:storygreen: :s1: đŸ‡«đŸ‡· Journal d'un Coach - FC Illfurth

Il y a moins de nom de type allemand dans ce groupe

1 « J'aime »

Jarville, du mythique Michel Engel :smiling_face_with_sunglasses:

1 « J'aime »

@celiavalencia : Oui c’est des Ă©quipes plus entrer vers l’ouest de l’alsace ^^.

@toopil : Désolé ce Engel, je ne connais pas trop ^^

4 « J'aime »

L’équipe dĂ©bute le championnat comme il faut. Parfait pour se mettre en confiance !

Une story dans les basses divisions de chez moi, comment j’ai pu passer au travers ?!

@toopil sans oublier Antony Rigole !

Gros groupe cette saison pour toi, mais tu t’affirmes dĂ©jĂ  en battant une tĂȘte d’affiche de ce championnat.

Pas sûr que la réserve du SAS te pose grand souci, mais attention à Neuves-Maisons et Sarre-Union !

Courage dans cette belle aventure :flexed_biceps:

Ha ha, oui aussi. Un connaisseur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bien meilleur départ que la saison passée !

1 « J'aime »

@toopil : bien meilleur départ mais surtout une bien meilleure assise défensive que la saison passée

Cette fois-ci, l’équipe Ă  battre est la tienne. DĂ©but de saison parfait, bien meilleur que la saison derniĂšre ! Laraki fait un trĂšs gros dĂ©but de saison !

3 « J'aime »

l’équipe veut dĂ©jĂ  monter !!

1 « J'aime »

Un bon coup de mou en ce mois d’octobre ! Ça fait aussi une piqure de rappel, pour Ă©viter de faire preuve de suffisance. Au moins, tes joueurs sont avertis :+1:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Tu as connu un gros trou d’air le mois prĂ©cĂ©dent mais ton Ă©quipe s’est bien repris.

Comme tu le dis, il y a une belle bataille à 4 pour le titre, ça rend ce championnat trÚs intéressant.
Pour autant, c’est pas forcĂ©ment contre les concurrents directs que l’équipe perd :sweat_smile:

@toopil : Oui les joueurs se sont bien repris afin de rester maĂźtre de notre destin.

@alexgavi : Oh oui je pense pendant un moment cela va ĂȘtre une bataille Ă  4 pour le titre. C’est le truc de fou je perds contre des mal classĂ©es, les joueurs ont trop cru que cela va ĂȘtre facile.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

il reste encore 14 matchs pour repasser devant et assurer !

courage aux joueurs