:storyblue: :s15: Kosova Zürich - L'aventure albano/suisse

Un beau petit transfert à 81M€ il a intérêt à être énorme !
Cool pour l’augmentation du stade, ça va te rapporter petit à petit !

3 « J'aime »

Fin de saison sensationnelle, j’ai hâte de voir ce que va donner la suite, tu nous mets l’eau à la bouche la !

2 « J'aime »

@BlackRabbit85 : Challenge accepted pour cette saison ci :smirk:

@JeffZeze : Il va envoyer du lourd tkt ! Le soucis c’est que l’augmentation est prévue pour la saison prochaine c’est quand même tard :frowning:

@KaZe : Voilà la suite :smiley: J’espère que mon mercato te plaira :slight_smile:


Salut les amis !

Il est temps de se retrouver pour mon avant saison 15 :slight_smile:

Cette saison marque l’arrivée des premiers joueurs non yougoslaves (avec un maximum de 3) afin d’enfin aller chercher la LDC !

Comme je l’avais expliqué précédemment, je n’ai pas les finances des clubs anglais, espagnols ou allemands et j’ai donc du faire de la place dans mon équipe pour accueillir des joueurs de top niveau !

Voici donc les joueurs dont je me suis séparé …


Il y a eu beaucoup de mouvements comme vous pouvez le constater … mais aucun titulaire n’a quitté le club !

Parmi les départs marquants, on citera Sovilj (un remplaçant au poste de milieu récupérateur parti à très bon prix), Lleshi (un pur produit du club qui n’avait plus sa place dans mon effectif), Muratovic (retenu avec la Croatie à la CDM mais un rien trop juste pour mon effectif), Rakic (le chouchou de @lgrnd qui était un rien trop inconstant), Radulovic (arrivé au mercato hivernal pour 16M et qui doit être le pire transfert de l’histoire du club).

Tous ces départs m’ont libéré une belle manne financière qui m’a permis de réaliser un très bon recrutement :slight_smile:


Je vais bien entendu vous présenter mes nouvelles recrues :smiley:


Schalke 04 - 3,9M (4,7M)

Ce gardien allemand vient prendre la place de doublure de Bajric. D’un niveau quasi identique à ce dernier il le forcera à prester à haut niveau pour ne pas finir sur le banc :slight_smile:


Slaven Belupo - 90k

Ce jeune croate est un pari sur l’avenir à faible coût financier. Il va tout d’abord prester 2-3 ans avec mes U19 avant que je décide de son sort !


Bordeaux - 61M (81M)

Malgré les protestations d’une frange de mes supporters menées par un certain @sam, j’ai décidé de faire venir ce franco malgache pour faire passer un palier au club. Son prix peut sembler excessif mais 15M seront versés uniquement si je gagne la LDC ! Les recettes engendrées seront donc assez importantes pour combler le prix de transfert :slight_smile: Je compte en tout cas énormément sur ce joueur ! Malheureusement, il a raté une bonne partie de la préparation pour participation à la CDM …


Partizan Belgrade - 325k

Ce serbe est une des plus belles promesses de son pays natal. Il va venir renforcer mon équipe U19 avant de probablement venir renforcer mon équipe A dans 2 ou 3 ans :slight_smile:


Radnicki - 140k

Ce jeune serbe est déjà très solide pour son jeune âge ! Il va venir progresser 2-3 ans en U19 avant de faire le grand saut dans mon équipe A :slight_smile:


Real Madrid - 28M

Ce jeune français arraché au Real Madrid vient concurrence Begic au poste de milieu polyvalent ! Une fois qu’il aura parfaitement assimilé ma tactique il devrait prendre la place de titulaire de son prédécesseur :slight_smile:


Transfert libre

Ce jeune croate vient pour être prêté saison après saison contre des indemnités pour renflouer les caisses du club :sunglasses:

Voilà qui clôture ce mercato :slight_smile:

Les 2 français devraient apporter une grosse plus-value au club alors que les jeunes transferts entrants ont 2 ou 3 ans pour devenir opérationnels pour l’équipe première :smiley:

Et puisqu’on parle de plus-value apportée par les joueurs étrangers admirez plutôt mon premier match de championnat …



C’est prometteur n’est ce pas :smirk:

Mes matchs amicaux d’avant saison furent également prometteurs :slight_smile:


Mon équipe A a vaincu les titulaires du PSG et le score aurait pu être encore plus lourd, quelle prestation !

Le match contre Toulouse ne m’inquiète pas trop, beaucoup de réservistes étaient titulaires :slight_smile:

Au classement européen, le club ne cesse de progresser


Ce qui me vaut une place de tête de série en LDC :smiley:


J’ai été très clair avec mes joueurs, avec un tel tirage au sort je ne veux qu’une seule chose, la place de premier de groupe :sunglasses:

On va terminer ce post par une des nombreuses propositions d’emploi que j’ai reçues durant l’intersaison :slight_smile:


Des soucis à Londres, @JeffZeze ?!

