:storyred: :s1: đŸ‡«đŸ‡· Journal d'un Coach - FC Illfurth

Tiens, une premiĂšre dĂ©faite contre un concurrent direct pour le titre. Du coup, Forbach en profite pour prendre la tĂȘte du championnat. La trĂȘve de fin d’annĂ©e va faire du bien aux organismes.
Il reste quasi une moitié de saison pour chercher le titre :smiley:

@celiavalencia : Oui encore 14 matchs oĂč tout peux encore arriver.

@alexgavi : Oui il faut faire les rĂ©sultats face Ă  un concurrent direct si on veut espĂ©rer ĂȘtre en tĂȘte. Forbach en profite mais on va les rencontrer et il faudra les battre pour repasser devant.

3 « J'aime »

La victoire contre Forbach fait du bien :grin:

3 « J'aime »

Ça gagne en championnat, ça gagne en coupe. C’est du tout bon, ça.

L’enchainement janvier/fĂ©vrier est trĂšs solide. Ton Ă©quipe a remportĂ© des matchs important en vue de la montĂ©e ! Et en coupe, il y a la place de faire quelque chose :smiley:

4 « J'aime »

Du 100% qui te propulse en direction de la montée :smiling_face_with_sunglasses:

Ça y est le break est fait au classement, il n’y a plus qu’à conclure. Et vue la dynamique de l’équipe, ça sent bon le titre :smiley:

@toopil : Oui ses victoires me donne une certaine marge pour m’assurer un montĂ©e probable.

@alexgavi : Oui le break me permet d’avoir des jokers en cas de contre performance.

4 « J'aime »

Le titre :partying_face:

Ce mois était trÚs important, déjà pour assuré le titre en championnat, mais aussi en coupe. On peut dire que les cases sont cochées :+1:

Un joli doublé pour une grande saison!

Oui c’est une grande saison mais il y aura un couac !

4 « J'aime »

Le rĂšglement de merde :sob:

Oui sur les 1er des 3 groupes seulement 2 montes en National 3 en fonction du nombre du points qu’ils obtiennent en Championnat. C’est assez frustrant car cela se joue à 2/3 points pour pouvoir monter. Il va falloir faire de nouveau une grosse saison à la prochaine saison.

arg ! chiant ce rĂšglement