:storygreen: :s1: :france: Journal d'un Coach - FC Illfurth

Le match face à Rixheim est peut être déjà un tournant de la saison

Tu as même le droit a des articles de presse :joy::joy::slot_machine:

4 « J'aime »

J’ai vu aussi l’article :joy::joy: ! Notre vrai gardien a fait justement son retour et était dans les buts et moi j’ai pu rejouer dehors :joy::joy: (30 minutes de jeu ! Faut d’abord retrouver le rythme après 1 mois et demi dans les buts :joy::joy:)

page 13

page 14

2 « J'aime »

page 15

page 16

2 « J'aime »

Capture d'écran 2024-11-17 194657

ça veut dire qu’ils organisent des orgies? C’est où? J’ai un copain qui veut participer :sac:

3 « J'aime »

Je n’avais pas fais attention à l’erreur :joy::joy: ! Le mot en soit est soit « organise » comme tu le soutes certainement :joy::joy:

Pas de problème sur ta save ?
La mienne avait planté et je viens de voir une autre story où il y a eu un bug pour la montée de R3 en R2.
J’espère que tu seras épargné !

Pour l’instant, je suis en février 24 à voir par la suite si j’ai ce problème que je n’espère pas bien évidemment !

page 17

page 18

page 19

1 « J'aime »

Tu t’es plus que bien rattrapé. Tu es en train de dominer le championnat!

Oh oui, il le fallait de bien se rattraper afin de garder une bonne avance en championnat.

page 20

page 21

page 22

2 « J'aime »

Une défaite n’est pas si grave! Tu es largement devant :grin:

1 « J'aime »

Je suis une nouvelle fois. Tout se passe bien jusqu’à présent ! Le chemin risque d’être un peu plus long qu’avec Colmar :grin:

1 « J'aime »

@toopil : En soi la défaite n’est pas grave mais c’était plus le niveau de jeu qui a été frustrant lors du match. Mais oui une défaite n’a pas enraillé la machine.

@alexgavi Merci de suivre aussi cette story. Oui logiquement elle devra mettre plus de temps à que le club arrive en Ligue 1 que Colmar :grin::grin:

1 « J'aime »

page 23

page 24

page 25

5 « J'aime »

bravo pour le titre et la promotion ! :clap:

1 « J'aime »

Good job. Le premiere montée d’une longue série on espere.

1 « J'aime »

Bien joué pour le titre, direction la régionale avec les déplacements qui vont avec !

1 « J'aime »