:storyblue: :s15: Kosova Zürich - L'aventure albano/suisse

Ca va pas être facile de gagner la bas mais j’y crois ! :slight_smile:

2 « J'aime »

@lgrnd : Ce fut un match compliqué en effet ! Je t’invite à lire le post pour en voir le dénouement :smiley:

@KaZe : Merci ! J’espère avoir le petit brin de chance nécessaire :slight_smile:


Salut les amis,

Il est temps de se retrouver pour mon 3ème quart de saison et la présentation des nouveaux regens :slight_smile:


Avec tous les sous que j’investis dans mes infrastructures j’espère avoir de bons regens cette année-ci :slight_smile:


J’en ai un très bon mais le reste est misérable :sob:

Les 2 meilleurs ont signé un contrat !


Voici la future pépite de l’Albanie :slight_smile: Je vais l’encadrer au plus vite par un élément déterminé et après je compte sur lui pour progresser !


Voici le 2ème meilleur regen de cette fournée :no_mouth: Il ne devrait jamais jouer sous mes couleurs mais il apportera un peu de concurrence dans mon équipe U19 durant 2-3 ans …


Les matchs amicaux qui avaient rythmé ma trêve hivernale furent une partie de plaisir mais le championnat fut-il du même acabit ?!


Trop facile ! :smiley:

Par contre ma défense semble prendre l’eau, il va falloir remédier à cela !

Au niveau du classement, la question n’est pas de savoir si je suis premier mais plutôt quelle est mon avance sur le second ?


Un vrai boulevard !

Je vais essayer d’aller chercher le record de points (90) et de buts inscrits (92) histoire de me mettre un challenge :smirk:

Pour plus de difficultés, rendez-vous en LDC avec le match retour contre Chelsea après un 3-3 concédé à la maison !


La difficulté était cependant trop grande :sob:

J’ai été qualifié pendant 20 minutes mais le match aura duré 20 minutes de trop …

Une nouvelle fois je suis vaincu pour pas grand chose (règle des buts à l’extérieur) mais ça me motive à faire encore mieux la saison prochaine !


Je dois vous avouer que cette élimination m’a bien saoulé !

Je balaie tout en championnat, il n’y a plus de challenge mais je suis encore un rien juste pour aller gagner la LDC !

Je pourrais continuer ainsi pendant 2-3 saisons mais j’ai envie de me lancer un nouveau défi !

Cependant, j’ai toujours clamé haut et fort mon envie de gagner la LDC avec le Kosova… À partir de la saison prochaine, je m’autorise donc à recruter 5 joueurs provenant des 3 plus grands pays limitrophes à la Suisse (France, Italie, Allemagne) en vue d’aller remporter plus rapidement la Coupe aux grandes oreilles.

Les résultats de ce 3ème quart de saison ne sont peut-être pas exceptionnels en championnat mais j’ai beaucoup fait tourner.

Contre mon dauphin j’ai mis l’équipe A et …


Malgré un arbitre qui offre un penalty cadeau à mes adversaires et plus de 50 minutes en infériorité numérique je n’ai fait qu’une bouchée de Wil !

Rendez-vous donc au prochain post pour le dernier quart de saison avec un effectif 100% ex Yougoslavie avant mes grandes manoeuvres durant le mercato estival :kissing:
9 « J'aime »

Dommage pour cette LDC, tu n’es plus si loin de pouvoir la remporter je pense :+1: en championnat, trop facile maintenant :wink:

2 « J'aime »

C’est terrible d’être éliminé par cette règle des buts à l’extérieur :confused:
Hâte de voir ce que va donner ton recrutement cet été :slight_smile:

2 « J'aime »

Franchement, la story est incroyable, je l’ai vécu comme si c’etait La mienne depuis le premier post, j’y ai passé plusieurs heures, mais savoir que tu vas changer tes règles me brise complètement, je me sentais presque Kosovar c’est dommage …
Mais bon c’est y’a story, bonne chance, je continuerai à lire dans tous les cas!

