:storygreen: :s1: đŸ‡«đŸ‡· Journal d'un Coach - FC Illfurth

Aïe, ça ne sent pas bon ! :grimacing:

@alexgavi : Par Chance, le chargement c’est bien terminĂ© et la partie a repris.

2 « J'aime »

MalgrĂ© un mois trĂšs correct, c’est toujours aussi compliquĂ© d’accrocher les deux premiers ! Et de ton cĂŽtĂ©, il ne faut pas faiblir car cette 3Ăšme n’est pas certaine du tout :sweat_smile:

1 « J'aime »

Beaucoup de buts encaissĂ©s cette saison. C’est peut-ĂȘtre ça qui fait la diffĂ©rence par rapport Ă  la tĂȘte du championnat

1 « J'aime »

@alexgavi : Je pense que j’aurais du mal Ă  rattraper mĂȘme le second au classement mĂȘme si j’espĂšre y parvenir sans compter que derriĂšre sa pousse aussi pour prendre ma 3Ăšme place.

@toopil : Je pense aussi que c’est l’un des facteurs qui fait que nous sommes qu’à la belle 3Ăšme place malgrĂ© pour un promu. C’est un gros point qu’il faudra amĂ©liorer la saison prochaine.

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Va falloir rĂ©sister face Ă  la concurrence. Mais c’est loin d’ĂȘtre une tĂąche impossible pour l’équipe

1 « J'aime »

Une période pas forcément évidente durant les tractations pour la reprise du club, mais heureusement ça bascule dans le bon sens.
Et en plus, l’équipe conserve sa place sur le podium :+1:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Les deux premiers sont toujours aussi inatteignable et Illkirch ne lĂąche pas l’affaire. Il faudra continuer Ă  ĂȘtre sĂ©rieux :+1:

1 « J'aime »

Le seul match perdu est celui qui pouvait donner l’espoir d’une 2e place. Dommage, mais n’oublions pas que tu n’es qu’un promu!

1 « J'aime »

@alexgavi : Je ne pense pas revenir sur le second maintenant il faut assurer cette 3Ăšme place.

@toopil : Oui cette dĂ©faite face au second a annihilĂ© toute chance de les rattraper. C’est clair pour un promu ĂȘtre Ă  la 3Ăšme place c’est dĂ©jĂ  trĂšs bien.

3 « J'aime »

Solide solide