:storyred: :s6: Keymer & Hassocks - FIN 😭

Dommage pour Zaine mais tout est positif pour toi et la sélection dans cette vente

1 « J'aime »

Au revoir petit monstre :sob:

2 « J'aime »

Cette Mid Sussex Senior Cup avec son avant goût de Coupe du Monde
Sid Belly Rub GIF by Futuroscope

Pour Jamal, je propose que tu réserves une tribune à son nom dans les plans de ton stade futur

4 « J'aime »

Franchement cette story part en couille et me dĂ©plait de plus en plus ! D’une c’est trop simple et de deux tu nous annonces sans dĂ©tour que Zaine est vendu et que Willer arrĂȘte 

Tu veux quoi? Qu’on dĂ©prime et qu’on ait plus aucune motivation Ă  suivre ta story ? Sur qui allons nous rĂȘver maintenant?

1 « J'aime »

La perte de Zaine et Jamal dans le mĂȘme post, comme si 2021 n’était pas assez difficile :sadpepe:

3 « J'aime »

@LaTranche : Ils sont en D3 :smiley: Mais je commence à avoir une certaine réputation avec tous les trophées amassés et mes diplÎmes :slight_smile:

@LindexV : Il y aura d’autres artistes par la suite ne t’inquiùte pas :smirk:

@SxVindicate : Il n’a pas marquĂ© mais a Ă©tĂ© intĂ©ressant durant les amicaux :smiley:

@luigimario12 : La non augmentation est surtout choquante comparée à celle entre la D22 et la D21 ! Depuis plus rien :sob:

@Chico : On ne va pas cracher sur ces 9€ mais ça ne va pas changer ma vie c’est sĂ»r :joy:

@Loozar : Les bons plans financiers je connais ne t’inquiùte pas :smirk: :smiley:

@Fabryce : En championnat sĂ»rement, les Coupes c’est un peu moins sĂ»r :smirk:

@gwendil35 : Espérons que je ne regrette pas ma folie :smiley:

@Missille : En effet ! De plus, je pense que j’ai l’effectif pour gĂ©rer les divisions suivantes sans lui :slight_smile:

@Rhino : C’est autre chose que le duo Avenatti/Oulare :sac:

@Ritje : J’ai transmis ta requĂȘte Ă  mon prĂ©sident :smiley:

@Lapwasss : Avant toute chose dĂ©solĂ© pour la facilitĂ© :sob: Pour les dĂ©parts, tu trouveras d’autres joueurs qui te feront rĂȘver ne t’inquiĂšte pas :smiley:

@watermar : Tu vas te trouver de nouveaux chouchous :smiling_face_with_three_hearts:

Salut les amis !

Me voilà enfin de retour pour ma premiÚre moitié de saison 6 !

Il est temps que j’accĂšde Ă  des divisions plus hautes pour liquider des championnats inutiles et amĂ©liorer la vitesse de jeu ; c’est un peu galĂšre d’avancer par moment :sweat_smile:

Cette rubrique va aller vite ; je n’ai trouvĂ© aucun joueur intĂ©ressant qui acceptait de me rejoindre et je ne me suis fait voler aucun joueur :smiley:

ALERTE SPOILER : Ce n’est pas la D17 qui va me poser soucis :sac:

Au classement je ne peux Ă©videmment ĂȘtre qu’en tĂȘte :sunglasses:

J’espĂšre ĂȘtre accompagnĂ© de Newick ou Rojava en division supĂ©rieure, les Ă©quipes rĂ©serves c’est toujours chiant Ă  jouer

En plus du championnat, j’avais 4 autres compĂ©titions Ă  jouer. Examinons ce qu’il en a Ă©tĂ© :face_with_monocle:

On va commencer par les 3 compétitions jouées par les clubs de D16 à D18 (et donc les East Grinstead Mavericks).

Stratford Challenge Cup

Je n’ai dĂ» jouer qu’un match dans cette compĂ©tition ! J’ai Ă©liminĂ© un club de ma division et le prochain tour me verra affronter un autre club de celle-ci :slight_smile: Les East Grinstead Mavericks sont toujours de la partie.

Stubbins Challenge Cup

J’ai Ă©liminĂ© un club D16 et ensuite un de D18 :slight_smile: Le prochain tour me verra affronter un club de D16 ! J’ai heureusement rĂ©ussi Ă  Ă©viter de tirer les East Grinstead Mavericks jusqu’à prĂ©sent :smiley:

Somerville Challenge Cup

Le commentaire de cette compĂ©tition est le mĂȘme que celui de la Stubbins Challenge Cup si ce n’est que je rencontrerai un club de ma division au prochain tour :slight_smile:

Place maintenant à la compétition jouée par les clubs de D11 à D17 !

