@Rhino Jâai un peu trop de milieux offensifs ou alors je dois jouer sans buteur
@Mourinho Encore faut-il gagner des matchs
@Nehoc Clairement non, jâai une Ă©quipe pour jouer la tĂȘte en Belgique, mais pour la PL, câest trop court
@CaptainAmericka IRL, ce serait officiel au Bayern.
Matchs Amicaux
Date
Compétition
Match
Stade
Adversaire
score
Buteurs
15/07/23
Amical
Match 1
TQL Stadium
FC Cincinnati
4 - 4
Fofana(22), Rodriguez(67)(93), Trésor(81)
19/07/23
Amical
Match 2
Red Bull Arena
RB New York
2 - 2
Fofana(46), Berge(83)
21/07/23
Amical
Match 3
Trinity Health Stadium
Hartford Athletic
3 - 1
Fofana(41), Ramsey(66), Bruun Larsen(82)
05/08/23
Amical
Match 4
Turf Moor
Real Valladolid
1 - 0
Fofana(3)
Une bonne prĂ©paration oĂč on reste invaincu. Fofana a beaucoup marquĂ©, mais surtout sur penalty.
11 « J'aime »
Moi jây crois ! Ca promet avec lâeffectif que tu as !
En plus si tu ajoutes quelques retouches à ta sauce, ça va le faire !
@CaptainAmericka Attention jâai dĂ©sactivĂ© le premier mercato donc pas de retouche avant janvier
Août 2023
Les objectifs de la saisons sont :
Tenter dâobtenir le maintien en PL.
Etre compétitif dans les deux coupes.
Les ambitions des dirigeants sont donc assez basses et ils ne devraient pas me virer avant dâĂȘtre officillement descendant. Tout autre rĂ©sultat sera bon.
Premier match important pour la relĂ©gation (Nottingham commençait avec - 4 points). On domine, mais sans ĂȘtre efficace devant le but.
On a pas la possession, mais on se crĂ©e plus dâoccasions (11 tirs Ă 5) que lâadversaire. cela reste insuffisant si on ne marque pas.
Voici la différence entre une équipe qui marque ses occasions et une qui ne le fait pas. Et on risque de prendre de genre de défaite réguliÚrement chez des équipes du haut de tableau.
On peut difficilement ĂȘtre pleinement content de cette qualification. Autant on marque 7 buts et câest bien, autant on en prend 4 contre une Ă©quipe de League One. Le prochain objectif sera de stabiliser la dĂ©fense.
12 « J'aime »
Rhino
Mai 26, 2024, 9:33
24
Des débuts un peu laborieux. Mais ça va venir. Je le sens bien
1 « J'aime »
Dur ce dĂ©but de championnat mais le calendrier nâĂ©tait pas simple non plus.
1 « J'aime »
Nehoc
Mai 26, 2024, 11:18
26
DĂ©but de championnat compliquĂ© mais Tottenham et Chelsea, câest quand mĂȘme un autre niveau.
1 « J'aime »
contrairement Ă IRL les dirigeants Ă FM nâauront pas la mĂȘme patience.
1 « J'aime »
Comme attendu câest des dĂ©buts difficile, ne rien lĂącher le coach Kompany
2 « J'aime »
@Rhino Au moins un qui y croit
@toopil En fait toutes les Ă©quipes sont plus fortes, mais celles du top, câest injouable.
@Nehoc Je suis en POV Charleroi
@Tilo82 AprĂšs les objectifs câest tenter de se maintenir
@Mourinho Trust the process comme il disait Ă Anderlecht
Septembre
Encore une raclée contre un top club, la défense est aux fraises, mais au moins les attaquants se montrent en évidence.
(Il manque le but de De Bruyne Ă la 45e)
On enchaine les matchs difficiles. On joue beaucoup en contre mais ça reste insuffisant.
Enfin une victoire, contre une Ă©quipe qui avait bien commencĂ© le championnat. JâespĂšre quâon enchainera.
On enchaine avec une qualification en EFL Cup, mais on jouera Ă Newcastle au tour suivant.
Le match Ă©tait trĂšs disputĂ© jusquâĂ 10 minutes de la fin. Le principale, câest que la dĂ©fense tienne mieux.
Au classement on reste bien derriĂšre, mais les Ă©carts restent pas trop grand.
10 « J'aime »
Ah oui je préfÚre ainsi ! Plus de réalisme
TrĂšs belle prĂ©sentation jâaime bcp !
Jâavais oubliĂ© Ă quel point le calendrier de Burnley Ă©tait⊠comment dire⊠impossible
1 « J'aime »
Nehoc
Mai 28, 2024, 6:52
31
Câest quoi ce calendrier de ouf
Comme tu dis, les Ă©carts ne sont pas trop important. Maintenant, tu vas avoir des adversaires bcp plus abordables. Câest lĂ quâil ne faudra pas se louper. Amdouni semble marquer rĂ©guliĂšrement.
1 « J'aime »
kevos
Mai 28, 2024, 9:16
32
CompliquĂ© en ce momentâŠ
1 « J'aime »
CompliquĂ© mais au vu du calendrier câest presque mission impossible de faire mieux, le bol dâair frais en Carabao fait du bien mĂȘme si Newcastle arrive
1 « J'aime »
JâespĂšre que malgrĂ© ton classement, Burnsley voudra rester en ta⊠Kompany
6 « J'aime »
Tâaurais Ă©crit Burne-ley câĂ©tait pareil
2 « J'aime »
@CaptainAmericka Merci. Pour le calendrier jâai lâimpression que ça nâarrĂȘte jamais.
@Nehoc Amdouni est régulier, il tire (et réussità les penalties.
@kevos Assez oui, mais ça risque de durer toute la saison.
@Mourinho Je pense que Newcastle câest hors de notre portĂ©e
@toopil JâespĂšre aussi
Octobre 2023
Un nul vierge contre un concurrent réduit à 10 dÚs la 27e minute. Malgré nos 22 tirs dont 8 cadrés, aucun but ne sera marqué.
On continue de se faire ramasser chez les Grands. On gagne le match uniquement sur les cartons jaunes.
On passe complÚtement à cÎté de notre match, à domicile, contre un concurrent direct. Ce mois est catastrophique.
Un match partagé, mais victoire méritée pour Newcastle. On a déjà une coupe en moins à jouer.
Au classement on stagne dans la zone rouge, il va falloir se reprendre en novembre avec trois matchs Ă jouer contre Brighton et Newcastle chez nous et les Wolves chez eux.
12 « J'aime »
Aïe, période trÚs compliquée là ⊠Va falloir gagner 1 match pour faire repartir la machine !
Nehoc
Mai 30, 2024, 6:39
38
Pour le moment, les rĂ©sultats collent pas mal Ă la rĂ©alitĂ© malheureusementâŠ
1 « J'aime »
Rhino
Mai 30, 2024, 11:52
39
Faut secouer le cocotier coach. Il est possible de faire mieux, jâen suis convaincu
1 « J'aime »
Allez, on perd pas courage! Ăa va finir par venir!
1 « J'aime »