:jeux: Fortnite - Battle Royale

Allez … j suis la

Oki on se fait ça d’ici 10min ? On se rejoint sur le Discord ?

ca marche

On as fêter nos 1 an avec madame donc pas pour moi ce soir mais si jamais ajoutez moi et quand l’un d’entre vous et connecté avec plaisir on pourra ce faire une partit : RlJimenez9 :+1:

Bon on ne peut pas dire qu’on ait brillé avec @louhic mais il y a eu quelques fails assez sympa et 2 Top 3 quand même !
1 « J'aime »

Vous me donnez envie de jouer… J’espère que mon PC va pourvoir être sauvé :sob::sob:

Je joue également à Fortnite sur PS4 !

@Urgences78 l’avantage c’est qu’on ne pourra que progresser.
Si la Team Eleven veut monter une équipe E Sport Fortnite on sait déjà qu’on sera pas dedans !

Sinon pour la petite anecdote, je suis tombé sur un article qui expliquait comment une jeune joueur PS4 s’est fait bannir définitivement du PS Network suite a une partie Fortnite.

Apres avoir remporté un fight, il a reçu un message d’un des joueurs qui le soupçonnait de tricher.
Il s’échange plusieurs messages, le premier assure qu’il ne triche pas, l autre assure que si … bref dialogue de sourd comme souvent.
Au bout d’un moment, le gars en a marre et envoie un message “mon père bosse a Sony, si tu me report ça ne me fera rien mais toi tu risques d’être banni”

Quelques jours plus tard, notre joueur allume sa PS4 et là impossible de se connecter !
Sony a définitivement supprimé son compte sous prétexte d’avoir porté atteinte a la société Sony et a ses employés :smiley:

1 « J'aime »
Putain je viens de m’y remettre après une semaine de vacances j’ai voulu tester le mode Or Massif c’est violent ! #bambi
Y’a des gens qui jouent encore ?

Toujours

Et ça donne quoi ? Enfin tes perf’ quoi !

1 Top 1 en solo
4 en Squad avec des randoms

J’arrive a prendre 2-3 kills en solo mais comme ce jeu c’est Backstap Game, j’arrive rarement a enchaîner, surtout a prendre peu de dégât.

Mais bon j’ai pris le pass de combat du coup plutot que de performer je cherche surtout a faire les quêtes

1 « J'aime »

Top 1 - 0 Kill

J’ai meme pas tiré une balle que mes adversaires sont morts …

La semaine derniere Marshmello (le DJ) donnait un concert dans Fortnite !
Oui oui, un vrai DJ donnait un vrai concert dans un jeu video !

Franchement Epic Game sont dans le futur !

La version officielle

Le concert vu d’un joueur (skyrroz) et là on se rend compte du travail d’Epic !

1 « J'aime »

J’ai vu en direct, c’était l’abus :joy:

La WorldCup de Forntite a été annoncé il y a plusieurs semaines.

Les 100 meilleurs joueurs du monde seront a New York le 28 Juillet pour se disputer le titre et l’énorme cash prize (30millions $)

Chaque semaine, tous joueurs, peu importe la plateforme (PC, Console, Mobile) peuvent participer et tenter de se qualifier pour les finales qui se déroulent le Samedi & Dimanche.

Une semaine sur deux, les qualifications alterneront solo (semaine 1-3-5-7-9) et duo (semaine 2-4-6-8-10).

Comment se qualifier ?

  • Un mode classé nommé « mode arène » est ouvert à tous les joueurs 24h/24. Chaque semaine les 3000 joueurs les mieux classés du mode arène auront le droit de participer aux demie finales le Samedi.

  • Le Top 3000 est donc invité le Samedi, pendant 3h a enchaîner jusqu’à un maximum de 10 parties . Le Top 1000 de cette cession se qualifie alors pour la finale du Dimanche.

