:storyblue: :s15: Kosova Zürich - L'aventure albano/suisse

Belle carrière et beau récit :wink:
Merci

1 « J'aime »

Je vais être honnête , je suis un peu triste . Ta story est celle du forum que je suis avec le plus grand intérêt , donc que ca s’arrête … . Mais la boucle est bouclée .

En tout cas bien joué , rien a dire , t’as géré comme un chef .

Juste une question : Une story Belge pour bientôt ?

1 « J'aime »

@mattounou : Merci ! Ce fut serré mais j’y suis arrivé :smiley:

@Berri : Merci mon ami ! :smiley:

@gwendil35 : Merci ! Je suis devenu une icône de l’ex Yougoslavie, vacances gratuites toute l’année dans la région :sunglasses:

@BlackRabbit85 : Merci à toi d’avoir suivi ça avec attention :smiley:

@xTeh : Merci, content que ça t’ait plu :smiley:

@Faust : Je ne pouvais pas stopper sans avoir gagner la LDC :smirk:

@kevos : Le futur nous le dira :smirk:

@_verron : Merci :slight_smile: Je ne m’attendais pas à autant de réussite en lançant ce RDP :slight_smile:

@sam : Et oui, heureusement que j’avais quelques contraintes pour pimenter mon aventure :slight_smile: Merci à toi pour ton suivi :slight_smile:

@JeffZeze : J’aurais bien simulé sur quelques années mais je suis à 0,5 étoiles de vitesse de jeu ça risque d’être chaud :sweat_smile:

@jp1809 : Merci à toi d’avoir suivi ça :smiley:

@Segmann : Je préfère quand même la mienne :smirk:

@Gil-Galad51 : Merci à toi pour le suivi :slight_smile:

@Chico : Une story belge non, mais je t’invite à lire les infos ci-dessous :smiley:



Les @Artistes je vous invite à découvrir mon nouveau RDP :kissing_heart:

7 « J'aime »

Felicitation ! Une page se tourne, Merci pour ce superbe RDP :clap:

1 « J'aime »

Un petit bilan digne de ce nom serait parfait! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@lgrnd : Merci à toi d’avoir suivi ça :slight_smile:

@gwendil35 : Demander si gentiment je ne peux refuser :smirk: Il faudra juste patienter une petite dizaine de jours, le temps que j’avance tranquillement dans mon autre partie :slight_smile:

3 « J'aime »

Bravo @Wasyl quelle carrière de dingue que tu nous a fait :clap: je viens de tout me taper e. 2 jours maintenant place à ta nouvelle story :+1:

2 « J'aime »

Un petit indice sur le prochain RDP? :blush:

2 « J'aime »

@Ged49 : Wow ça me fait plaisir que tu aies tout repris depuis le début ! J’espère que la nouvelle story te plaira autant :smiley:

@Berri : J’ai mis le lien du nouveau RDP juste au dessus, je te le remets ici personnellement :smirk:

3 « J'aime »

Voilà, je viens de réparer mon affront et de lire cet énorme récit du début à la fin. Quel parcours, c’était vraiment fou. Mention spéciale aux quelques saisons en D2, ça m’a bien fait rire de te voir échouer pour peu (Désolé, mon côté sadique :sac:)
Tu es vraiment le roi en tout cas pour te faire des parties un peu dingue en tout cas :wink:

3 « J'aime »

Ce déterrage de plus d’un an et demi :joy: !

Merci pour cette relecture :smiley:

Les multiples saisons en D2 m’ont fait supprimer mes contraintes quantitatives de recrutement au final :kappa:

J’étais passé à côté de cette pépite, fallait bien que je me remette dans le droit chemin :grin:

1 « J'aime »

Ha que oui c’était la belle époque putain .

1 « J'aime »