:storygreen: :s3: đŸŽó §ó ąó „ó źó §ó ż :mancity: Kompany, sur les traces de Pep ?

@Rhino J’ai un peu trop de milieux offensifs ou alors je dois jouer sans buteur :sac:
@Mourinho Encore faut-il gagner des matchs
@Nehoc Clairement non, j’ai une Ă©quipe pour jouer la tĂȘte en Belgique, mais pour la PL, c’est trop court
@CaptainAmericka IRL, ce serait officiel au Bayern.

Matchs Amicaux

Date Compétition Match Stade Adversaire score Buteurs
15/07/23 Amical Match 1 TQL Stadium FC Cincinnati 4 - 4 Fofana(22), Rodriguez(67)(93), Trésor(81)
19/07/23 Amical Match 2 Red Bull Arena RB New York 2 - 2 Fofana(46), Berge(83)
21/07/23 Amical Match 3 Trinity Health Stadium Hartford Athletic 3 - 1 Fofana(41), Ramsey(66), Bruun Larsen(82)
05/08/23 Amical Match 4 Turf Moor Real Valladolid 1 - 0 Fofana(3)

Une bonne prĂ©paration oĂč on reste invaincu. Fofana a beaucoup marquĂ©, mais surtout sur penalty.

image

11 « J'aime »

Moi j’y crois ! Ca promet avec l’effectif que tu as !
En plus si tu ajoutes quelques retouches à ta sauce, ça va le faire !

@CaptainAmericka Attention j’ai dĂ©sactivĂ© le premier mercato donc pas de retouche avant janvier :slight_smile:

Août 2023

Les objectifs de la saisons sont :

• Tenter d’obtenir le maintien en PL.
  • Etre compĂ©titif dans les deux coupes.

Les ambitions des dirigeants sont donc assez basses et ils ne devraient pas me virer avant d’ĂȘtre officillement descendant. Tout autre rĂ©sultat sera bon.

journ1

Premier match important pour la relĂ©gation (Nottingham commençait avec - 4 points). On domine, mais sans ĂȘtre efficace devant le but.

journ2

On a pas la possession, mais on se crĂ©e plus d’occasions (11 tirs Ă  5) que l’adversaire. cela reste insuffisant si on ne marque pas.

journ3

Voici la différence entre une équipe qui marque ses occasions et une qui ne le fait pas. Et on risque de prendre de genre de défaite réguliÚrement chez des équipes du haut de tableau.

efl2

On peut difficilement ĂȘtre pleinement content de cette qualification. Autant on marque 7 buts et c’est bien, autant on en prend 4 contre une Ă©quipe de League One. Le prochain objectif sera de stabiliser la dĂ©fense.

12 « J'aime »

Des débuts un peu laborieux. Mais ça va venir. Je le sens bien

1 « J'aime »

Dur ce dĂ©but de championnat mais le calendrier n’était pas simple non plus.

1 « J'aime »

DĂ©but de championnat compliquĂ© mais Tottenham et Chelsea, c’est quand mĂȘme un autre niveau.

1 « J'aime »

contrairement Ă  IRL les dirigeants Ă  FM n’auront pas la mĂȘme patience.

1 « J'aime »

Comme attendu c’est des dĂ©buts difficile, ne rien lĂącher le coach Kompany

2 « J'aime »

@Rhino Au moins un qui y croit :sac:
@toopil En fait toutes les Ă©quipes sont plus fortes, mais celles du top, c’est injouable.
@Nehoc Je suis en POV Charleroi :sac:
@Tilo82 Aprùs les objectifs c’est tenter de se maintenir
@Mourinho Trust the process comme il disait Ă  Anderlecht :smiley:

Septembre

journ4

Encore une raclée contre un top club, la défense est aux fraises, mais au moins les attaquants se montrent en évidence.

journ5

(Il manque le but de De Bruyne Ă  la 45e)
On enchaine les matchs difficiles. On joue beaucoup en contre mais ça reste insuffisant.

journ6

Enfin une victoire, contre une Ă©quipe qui avait bien commencĂ© le championnat. J’espĂšre qu’on enchainera.

efl3

On enchaine avec une qualification en EFL Cup, mais on jouera Ă  Newcastle au tour suivant.

journ7

Le match Ă©tait trĂšs disputĂ© jusqu’à 10 minutes de la fin. Le principale, c’est que la dĂ©fense tienne mieux.

Au classement on reste bien derriĂšre, mais les Ă©carts restent pas trop grand.

image

10 « J'aime »

Ah oui je préfÚre ainsi ! Plus de réalisme :wink:

TrĂšs belle prĂ©sentation j’aime bcp !
J’avais oubliĂ© Ă  quel point le calendrier de Burnley Ă©tait
 comment dire
 impossible :sac:

1 « J'aime »

C’est quoi ce calendrier de ouf :flushed:

Comme tu dis, les Ă©carts ne sont pas trop important. Maintenant, tu vas avoir des adversaires bcp plus abordables. C’est lĂ  qu’il ne faudra pas se louper. Amdouni semble marquer rĂ©guliĂšrement.

1 « J'aime »

Compliqué en ce moment

1 « J'aime »

CompliquĂ© mais au vu du calendrier c’est presque mission impossible de faire mieux, le bol d’air frais en Carabao fait du bien mĂȘme si Newcastle arrive :hot_face:

1 « J'aime »

J’espĂšre que malgrĂ© ton classement, Burnsley voudra rester en ta
 Kompany :sac:

6 « J'aime »

T’aurais Ă©crit Burne-ley c’était pareil :joy:

2 « J'aime »

@CaptainAmericka Merci. Pour le calendrier j’ai l’impression que ça n’arrĂȘte jamais.
@Nehoc Amdouni est régulier, il tire (et réussità les penalties.
@kevos Assez oui, mais ça risque de durer toute la saison.
@Mourinho Je pense que Newcastle c’est hors de notre portĂ©e
@toopil J’espùre aussi :sac:

Octobre 2023

journ8

Un nul vierge contre un concurrent réduit à 10 dÚs la 27e minute. Malgré nos 22 tirs dont 8 cadrés, aucun but ne sera marqué.

journ9

On continue de se faire ramasser chez les Grands. On gagne le match uniquement sur les cartons jaunes.

journ10

On passe complÚtement à cÎté de notre match, à domicile, contre un concurrent direct. Ce mois est catastrophique.

efl4

Un match partagé, mais victoire méritée pour Newcastle. On a déjà une coupe en moins à jouer.

Au classement on stagne dans la zone rouge, il va falloir se reprendre en novembre avec trois matchs Ă  jouer contre Brighton et Newcastle chez nous et les Wolves chez eux.

12 « J'aime »

AĂŻe, pĂ©riode trĂšs compliquĂ©e là
 Va falloir gagner 1 match pour faire repartir la machine !

Pour le moment, les résultats collent pas mal à la réalité malheureusement

1 « J'aime »

Faut secouer le cocotier coach. Il est possible de faire mieux, j’en suis convaincu

1 « J'aime »

Allez, on perd pas courage! Ça va finir par venir!

1 « J'aime »