:jeux: Jeux en vrac

Petit up concernant le jeu Tennis World Tour 2 car la promo se termine demain :wink: .

Je n’ai pas le jeu je ne peux te faire un feedback

Bonjour je viens d’acheter mon premier nba 2k.
Je commence une carrière ma ligue avec une équipe expansion draft.

Et la je coince sur le tableau plafond salarial.

Ce que j’ai compris J.Wall peut choisir de prolonger pour 47.37m en 22-23.

Ce que je ne comprend pas: le bleu clair qui va sur 2 saisons suivant le joueur,
ainsi que le bleu foncé en sachant que R.J Barrett apparait plus haut dans la liste en blanc avec un salaire de 8.62m.
Pour le bleu foncé c’est différent selon les joueurs, le salaire en blanc peut être plus ou moins élevé que celui en bleu.

Merci pour vos explications. :slight_smile:

John Wall a une player Option en effet, donc soit il reste en 22/223 et touchera ses 47M
Soit il refuse et fin 21/22 il est Free Agent et libre de négocier un contrat plus longue durée avec tout le monde.

J’ai pas le jeu, donc je ne sais pas trop les autres si ca corresponds a des team option, a des joueurs protégés

1 « J'aime »

On peut voir ça quelque part?

comme je disais j’ai pas le jeu, mais si je prends l’exemple de Tillman, ca ressemble a du « restricted » c’est a dire qu’a la fin de son contrat, son équipe sera prioritaire pour le signer.

Dans les profils des joueurs, y’a pas plus d’infos ?

Je m’étais dit que tu avait peut-être une version antérieure.

Il a une option équipe effectivement (mais pas plus de précision) Je pensais qu’elle aurait été écrite en vert clair comme la couleur du point « équipe » sur mon screen vu que le vert foncé correspond.

Merci du coup de main.

.

Ca fait une semaine que j’ai acheté Circuit Superstars, et je m’éclate bien :rofl:

1 « J'aime »

Quelqu’un a acheté/testé AoE 4?

Je l’achète demain. Il y a carrément des documentaires dans ce jeu (dont un tourné à Guedelon)

Tu pourras me donner ton avis ? ^^

1 « J'aime »

Mme m’a pris Cyberpunk pour le Papa Noel ! elle l’a planqué dans le bureau mais comme elle est plus petite que moi je l’ai trouvé (promis j’ai pas cherché) sachant que je suis sur PS5. Quelqu’un l’a fait ?

J’attends qu’il soit jouable dans le Cloud (c’était annoncé au début, vite retiré… je croise les doigts…).

Si ta question porte sur le jeu en général, je l’ai trouvé vraiment bon. Je l’ai fait sur pc et j’ai eu relativement peu de bugs donc j’ai pu profiter du jeu pleinement.
Les combats sont bien dynamiques et le systèmes d’implants pour avoir des améliorations est vraiment intéressant. Je trouve que le JDR est bien retranscris. Il y a quelques défauts scénaristiques mais je pense que c’est plus lié à mon avis personnel sur les sujets abordés (transhumanisme, psychologie…)

Si tu parles de la version PS5 spécifiquement, le jeu a été patché, je pense qu’il est beaucoup mieux qu’à sa sortie, mais j’ai pas plus d’infos.

1 « J'aime »

Merci l’ami.
Effectivement, il s’agit de la version PS5.

J’ai pas mal de jeux en ce moment à faire mais pas beaucoup de temps pour jouer :

  • Biomutant (vraiment très sympa)
  • Nba 2K22 (histoire de me vider la tête sans prise de tête)
  • Mass Effect Legandary Edition (Celui là je vais le poncer, j’aaadddooorreee)
  • Gosh of Tsushima (je l’ai pas encore commencé…)

et après bien sûr.

  • FM
  • CK3

sur PC

Voilà tu connais tout de ma vie vidéoludique

Je suis entrain de finir ME3 avec l’édition Legendaire en 100%

CK3 j’arrive pas à accrocher autant que CK2 malheureusement, je joue plutôt à Stellaris

1 « J'aime »

Fini à sa sortie assez rapidement :slight_smile:
Plein de défauts à l’époque, mais sûrement largement corrigés depuis !
J’ai été bien pris par le scénario et la richesse du jeu.

Je pense être passé à côté de pas mal de méchanismes du jeu, j’ai réussi à le finir sans faire trop l’optimisation de mes pouvoirs ou de mes armes. En tout cas j’ai été touché par ce jeu et je l’ai vraiment aimé !

1 « J'aime »

Pour le moment mon avis est positif. Les batailles sont sympas, le jeu est facile à prendre en main. Par contre il y a encore peu de civilisations différentes.
Les campagnes sont assez immersives, je fais celle des Anglais et il y a beaucoup de tournages « live » pour expliquer le scénario en plus de quelques documentaires sur différents trucs liés au Moyen-âge (J’en ai déjà eu deux tourné à Guedelon).

Le temps d’une partie en solo, c’est combien e temps en moyenne ? Tu sais ?

Nba 2k22 vient de faire une mise à jour et depuis le jeu plante à chaque lancement. Ca le fait à quelqu’un d’autre? Y a t’il une solution?