Les concours sont ouverts à tous ![]()
![]()
![]()
![]()
2022 gratuit ou 2023 ??? Non allé le 23 pour me faire kiffer
2023 et ils t’offrent 10.000€ si tu le prends ! ![]()
Quelqu’un a testé Baldur’s Gate 3 ? J’ai une furieuse envie de rejouer au 1, mais il est dispo nulle part en cloud gaming
J’ai vu quelques jeux un peu similaire (PathFinder que je dois tester si quelqu’un a un retour ? Pillars of Eternity que j’aime bien mais que je trouve fouilli).
J’ai pas compris l’ami
J’attends de le gagner sur ce forum. lol
C’était pour la blague, ils offrent le 2022, faut pas rêver ![]()
Ha… mon cerveau est un peu endormi sorry
Ma réflexion était surtout est ce que je prends le 22 gratuit ou le 23 a sa sortie ?
C’est quand la date d’activation ?
J’ai testé, il est bien, mais très punitif. Je crois qu’il n’est dispo qu’en accès anticipé sur Steam par contre.
Pour mon annif j’ai reçu Sniper élite 4 Italia. J’adore
Début septembre !
Okay, j’adorais le 1 et le 2, et là le système de jeu est différent donc j’ai peur de moins aimer ![]()
Pathfinder, j’ai fait Kingmaker et Wrath of the Righteous.
On est sur des jeux très fidèle au RPG sur table qui est une variante de D&D. Le jeu laisse pas mal de liberté mais est assez punitif comme les anciens BG I et II.
Tu peux toujours prendre BG 1 et 2 sur Gog ou Steam en Enhanced Edition, ils sont toujours très propre et accessible à plusieurs.
Pour ceux qui ne l’auraient pas vu passer, Mafia 1er du nom est actuellement gratuit sur Steam. Et ce jusqu’au 5 septembre. Comme 2K a annoncé la production du prochain, ils permettent de jouer ou rejouer à mon préféré ![]()
Je les ai déjà
Je me disais juste qu’au lieu de les refaire je pouvais tester un nouveau jeu ![]()
Je ne connais pas mais c’est l’occasion de m’y interesser (même si j’ai peu de temps pour jouer malheureusement)
J’ai téléchargé, je vais tester ça, j’en ai pas mal entendu parler et il est temps de tester ![]()
Gratuit jusqu’au 5 et on le garde dans sa bibliothèque !
J’ai beaucoup aimé les deux pillars of eternity qui sont proches dans le gameplay.
Sinon je peux te conseiller Solasta qui est en tour par tour mais reste très sympa en tant que RPG ou dans un autre style Tyranny. Enfin en remake intéressant il y a Torment : Tides of Numenera (Planescape : Torment pour l’original). ![]()
Pillars of Eternity était super complet mais m’a justement perdu là où Baldur’s Gate était assez accessible !
Je note !
FM 2023 officiellement annoncé !!! Première nouveauté, le retour des licences pour les compétitions européennes.