:storygreen: :s1: đŸ‡«đŸ‡· Journal d'un Coach - FC Illfurth

3 « J'aime »

dommage pour la coupe
sinon tout se passe bien

En championnat, c’est trĂšs propre, mais on sent qu’il y a moins de marge que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes :grin:
Et une défaite à signaler en coupe du Grand Est

@celiavalencia : Oui c’est dommage pour la coupe mais la prestation d’équipe a Ă©tĂ© horrible c’était mĂȘme pas le rĂ©sultat qui m’a frustrĂ© mais le contenu du jeu d’équipe. En championnat pourvu que sa dure ^^.

@alexgavi : Logiquement devrait ĂȘtre plus serrer en championnat. En coupe la prestation des joueurs a Ă©tĂ© trĂšs frustrante

4 « J'aime »

Sur le plan comptable, aucune dĂ©faite Ă  signaler, mais dans les faits, un peu d’inquiĂ©tudes en dĂ©fense.
Le Racing HW semble fournir une vraie concurrence. J’ai googlisĂ© le nom, mais je ne tenterai pas de l’écrire :sweat_smile:

Tant que les matchs nuls ne se transforment pas en défaite, tout va bien :sunglasses:

@alexgavi : Oui dĂ©fensivement, on s’est pris trop de but. Oh les noms des villages alsaciens ne sont pas compliquĂ© lol Holtzwihr Wickerschwihr ^^.

@toopil : oui tu as raison :grinning:

3 « J'aime »

Un mois de dĂ©cembre bien calme qui va faire du bien aux organismes. Un beau duel en tĂȘte du classement se prĂ©pare :grin:

Question importante : Y a-t-il la salade vigneronne cette année ?

La lutte va ĂȘtre intense avec le Racing pour la tĂȘte du classement lors de la seconde partie de saison

Les clubs ont ciblĂ©s ton profil mais l’Alsace te tient Ă  cƓur :sunglasses:

@alexgavi : Oui le mois de dĂ©cembre permet de reprendre de l’énergie pour les organismes. Le duel avec le Racing HW 96 s’annonce serrer.

Ce n’était pas une salade vigneronne cette annĂ©e mais plutĂŽt une salade de pomme de terre.

@Rhino : Oui et il faudra pas faire de faux pas.

@toopil : Oui l’alsace me tient à coeur et surtout que j’entraine le club ou je joue irl ^^

2 « J'aime »

2 « J'aime »

AĂŻe, un peu plus dans le dur lĂ . Mais tu es toujours en tĂȘte donc on va prier que ça reste en l’état.

C’est le premier mois que l’on voit aussi contrastĂ©. Finalement, tes joueurs sont humains :grin:
Il n’y a pas pĂ©ril dans la demeure, car ton Ă©quipe reste en tĂȘte, mais c’est vrai que la marge est beaucoup moins importante que les saisons prĂ©cĂ©dentes.

DĂ©cidĂ©ment, tu es dĂ©sirĂ© en Loire-Atlantique, entre les Voltigeurs de Chateaubriant et l’USSA Vertou !

3 « J'aime »

Mois de fĂ©vrier trĂšs important, car ton Ă©quipe poursuit son bon parcours, et dans le mĂȘme temps le Racing HW 96 qui Ă©tait ton dauphin a totalement lĂąchĂ© prise !
Ton nouvel arrivant a été plutÎt correct pour ses débuts :+1:

Le trou est clairement fait :smiley:

@alexgavi : Non seulement le Racing HW 96 a lùché prise mais en plus se sont fait rattraper par le Red Star Richwiller. Oui il a fait deux matchs corrects pour ses débuts.

@toopil : Et j’espùre que ce trou restera ainsi jusqu’à la fin de saison.

1 « J'aime »