauche titulaire !


À seulement 18 ans, il est déjà titulaire en équipe nationale suisse et ça ne devrait plus trop tarder dans mon club :slight_smile:

Dans l’autre match du groupe Monaco a battu Schalke 04. On se retrouve donc avec un trio de tête comme suit : Kosova Zürich (12 points), Monaco et Schalke 04 (9points).

Lors du dernier match je rencontrerai les allemands. En cas de défaite on pourrait avoir 3 équipes à 12 points mais grâce à mes résultats directs face à mes concurrents ça devrait passer tout de même :slight_smile:


Pas besoin de sortir les calculettes cependant ! Mes joueurs avaient envie de terminer la phase de groupe en beauté ! Ce diable de Rabenandrasana était une nouvelle fois inarrêtable :heart_eyes:

Au classement je termine évidemment premier :slight_smile:


Je n’ai pas souvenance d’avoir autant marqué dans la phase de groupe de la LDC dans une de mes parties FM :smiley:

C’est prometteur pour la suite :slight_smile:



À la mi saison je suis une nouvelle fois meilleure attaque et meilleure défense :slight_smile:


Mesaric est une nouvelle fois mon maestro !


Rabenandrasana s’est parfaitement acclimaté au championnat et semble inarrêtable :slight_smile:


Le franco malgache est évidemment en tête des notes moyennes de mon effectif !

Tous mes joueurs sortent une énorme saison :smiley:

Les 2 joueurs les moins bien cotés sont les gardiens mais vous savez comme moi que FM les cote toujours mal :confused:


Le tirage pour le prochain tour de la LDC vient d’avoir lieu :slight_smile:

Je pouvais tirer Barcelone, le Real Madrid, le Celta Vigo, Porto, Leipzig, la Roma, Monaco et Arsenal.

La chance semble enfin être avec moi vu que j’ai tiré la Roma :smiley:


Mais jusqu’où me voyez-vous arriver ?!

  • Premier tour
  • Quart de finale
  • Demi finale
  • Finale
  • Vainqueur

0 votant


Début de réponse dans le prochain post :kissing_smiling_eyes:
8 « J'aime »

Si tu mets un petit sondage et que j’y réponds, tu iras au bout pour la 15ème! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On croirait un nom tiré de Guy Roux Manager, mais non, c’est juste un malgache :smiley:
ps : j’ai voté que t’allais te faire tej dés le premier tour, parce qu’on sait jamais

2 « J'aime »

J’ai voté finale car personne n’a encore voté finale. :black_large_square: (<–aucun rapport)

2 « J'aime »

Super récit, que j’avais commencé à lire sur un autre forum, et qui m’a un peu fait venir ici (et qui me permet d’en découvrir plein d’autres nouveaux :slight_smile: Et je vais essayer de commenter un peu plus ce que je lis :wink:
En plus j’ai bien kiffé tes contraintes de recrutement, ca m’inspire pour une future partie.

Bon début de saison, défaite anedoctique, parfois ca arrive, mais sans grande conséquence, vaut mieux se la prendre en championnat, où tu archi domines, qu’en LDC :wink:

Impatient de lire la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Ca se branle sur Bâle mais ca perd contre les jeunes garçons bouh .
Plus sérieusement , c’est du caviar cette saison .
Bon tirage en Europe . Avec le retour a la maison , ca doit passer .
J’ai voté pour " demi-finale " mais je pensé quart , mais j’ai choisi d’être optimiste .

2 « J'aime »

2 Buts encaissés sur cette phase du championnat, c’est trop :smirk:

2 « J'aime »

@gwendil35 : Je compte sur toi pour me porter une nouvelle fois chance :smirk:

@Loozar : Je ne m’appelle pas Loozar les chances d’être sorti dès le premier tour sont donc faibles :smiley:

@Segmann : Tu as fait des émules :smirk:

@Gil-Galad51 : Merci à toi de me suivra, ton commentaire me fait bien plaisir :slight_smile: Totalement d’accord sur le fait qu’il vaut mieux perdre en championnat mais le niveau en Suisse est tellement faible qu’il en faut beaucoup pour perdre :smiley:

@Chico : Tu es pessimiste ! Moi je vise la finale :smiley:

@BlackRabbit85 : Je vais essayer de faire mieux :smirk:


Salut les amis,

Il est temps d’avoir un aperçu du match aller face aux romains afin de voir si tout le monde à part @Loozar a eu raison de me voir passer ce tour :slight_smile:

Mais avant de passer au match à proprement parler, attardons nous sur le mercato et ma trêve hivernale !

Au niveau des départs, deux serbes sans importance m’ont quitté.

Il s’agit du défenseur Milanovic (Atlético Madrid 725k) et du milieu offensif Vasiljevic (Udinese 3,3M).

Au niveau des arrivées trois joueurs m’ont rejoint !

Les voici :smiley:


Vojvodina - 150k (195k)

Je continue à préparer l’avenir avec le transfert de ce jeune serbe. Il va devoir bosser son physique mais il y a moyen d’en tirer quelque chose de bon :slight_smile:


Partizan Belgrade - 200k (220k)

Ce buteur serbe est également capable d’évoluer au poste de milieu offensif. Je lui donne 2-3 saisons en U19 pour le maîtriser totalement et venir renforcer mon équipe première :slight_smile:


Bordeaux - 25M (40,5M)

Il me restait la possibilité d’acheter un joueur non yougoslave selon mes contraintes modifiées de l’an passé. C’est chose faite avec ce défenseur français qui vient anticiper le départ d’un de mes autres défenseurs l’été prochain :slight_smile:

Mon plus beau transfert reste cependant d’avoir garder mon effectif intact !