2 « J'aime »

Merci pour ton commentaire :slight_smile: Je suis content que ça t’aie plu à ce point !

Je vais prendre en compte ton ressenti et me limiter à 3 joueurs hors ex Yougoslavie pour ne pas dénaturer le récit. À mon avis, au vu de mon effectif il ne m’en faudra même que 2, un excellent défenseur central et un milieu offensif doté d’un sens du but et très rapide.

Le championnat est devenu d’une facilité affligeante et seul la LDC présente encore une certaine difficulté. Au final, une bonne partie de la saison est devenue lassante et je n’ai pas spécialement envie d’attendre que des nouvelles perles des Balkans arrivent à maturité pour des postes clés :slight_smile:

De nouveaux défis m’attendent et figureront bien évidemment dans un récit :smiley: !

4 « J'aime »

Tu peux essayer de faire progresser le championnat en investissant chez tes concurrents.
Filer du fric même pour des joueurs moyens à plusieurs clubs du pays ça devrait monter le niveau.
Mais je comprend ta frustration.

2 « J'aime »

Perso c’est ce que je fais des mes parties et également acheter des “merdouilles” des mes clubs affiliés une fortune pour les aider (genre un 40M lâché par joueur ^^)

2 « J'aime »

Dommage pour la LDC, c’est resté serré quand même! Hâte de voir ce que tu vas recruter du coup :wink:

1 « J'aime »

Ton comité directeur doit te détester !

3 « J'aime »

Le soucis c’est que je n’ai pas un budget transfert pour faire des folies. Généralement j’utilise tout le montant alloué mais c’est pour me renforcer en vue de gagner la LDC.

Au niveau des rentrées, j’ai mes sponsors (10M/an environ), les droits télé (1M/an) et les primes en LDC. Au niveau du stade, j’ai 8900 places. Il en est à sa capacité maximum, mon président veut bien en construire un nouveau mais la ville ne délivre pas de permis de construire.

Au niveau des sorties, j’ai les salaires (3,5M/mois), l’étalement de paiement de certains transferts, les améliorations des infrastructures. Bref sans nouveau stade je suis limité.

Pour en revenir au niveau du championnat, la Suisse est quand même 8ème au coefficient européen et place généralement des clubs en Europa League après la trêve. Actuellement, je suis cependant trop fort pour l’Europa League mais un rien trop juste pour la LDC et guère verni au niveau des tirages :slight_smile:

3 « J'aime »

Surtout qu’apres je les liberent :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Du coup faut forcer le stade, redemander régulièrement, ça peut se débloquer !

2 « J'aime »

Je n’ai plus la possibilité de demander une construction depuis 9 ans (date de ma dernière demande) :sob:

Mais je reste au taquet pour le demander dès que possible :smirk:

1 « J'aime »

Salut,

Story très intéressante qui s’approche pas mal de ce que j’ai l’habitude de faire dans mes parties (avec moins de contraintes imposées cela dit, chapeau !).

Petite question : comment as-tu fait pour sélectionner le Kosova ? Jusqu’ici je n’ai jamais réussis à trouver comment choisir une équipe en dessous de Challenge League. Je rêve de pouvoir monter La Chaux-de-Fonds au sommet ! :stuck_out_tongue:

Pour info, je suis sur FM17.

2 « J'aime »

Voilà une update qui va jusque la D5 suisse tu devrais pouvoir jouer avec ton club sans soucis :slight_smile:

C’est aussi possible avec les update de claassen normalement :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup! :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi j’attend toujours le fiston :smirk:

2 « J'aime »

@lgrnd : La dernière marche à franchir est toujours la plus difficile :smiley: ! Mais je sens que ça se rapproche en effet :slight_smile:

@KaZe : Ca fait mal, j’espère un meilleur tirage l’an prochain :confused:

@BlackRabbit85 : J’ai cassé ma tirelire :smirk:

@Segmann : Moi de même, je n’ai pas de fils mais j’ai tellement fricoté avec des wags albanaises qu’un de mes enfants inconnus va bien finir par arriver :smiley:


Salut les amis,

Me voilà de retour pour vous conter la fin de ma 14ème saison à la tête du Kosova !

