Belle carrière et beau récit
Merci
Je vais être honnête , je suis un peu triste . Ta story est celle du forum que je suis avec le plus grand intérêt , donc que ca s’arrête … . Mais la boucle est bouclée .
En tout cas bien joué , rien a dire , t’as géré comme un chef .
Juste une question : Une story Belge pour bientôt ?
@mattounou : Merci ! Ce fut serré mais j’y suis arrivé
@Berri : Merci mon ami !
@gwendil35 : Merci ! Je suis devenu une icône de l’ex Yougoslavie, vacances gratuites toute l’année dans la région
@BlackRabbit85 : Merci à toi d’avoir suivi ça avec attention
@xTeh : Merci, content que ça t’ait plu
@Faust : Je ne pouvais pas stopper sans avoir gagner la LDC
@kevos : Le futur nous le dira
@_verron : Merci Je ne m’attendais pas à autant de réussite en lançant ce RDP
@sam : Et oui, heureusement que j’avais quelques contraintes pour pimenter mon aventure Merci à toi pour ton suivi
@JeffZeze : J’aurais bien simulé sur quelques années mais je suis à 0,5 étoiles de vitesse de jeu ça risque d’être chaud
@jp1809 : Merci à toi d’avoir suivi ça
@Segmann : Je préfère quand même la mienne
@Gil-Galad51 : Merci à toi pour le suivi
@Chico : Une story belge non, mais je t’invite à lire les infos ci-dessous

Felicitation ! Une page se tourne, Merci pour ce superbe RDP
Un petit bilan digne de ce nom serait parfait!
@lgrnd : Merci à toi d’avoir suivi ça
@gwendil35 : Demander si gentiment je ne peux refuser Il faudra juste patienter une petite dizaine de jours, le temps que j’avance tranquillement dans mon autre partie
Bravo @Wasyl quelle carrière de dingue que tu nous a fait je viens de tout me taper e. 2 jours maintenant place à ta nouvelle story
Un petit indice sur le prochain RDP?
@Ged49 : Wow ça me fait plaisir que tu aies tout repris depuis le début ! J’espère que la nouvelle story te plaira autant
@Berri : J’ai mis le lien du nouveau RDP juste au dessus, je te le remets ici personnellement
Voilà, je viens de réparer mon affront et de lire cet énorme récit du début à la fin. Quel parcours, c’était vraiment fou. Mention spéciale aux quelques saisons en D2, ça m’a bien fait rire de te voir échouer pour peu (Désolé, mon côté sadique )
Tu es vraiment le roi en tout cas pour te faire des parties un peu dingue en tout cas
Ce déterrage de plus d’un an et demi !
Merci pour cette relecture
Les multiples saisons en D2 m’ont fait supprimer mes contraintes quantitatives de recrutement au final
J’étais passé à côté de cette pépite, fallait bien que je me remette dans le droit chemin
Ha que oui c’était la belle époque putain .