Fin de saison en beauté ! Il devait quand même y avoir de la fatigue, surtout pour ton pauvre joueur qui se fait le tendon d’Achille
Excellente saison…à noter que j’ai la même carrière que toi mais au FC Bartenheim
Je suis arrivé en Ligue 2 (saison 2030, épopée en cours)
D’ailleurs j’ai une question pour toi :
lors de mes deux premieres saisons en amateur (R2 et R1), j’ai réussi à signer des mecs libres d’outre Rhin sans contrat qui avaient clairement un niveau de fou pour cette division. Mais arrivé en N3, ces gars partaient dans des clubs qui payaient un salaire et du coup mes mercatos étaient moins bons qualitativement en N3 et N2 par rapport en R2 et R1.
As tu aussi signé des supers joueurs qui surdominent la division ?
Ah le FC Bartenheim qui a un beau complexe ^^ et un tournoi en salle avec grand but qui est cool à faire ^^ et qui dans les beaux jours d’Illfurth en Réel a eu l’occasion de les rencontré souvent ^^.
Sinon, non je n’ai pas fait réellement de recrues venant d’outre rhin ou de joueurs avec un niveau fou car cette saison par exemple, j’ai intégré pas mal de jeunes joueurs en équipes premières. Par contre la saison qui s’annonce, il va devoir que je fais des recherches car des joueurs vont quitter le navire qui était dès la mi saison.
On attend plus de challenge l’an prochain
@toopil : logiquement il devrait avoir plus de challenges surtout que j’ai deux joueurs titulaire qui sont partis du club
cette avance au championnat :popopopo:
monter il faut, trop facile tu as eu !!
Beau parcours, il faut tenter de faire aussi bien la saison prochaine, mais le challenge sera un peu plus dur, forcément
@Groot : oui mais cela devrait se corser en Régional 2 logiquement.
@celiavalencia : oui maître Yoda ^^
@Sanglier_lorrain : Logiquement le challenge devrait être plus compliqué.
A voir ce que donnera l’intégration des nouveaux joueurs
Déjà premier Bon, ok, après un seul match, ça ne veut rien dire
Un bon premier match qui est dans la lignée de la prépa
On verra bien ce que ça donne dans quelques matchs
@toopil : Oui c’est que le premier match donc à voir ce que les prochains matchs vont donner.
@alexgavi : Exactement, il faudra voir ce que cela donne lors des prochains matchs.
Tout se passe très bien pour le moment. Pour le moment, c’est très serré au classement, mais on commencera à voir un peu plus clair autour du 10ème match
Ça suit bien derrière