:jeux: Jeux en vrac

Bon moi je reviens dans le présent en vous demandant si vous avez fondu sur Mordhau, FPS moyenâgeux !

Perso’ je m’éclate ! C’est bourrin, les personnages sont hyper customisables et on peut vraiment créer des classes hyper fun aussi bien efficaces que loufoques !

Après l’achat du jeu, aucune micro transaction IG, c’est le skill qui fait la différence !

Edit : C’est tout bon, j’ai trouvé !

J’aimerai avoir votre avis sur Pro Cycling Manager 20, il est à 20 € sur Steam. Ca vaut le coup ? Merci.

Je ne me rappelle plus les maj annoncées, mais perso j’y ai joué pendant les 3 semaines du Tour et puis plus rien. Si tu as un opus précédent, garde ton argent et essaye de trouver une db à jour. Il n’y a presque rien de nouveau depuis le 15 ou le 16 où ils ont introduit le mode pro cyclist. Sauf quelques petites modifications ici ou là (en plus des transferts) pour justifier le changement d’année.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse.

Vu que je vais rentrer à l’hôpital et que je vais rester sans bouger durant un mois, si ça peut me faire passer le temps agréablement je prends.

Ca reste 20€ donc un prix assez dérisoire.

Après si certains ont des jeux pas chers à proposer disponible sur Steam, je suis preneur en sachant que j’aime beaucoup les jeux de gestions (sportives ou non).

Merci encore pour vos réponses.

1 « J'aime »

Yep
Alors si tu veux des jeux où passer ta vie tu as :

CK3
Civilisation VI

C’est des jeux de gestion très très sympa mais faut prendre son temps.

Bon courage pour cette période compliquée j’espère que tu gardes le moral

Je me permets un check du coude Covid oblige

Merci bien, je garde le moral oui, il le faut.

J’ai tenté PCM 20 pour au final demander le remboursement au bout de 30 minutes de jeu.

Je prends note de vos conseils.

Check coude à tous également.

2 « J'aime »

Pour les fans de jeux de basket, NBA 2K21 sur PC est actuellement gratuit sur Epic Games.

1 « J'aime »

Vu que je parle très moyennement l’anglais, quelqu’un pourrait-il m’aider :

First you need to access your content and configs folder:

Players’ pictures:

  • Steam library → Right click on Tennis Manager

  • Properties → Local Files → Browse

    • Content → You select the players file from the Google Drive, you drag and drop it in the content folder to replace the original players file

Players’ names:

1st Method:

The most simple is to drag and drop the config file from this google drive in your Tennis Manager config folder. However, if the developers update the game, your config will not be up to date. If you want to make sure you are always up to date, follow the next steps:

2nd Method:

Downlaoad DB Browser. Step by step:

  • Open DB Browser

  • Load the config file located, you can find it on:

    • Steam library → Right click on Tennis Manager
    • Properties → Local files → Browse → Configs
  • Browse data → Click on Browse data

    • Then choose Tennis Player table:
  • Filter ID column in ascending order from 0 to XXX:

    • Click on Zverev cell → Copy paste the name column from the “real players” google sheet
  • Then click on “write changes” button

  • Start a new game

  • Enjoy :blush:

(You can do the same on your save file but be careful if new player IDs come in your career)

Ca concerne le jeu Tennis Manager 2021 où j’aimerai mettre les vrais noms et les photos mais je galère.

Merci !

y en a qui ont testé?

Oui et je valide !

J’ai d’ailleurs demandé une petite aide de traduction juste avant.

Premièrement tu dois avoir accès Au contenu et au fonder de configuration.

Photo des joueurs

Bibliothèque steam —-> clic droit sur tennis manager

Propriétés / option —-> dossier local ——> charger

Contenu —-> tu sélectionnes les fichiers du joueur via Google drive tu sélectionne et mets dans l’onglet contenu pour remplacer par le fichier original du joueur.

La deuxième je te ferai ça de mon pc cet aprem au plus vite @MeadowsOfHeaven

1 « J'aime »

Très sympa relativement complet mais quelques bugs parfois gênant (Commencer avec un joueur de 18 ans qui ne peut s’inscrire à aucun tournoi)
Et le calendrier est pas super lisible

Quelques bugs oui mais pour une version en accès anticipé, je trouve ça plutôt pas mal du tout avant d’avoir la version complète.

Merci @Capitaine_Hastings car je galère toujours, surtout pour les photos des joueurs, pour les vrais noms c’est réglé.

1 « J'aime »

Dans le dossier Steam du jeu, tu vas dans le dossier « content » et tu as un dossier Players où tu mets les photos dedans
Par contre, il n’y a pas encore tout les joueurs

J’ai ce fameux dossier « Players » avec les photos des joueurs mais elle ne s’affiche pas dans le jeu…

Vider le cache avant de lancer le jeu?

Ba pour le coup, j’ai eu aucun soucis après avoir fusionné le dossier donné avec celui de base…

Rien n’t fait pour ma part, j’abandonne !

Est-ce que certains parmi vous ont acheté Tennis World Tour 2 ?

Après le catastrophique premier opus et les avis divers concernant de dernier, j’aurai aimé avoir un avis de votre part.

Il est à 20€ sur Steam mais j’hésite encore à tenter ma chance.

Merci pour vos réponses.