:storyred: :s1: đŸ‡«đŸ‡· Journal d'un Coach - FC Illfurth

3 « J'aime »

Le début de saison se passe trÚs bien. Ton équipe est portée par son attaque, alors que la défense souffre.
D’ailleurs, on remarque que l’équipe a tendance Ă  se faire peur quand elle mĂšne :sweat_smile:

1 « J'aime »

ça va fort ! un peu trop de buts encaissĂ©s

1 « J'aime »

Mais que de buts inscrits :sunglasses:

1 « J'aime »

@alexgavi : Si l’équipe continue comme cela le maintien va s’assurer vite mĂȘme s’il le championnat est encore long. C’est souvent le cas quand l’équipe mĂšne, il y a souvent un relĂąchement aprĂšs avoir mener au score.

@celiavalencia : C’est vrai, on se prends trop de but suite à des relñchement.

@toopil : On a une capacitĂ© offensive excellente pour le moment. Il faudra voir quand l’équipe sera vraiment dans le dur si cela sera toujours le cas.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

On sent que le niveau des adversaires est montĂ© d’un cran. Et encore, ton Ă©quipe ne s’en sort pas si mal que ça, les penalty tombent aux bons moments :grin:
Schiltigheim va ĂȘtre dur Ă  rattraper :hushed:

1 « J'aime »

ton équipe a plus dur cette saison !
tant mieux, de la difficulté ajoute du challenge

1 « J'aime »

@alexgavi : Oui le niveau est plus dur des adversaires. Les penaltys m’ont sauvĂ© sur beaucoup de situation. Je pense que Schiltigheim finira en tĂȘte du championnat.

@celiavalencia : Oui cette saison, il y a plus de challenge avec une difficulté plus élevés des équipes adverses.

Je voulais dire que le leader faisait un dĂ©part canon mais le nom de l’équipe est impossible Ă  Ă©crire :sac:

3 « J'aime »

Pas mal quand mĂȘme ces rĂ©sultats ! C’est vrai que la dĂ©fense a l’air permĂ©able, ça joue sans doute trĂšs haut sur le terrain :kissing:

Effectivement les deux leaders seront compliquĂ©s Ă  chercher, mais c’est trĂšs serrĂ© au-delĂ , et un beau paquet entre ta 3Ăšme et le 7Ăšme !

Ils sont pressĂ©s devant et encaisse trĂšs peu de buts. C’est mort pour aller les chercher :dizzy_face:

@volatil : c’est vrai, on joue asses haut pour mettre un pressing qui parfois ne sont pas vraiment coordonnĂ©es ce qui permet a l’adversaire de trouver les espaces.

@alexgavi : Oui je ne pense pas que j’arriverais a remontĂ© pour les 2 premiĂšres places. Le but c’est de finir le plus haut possible.

@toopil : je penses comme toi que c’est mort pour rattraper les 2 premiers.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Un petit mois, bon pour recharger les batteries. Le repas de NoĂ«l a l’air trĂšs copieux, va falloir Ă©vacuer tout ça :grin:

Kronenbourg, on peut leur faire une mise en biĂšre :sac:

@alexgavi : En alsace, on aime bien pendant ses pĂ©riodes de bon plat copieux pour se rĂ©chauffer de l’hiver ^^.

@toopil : Ils doivent boire trop de Kronenbourg avant les matchs d’oĂč leurs rĂ©sultats :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

J’ai un petit soucis avec la partie. J’ai du fermer FM au bout d’un moment car cela me saoulait encore d’attendre. J’ai commencĂ© Ă  11h et de pour passer au 1er de l’annĂ©e suivante dans la partie, j’ai donc arrĂȘter le jeu via le gestionnaire des tĂąche car Ă  17h le chargement n’avait pas encore terminer. Il faudra que j’essaie de le faire tourner toute une nuit pour voir si au bout d’un moment ce chargement se terminera et si elle se terminera pas ben, la fin du rĂ©cit sera peut ĂȘtre annoncer.

2 « J'aime »