À bientôt pour la suite les amis :kissing_smiling_eyes:
9 « J'aime »

Putain Alesio Lieshi!! C’est quand même une légende du club qui part.

Tu as recruté le fils caché de Désirless et Giant Koukou, ça valait bien 60M€ :slight_smile:

2 « J'aime »

A force de réclamer du fric à mes dirigeants ils se sont peut être lassés ? :smiley:

3 « J'aime »

J’ai explosé de rire au 7-1 , tu as fais le tour ou presque , manque juste le trophée aux grandes oreilles .

En voyant le groupe européen , je ne savais pas trop quoi en penser , visiblement , tu veut finir premier , c’est tout le mal que je te souhaite .

2 « J'aime »

Bon vu le recrutement et le 1er résultat, il est fort probable que tu passes les 100 buts cette saison-ci :smiley:

1 « J'aime »

Je dois avouer que tes deux recrues malgré les protestations du kop ont impressionnés! Espérons qu’elles permettent d’atteindre le graal!

1 « J'aime »

Hé beh, quel mercato en fanfare ! Je ne sais pas trop si ton franco-malgache vaut autant que ce que tu as mis comme prix mais son premier match est très prometteur en effet ! Hâte de voir où tu vas aller en LDC cette fois ci ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@morlaye : Malheureusement la légende n’avait plus le niveau :frowning: Lleshi n’est même pas titulaire à Thoune et il me bouffait un gros salaire !

@JeffZeze : Ca doit sûrement être ça :smiley:

@Chico : Tu sembles douter de moi, attention les yeux je te promets un magnifique post :smiley:

@BlackRabbit85 : C’est l’objectif que je me suis fixé en tout cas :smiley:

@sam : Je l’espère, elles sont en forme en tout cas :slight_smile:

@KaZe : Je lui ai fait lire ton message, sa réponse est dans le post :smiley:


Salut les amis,

Il est temps de se retrouver pour le premier quart de ma 15ème saison à la tête du Kosova Zürich :slight_smile:

Je vous promets un post qui va envoyer du pâté :smirk:


Je vous avais déjà parlé des transferts dans le post précédent mais Chelsea est venu mettre son grain de sel en toute dernière minute !

Malaj les intéressait fortement, les offres ont commencé à 18M pour finalement atteindre plus de 30M. Le joueur est âgé de 28 ans, plus gros salaire du club et j’ai pas mal de jeunes qui sont prêts pour la relève ; je l’ai donc lâché :slight_smile:



45% de la somme est partie au joueur et à son ancien club mais je reste gagnant dans l’affaire !


Je n’ai évidemment pas changé ma tactique gagnante :slight_smile:


Il suffit juste d’enlever Malaj et le remplacer par Muca que je vous avais présenté la saison passée et vous avez mon équipe type !

Sekulic qui avait commencé titulaire la saison passée avant de retourner en U19 fait son grand retour dans mon équipe. Il a appris à faire des longues touches tendues qui ont plutôt bien fonctionné :smiley:

J’ai une nouvelle fois un effectif très solide …


Un effectif très jeune mais terriblement bon :smiley:


En cette nouvelle saison les objectifs de mes dirigeants sont limpides …


Il faut tout gagner au pays et faire aussi bien que l’an passé en LDC !

D’après les bookmakers le championnat devrait me revenir.


Mais c’est sur le terrain que je dois le prouver :smirk:


C’est chose faite je pense :smiley:


@BlackRabbit85 je pense que le cap des 100 buts devrait être atteint assez vite cette saison :smirk:

Par contre, il va falloir que ma défense se réveille un peu !

Histoire que tout le monde soit concerné, je fais jouer mon équipe B en Coupe comme chaque saison :slight_smile:



Me voilà en quart assez facilement !

La génération qui a gagné la Youth League la saison passée promet énormément :slight_smile:

Je jouerai un club de D2 au prochain tour.

Passons maintenant à la plus belle des compétitions.

Mon objectif avant la trêve est simple : terminer 1er de groupe et je compte bien profiter des 2 premiers matchs pour me lancer de la meilleure des manières :smirk:


J’ai entamé la compétition tambour battant face aux compatriotes d’un certain @Loozar ! Pour son premier match en LDC, Rabenandrasana était déchaîné :heart_eyes: Mention spéciale à Gjoni, la future star du football albanais qui ouvre son compteur but en LDC ! Ca fait toujours plaisir un jeune du centre de formation qui perce :smiley:


Deuxième match de la compétition et deuxième carton de mes joueurs qui veulent se qualifier pour le prochain tour au plus vite ! Après une première mi-temps assez terne Rabenandrasana s’est réveillé et a donné le tournis à des allemands tout simplement médusés …

Au classement, je ne peux qu’être premier mais serais-je accompagné par le finaliste de l’édition précédente (Monaco) ?


Et non ! J’ai déjà pris une option sur la première place, il faudra juste confirmer par la suite :smiley:


Le transfert de Rabenandrasana a beaucoup fait parler, mais le joueur est clairement au dessus du lot actuellement !