  • Le Top 1000 se retrouve le Dimanche soir, sur le même format (3h et 10 parties max) et c’est là que se joue les tickets pour New York ! Un cash prize de 1M$ est également mis en jeu chaque semaine.

En solo et en Europe, le Top 8 de chaque cession sera qualifié pour la Finale (soit 40 places à prendre)
En duo, pour les européens, ce ne sera que le Top 4 de chaque cession qui sera qualifié (soit 20 duo)

Le barème de points pour les demies et finales

  • Limite de parties : 10 parties en 3h
  • Victoire royale : +3 points (+10 au total)
  • 2e à 5e : +2 points (+7 au total)
  • 6e à 10e : +2 points (+5 au total)
  • 11e à 25e : +3 points (+3 au total)
  • Chaque élimination : +1 point

Session 1 : Solo 13 & 14 Avril

  • 1 E11 Stompy
  • 2 TQ Prisonero
  • 3 NRG Benjyshy
  • 4 Hreds Belaeu
  • 5 Gambit ietw1k3
  • 6 LDLC Nayte :fra:
  • 7 S2V DiegoGB
  • 8 TrainH DRG :fra:
1 « J'aime »

Fin a l’instant même de la première session Duo

  • 1 NRG Benjyfishy & MrSavage 110pts
  • 2 Atlantis Mitro & Secret Mongraal 105pts
  • 3 E11 Stompy & E11 Tschiinken 92pts
  • 4 Lootboy Skram & Lootboy Mexe 89pts

  • 5 Solary Airwaks & Solary Nikof :fra: 85pts
  • 6 TrainH DRG & TrainH Seth :fra: 84pts

Benjyfishy est le premier et le seul joueur pour le moment a être qualifié en solo et en duo !

Pour le joueur Solary Airwaks, c’est encore une fois la douche froide puisqu’il sort des places qualificatifs à la dernière minute, comme la semaine dernière avec la solo ou il termine 10eme a égalité de point avec le 8eme (58)
Avec son duo Nikof ils ont écrasé le début de cette session, sortant 2 Top 1 pour lancer les hostilités et ils étaient a 59points après seulement 3 parties ! Ils terminent leur session avec seulement 8 games, n’ayant pas réussi a rejoindre un dernier lobby dans les dernières minutes.

Pour le Mondial, Epic Game a baissé l’age des participants de 16 à 14 ans avec autorisation parentale.
Une réussite puisque “les prodiges” Secret Mongraal et MrSavage (14ans) et BenjyFishy (15ans) seront a New York !

2 « J'aime »

Les 2 duos phares de Solary se qualifient ce soir pour la duo !
Nikof & Airwaks terminent 2eme de la session finale avec 98pts !
Hunter & Kinstaar prennent la 4eme place avec 89pts !

Ils viennent s’ajouter à la déjà longues listes des joueurs francophones qui seront a New York

En solo : Nayte, DRG, BlastR, Snayzy

En Duo : Deadra & M11Z, Nikof & Airwaks, Hunter & Kinstaar

Sur la chaine Twitch de Solary Fortnite, la barre des 200.000 viewers a été atteinte ce soir !

Il restera encore 1 session solo la semaine prochaine et une session duo dans deux semaines.

1 « J'aime »

C’était aujourd’hui … ca vient de se terminer … La World Cup en Duo !

Le duo de l’équipe Cooler composé de Nyhrox et Aqua sont donc Champion du Monde et se partageront la somme de 3M$ !

Coté Francophone, le duo de Le Stream termine dans le Top 10, le duo Gamers Origine composé de M11Z et Deadra termine a une belle 11eme place.

Les nouvelles recrues Vitality à savoir BadSniper et Oslo termine a la 19eme place, et grosse contre performance des duo Solary avec Kinstaar et Hunter Top 23 avec 23pts et Nikof & Airwaks Top 29 (15pts)

Demain ce sera la solo avec de nombreuses chances francophones encore