:storygreen: :intro: :france: Journal d'un Coach - FC Illfurth

Page 1

Page 2

P S : Le coach et les joueurs du club sont bien entendu fictif, la seule chose vrai est que j’ai joué et joue en Irl encore dans ce club et autre info La Story avec SR Colmar est toujours en cours ^^.

6 « J'aime »

Ça se prononce comment? :sac:

1 « J'aime »

@toopil : en syllabe tu peux faire : ill-furth (le h ne se prononce pas)

bon courage, j’ai bossé quelques mois à Saint Louis à coté de Mulhouse je connais un petit peu

@CoachLudo : merci, je pense que sa sera plus ardu que ma partie avec le SR Colmar :joy:

1 « J'aime »

ile furte, alors?

Là-bas, le seul nom que je prononce super bien c’est Gewurztraminer, allez savoir pourquoi :sac:

2 « J'aime »

C’est parce que c’est de l’alcool que tu arrives bien à prononcer le Gewurz ^^.

1 « J'aime »

page 3

page 4

page 5

page 6

2 « J'aime »

Les choses sérieuses vont commencer :saluting_face:

page 7

page 8

2 « J'aime »

Seul le premier monte?

Bon courage, Alsace terre de foot et la concurrence sera dure.

@toopil : oui seul le 1er monte car il y a 4 poules après je regarderais si en fin de saison il y a un des seconds qui peut monter

@Sanglier_lorrain : oui terre de foot et souvent terre de la 3eme mi temps aussi :joy::joy:

1 « J'aime »

C’est pas faux, et en Lorraine la dessus, on se ressemble bien. :beers: :beers:

J’ai déjà rattrapé toute la story Colmarienne et je vais maintenant suivre le FC Illfurth, étant donné que je joue à Masevaux ! On vous a d’ailleurs joué IRL en coupe cette année !

Petite question, tu as pris quelle database ?
J’ai fais une game que FM24 mais le jeu a planté après la deuxième saison : je lance le match et le jeu quitte et plante sans explication… J’espère que tu n’auras pas ça !!

@Louick68 : oui en Irl je m’en souviens, j’étais dans les cages lors du match :joy: !

Pour la BO utiliser c’est Update France #FRMO (level 9)

Alors sa s’arrête niveau départemental en division 1 donc j’ai du faire en mode créé le club comme en irl nous sommes en division 2.

page 9

page 10

1 « J'aime »