:storygreen: :s3: 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 :mancity: Kompany, sur les traces de Pep ?

Bon, je fais un gros effort :grin: et je vais suivre ta nouvelle story… Tu n’as pas choisi le challenge le plus facile et les premiers résultats en attestent quelque peu mais ne te décourage pas, je suis certain que tu feras mieux que vince IRL ! :wink:

1 « J'aime »

@CaptainAmericka On essaye à chaque match
@Nehoc Du coup je file au Bayern après avoir coulé l’équipe?
@Rhino On cherche encore le bon équilibre
@toopil On espère aussi
@Coryandil Pour une fois que je ne fais pas une partie sur le Standard faut en profiter :sac:

Novembre 2023

journ11

On s’impose avec la manière face une équipe mieux classée que nous (comme les autres en fait). On s’est fait peur en deuxième mi-temps.

journ12

Ce n’est pas un mauvais nul, mais on aurait pu accrocher la victoire.

journ13

On n’arrive décidément pas à enchainer sans défaite. Le pire ici, c’est qu’on a bien dominé le match, mais sans marquer difficile de marquer. On reste toujours relégable au classement.

Néanmoins Zeki Amdouni a été désigné deuxième meilleur joueur du mois et Ameen Al-Dakhil troisième meilleur jeune du mois.

11 « J'aime »

Compliqué d’enchainer. Il va falloir trouver des solutions coach

1 « J'aime »

Haaaa ce mois avait bien débuté. Dommage cette défaite contre Newcastle.

1 « J'aime »

En fait ta partie semble bien coller à la réalité de la saison écoulée de Burnley… As-tu des perspectives pour renforcer l’équipe au mercato hivernal ?

1 « J'aime »

C’est déjà mieux.
La victoire contre Brighton et le nul ramené des Wolves sont encourrageants.

Effectivement :laughing:

3 « J'aime »

C’est quand même un bon mois de Novembre avec 4 points c’est pas négligeable dans la course au maintien

1 « J'aime »

Bon, même si tu sembles sceptique, t’as quand même pris 4 points c’est bien ! Faut profiter des bonnes périodes quand c’est comme ça !

1 « J'aime »

@Rhino Les solutions arrivent
@toopil Certaines équipes sont imprenables pour le moment pour mon club
@Coryandil Pas vraiment car pas d’argent.
@Nehoc Merci :sac:
@Mourinho C’est vrai, mais ça reste encore trop peu
@CaptainAmericka Merci de ton soutien à l’équipe :slight_smile:

Décembre 2023

journ14

Un excellent début de mois avec une belle victoire en déplacement. Surtout avec une belle domination.

journ15

Grosse déception où on se fait reprendre dans les dernières secondes malgré notre nouvelle domination.

journ16

On enchaine sur une deuxième victoire en déplacement d’affilée. L’équipe commence à bien se trouver et à prendre confiance.

journ17

Encore une victoire. On se fait peur en fin de match, mais cette fois on était à l’abri. Les avis de la presse concernant l’équipe et surtout le coach commencent à être très positif.

journ18

On continue sur notre lancée en enchainant les victoires durement acquises. on s’est fait peur en étant repris malgré nos deux buts d’avance.

journ19

Encore une victoire face à un concurrent au maintien. Personne ne nous arrête plus. L’équipe tourne vraiment bien.

journ20

Pour ce dernier match de l’année, on est passé à côté au niveau de l’efficacité, mais difficile d’en vouloir aux joueurs tellement le mois fut bon.

Classement

Au classement nous sommes remontés dans le milieu du championnat presqu’à mi-chemin entre le maintien et l’Europe. On dépasse pour le moment largement les attentes.
Notre milieu de terrain Jack Cork a été désigné troisième meilleur joueur du mois.

Le début de la gloire.

10 « J'aime »

Ça va un peu mieux…

1 « J'aime »

Solides les résultats du mois de décembre.

On peut respirer un peu.

Top mon Vincent :+1:

1 « J'aime »

Quel changement, bravo, superbe mois. Tu as réussi à placer ton équipe dans le ventre mou du classement, bien au chaud pour l’hiver… :wink:

Mais décidément, les soucis financiers sont une constate dans tes stories ! :grin:

Bonne continuation !!!

1 « J'aime »

C’est du bon ça

1 « J'aime »

Une bien belle remontée au classement en cette fin d’année civile!

1 « J'aime »

Ca va déjà bien mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel mois excellent! Bravo!

1 « J'aime »

On l’avait senti le revirement de situation ! Bravo pour cette remontée qui fait du bien au club ! Tu peux souffler et commencer à travailler les points que tu veux plus tranquillement.

1 « J'aime »

@kevos Et ce n’est pas fini
@Nehoc Oui on respire un peu
@Coryandil Si on se maintient ça fera grimper le compte en banque
@Rhino @Julian-m @Sythax @toopil Merci
@CaptainAmericka Surtout vendre les joueurs doublons.

Janvier 2024

journ21

On commence bien l’année contre un candidat au maintien. Il fallait attendre la toute fin de match pour émerger.

fa3e

En coupe, on passe tout juste, mais le principal est là. Quelques heures après, Benson nous quittait pour Montpellier en prêt avec une option à 8, 75 millions.

journ22

On a toujours aussi difficile contre les équipes du top.

On obtient un joueur en prêt avec option à 26,5 millions, Sergio Gomez en provenance de Manchester City. Il vient donner de la concurrence à l’arrière gauche. Il a déjà évolué avec Kompany à Anderlecht.
Gudmundsson part lui à CSKA Moscou pour 300 000€, l’Islandais de 33 ans était au club depuis 2016.
Le prêt d’Assignon a été résilié et il retourne à Rennes. L’arrière droit aura joué 15 matchs.

fa4e

On continue notre parcours en FA Cup avec une belle victoire à Villa.

jour24

On accroche enfin une équipe du top et en plus à Anfield devant 50 000 personnes. De bonne augure avant d’accueillir Manchester City.
Au classement on est bien mis dans le ventre mou avec 10 points d’avance sur le premier relégable.

9 « J'aime »

Ah oui en effet, on a l’impression que ça démarre bien mais une contre-performance te ramène vite sur Terre ! Il n’y a qu’une dizaine de pts qui te sépare de la zone rouge…

1 « J'aime »

Ca devrait le faire, j’ai l’impression que l’équipe est bien lancée cette fois. Beau point ramené d’Anfield et succès probants…
Belle pioche avec Gomez qui avait convaincu lors de son passage en Belgique.

1 « J'aime »