Je vous préviens j’ai terminé en force et les grandes manoeuvres ont commencé pour la prochaine saison :smirk:


Maintenant que je suis éliminé de la LDC, je veux un parcours parfait de mes joueurs malgré l’incorporation de certains jeunes :slight_smile:


Objectif réussi et avec la manière svp !

Je reste sur 8 matchs d’affilée sans encaisser, tout simplement bluffant :heart_eyes:

Evidemment, avec une telle série le titre ne peut pas m’échapper, mais avec combien de points d’avance ?!


Quelle saison …

Comme le pressentait @Berri j’ai terminé la saison invaincu ! J’ai battu le précédent record de points et je me suis arrêté à 2 buts du record de buts inscrits sur une saison.

Je termine également meilleure attaque et meilleure défense.

La Suisse est à mes pieds :smiley:

Je vais essayer d’encore plus conforter mon leadership en allant gagner la Coupe …


Me voilà en finale après un match haché par de nombreuses fautes mais heureusement sans blessure ! J’ai tout de même fait remarquer à mes joueurs qu’ils auraient pu se qualifier sans passer par les prolongations :roll_eyes:

Direction la finale pour y rencontrer mon dauphin en championnat … Bâle !


Quelle claque pour mon ennemi juré !

C’est bien beau d’avoir la possession et de tirer de loin mais le plus important reste l’efficacité :slight_smile:

Me voilà avec ma 4ème coupe en 5 ans :relaxed:

Et la relève semble assurée …


Et oui, vous ne rêvez pas j’ai remporté la LDC U19 :drooling_face:

Voici quelques perles de mon équipe !








:fap: :fap2:

Pour en revenir aux seniors, la LDC a été remportée par … Chelsea !

Je suis une nouvelle fois tombé contre le vainqueur :sob:



Au risque de me répéter, je termine meilleure attaque et meilleure défense :sunglasses:


Plusieurs joueurs ont profité de cette saison pour se mettre en évidence :slight_smile:


Mesaric m’a sorti une note moyenne d’extraterrestre :heart_eyes:

Mon nouveau latéral droit, Muminovic m’a sorti une superbe saison !


Saison tout simplement exceptionnelle de Mesaric qui a terminé plus de fois décisif qu’il n’a joué !

Mention spéciale pour Gjoni, que je vous présentais parmi mes meilleurs U19, il n’a pas raté ses débuts avec mon équipe A en cette seconde moitié de saison :slight_smile:


Cette saison historique m’a vu battre plusieurs records :slight_smile:






La plupart ont encore été améliorés par la suite !

Mes joueurs ne sont évidemment pas en reste non plus … :slight_smile:




Pour me remercier de ma magnifique saison, mes dirigeants m’ont récompensé :slight_smile:



Mes infrastructures continuent d’être améliorées :slight_smile:

Je parlais avec @JeffZeze de mon stade et visiblement mes dirigeants m’ont entendu… Malgré que j’ai atteint la capacité maximum on dirait qu’ils se sont finalement arrangés pour que je puisse encore l’agrandir :smiley:

En clôture de la saison mes supporters ont récompensé mes joueurs !



Voilà qui clôture cette magnifique saison :slight_smile:

Le mercato estival sera rythmé par la Coupe du Monde.

Quelques uns de mes joueurs y participent !


Mais 50% d’entre eux ont déjà été vendus !

Il faut bien financer le transfert de ma future star :kissing_heart:


À bientôt pour la suite :wink:
14 « J'aime »

Même pas 100 buts, c’est pas assez fort encore :smirk:

2 « J'aime »