Remember the name.
PurĂ©e cette fournĂ©e⊠Bon le tout petit souci, câest quâil risque de partir assez vite. Lâoptimisme rĂšgne
Remember the name.
PurĂ©e cette fournĂ©e⊠Bon le tout petit souci, câest quâil risque de partir assez vite. Lâoptimisme rĂšgne
@Grobov : Câest normal, câest prĂ©vu pour ce post
@Fabryce : Jâai investi les rares ressources du club dans lâencadrement des jeunes, cela porte ses fruits
@Lapwasss : Et je balance maintenant la suite
@Rhino : On va maintenant voir si elle est Ă la hauteur des attentes
@pnonente : JâespĂšre en faire le nouveau Willer, il ne va pas falloir quâon me le vole maintenant
@luigimario12 : Je te laisse admirer la bĂȘte dans ce post
@Watermar : Zaine ou ⊠un surnom débile donné par le gagnant de mon petit concours
@Loozar :
@Morlaye : Ca risque dâĂȘtre une autre paire de manches en effet
@LindexV : Attends de voir la bĂȘte avant de parler Le coach du club est bien pistĂ© par Montpellier tout peut arriver
@Missille : Câest probable mais je vais tout faire pour le garder
@LaTranche : Les prĂ©sentations câest dans ce post
@Guillaume : Je pense que tu ne cracherais pas dessus pour ton club suĂ©dois Je te laisse admirer la bĂȘte
@Chico : Par contre dĂ©solĂ© mais Nancy nâa plus le niveau de ta jeunesse
@BlackRabbit85 : JâespĂšre que son screen te plaira
@Hisaro : Plus quâĂ recruter le futur Bhutan Rai
@RicoAllain : Merci Ă toi pour le message Ca va ĂȘtre dur de garder Zaine mais je vais tout faire pour ! Quand tu auras vu ses stats sur les matchs jouĂ©s tu comprendras pourquoi
@xTeh : Le plus important est quâil enfile le maillot de Sainte Lucie ! Ca serait une perte pour moi, mais je devrais pouvoir me dĂ©brouiller sans dans les petites divisions anglaises
Tu pourras pas pleurer chez moi si il finit en mĂȘme Youtube
-Mais quâest-ce que câest que ce guet-apens ?
Jâai ratĂ© le doublĂ© de regens Ă cause dâun but pronostiquĂ© en trop
~Here comz the monnaie, monnaie monnaie monnaie !~ Beatbox fait Ă la bouche
Celui qui trouve cette réf il a toute mon estime
Zaine superstar. Hùte de le voir en sélection
Encore easy cette saison, aller plus quâune vingtaine de post pour avoir un peu de challenge
Jâaurais bien renommĂ© Zane Greenidge en Sherub Wangdi
Je vais renommĂ© le fameux Melvin Lambert en Apollon Astrabacus pour faire dans lâinnovation (il faudra sâimaginer qu il est greco/saint-lucien)
Je mâinsurge, jâavais le nombre de but exact de Wade en championnat, la coupe ca compte mĂȘme pas dans lâhistorique carriĂšre du joueur.
De plus jâai eu le droit Ă un jeu de mot moisi sur mon rĂ©cit et donc en guise de dĂ©dommagement pour le prĂ©judice moral subit jâai droit Ă un joueur Ă renommer.
Déjà la fin de la narrative ? Dommage
Ah non
Noraj de mes talents de pronostiqueur
Renomme Fabian Joseph en Sacha Touille stp
Bof, yâa eu quand mĂȘme 3 buts de pris⊠Je ne peux pas me considĂ©rer comme pleinement satisfait
Petite pensĂ©e pour lâĂ©quipe 2 des Cuck qui descendent
Greenidge, câest une aberration tellement il explose tout Ă ton niveau. Le garçon a dĂ©jĂ largement le niveau D5-D6, il peut dĂ©cemment imaginer une carriĂšre proâ ! Quelle chance pour Sainte-Lucie⊠à moins quâil nâait une seconde nationalitĂ© et quâil te mette la carotte ?
