Aïe, ça ne sent pas bon !
@alexgavi : Par Chance, le chargement câest bien terminĂ© et la partie a repris.
MalgrĂ© un mois trĂšs correct, câest toujours aussi compliquĂ© dâaccrocher les deux premiers ! Et de ton cĂŽtĂ©, il ne faut pas faiblir car cette 3Ăšme nâest pas certaine du tout
Beaucoup de buts encaissĂ©s cette saison. Câest peut-ĂȘtre ça qui fait la diffĂ©rence par rapport Ă la tĂȘte du championnatâŠ
@alexgavi : Je pense que jâaurais du mal Ă rattraper mĂȘme le second au classement mĂȘme si jâespĂšre y parvenir sans compter que derriĂšre sa pousse aussi pour prendre ma 3Ăšme place.
@toopil : Je pense aussi que câest lâun des facteurs qui fait que nous sommes quâĂ la belle 3Ăšme place malgrĂ© pour un promu. Câest un gros point quâil faudra amĂ©liorer la saison prochaine.
Va falloir rĂ©sister face Ă la concurrence. Mais câest loin dâĂȘtre une tĂąche impossible pour lâĂ©quipe
Une période pas forcément évidente durant les tractations pour la reprise du club, mais heureusement ça bascule dans le bon sens.
Et en plus, lâĂ©quipe conserve sa place sur le podium
Les deux premiers sont toujours aussi inatteignable et Illkirch ne lĂąche pas lâaffaire. Il faudra continuer Ă ĂȘtre sĂ©rieux
Le seul match perdu est celui qui pouvait donner lâespoir dâune 2e place. Dommage, mais nâoublions pas que tu nâes quâun promu!
@alexgavi : Je ne pense pas revenir sur le second maintenant il faut assurer cette 3Ăšme place.
@toopil : Oui cette dĂ©faite face au second a annihilĂ© toute chance de les rattraper. Câest clair pour un promu ĂȘtre Ă la 3Ăšme place câest dĂ©jĂ trĂšs bien.
Solide solide