:storygreen: :s1: đŸ‡«đŸ‡· Journal d'un Coach - FC Illfurth

Fin de saison en beautĂ© ! Il devait quand mĂȘme y avoir de la fatigue, surtout pour ton pauvre joueur qui se fait le tendon d’Achille :grimacing:

Excellente saison
à noter que j’ai la mĂȘme carriĂšre que toi mais au FC Bartenheim :smile:
Je suis arrivé en Ligue 2 (saison 2030, épopée en cours)
D’ailleurs j’ai une question pour toi :
lors de mes deux premieres saisons en amateur (R2 et R1), j’ai rĂ©ussi Ă  signer des mecs libres d’outre Rhin sans contrat qui avaient clairement un niveau de fou pour cette division. Mais arrivĂ© en N3, ces gars partaient dans des clubs qui payaient un salaire et du coup mes mercatos Ă©taient moins bons qualitativement en N3 et N2 par rapport en R2 et R1.
As tu aussi signé des supers joueurs qui surdominent la division ?

Ah le FC Bartenheim qui a un beau complexe ^^ et un tournoi en salle avec grand but qui est cool Ă  faire ^^ et qui dans les beaux jours d’Illfurth en RĂ©el a eu l’occasion de les rencontrĂ© souvent ^^.

Sinon, non je n’ai pas fait rĂ©ellement de recrues venant d’outre rhin ou de joueurs avec un niveau fou car cette saison par exemple, j’ai intĂ©grĂ© pas mal de jeunes joueurs en Ă©quipes premiĂšres. Par contre la saison qui s’annonce, il va devoir que je fais des recherches car des joueurs vont quitter le navire qui Ă©tait dĂšs la mi saison.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

On attend plus de challenge l’an prochain :smirk:

@toopil : logiquement il devrait avoir plus de challenges surtout que j’ai deux joueurs titulaire qui sont partis du club

cette avance au championnat :popopopo:

monter il faut, trop facile tu as eu !!

Beau parcours, il faut tenter de faire aussi bien la saison prochaine, mais le challenge sera un peu plus dur, forcément

@Groot : oui mais cela devrait se corser en Régional 2 logiquement.

@celiavalencia : oui maĂźtre Yoda ^^

@Sanglier_lorrain : Logiquement le challenge devrait ĂȘtre plus compliquĂ©.

2 « J'aime »

4 « J'aime »

A voir ce que donnera l’intĂ©gration des nouveaux joueurs :smiley:

3 « J'aime »

Déjà premier :smirk: Bon, ok, aprÚs un seul match, ça ne veut rien dire :joy:

1 « J'aime »

Un bon premier match qui est dans la lignée de la prépa :+1:
On verra bien ce que ça donne dans quelques matchs :grin:

1 « J'aime »

@toopil : Oui c’est que le premier match donc à voir ce que les prochains matchs vont donner.

@alexgavi : Exactement, il faudra voir ce que cela donne lors des prochains matchs.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Tout se passe trĂšs bien pour le moment. Pour le moment, c’est trĂšs serrĂ© au classement, mais on commencera Ă  voir un peu plus clair autour du 10Ăšme match :+1:

Ça suit bien derriùre :smirk:

@alexgavi : Oui pour l’instant tout ce passe bien mais de mauvais rĂ©sultat peut vite enraillĂ© la machine.

@toopil : Oui sa sera plus serrer que d’habitude enfin logiquement ^^