Dommage pour Zaine mais tout est positif pour toi et la sélection dans cette vente
Au revoir petit monstre
Cette Mid Sussex Senior Cup avec son avant goût de Coupe du Monde
Pour Jamal, je propose que tu réserves une tribune à son nom dans les plans de ton stade futur
Franchement cette story part en couille et me dĂ©plait de plus en plus ! Dâune câest trop simple et de deux tu nous annonces sans dĂ©tour que Zaine est vendu et que Willer arrĂȘte âŠ
Tu veux quoi? Quâon dĂ©prime et quâon ait plus aucune motivation Ă suivre ta story ? Sur qui allons nous rĂȘver maintenant?
La perte de Zaine et Jamal dans le mĂȘme post, comme si 2021 nâĂ©tait pas assez difficile
@LaTranche : Ils sont en D3 Mais je commence à avoir une certaine réputation avec tous les trophées amassés et mes diplÎmes
@LindexV : Il y aura dâautres artistes par la suite ne tâinquiĂšte pas
@SxVindicate : Il nâa pas marquĂ© mais a Ă©tĂ© intĂ©ressant durant les amicaux
@luigimario12 : La non augmentation est surtout choquante comparée à celle entre la D22 et la D21 ! Depuis plus rien
@Chico : On ne va pas cracher sur ces 9⏠mais ça ne va pas changer ma vie câest sĂ»r
@Loozar : Les bons plans financiers je connais ne tâinquiĂšte pas
@Fabryce : En championnat sĂ»rement, les Coupes câest un peu moins sĂ»r
@gwendil35 : Espérons que je ne regrette pas ma folie
@Missille : En effet ! De plus, je pense que jâai lâeffectif pour gĂ©rer les divisions suivantes sans lui
@Rhino : Câest autre chose que le duo Avenatti/Oulare
@Ritje : Jâai transmis ta requĂȘte Ă mon prĂ©sident
@Lapwasss : Avant toute chose dĂ©solĂ© pour la facilitĂ© Pour les dĂ©parts, tu trouveras dâautres joueurs qui te feront rĂȘver ne tâinquiĂšte pas
@watermar : Tu vas te trouver de nouveaux chouchous

Stratford Challenge Cup

Stubbins Challenge Cup

Somerville Challenge Cup

Trop facile le championnat. Demande une dérogation et saute de 2-3 divisions
Au moins tu peux observer cette division depuis ton balcombe
OOOOOOOOOF génie du mal /20
Encore heureux, un Carolo qui entrainerait une Ă©quipe liĂ©geois⊠Et pourquoi pas un parisien Ă la tĂȘte de lâOM?
Monsieur se permet de refuser un entretien au Standard, câest honteux, je me dĂ©sabonne
Câest gratuit.
Tu tâes quand mĂȘme pris deux buts en championnat .
A chaque fois on a quelque chose a te reprocher .
Tu rigoles câest un des pires joueurs de ton Ă©quipe
Le petit Leogal enfin a son vrai niveau ! Je reste surpris que tu te sois pris les pieds dans le tapis contre une D11 quand mĂȘme⊠Tu ne vas pas nous dire que tu vas commencer Ă galĂ©rer dâici 6 saisons seulement, si ?
Tiens il faudra que je sois réactif pour avoir un regen un de ces quatre
Sinon tout roule, malgrĂ© lâĂ©limination dans une des coupes
Tu me feras signe quand tu rencontreras une difficulté ?
Salut les amis !
Je vais malheureusement devoir mettre fin Ă mon aventure
Jâavais fait exprĂšs de ne pas commencer ma partie avec une BDD trop importante mais les trĂšs nombreuses Ă©quipes qui voient apparaĂźtre des regens et les gardent mâont sabotĂ©
Jâai dĂ©jĂ beaucoup plus de joueurs dans la BDD actuellement quâaprĂšs 15 saisons dans ma partie suĂ©doise⊠Jâai beau enlever les championnats au fur et Ă mesure de mes montĂ©es ce nâest plus tenable
Je suis bien deg jâavais encore eu une chouette cuvĂ©e des regens et je prenais beaucoup de plaisir Ă vous conter mes aventuresâŠ
Tu trouvera bien autres choses