Convaincu maintenant @KaZe ? :sac:

J’espère que ses prestations feront venir plus de monde au stade parce que pour le moment le nombre d’abonnés est vraiment lamentable pour un club de mon standing …


Voilà qui clôture ce post !

On se retrouve prochainement pour la suite :kissing_smiling_eyes:
11 « J'aime »

Début de saison parfait. Effectivement le nombre d’abonnement est assez ridicule, le stade fait guichets fermés souvent j’espère tout de même

1 « J'aime »

Fumier
T’as mentionné mon nom exprès pour que je sois aux premières loges pour voir Be’er Sheva se la faire mettre bien profonde par tes gitans du Kosovo
Mais je peux comprendre qu’on ait envie de leur mettre profonde, surtout quand on commence à mesurer tout le potentiel MILF de leur présidente :drooling_face:
Avouez que c’est pas les fans de l’OL qui peuvent se vanter de bander en pensant aux dirigeants de leur club de coeur.

4 « J'aime »

Récit toujours aussi cool à suivre. Ça fait plaisir de voir les jeunes percer en équipe première

2 « J'aime »

Autant la barre des 100 buts va sauter. Autant j’ai tellement ri quand j’ai vu que tu étais pas content de ta défense :joy:
6 buts en 9 matchs c’est quand même pas si mal, à moins que tu tentes le 0 buts encaissés :smirk:

1 « J'aime »

Boooon ok, je veux bien admettre que son début de saison est tonitruant à ton petit gars mais j’attends de voir sur la saison entière s’il va tenir cette régularité :smirk:

1 « J'aime »

Rhoo le Rabeno-sceptique… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@mattounou : Le stade ne fait que 8900 places et est bien sold out à chaque match :sob:

@Loozar : Dans mes tribunes à moi, c’est ex Madame Dzemaili qui vient voir mes petits albanais :smirk:



@VenturiniG : Merci :slight_smile: Les jeunes progressent très bien, c’est vraiment agréable :smiley:

@BlackRabbit85 : J’aimerais finir à moins de 18 buts encaissés (1 tous les 2 matchs en moyenne) et c’est mal parti, ça ne va pas :smirk:

@KaZe : Continue à le motiver ainsi à te faire mentir :heart_eyes:

@gwendil35 : Sûrement un supporter du club qui râle contre la présence de joueurs non yougoslaves :smiley:



Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous montrer les résultats de ma double confrontation face à Monaco.

Pour rappel, ils ont été finalistes de la LDC la saison passée.

C’est donc un très bon test pour avoir une idée du niveau réel de mes joueurs !


Première défaite de la saison pour mes joueurs qui ont sorti un match pitoyable ! J’ai cru au match nul lorsque mon gardien a arrêté un penalty à 10 minutes de la fin mais il n’a fait que repousser l’échéance… Il faudra faire beaucoup mieux à la maison !


Superbe réaction de mes joueurs qui avaient visiblement en travers de la gorge le match aller ! Pour la petite histoire, Monaco a de nouveau reçu un penalty face à moi et mon gardien l’a de nouveau arrêté. Cependant le ballon a ricoché sur le poteau, retouché mon gardien et est rentré dans le but :sweat_smile:

Ce match a une nouvelle fois permis à 2 jeunes de se montrer en évidence.

Les voici :heart_eyes:


Plus belle promesse du club, Sekulic a vraiment tout pour sortir une carrière de porc ! Je le forme actuellement comme défenseur central et ça fonctionne assez bien. J’ai également réussi à ce qu’il fasse de longues touches tendues pour amener du danger dans la surface et c’est jackpot :smiley:


Meilleur regen sorti de mon centre de formation depuis le début de ma partie, Gjoni a tout pour devenir la future star du football albanais ! À 17 ans, il a déjà glané sa place de titulaire dans sa sélection et vient de marquer son 2ème but en LDC lors de ce match face à Monaco.

Je compte sur eux deux pour continuer sur leurs lancées, de nombreux jeunes ne demandent pas mieux que de prendre leurs places en cas de méforme :slight_smile:

Enfin … revenons à nos moutons avec le classement actuel en LDC !


Je suis toujours en tête mais contrairement à Schalke je n’ai pas joué 2 fois contre les israéliens :slight_smile:

Je suis bien parti pour battre le record de buts inscrits en LDC :smirk:

Voilà qui clôture ce petit post, on se retrouve prochainement pour la moitié de saison :kissing_smiling_eyes:
11 « J'aime »

Je te féliciterais bien pour tes résultats, mais ça doit être monnaie courante maintenant, vu la facilité avec laquelle t’as retourné l’ASM.

Alors à la place, je vais complimenter les nibards d’Erjona Sulejmani.

3 « J'aime »

Ah pas si évident la qualification pour le moment! Mais tu as de belles pépites qui commencent à se montrer!

1 « J'aime »

Ton Sekulic a vraiment tout pour réussir, ses stats sont superbes pour son âge :heart_eyes:

1 « J'aime »