:storyred: :s6: Keymer & Hassocks - FIN 😭

Attention, Saint Lucie devient un vrai cador parmi les cadors :grin:

Je me moque, mais je reste admiratif de la patience dont tu fais preuve

1 « J'aime »

Poleon devrait pas mal t’apporter. Pour une Ă©quipe comme Ste Lucie, c’est un top joueur.
Hypolyte, si tu arrives Ă  le dĂ©cider, devrait aussi beaucoup t’aider. McNicoll, ça risque d’ĂȘtre plus compliquĂ©, vu qu’il peut avoir ses chances avec le Canada.

1 « J'aime »

Tu deviens l’ogre des Caraïbes !

1 « J'aime »

J’aurais jamais imaginĂ© voir Castres, ville dans laquelle j’ai vĂ©cu 20 ans, ĂȘtre citĂ© dans un rĂ©cit anglo-saint-lucien

1 « J'aime »

Je suis en hallucination complÚte , tu met une branlée au Salvador mais perd contre Montserrat .
Comme dirait la grand mÚre du cousin de mon chat " il y a des choses qui me dépasse " .

Sinon nickel , bien joué .

1 « J'aime »

Une bonne sĂ©rie d’amicaux mais il faut confirmer en compĂ©tition dĂ©sormais ! :smiley:

1 « J'aime »

Rien que la victoire face au Salvador, ça a dĂ» te faire bondir de 15 places au classement FIFA, mĂȘme si c’est qu’un amical :sac:

2 « J'aime »

Sainte Lucie qui détruit toutes les petite ßles aux alentours :joy:

1 « J'aime »

AH non mĂȘme avec St Lucie ça devient trop simple

2 « J'aime »

C’est moi ou finalement, Ste Lucie c’est bien plus simple que le Bhoutan ? :thinking:

Tu as l’air d’avoir quelques binationaux de bon, voire trĂšs bon niveau qui pourraient ĂȘtre Ă  ta disposition avec un peu de chance !

1 « J'aime »

Pas mal pour les amicaux, y a plus qu’à enchainer avec les matchs à enjeux!

Fail World Cup GIF by FIFA

2 « J'aime »

@LindexV : ExpĂ©rience stoppĂ©e aprĂšs 2 saisons alors que j’en attendais la suite :sac:

@luigimario12 : C’est Derzak pas Derzack ne fruste pas encore plus un supporter de Montpellier :kappa:

@Rhino : Quand on est supporter de Charleroi on sait ĂȘtre patient :joy:

@morlaye : Le Canada sort d’assez bons joueurs dans ma partie si McNicoll n’a pas Ă©tĂ© appelĂ© Ă  ses 25-26 ans ça pourrait jouer en ma faveur :smiley:

@LaTranche : Il faut un début à tout :smiley:

@Missille : Les récits de Tonton Wasyl sont plein de surprises :smiley:

@Chico : Tout Ă©tait contre moi lors du match face Ă  Montserrat, c’était l’inverse face au Salvador :sob:

@BlackRabbit85 : Il ne me reste plus qu’à attendre qu’elles aient lieu :smiley:

@Loozar : Ca a fait du bien au coef en effet ! Je tourne autour de la 120Ăšme place mondiale lĂ  :slight_smile:

@pnonente : Un véritable tsunami :smirk:

@fabryce : T’inquiùte tu as le temps avant de me voir en Coupe du Monde :joy:

@Guillaume : Difficile de rĂ©pondre :thinking: J’ai la possibilitĂ© d’avoir des binationaux intĂ©ressants par rapport au Bhoutan. Mais il faut encore qu’ils acceptent de jouer pour moi :frowning: J’ai l’impression que le Mexique et les USA sont meilleurs que les gros asiatiques. DerriĂšre il y a quand mĂȘme encore le Canada, la JamaĂŻque, le Costa Rica, le Hondurus

@Ritje : Vivement qu’ils arrivent :smiley:

Salut tout le monde !

Me voilĂ  de retour pour vous conter la prĂ©paration de ma 6Ăšme saison Ă  la tĂȘte de Keymer & Hassocks :smiley:

La saga de l’étĂ© a bien Ă©videmment concernĂ© Zaine Greenidge !

Il Ă©tait sous contrat jeune avec moi jusque fin dĂ©cembre. Jusqu’à cette date j’étais sĂ»r qu’il ne me serait pas pris de force gratuitement :slight_smile:

Les clubs intéressés ont cependant commencé à faire des offres payantes

Mon prĂ©sident n’a pas craquĂ© :smiley:

Mais personnellement j’ai bien rĂ©flĂ©chi Ă  la question et 

Plusieurs raisons m’ont poussĂ© Ă  accepter cette offre !

Tout d’abord, je n’ai pas besoin de Zaine pour Ă©clater les autres clubs de D17. Je pouvais battre pas mal de records mais Ă  la longue ça m’aurait saoulĂ© de dĂ©monter tout le monde :sac: Les 22k de la vente sont accompagnĂ©s d’une clause de 10% de la future vente. Sachant qu’il a un contrat de minimum 3 ans j’espĂšre qu’il prendra de la valeur et viendra renflouer un peu mes caisses par la suite ! Pour Sainte Lucie ce transfert c’est bingo ! Le joueur progressera bien mieux en D2 (et non en D6 comme beaucoup d’entre vous le voyaient aller :smirk:) dans un club historique que dans mon club en carton de D17 :sac: Il est sous contrat pro alors que de mon cĂŽtĂ© je suis dans un club amateur
 J’espĂšre Ă©galement que les autres joueurs de Sheffield auront un impact positif sur sa dĂ©termination et son ambition :slight_smile:

Voici la liste compÚte des départs du club cet été !

