:storygreen: :s1: :france: Journal d'un Coach - FC Illfurth

3 « J'aime »

Un bon mois pour ton équipe, le titre est toujours plus proche, et ne devrait pas t’échapper. Direction la R1 si je ne dis pas de bêtises !

3 « J'aime »

la défaite est chiante mais vu que tu es toujours devant , ça passe

1 « J'aime »

Faut pas lâcher la tête du championnat coach

1 « J'aime »

@celiavalencia : sa passe mais derrière sa revient derrière.

@Rhino : on aura la chance d’avoir 2 match abordable pour rester devant.

1 « J'aime »

Beau mois malgré la seule défaite. En parallèle, le Racing HW 96 a l’air d’être en très grande forme !
Faut bien finir pour ne pas se faire de frayeur :grin:

2 « J'aime »

Et bien, le coach a très bien profité de sa fête d’anniversaire ! C’est presque la cerise sur le gâteau :sweat_smile:

@alexgavi : En irl j’ai eu réellement ce cadeau la semaine dernière au foot :joy:

2 « J'aime »

ça se met bien à Illfurth :rofl:

Ouais sa se met bien :joy:

2 « J'aime »

Marrant ce bug d’avoir la réserve de st louis avec

ce nombre d’équipes dont le nom qui finit en heim !! :hushed:

1 « J'aime »

Les noms en qui finissent en heim est une majorité de nom de village en Alsace. Et cela fait souvent des noms à rallonge :joy::joy:

Quitter Illfurth ? Bah non, les anniversaires y sont mémorables ! :grin:
Pas trop de départ manifestement, avec des joueurs qui semblent investis et motivés par le projet :+1:

Il faut noter la 3ème étoile pour l’EDF ! Et énorme parcours de la Turquie au passage !

1 « J'aime »

Les noms Alsaciens, c’est ce qu’il heim :sac:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Ça se passe très bien entre les amicaux et le premier match de championnat. Va quand même falloir éviter les blessures :sweat_smile:

@alexgavi : Oui espérons que cela continu en championnat. Oh oui heureusement que j’ai un effectif complet ou tout poste sont doublés pour faire face au blessure.

1 « J'aime »