Attention, Saint Lucie devient un vrai cador parmi les cadors
Je me moque, mais je reste admiratif de la patience dont tu fais preuve
Attention, Saint Lucie devient un vrai cador parmi les cadors
Je me moque, mais je reste admiratif de la patience dont tu fais preuve
Poleon devrait pas mal tâapporter. Pour une Ă©quipe comme Ste Lucie, câest un top joueur.
Hypolyte, si tu arrives Ă le dĂ©cider, devrait aussi beaucoup tâaider. McNicoll, ça risque dâĂȘtre plus compliquĂ©, vu quâil peut avoir ses chances avec le Canada.
Tu deviens lâogre des CaraĂŻbes !
Jâaurais jamais imaginĂ© voir Castres, ville dans laquelle jâai vĂ©cu 20 ans, ĂȘtre citĂ© dans un rĂ©cit anglo-saint-lucien
Je suis en hallucination complÚte , tu met une branlée au Salvador mais perd contre Montserrat .
Comme dirait la grand mÚre du cousin de mon chat " il y a des choses qui me dépasse " .
Sinon nickel , bien joué .
Une bonne sĂ©rie dâamicaux mais il faut confirmer en compĂ©tition dĂ©sormais !
Rien que la victoire face au Salvador, ça a dĂ» te faire bondir de 15 places au classement FIFA, mĂȘme si câest quâun amical
Sainte Lucie qui détruit toutes les petite ßles aux alentours
AH non mĂȘme avec St Lucie ça devient trop simple
Câest moi ou finalement, Ste Lucie câest bien plus simple que le Bhoutan ?
Tu as lâair dâavoir quelques binationaux de bon, voire trĂšs bon niveau qui pourraient ĂȘtre Ă ta disposition avec un peu de chance !
Pas mal pour les amicaux, y a plus quâĂ enchainer avec les matchs Ă enjeux!
@LindexV : ExpĂ©rience stoppĂ©e aprĂšs 2 saisons alors que jâen attendais la suite
@luigimario12 : Câest Derzak pas Derzack ne fruste pas encore plus un supporter de Montpellier
@Rhino : Quand on est supporter de Charleroi on sait ĂȘtre patient
@morlaye : Le Canada sort dâassez bons joueurs dans ma partie si McNicoll nâa pas Ă©tĂ© appelĂ© Ă ses 25-26 ans ça pourrait jouer en ma faveur
@LaTranche : Il faut un début à tout
@Missille : Les récits de Tonton Wasyl sont plein de surprises
@Chico : Tout Ă©tait contre moi lors du match face Ă Montserrat, câĂ©tait lâinverse face au Salvador
@BlackRabbit85 : Il ne me reste plus quâĂ attendre quâelles aient lieu
@Loozar : Ca a fait du bien au coef en effet ! Je tourne autour de la 120Ăšme place mondiale lĂ
@pnonente : Un véritable tsunami
@fabryce : TâinquiĂšte tu as le temps avant de me voir en Coupe du Monde
@Guillaume : Difficile de rĂ©pondre Jâai la possibilitĂ© dâavoir des binationaux intĂ©ressants par rapport au Bhoutan. Mais il faut encore quâils acceptent de jouer pour moi
Jâai lâimpression que le Mexique et les USA sont meilleurs que les gros asiatiques. DerriĂšre il y a quand mĂȘme encore le Canada, la JamaĂŻque, le Costa Rica, le HondurusâŠ
@Ritje : Vivement quâils arrivent
Décision bien réfléchie pour Zaine !
Tout devrait rouler pour cette nouvelle saison
Câest pas contre toi, mais Millwall doit ĂȘtre bien bas
Va tâen plaindre au Covid et au gouvernement Je me suis assez expliquĂ© sur la story en question.
Tchao lâartiste
Il nây Ă que mon joueur qui nâa pas marquĂ© de tout les rĂ©gens modifiĂ©s
Par contre te mesurer Ă des clubs de D11 si tu en rencontre, ça peut te permettre de te faire une idĂ©e de jusquâou tu peut aller avec cet effectif.
La joie des basses divisions
Bah en mĂȘme temps ton club a certainement pris genre un +2 ou 3 dans ce genre de divisions en mĂȘme temps câest compliquĂ© de se faire un nom
Tu mâas tuĂ© avec les neufs euros de sponsors en plus .
Vu que tu nous y a habitués , on attend , encore une saison tout en réussite .
Non-ironiquement la stratégie qui aidaient mes finances à décoller sur FM12, je salue ce génie qui exploite pleinement le potentiel des clauses des futures ventes
(Bon en revanche moi, jâavais pas le profondeur de banc pour compenser la perte )
Gospeed, you goddamn legend
Câest frustrant certes, mais vaut mieux ça que de se retrouver dans cette situation
De toute façon on connaĂźt dĂ©jĂ lâissue de la saison
This guy have big balls ! Pour avoir jarter Willer et Zaine !