Il y a moins de nom de type allemand dans ce groupe
Jarville, du mythique Michel Engel
@celiavalencia : Oui câest des Ă©quipes plus entrer vers lâouest de lâalsace ^^.
@toopil : Désolé ce Engel, je ne connais pas trop ^^
LâĂ©quipe dĂ©bute le championnat comme il faut. Parfait pour se mettre en confiance !
Une story dans les basses divisions de chez moi, comment jâai pu passer au travers ?!
@toopil sans oublier Antony Rigole !
Gros groupe cette saison pour toi, mais tu tâaffirmes dĂ©jĂ en battant une tĂȘte dâaffiche de ce championnat.
Pas sûr que la réserve du SAS te pose grand souci, mais attention à Neuves-Maisons et Sarre-Union !
Courage dans cette belle aventure
Ha ha, oui aussi. Un connaisseur
Bien meilleur départ que la saison passée !
@toopil : bien meilleur départ mais surtout une bien meilleure assise défensive que la saison passée
Cette fois-ci, lâĂ©quipe Ă battre est la tienne. DĂ©but de saison parfait, bien meilleur que la saison derniĂšre ! Laraki fait un trĂšs gros dĂ©but de saison !
lâĂ©quipe veut dĂ©jĂ monter !!
Un bon coup de mou en ce mois dâoctobre ! Ăa fait aussi une piqure de rappel, pour Ă©viter de faire preuve de suffisance. Au moins, tes joueurs sont avertis
Tu as connu un gros trou dâair le mois prĂ©cĂ©dent mais ton Ă©quipe sâest bien repris.
Comme tu le dis, il y a une belle bataille à 4 pour le titre, ça rend ce championnat trÚs intéressant.
Pour autant, câest pas forcĂ©ment contre les concurrents directs que lâĂ©quipe perd
@toopil : Oui les joueurs se sont bien repris afin de rester maĂźtre de notre destin.
@alexgavi : Oh oui je pense pendant un moment cela va ĂȘtre une bataille Ă 4 pour le titre. Câest le truc de fou je perds contre des mal classĂ©es, les joueurs ont trop cru que cela va ĂȘtre facile.
il reste encore 14 matchs pour repasser devant et assurer !
courage aux joueurs