:jeux: Jeux en vrac

Après la sortie il y a quelques semaines de Spyro Reignited Trilogy, une image publiée sur les réseaux intrigue fortement … :smiley:

S’ils ressortent ce jeu, je suis sûr que je vais l’acheter

1 « J'aime »

c’est quel jeu cette image ?

T’es sérieux ?

CRASH TEAM RACING !!

3 « J'aime »

Qu’ils ressortent les mico machine. A 4 sur deux manettes, c’était du pur délire :joy:

4 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

J’y joue encore sur les émulateurs.

3 « J'aime »

La vache, un drapeau à damier et vous trouvez Crash, balèze !

Jamais trop accroché, je suis fan de Mario Kart. Dans Crash je connaît pas un quart des perso du coup ça m’intéresse moyen :smiley:

4 « J'aime »

Je suis comme @JeffZeze fan inconditionnel de Mario Kart. Je joue encore à Flatout que je trouvais excellent ou à Destruction Derby ^^

2 « J'aime »

@anon48084959 > Tu t’y connais en émulateurs ? Si t’as des tuyaux, je suis preneur.

1 « J'aime »

oui bien sur que puis-je faire pour t’aider?

Voici mes émulateurs et mes jeux que je garde très précieusement^^

1 « J'aime »

Le prix d’un émulateur déjà et où les trouver avant tout ? Faut-il un bon PC ?

2 « J'aime »

Le prix gratos et ou les trouver je pourrais faire un petit sujet la dessus tiens c’est pas mal. Tu me dis celui que tu veux je te passe le mien configuré. Apres pas besoin d’un gros pc, ca depend du typde de consiol ou machine que tu emule.

2 « J'aime »

Avec plaisir :slight_smile: .

Si tu as l’occasion de faire un sujet dessus ça pourrait intéresser beaucoup de monde :slight_smile: .

3 « J'aime »

Alors je vais me plancher la dessus, j’adore les vieux jeux, émulateurs et autres … J’ai meme acheter des manettes PC pour jouer à mes emulation (une Nes, super nes, megadrive et N64)

4 « J'aime »

On m’a offert une NESPI (Rasberri configuré en RecallBox pour faire émulateur), je suis en train de finir de la configurer.

2 « J'aime »

Le logiciel Romstation propose de nombreux emulateurs jusqu’à la PS2 et la GameCube et énormément de jeu :slight_smile:

4 « J'aime »

:heart_eyes:

4 « J'aime »

Je vais craquer c’est sur ! Tellement de tzps passer dessus sur PS1 avec un multimanette pour jouer a 4 avec les potes :heart_eyes:

1 « J'aime »

Les émulateurs c’est une grande histoire d’amour.

J’ai rejouer à Metal Gear Solid y’a peu sur la PS1. Et j’étais tout heureux. Mais j’ai surtout spammer les émulateurs nintendo pour Pokémon, j’avoue. :no_mouth:

Je télécharge un emulateur SEGA SATURN pour rejouer a Shining Force III

1 « J'aime »