:jeux: Fortnite - Battle Royale

Grosse déception pour Airwaks et Nikof qui semblait être le meilleur duo francophone… Mais belle perf des Le Stream :+1:

Ouais Nikof et Airwaks ont sous performé de fou !
Airwaks avait mis la barre très haute en annonçant une stratégie qui devait assurer 50% de Top 1 … au mieux sur 6 games ils font un Top 8 !

Hier c’etait la solo et c’est le jeune américain BUGHA qui explose tout le monde !

Nos deux francais de LeStream E-Sport (Skite et Nayte) otbtiennent un Top 7 & 8 dans deux style différent :
Skite le malin, qui va chercher les points de classement (Top 1 / 1 kill en game 2 ou 3) et Nayte le slayer.
Les deux sont morts au spawn sur la dernière game, sans cela il est fort probable qu’au moins un des deux aurait accroché un Top 5.

Les autres francophone

  • Solary Kinstaar Top 26
  • Vitality DRG Top 45
  • LeStream Balx Top 79
  • TH BlastR Top 81
  • TH Robabz Top 86
  • Snayzy Top 88

Et sinon Bugha en World Cup c’etait ca …

Après avoir déterré le jeu, je deterre le topic :smiley:

Il y a maintenant un mode « Zero construction » ce qui fait que ca ressemble vachement plus a un BR que ce que c’était devenu.
Je retrouve un certain plaisir a y rejouer, en solo ou avec des randoms

Moi c’est tout le contraire. :hoho:

J’ai désinstallé le jeu, je trouve que les dernières mises à jour en font un jeu lambda. Le zéro construction, le système de super-sprint ou encore les glissades… Ca pompe des mécaniques présentes un peu partout, pour au final perdre son identité d’origine…

Je prends beaucoup plus de plaisir sur Apex ou Valorant maintenant.

1 « J'aime »