Mesaric a fait tourner la tête de beaucoup de clubs …


Mais quoi de plus normal pour le Golden Boy européen :smirk:


Il a des stats tout simplement hallucinantes :scream:

J’ai également profité de cette trêve pour faire une tournée en Australie pour solidifier la marque “Kosova Zürich” :roll_eyes:


Ca a également eu le mérite de mettre mes joueurs en confiance pour la suite de la saison !

Mais au fait comment s’est passé mon match aller en LDC ?!


Une belle victoire à l’extérieur :smiley:

J’ai eu du mal en début de match (le niveau est beaucoup plus élevé qu’en championnat) mais le goal concédé à donner un électrochoc à mes joueurs qui se sont bien réveillés :heart_eyes:

Attention tout de même, pour le match retour je serai privé de mes 2 allemands qui seront suspendus pour abus de cartes jaunes !

À bientôt pour la suite :kissing_smiling_eyes:
7 « J'aime »

Fumier on sait tous que t’as ragequit / reload pour revenir la veille, jusqu’à avoir le résultat que tu veux
C’est plus Football Manager c’est Retour Vers Le Futur

6 « J'aime »

Mdr cette haune de Loozar x)

2 « J'aime »

@Wasyl te laisse pas impressionné par un looser! Pardon @Loozar! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et bien ça roule en LdC. Espérons que tu ailles loin. Tu as un bel effectif, des jeunes prometteurs, hâte de voir ce que ça donne. Ca reste passionnant pour nous en tout cas !

2 « J'aime »
@Loozar Ce n’est pas parce que je n’ai pas des résultats pareil :



Que je ragequit/upload automatiquement :smirk:

Il y a des joueurs FM de talent tu sais :smiley:

PS : Merci à toi d’avoir remis à jour ton ancien récit :kissing_heart:
3 « J'aime »

Okay c’est peut-être pas flamboyant mais
de 1 - c’est des vieux résultats
et de 2 - je les ai obtenu sans ragequit !
Ou, dit d’une façon plus lyrique, dans la langue d’Ella Hughes :

2 « J'aime »

Je te vois bien aller chercher la LDC cette saison, courage l’ami !

1 « J'aime »

Je suis pas sur si c’est un troll ou pas :smiley:

Edit : j’avais pas vu qui avait écrit :stuck_out_tongue: Troll !

1 « J'aime »

Encore de superbes résultats cette saison, je suis arrivé trop tard pour le sondage mais je te vois bien arriver en demi :slight_smile:

1 « J'aime »

De sacrés résultats avec une équipe montée patiemment.

1 « J'aime »

@JeffZeze : J’espère arriver en finale mais tout dépendra du tirage au sort :slight_smile:

@Berri : Mon objectif c’est la finale maintenant il y a 2-3 clubs que j’aimerais bien rencontrer le plus tard possible :sweat_smile:

@KaZe : C’est noté mais j’espère arriver un peu plus haut :smiley:

@veddam : C’est assez grisant comme partie :slight_smile: Je sens que la LDC n’est plus très loin mais quand tombera-t-elle ? :slight_smile:


Salut tout le monde, il est temps de se retrouver pour la fin de mon 3ème quart de saison et l’arrivée des nouveaux regens :slight_smile:


Que nous réserve donc la fournée de cette année ?!


Rien de bien folichon !

Les 3 meilleurs ont reçu un contrat mais seul Markaj pourrait peut-être être utile au club …


Il a déjà regagné une étoile de potentiel depuis la signature de son contrat. Habile devant le but, assez rapide il devrait pouvoir signer une chouette carrière :slight_smile:

J’ai surtout fait signer les 2 autres pour aider la sélection albanaise dans le futur.




Commençons cette rubrique par la compétition la moins intéressante … la Coupe de Suisse !

Comme à mon habitude j’ai mis mon équipe B avec des U19.


Et bardaf me voilà dehors en demi finale :sob:

Par contre les Young Boys vont souffrir lors de notre prochaine rencontre, ils m’ont déjà battu en championnat et éliminé de la Coupe ça ne se peut pas rester impuni :rage:

Je compte sur mon équipe A pour faire le job en championnat …


Que des victoires dont une fameuse à Berne :sunglasses:

Au classement je ne peux qu’avoir augmenté mon avance !


Le titre se rapproche à grands pas :smiley:

Les supporters neutres peuvent remercier Bâle de mettre un peu de suspense …

C’est quand même assez fou de n’avoir que 2 équipes avec une différence de buts positives !

Passons maintenant aux choses sérieuses avec la LDC.

Après ma victoire 1-3 à Roma j’avais de grandes chances d’enfin passer en quart de finale cependant la malchance continue de me poursuivre …

En plus de Redzovic et Muminovic suspendus voilà que Hoxha (mon capitaine) et Muca se sont blessés :confused:

Me voilà avec 4 titulaires inamovibles sur le carreau, il va falloir gérer !


Quel match fabuleux !

Me voilà enfin en quart de finale au grand dam de notre ami @Loozar :smiley:

J’espère une ou deux surprises dans les autres matchs :slight_smile:


Le Milan AC a failli être sorti par Arsenal mais s’en est finalement bien tiré !

À part le Bayern, tous les favoris sont passés.

J’espère éviter Chelsea, Man Utd et le Milan AC au prochain tour, aurais-je été entendu ?!


Non :sob:

Je vais jouer le tenant du titre qui m’avait sorti l’an passé après 2 matchs nuls, il va falloir être costaud pour passer :smirk:


Au 3/4 de la saison Rabenandrasana a déjà mis tous les supporters dans sa poche !



Enfin convaincu @KaZe ? :smirk:

Voilà qui clôture ce post, on se retrouve prochainement pour la suite :kissing_smiling_eyes:
10 « J'aime »