Les joueurs libĂ©rĂ©s avaient 5 de dĂ©termination au plus et n’étaient pas titulaires, ils tiraient le reste du groupe vers le bas !

Comme vous pouvez le constater c’est la fin de l’aventure pour Jamal Willer :cry1:

J’ai rarement connu un joueur qui a eu autant d’impact dans mon Ă©quipe !

Merci pour tout Jamal :heart_eyes:

Du cÎté des transferts entrants, il y a eu trÚs peu de mouvements !

Voici mes 2 nouveaux joueurs :slight_smile:

Ce gardien anglo jamaĂŻcain Ă©tait arrivĂ© en fin de contrat du cĂŽtĂ© de Leicester ! Il devient le numĂ©ro 3 dans ma hiĂ©rarchie et devrait mĂȘme rapidement devenir la doublure de mon titulaire :smiley:

J’ai Ă©tĂ© cherchĂ© Lashley dans les restes du club cher Ă  @Irons ! Il va venir apporter de la dĂ©termination Ă  un effectif qui en manque grandement :confused: Il sera la doublure de Leogal sur au poste de milieu gauche.

Voici mon magnifique effectif pour la D17 !

Le onze de base enregistre juste 2 changements par rapport à la saison passée :slight_smile:

Le regen de @SxVindicate (Apollon Astrabacus) fait son apparition dans mon équipe type !

Il va se poster au cÎté de Nonpa Derzak cher à @LindexV. Ne croyez pas que votre place de titulaire est assurée Sacha Touille de @Loozar ne demande pas mieux que de chiper une de vos places :smirk:

En attaque, Donacien qui était apparu dans la fournée de regens de la saison passée vient prendre la place de Zaine Greenidge !

Il a un sens du but plus aiguisĂ© et plus d’ambition que son prĂ©dĂ©cesseur ! Il est par contre tout aussi peu dĂ©terminĂ© et est d’office moins bon :sweat_smile:

J’ai comme chaque saison prĂ©vu quelques amicaux durant la trĂȘve estivale !

Mon duo d’attaquants Wade/Donacien a l’air en forme :smirk:

La plus belle victoire fut acquise face Ă  Kingstonian qui milite en D8 !

D’aprĂšs les bookmakers je ne devrais avoir aucun soucis Ă  ĂȘtre champion :sunglasses:

Newick qui est promu comme moi est prévu 6Úme.

À part nous 2, il n’y a que Rovaja qui n’est pas une Ă©quipe rĂ©serve dans cette division :confused:

Les 2 relégués de D16 sont prévus aux 2 derniÚres places

Voici les objectifs complets pour cette année :slight_smile:

On me demande d’ĂȘtre au minimum finaliste des 3 coupes jouĂ©es par les East Grinstead Mavericks !

La Coupe oĂč je dois finir minimum en quart de finale est jouĂ©e par les clubs de D11 Ă  D17 ; ça va ĂȘtre un bon test pour mes joueurs :smiley:

Mon prĂ©sident m’a trouvĂ© un nouveau sponsor maillot qui me rapporte 9€ de plus que le prĂ©cĂ©dent :roll_eyes:

Du cÎté des impÎts toujours rien à verser malgré des chiffes toujours plus dans le vert :slight_smile:

Le club a encore amélioré sa réputation :slight_smile:

Ca n’a cependant eu aucun impact sur la vente d’abonnements :sob:

De mon cÎté, ma réputation a bien amélioré également !

Un club qui ne doit pas encore connaĂźtre @LaTranche a mĂȘme pensĂ© Ă  moi :smirk:

Voilà qui clÎture ce post, on se retrouve prochainement pour ma premiÚre moitié de saison !

Du moins si mon terrain me le permet

Pour la premiÚre fois depuis que je joue à FM mon premier match de championnat a été reporté à cause du terrain :sob:

Ca promet :kappa:

21 « J'aime »

Décision bien réfléchie pour Zaine ! :ok_hand:
Tout devrait rouler pour cette nouvelle saison :slight_smile:
C’est pas contre toi, mais Millwall doit ĂȘtre bien bas :joy:

2 « J'aime »

Va t’en plaindre au Covid et au gouvernement :sac: Je me suis assez expliquĂ© sur la story en question.

Tchao l’artiste :sob:

1 « J'aime »

Il n’y Ă  que mon joueur qui n’a pas marquĂ© de tout les rĂ©gens modifiĂ©s :clown_face:

Par contre te mesurer Ă  des clubs de D11 si tu en rencontre, ça peut te permettre de te faire une idĂ©e de jusqu’ou tu peut aller avec cet effectif.

1 « J'aime »

La joie des basses divisions :upside_down_face:

Bah en mĂȘme temps ton club a certainement pris genre un +2 ou 3 dans ce genre de divisions en mĂȘme temps c’est compliquĂ© de se faire un nom :joy:

1 « J'aime »

Tu m’as tuĂ© avec les neufs euros de sponsors en plus .
Vu que tu nous y a habitués , on attend , encore une saison tout en réussite .

1 « J'aime »

Non-ironiquement la stratégie qui aidaient mes finances à décoller sur FM12, je salue ce génie qui exploite pleinement le potentiel des clauses des futures ventes :clap:
(Bon en revanche moi, j’avais pas le profondeur de banc pour compenser la perte :kappa:)

Gospeed, you goddamn legend

C’est frustrant certes, mais vaut mieux ça que de se retrouver dans cette situation :sac:

2 « J'aime »

De toute façon on connaĂźt dĂ©jĂ  l’issue de la saison :joy::joy:

1 « J'aime »

This guy have big balls ! Pour avoir jarter Willer et Zaine !

1 « J'aime »