Ăa sent le joueur qui va ĂȘtre recrutĂ© par un club pro en fin de saison prochaine, et que tu finiras par rĂ©cupĂ©rer pour le fun quand tu seras en D5âŠ
Le « sans ambition » de Zaine me déçoit ! Mais quâimporte, ça suffira pour toi
Zaine est incroyable mais pour le garder ça va ĂȘtre compliquĂ©
Dâun cĂŽtĂ© le « sans ambition », ça te permettra peut-ĂȘtre dâavoir plus de chance de le retenir.
Mdr câest vraiment nâimporte quoi cette fin de saison, la dĂ©bacle pour presque tout les adversaires et une moyenne de + de 9 pour un joueur x)
Vu sa dĂ©termination, Zaine Greenidge câest le mec qui joue pas en club, mais quand il joue avec ses potes qui font du foot en club, il les ridiculise
Câest clair, le peye a surement juste envie de claquer ses 30 buts par saison en corpo en se jetant un fĂ»t de biĂšre aprĂšs les matchs et en dansant la carioca.
Pour Ton club câest tout bon, pour Sainte-Lucie faudra voir (mĂȘme si tâes pas encore prĂȘt Ă jouer un quart de finale vs. Brazil en Coupe du Monde).
Les stats de fou
@LindexV : AprĂšs Nonpa Derzak il ne doit pas te rester beaucoup dâinspiration pour un autre nom façon
@fabryce : Il va peut-ĂȘtre falloir lui laisser un petit temps dâadaptation
@SxVindicate : Jâai renommĂ© le joueur Il y a pas mal de saint luciens qui sâappellent Cassius sans ĂȘtre grec donc ça peut le faire
@Segmann : Dans mon onze dâor les buts en Coupe comptent Monsieur ! Donc bien essayĂ© mais ça ne passera pas
@Loozar : Petit spoiler, les East Grinstead Mavericks sont en train de bien se faire piller On verra sâils recrutent dâautres bons joueurs Ă la place pour que la narrative continue
@luigimario12 : JâespĂšre que ce post sĂ©lection nationale te conviendra mieux
@Guillaume : Greenidge est 100% saint lucien Je nâen dirai pas plus sur son avenir pour le moment
@LaTranche : Deux possibilitĂ©s avec ce sans ambition. Ca le rend content dâĂȘtre dans mon club et jâen profite Ou il part dans un autre club et on croise les doigts pour que lâeffectif de ce club amĂ©liore lâambition de Zaine
@Missille : Il est 100% saint lucien pour lâĂ©quipe nationale ça devrait donc le faire Pour mon club, je nâen ai fondamentalement pas besoin actuellement mĂȘme si câest fun de voir un joueur scorer ainsi
@morlaye : Câest ce que jâespĂšre
@BlackRabbit85 : CâĂ©tait assez fun pour moi de le voir claquer but sur but Jâai bien cru quâil allait finir meilleur buteur du club en Ă©tant arrivĂ© en mars
@_verron : EspĂ©rons quâil puisse ĂȘtre encadrĂ© pour amĂ©liorer cela
@Ritje : Je suis sĂ»r que Zaine peut devenir le Sherub Wangdi saint lucien, il va juste falloir ĂȘtre un peu patient Bhutan RaĂŻ avait eu du mal lors de ses premiers matchs internationaux avant de tout dĂ©foncer
@simonthekiller : Du jamais vu pour moi
Pardon. Un mec nĂ© Ă Castres ? Câest Ă a peine une heure de route de chez moi !
NepasfairedeblaguessurlecovidNepasfairedeblaguessurlecovidNepasfairedeblaguessurlecovidâŠ
Face à une équipe de feu mon expérience, les Iles Vierges US
Bravo au petit prince de Sainte Lucie Nonpa Derzack, forever in our heart
Tâas au moins marquĂ© un but face Ă une vierge techniquement
Ma non-vie sexuelle ne vous regarde pas