J’ai fait mes grands dĂ©buts en Mid Sussex Senior Cup en recevant le leader de la D16 ; je n’en ai fait qu’une bouchĂ©e :smiley:

Le tirage au sort m’a rĂ©servĂ© un dĂ©placement chez le leader de la D15 pour le tour suivant :slight_smile:

Je m’en suis une nouvelle fois bien sorti :smiley:

J’espĂ©rais rencontrer un club de D13-D14 au tour suivant mais on m’a dĂ©signĂ© un club placĂ© sur le podium de la D11 comme prochain adversaire :scream:

La belle aventure se termine aux tirs au but lors d’un match Ă©pique :sob:

McLean a rĂ©pondu 3 fois aux diffĂ©rentes avances prises par mes adversaires mais ça n’a pas suffi :cry1:

Je rage un peu sur les buts encaissĂ©s : 2 missiles des 30m et une phase arrĂȘtĂ©e :frowning:

En regardant mes penaltys manquĂ©s, vous pouvez constater que le regen de @LindexV s’est chiĂ© dessus au moment de conclure :sob:

Apparemment il en va de mĂȘme IRL pour notre fan de Montpellier :kappa:

Une nouvelle fois mes joueurs dominent les classements individuels du championnat !

Voici les stats complĂštes :slight_smile:

Leogal (le chouchou de @Guillaume) est vraiment exceptionnel depuis qu’il joue comme milieu gauche :smiley:

Par rapport aux saisons prĂ©cĂ©dentes oĂč j’avais toujours un joueur offensif qui se dĂ©marquait, les buts sont cette fois surtout rĂ©partis entre Wade, McLean et Donacien :slight_smile:

Les regens de @SxVindicate et @Loozar s’en sortent de maniĂšre honorable pour le moment, mais j’attends du mieux pour la seconde moitiĂ© de saison :smiley:

Alors qu’on n’est qu’à la moitiĂ© du championnat, j’ai dĂ©jĂ  battu 3 records de la division :slight_smile:

De mon cĂŽtĂ©, j’ai obtenu un nouveau diplĂŽme :smiley:

L’argent de la vente de Zaine Greenidge m’a permis d’en financer un nouveau et de penser à la formation de mes jeunes :slight_smile:

Je clÎture ce post avec une petite dédicace à @Rhino @simonthekiller @DavidS92

J’ai bien Ă©videmment refusĂ© cette offre !

Si je l’avais acceptĂ© ça aurait Ă©tĂ© dans le but de vendre tous les joueurs Ă  0€ ou de les licencier et aprĂšs dĂ©missionner :sac:

Sur ce je vous dis Ă  bientĂŽt pour la suite de mes aventures :kissing_closed_eyes:

20 « J'aime »

Trop facile le championnat. Demande une dérogation et saute de 2-3 divisions :rofl:

1 « J'aime »

Plait-Ăźl ? :sac:

1 « J'aime »

Au moins tu peux observer cette division depuis ton balcombe :kappa:

OOOOOOOOOF génie du mal /20

3 « J'aime »

Encore heureux, un Carolo qui entrainerait une Ă©quipe liĂ©geois
 Et pourquoi pas un parisien Ă  la tĂȘte de l’OM? :sac:

1 « J'aime »

Monsieur se permet de refuser un entretien au Standard, c’est honteux, je me dĂ©sabonne :grin:

2 « J'aime »

C’est gratuit.

1 « J'aime »

Tu t’es quand mĂȘme pris deux buts en championnat .
A chaque fois on a quelque chose a te reprocher . :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Tu rigoles c’est un des pires joueurs de ton Ă©quipe :sob:

3 « J'aime »

Le petit Leogal enfin a son vrai niveau ! Je reste surpris que tu te sois pris les pieds dans le tapis contre une D11 quand mĂȘme
 Tu ne vas pas nous dire que tu vas commencer Ă  galĂ©rer d’ici 6 saisons seulement, si ? :thinking:

1 « J'aime »

Tiens il faudra que je sois réactif pour avoir un regen un de ces quatre :smirk:

Sinon tout roule, malgrĂ© l’élimination dans une des coupes

1 « J'aime »

Tu me feras signe quand tu rencontreras une difficulté ? :rofl:

1 « J'aime »

Salut les amis !

Je vais malheureusement devoir mettre fin Ă  mon aventure :pensive:

J’avais fait exprĂšs de ne pas commencer ma partie avec une BDD trop importante mais les trĂšs nombreuses Ă©quipes qui voient apparaĂźtre des regens et les gardent m’ont sabotĂ© :confused:

J’ai dĂ©jĂ  beaucoup plus de joueurs dans la BDD actuellement qu’aprĂšs 15 saisons dans ma partie suĂ©doise
 J’ai beau enlever les championnats au fur et Ă  mesure de mes montĂ©es ce n’est plus tenable :confused:

Je suis bien deg j’avais encore eu une chouette cuvĂ©e des regens et je prenais beaucoup de plaisir Ă  vous conter mes aventures

16 « J'aime »

Tu trouvera bien autres choses :slight_smile:

1 « J'aime »

:cry1:

1 « J'aime »