Un beau petit transfert à 81M€ il a intérêt à être énorme !
Cool pour l’augmentation du stade, ça va te rapporter petit à petit !
Fin de saison sensationnelle, j’ai hâte de voir ce que va donner la suite, tu nous mets l’eau à la bouche la !
@BlackRabbit85 : Challenge accepted pour cette saison ci
@JeffZeze : Il va envoyer du lourd tkt ! Le soucis c’est que l’augmentation est prévue pour la saison prochaine c’est quand même tard
@KaZe : Voilà la suite J’espère que mon mercato te plaira

Putain Alesio Lieshi!! C’est quand même une légende du club qui part.
Tu as recruté le fils caché de Désirless et Giant Koukou, ça valait bien 60M€
A force de réclamer du fric à mes dirigeants ils se sont peut être lassés ?
J’ai explosé de rire au 7-1 , tu as fais le tour ou presque , manque juste le trophée aux grandes oreilles .
En voyant le groupe européen , je ne savais pas trop quoi en penser , visiblement , tu veut finir premier , c’est tout le mal que je te souhaite .
Bon vu le recrutement et le 1er résultat, il est fort probable que tu passes les 100 buts cette saison-ci
Je dois avouer que tes deux recrues malgré les protestations du kop ont impressionnés! Espérons qu’elles permettent d’atteindre le graal!
Hé beh, quel mercato en fanfare ! Je ne sais pas trop si ton franco-malgache vaut autant que ce que tu as mis comme prix mais son premier match est très prometteur en effet ! Hâte de voir où tu vas aller en LDC cette fois ci !
@morlaye : Malheureusement la légende n’avait plus le niveau Lleshi n’est même pas titulaire à Thoune et il me bouffait un gros salaire !
@JeffZeze : Ca doit sûrement être ça
@Chico : Tu sembles douter de moi, attention les yeux je te promets un magnifique post
@BlackRabbit85 : C’est l’objectif que je me suis fixé en tout cas
@sam : Je l’espère, elles sont en forme en tout cas
@KaZe : Je lui ai fait lire ton message, sa réponse est dans le post

Début de saison parfait. Effectivement le nombre d’abonnement est assez ridicule, le stade fait guichets fermés souvent j’espère tout de même
Fumier
T’as mentionné mon nom exprès pour que je sois aux premières loges pour voir Be’er Sheva se la faire mettre bien profonde par tes gitans du Kosovo
Mais je peux comprendre qu’on ait envie de leur mettre profonde, surtout quand on commence à mesurer tout le potentiel MILF de leur présidente
Avouez que c’est pas les fans de l’OL qui peuvent se vanter de bander en pensant aux dirigeants de leur club de coeur.
Récit toujours aussi cool à suivre. Ça fait plaisir de voir les jeunes percer en équipe première
Autant la barre des 100 buts va sauter. Autant j’ai tellement ri quand j’ai vu que tu étais pas content de ta défense
6 buts en 9 matchs c’est quand même pas si mal, à moins que tu tentes le 0 buts encaissés
Boooon ok, je veux bien admettre que son début de saison est tonitruant à ton petit gars mais j’attends de voir sur la saison entière s’il va tenir cette régularité
Rhoo le Rabeno-sceptique…
@mattounou : Le stade ne fait que 8900 places et est bien sold out à chaque match
@Loozar : Dans mes tribunes à moi, c’est ex Madame Dzemaili qui vient voir mes petits albanais
@VenturiniG : Merci Les jeunes progressent très bien, c’est vraiment agréable
@BlackRabbit85 : J’aimerais finir à moins de 18 buts encaissés (1 tous les 2 matchs en moyenne) et c’est mal parti, ça ne va pas
@KaZe : Continue à le motiver ainsi à te faire mentir
@gwendil35 : Sûrement un supporter du club qui râle contre la présence de joueurs non yougoslaves

Je te féliciterais bien pour tes résultats, mais ça doit être monnaie courante maintenant, vu la facilité avec laquelle t’as retourné l’ASM.
Alors à la place, je vais complimenter les nibards d’Erjona Sulejmani.
Ah pas si évident la qualification pour le moment! Mais tu as de belles pépites qui commencent à se montrer!
Ton Sekulic a vraiment tout pour réussir, ses stats sont superbes pour son âge