:jeux: Fortnite - Battle Royale

3e fois qu’on finit 2e en section sur 4 jours. Par contre au niveau du rétrécissement de la carte, on n’a jamais de chance et on doit toujours traverser tout

1 « J'aime »

Des fois c’est un avantage selon comment tu t’y prends car si tu es loin tu as rarement la possibilité d’être backé. Moi j’aime bien lécher la zone à chaque fois.

Bah y a des endroits qu’on préfère (genre la prison, le cimetière, la mine) car on sait où se trouvent généralement les coffres et qu’il y a quand même pas mal de trucs à ramasser.
Mais dès qu’on va d’un côté, presque systématiquement, la zone est de l’autre

1 « J'aime »

De toute façon y’a pas de secret quand tu joues à 4 il faut viser les “grosses” zones pour looter suffisamment bien et qui dit grosses zones dit pas mal de monde genre Salty Springs c’est ZE place to spawn en Squad !

Ouais mais il y a tellement de gens qui atterrissent là qu’on fait rarement long feu

1 « J'aime »

Nouveaux skins et nouvelle arme !



Gros article qui reprend l’état d’avancée du jeu avec les axes d’améliorations. Les mecs sont clairement à l’écoute de la communauté et c’est vraiment un truc de dingue. Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu autant de transparence je trouve.

En ce moment meme une LAN Fortnite brodcasté par “LeStream” sur twitch avec des grands noms comme Gotaga, Kameto, ZackNani, Squeezie et beaucoup d autres

Fortnite rentre petit a petit dans l’e sport

2 « J'aime »
Ca fait longtemps que je n’ai pas publié ici mais est-ce qu’il y a des joueurs +/- réguliers ici ? Perso’ je commence à progresser tranquillement et à faire des Top 15 régulièrement voire des Top 10 mais toujours aucun Top 1 sur PC…

Je n’ai pas encore joué depuis la modification de la carte il y a ± 3 semaines.
Ca fait plus d’un mois que je n’y joue plus car je me suis blessé au pouce alors c’est tendu d’y jouer

Alors si jamais vous cherchez à faire un duo ou une squad je suis disponible, trois top 1 à mon actif sa fais peu de temps que je joue mais ça va m’en sort plutôt pas mal… Manque plus une bonne gestion au sniper et je peux faire mal, :joy:

1 « J'aime »

J’ai 3-4 Top1 en section il me semble.
Je ne joue quasi pas en duo
En solo, laisse tomber :joy: Je crois que j’ai fini une dizaine de fois 2e mais je suis tellement mauvais que 1er seul, je n’y arriverai jamais

1 « J'aime »

J’y joue depuis 2 semaines, j’ai un KDA dégueulasse mais je sens une nette amélioration.

Déjà j’ai réussi a trouver la bonne config, aucun top 1 non plus
25 games solo
10 top 10 (dont 1 top 3)
3 kills

Je vais beaucoup jouer en 50 vs 50 pour m entrainer, meme si ca ressemble a du grand n importe quoi ce mode de jeu :smiley:

pseudo epic : louhic (ca s invente pas)

Je suis très chaud pour faire des squads ! J’ai deux top 1 en solo et un ou deux en squad mais je joue quasiment que solo… Le problème c’est que mon PC est en panne
Ah et aussi, je sais pas si c’est possible de jouer ensemble depuis la Jordanie avec la France…

A mon avis le meilleur moyen de progresser c’est d’aller direct en solo à Tilted ou Salty… Tu te fais laver le cul à répétition mais tu prends vite des bons reflexes pour looter très vite et pour bien contruire !
Après c’est probable que le niveau en Jordanie soit moins élevé…
En 50v50 c’est tellement différent que je pense pas que tu puisses vraiment progresser vite à part la aim peut être mais tu progresses pas en constru, et encore moins en loot… :wink:

1 « J'aime »

Disons que je construis plus comme un papou que comme un portugais :roll_eyes: :joy:

3 « J'aime »
Ecoutez si ça intéresse du monde on peut essayer de se faire une petite squad ce soir qu’en pensez-vous ? Je propose vers 21h (comme ça mes gosses dorment)
MAJ 4.2

Ajout des sacs à dos avec l’introduction du Jetpack. Deux nouveaux modes de jeu temporaire.

Ca aurait été avec plaisir mais tant que je n’ai pas récupéré entièrement les fonctionnalités de mon pouce, ça sera difficile.

Alors des mecs motivés pour ce soir ?