:storyred: :s6: Keymer & Hassocks - FIN 😭

Remember the name.

PurĂ©e cette fournĂ©e
 Bon le tout petit souci, c’est qu’il risque de partir assez vite. L’optimisme rĂšgne :sac:

1 « J'aime »

@Grobov : C’est normal, c’est prĂ©vu pour ce post :grin:

@Fabryce : J’ai investi les rares ressources du club dans l’encadrement des jeunes, cela porte ses fruits :smirk:

@Lapwasss : Et je balance maintenant la suite :crazy_face:

@Rhino : On va maintenant voir si elle est Ă  la hauteur des attentes :face_with_monocle:

@pnonente : J’espùre en faire le nouveau Willer, il ne va pas falloir qu’on me le vole maintenant :joy:

@luigimario12 : Je te laisse admirer la bĂȘte dans ce post :heart_eyes:

@Watermar : Zaine ou 
 un surnom débile donné par le gagnant de mon petit concours :sweat_smile:

@Loozar :

@Morlaye : Ca risque d’ĂȘtre une autre paire de manches en effet :joy:

@LindexV : Attends de voir la bĂȘte avant de parler :smirk: Le coach du club est bien pistĂ© par Montpellier tout peut arriver :kappa:

@Missille : C’est probable mais je vais tout faire pour le garder :sob:

@LaTranche : Les prĂ©sentations c’est dans ce post :smiley:

@Guillaume : Je pense que tu ne cracherais pas dessus pour ton club suĂ©dois :smirk: Je te laisse admirer la bĂȘte :smirk:

@Chico : Par contre dĂ©solĂ© mais Nancy n’a plus le niveau de ta jeunesse :sac:

@BlackRabbit85 : J’espùre que son screen te plaira :smiley:

@Hisaro : Plus qu’à recruter le futur Bhutan Rai :joy: :heart_eyes:

@RicoAllain : Merci Ă  toi pour le message :smiley: Ca va ĂȘtre dur de garder Zaine mais je vais tout faire pour ! Quand tu auras vu ses stats sur les matchs jouĂ©s tu comprendras pourquoi :smirk:

@xTeh : Le plus important est qu’il enfile le maillot de Sainte Lucie ! Ca serait une perte pour moi, mais je devrais pouvoir me dĂ©brouiller sans dans les petites divisions anglaises :smiley:

Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous conter ma fin de saison 5 et vous présenter ma nouvelle fournée de regens :smiley:

On ne change pas une Ă©quipe qui gagne ! Je n’ai donc pas Ă©tĂ© actif sur le marchĂ© des transferts, je me suis juste attelĂ© Ă  libĂ©rer des joueurs qui n’avaient aucun avenir au club suite Ă  l’arrivĂ©e des regens :slight_smile:

Je vous remets le screen de cette cuvée dont je ne me lasse pas :heart_eyes:

Je suis fan des joueurs qui sont arrivés (surtout pour la D18) ! Il y a toutefois un petit bémol leur détermination laisse franchement à désirer :confused:

J’ai fait signer 7 joueurs, en voici les screens :wink:

Voici la star de cette fournĂ©e ! D’aprĂšs mon adjoint il a le niveau pour ĂȘtre un joueur clĂ© d’équipes de D6 :excited: Pour ceux qui avaient suivi mon aventure suĂ©do bhoutanaise il me semble plus fort que Wangdi lorsque celui-ci Ă©tait arrivĂ© Ă  mon club. Cependant, les infrastructures de Langas Morups Ă©taient meilleures que les miennes et Wangdi Ă©tait plus dĂ©terminĂ© et ambitieux que Zaine

Melvin Lambert va devenir l’acolyte de Nonpa Derzak au milieu de terrain ! Ses stats physiques ne sont pas ouf mais il n’est pas mauvais techniquement et mentalement :slight_smile:

La polyvalence de ce joueur le rend trĂšs intĂ©ressant ! De plus il a un sacrĂ© potentiel d’aprĂšs mon adjoint :slight_smile: Dommage ce manque de dĂ©termination par contre :frowning:

Voilà un back up trÚs intéressant pour Melvin Lambert ou Nonpa Derzak ! Fabian Joseph devrait accumuler pas mal de temps de jeu afin de bien progresser :slight_smile:

Ce solide gaillard est prĂȘt Ă  aller au combat dans les basses divisions anglaises vu son physique ! Techniquement par contre c’est beaucoup plus dĂ©licat :sweat_smile:

Pessius Donacien a une finition assez intĂ©ressante ! Il manque par contre de dĂ©termination et de vitesse pour ĂȘtre un joueur trĂšs utile de mon effectif ! Il devrait cependant jouer quelques matchs, mon adjoint le trouve dĂ©jĂ  meilleur que Willer :smirk:

VoilĂ  le joueur que vous risquez le moins de voir jouer sous mes couleurs
 J’avais juste besoin d’un gardien pour mes Ă©quipes de jeunes :joy:

Voilà qui clÎture cette présentations des regens !

Je suis assez content des joueurs obtenus ! Ce n’est certes pas avec eux que je vais remporter la C1 mais pour de la D18 c’est costaud ! Zaine Greenidge, Melvin Lambert et Fabian Joseph ont dĂ©jĂ  fait leur dĂ©but en sĂ©lection nationale depuis leurs arrivĂ©es au club :smiley:

A la trĂȘve j’étais premier Ă  Ă©galitĂ© de points avec mon dauphin qui avait jouĂ© un match de plus que moi :slight_smile:

Certains individus trouvaient cela inadmissible :

Et j’ai donc dĂ©cidĂ© de passer Ă  la vitesse supĂ©rieure lors de cette seconde moitiĂ© de saison !

Satisfait Monsieur @luigimario12 ?!

La nouvelle coqueluche du club, Zaine Greenidge n’a jouĂ© que les 3 derniers matchs mais a failli finir dans le top 3 des meilleurs buteurs du championnat :joy:

Au classement je ne peux qu’ĂȘtre premier avec de tels rĂ©sultats :smirk:

Je suis accompagné par Newick en D17 !

Ils n’ont pourtant pris que 10 points en 8 matchs lors de la seconde moitiĂ© de championnat :sweat_smile:

De mon cĂŽtĂ© j’ai Ă©videmment battu les records de points, buts inscrits, 
 :crazy_face:

Il est maintenant temps de passer à mes résultats dans les différentes coupes

Comme annoncé précédemment je me suis qualifié pour les 5 finales possibles.

Je vous remets mon parcours sous les spoilers :wink:

Quart de finale

Demi-finale

Place aux 5 finales :smiley:

Je rencontrerai 2 fois les East Mavericks Grinstead !

Ils ne participaient pas à 2 coupes que je disputais et je les ai éliminés en quart de la Malins Challenge Cup :slight_smile:

J’ai commencĂ© ma sĂ©rie de finales par une victoire sur un score de forfait face Ă  un club de ma division :heart_eyes:

J’ai ensuite battu les East Grinstead Mavericks pour la 2Ăšme fois de la saison ! Je n’ai mĂȘme pas eu besoin des prolongations cette fois-ci :excited:

J’ai ensuite offert un vĂ©ritable rĂ©cital face Ă  un club de D20 ! Zaine Greenidge Ă©tait en feu ce soir lĂ  et s’est offert un sextuplĂ© :fap2:

Le dicton jamais 2 sans 3 n’aura pas eu lieu cette saison :sob: Les East Grinstead Mavericks m’ont empĂȘchĂ© de rĂ©aliser un magnifique sextuplĂ© :sob: La dĂ©faite est un peu dure niveau chiffre mais l’équipe s’est Ă©croulĂ©e aprĂšs l’exclusion d’Hernandez ! Pour info, c’est le seul match jouĂ© par Zaine Greenidge oĂč il n’a pas scorĂ© :sac:

Voilà une bien belle maniùre de finir cette saison ! Une victoire sans appel face au futur 3ùme de D17 dans laquelle je jouerai l’an prochain :heart_eyes:

Au niveau des classements individuels en championnat, Wade a profitĂ© de l’arrivĂ©e tardive de Zaine Greenidge pour faire une razzia :smirk:

Au niveau des stats complĂštes de mes joueurs, j’espĂšre que vous ĂȘtes bien assis (ou couchĂ©s) ça envoie du lourd :fap2:

Zaine Greenidge a réussi à me sortir une note moyenne de fou furieux :heart_eyes:

Je pense que s’il avait pu jouer 2 matchs de plus il aurait fini meilleur buteur de la saison alors qu’il n’est arrivĂ© qu’en mars :rofl:

D’autres joueurs ne sont pas en reste ; Wade, Martinez, Leogal et Mc Lean ont sorti de magnifiques prestations :heart_eyes:

Mon dĂ©fenseur central Trevon McGinty a rĂ©ussi Ă  me sortir une note moyenne de 7,71 c’est assez fou pour quelqu’un qui joue Ă  son poste :sweat_smile:

L’ancienne star du club, Jamal Willer a rĂ©ussi Ă  m’inscrire 12 buts en 12 rencontres !

Au niveau de mon petit concours @Loozar & @SxVindicate avec 38 et 36 buts pronostiqués sont les plus proches du total atteint par Wade !

Afin de ne pas faire de jaloux par rapport à ma pépite (et puis Zaine Greenidge ça claque comme nom :heart_eyes:), je vous laisse renommer chacun un autre joueur de la fournée (je vous conseille Melvin Lambert et Fabian Joseph :smirk:)

Mes multiples victoires en Coupe m’ont permis d’empocher quelques rĂ©compenses !

Combinez cela à une affluence qui décolle enfin :smiley:

Et vous avez un solde pas trop dégueulasse pour un club de D18 :kappa:

J’ai profitĂ© de cette saison pour battre moult record !

Voici les bilans de cette magnifique saison :smiley:

Les supporters ont estimĂ© que Zaine pouvait ĂȘtre dans l’équipe type de la saison malgrĂ© ses 13 maigres matchs jouĂ©s ! Ils ne l’ont cependant pas nominĂ© comme joueur de la saison :slight_smile:

Ca sera sĂ»rement le cas la saison prochaine si j’arrive Ă  le garder !

En toute logique il est bloquĂ© chez moi jusqu’au 27 dĂ©cembre de cette annĂ©e, on verra pour la suite :expressionless:

D’un cĂŽtĂ© j’ai envie de monter les divisions avec lui en battant des records mais de l’autre la partie n’a pas besoin de ça pour ĂȘtre simple et un dĂ©part lui permettrait sĂ»rement de mieux progresser et donc d’aider Sainte Lucie !

On se quitte sur ce, je vous dis à bientÎt pour le post spécial Sainte Lucie justement :smiley:

À bientît :kissing_closed_eyes:

13 « J'aime »

Tu pourras pas pleurer chez moi si il finit en mĂȘme Youtube 75x75

-Mais qu’est-ce que c’est que ce guet-apens ? 75x75

J’ai ratĂ© le doublĂ© de regens Ă  cause d’un but pronostiquĂ© en trop :sac:

~Here comz the monnaie, monnaie monnaie monnaie !~ Beatbox fait Ă  la bouche

Celui qui trouve cette réf il a toute mon estime :sac:

1 « J'aime »

Zaine superstar. Hùte de le voir en sélection

1 « J'aime »

Encore easy cette saison, aller plus qu’une vingtaine de post pour avoir un peu de challenge :joy:

J’aurais bien renommĂ© Zane Greenidge en Sherub Wangdi :kappa:

Je vais renommĂ© le fameux Melvin Lambert en Apollon Astrabacus pour faire dans l’innovation :sac: (il faudra s’imaginer qu il est greco/saint-lucien)

1 « J'aime »

Je m’insurge, j’avais le nombre de but exact de Wade en championnat, la coupe ca compte mĂȘme pas dans l’historique carriĂšre du joueur.
De plus j’ai eu le droit Ă  un jeu de mot moisi sur mon rĂ©cit et donc en guise de dĂ©dommagement pour le prĂ©judice moral subit j’ai droit Ă  un joueur Ă  renommer. :man_judge:

1 « J'aime »

Déjà la fin de la narrative ? Dommage :slightly_frowning_face:

Ah non :smiley:

Noraj de mes talents de pronostiqueur

Renomme Fabian Joseph en Sacha Touille stp

2 « J'aime »

Bof, y’a eu quand mĂȘme 3 buts de pris
 Je ne peux pas me considĂ©rer comme pleinement satisfait :kappa:

Petite pensĂ©e pour l’équipe 2 des Cuck qui descendent :upside_down_face:

2 « J'aime »

Greenidge, c’est une aberration tellement il explose tout Ă  ton niveau. Le garçon a dĂ©jĂ  largement le niveau D5-D6, il peut dĂ©cemment imaginer une carriĂšre pro’ ! Quelle chance pour Sainte-Lucie
 À moins qu’il n’ait une seconde nationalitĂ© et qu’il te mette la carotte ? :thinking:

Ça sent le joueur qui va ĂȘtre recrutĂ© par un club pro en fin de saison prochaine, et que tu finiras par rĂ©cupĂ©rer pour le fun quand tu seras en D5
 :joy:

1 « J'aime »

Le « sans ambition Â» de Zaine me déçoit ! Mais qu’importe, ça suffira pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Zaine est incroyable mais pour le garder ça va ĂȘtre compliquĂ©

1 « J'aime »

D’un cĂŽtĂ© le « sans ambition Â», ça te permettra peut-ĂȘtre d’avoir plus de chance de le retenir.

2 « J'aime »

Mdr c’est vraiment n’importe quoi cette fin de saison, la dĂ©bacle pour presque tout les adversaires et une moyenne de + de 9 pour un joueur x)

1 « J'aime »

Vu sa dĂ©termination, Zaine Greenidge c’est le mec qui joue pas en club, mais quand il joue avec ses potes qui font du foot en club, il les ridiculise :sac:

1 « J'aime »

C’est clair, le peye a surement juste envie de claquer ses 30 buts par saison en corpo en se jetant un fĂ»t de biĂšre aprĂšs les matchs et en dansant la carioca.

Pour Ton club c’est tout bon, pour Sainte-Lucie faudra voir (mĂȘme si t’es pas encore prĂȘt Ă  jouer un quart de finale vs. Brazil en Coupe du Monde).

3 « J'aime »

Les stats de fou :smiley:

1 « J'aime »

@LindexV : Aprùs Nonpa Derzak il ne doit pas te rester beaucoup d’inspiration pour un autre nom façon :kappa:

@fabryce : Il va peut-ĂȘtre falloir lui laisser un petit temps d’adaptation :smiley:

@SxVindicate : J’ai renommĂ© le joueur :smiley: Il y a pas mal de saint luciens qui s’appellent Cassius sans ĂȘtre grec donc ça peut le faire :crazy_face:

@Segmann : Dans mon onze d’or les buts en Coupe comptent Monsieur ! Donc bien essayĂ© mais ça ne passera pas :haha:

@Loozar : Petit spoiler, les East Grinstead Mavericks sont en train de bien se faire piller :hoho: On verra s’ils recrutent d’autres bons joueurs à la place pour que la narrative continue :smirk:

@luigimario12 : J’espĂšre que ce post sĂ©lection nationale te conviendra mieux :kappa:

@Guillaume : Greenidge est 100% saint lucien :heart_eyes: Je n’en dirai pas plus sur son avenir pour le moment :shushing_face:

@LaTranche : Deux possibilitĂ©s avec ce sans ambition. Ca le rend content d’ĂȘtre dans mon club et j’en profite :smiley: Ou il part dans un autre club et on croise les doigts pour que l’effectif de ce club amĂ©liore l’ambition de Zaine :smiley:

@Missille : Il est 100% saint lucien pour l’équipe nationale ça devrait donc le faire :slight_smile: Pour mon club, je n’en ai fondamentalement pas besoin actuellement mĂȘme si c’est fun de voir un joueur scorer ainsi :heart_eyes:

@morlaye : C’est ce que j’espùre :smiley:

@BlackRabbit85 : C’était assez fun pour moi de le voir claquer but sur but :joy: J’ai bien cru qu’il allait finir meilleur buteur du club en Ă©tant arrivĂ© en mars :sweat_smile:

@_verron : EspĂ©rons qu’il puisse ĂȘtre encadrĂ© pour amĂ©liorer cela :smiley:

@Ritje : Je suis sĂ»r que Zaine peut devenir le Sherub Wangdi saint lucien, il va juste falloir ĂȘtre un peu patient :smirk: Bhutan RaĂŻ avait eu du mal lors de ses premiers matchs internationaux avant de tout dĂ©foncer :excited:

@simonthekiller : Du jamais vu pour moi :joy:

Salut les amis !

Me voilà de retour pour le post spécial Sainte Lucie :smiley:

Comme chaque année ce post est synonyme de retraite précoce pour un de mes internationaux :frowning:

Par contre, une fois n’est pas coutume j’ai rĂ©ussi Ă  attirer un binational anglais en sĂ©lection nationale :excited:

J’ai quelques autres cibles mais elles refusent toutes pour le moment de me rejoindre !

En voilà déjà les screens :wink:

J’essaie Ă©galement de recruter Valcin dans mon club mais il ne veut pas en entendre parler pour le moment :sob:

Mais trĂȘve de bavardages passons Ă  cette annĂ©e remplie uniquement d’amicaux

J’ai bien commencĂ© face Ă  une Ă©quipe de Cuba qui m’avait rarement rĂ©ussi dans le passé  Je rage toutefois contre ces 2 bĂȘtes buts encaissĂ©s :frowning:

J’ai ensuite battu le Surinam et ses quelques binationaux nĂ©erlandais :smiley:

Ce match a permis au joueur de @LindexV d’inscrire son premier but international :smirk:

Je pense que c’est le meilleur match de l’histoire de la sĂ©lection nationale de Sainte Lucie :heart_eyes:

Un vrai régal à regarder, mes joueurs ont été extra face à une trÚs bonne équipe de la zone CONCACAF !

Premier match international et premier but pour Poleon que je vous ai présenté plus haut :heart_eyes:

L’équipe commence vraiment Ă  avoir de la gueule !

Caniggia Elva est toujours au top :heart_eyes:

L’équipe est en confiance et ça se voit !

Ce match fut le premier jouĂ© par Zaine Greenidge avec Sainte Lucie. Il a malheureusement Ă©tĂ© moins efficace qu’en club :dizzy_face:

Le regen renommé par @SxVindicate a lui battu un record durant cette rencontre !

Un bon petit scandale Made In FM qui devrait faire plaisir à @MattLeTiss s’il passe par ici :sweat_smile:

J’ai terminĂ© ma sĂ©rie d’amicaux de cette saison par une belle victoire face Ă  Aruba.

Comme vous avez pu le constater l’équipe commence Ă  avoir de la gueule :heart_eyes:

Elle a un peu de mal face aux Ă©quipes fort regroupĂ©es derriĂšre mais une fois qu’on ouvre le jeu ça fait mal :smiley:

On clÎture le post sur ce, on se retrouve prochainement pour la préparation de ma 6Úme saison !

À bientît :kissing_closed_eyes:

19 « J'aime »

Pardon. Un mec nĂ© Ă  Castres ? :flushed: C’est Ă  a peine une heure de route de chez moi !

NepasfairedeblaguessurlecovidNepasfairedeblaguessurlecovidNepasfairedeblaguessurlecovid

Face à une équipe de feu mon expérience, les Iles Vierges US :sac:

Alanis Morissette Reaction GIF by MOODMAN

1 « J'aime »

Bravo au petit prince de Sainte Lucie Nonpa Derzack, forever in our heart :heart:

T’as au moins marquĂ© un but face Ă  une vierge techniquement :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ma non-vie sexuelle ne vous regarde pas :sac:

1 « J'aime »