:storyred: :s17: Jadran Supetar - Le premier récit de Wasyl

Le championnat devient une formalité pour toi et la ligue des champions va commencer a être le vrai défi. Je te voit bien sortir gagnant de cette confrontation face à schalke et passer le 1er tour.

Ce Benedito est intriguant :thinking:

1 « J'aime »

@Tilo82 : Chelsea ne voulait rien entendre :sob:

@Darki : :money_mouth_face:

@Loozar : Injustice :frowning:

@SxVindicate : Les présentations avec Benedito c’est pour maintenant :smiley:

Salut tout le monde,

Il est temps d’attaquer la fin de cette 14ème saison en Croatie :smiley:

A la moitié de saison je vous avais parlé d’un transfert record. Histoire de tuer tout suspens quant à cela, on va directement commencer ce post par les arrivées de ce mercato :smirk:

Très peu de mouvement entrants. Un top joueur et un joueur destiné à être vendu avec plus-value m’ont rejoint :slight_smile:

Voilà la bête :heart_eyes: Un beau bébé qui ne demande qu’à prendre la place de milieu défensif titulaire dans mon équipe et en sélection nationale brésilienne :smirk:

Pour continuer dans mes habituelles recrues exotiques, je me suis cette fois tourné vers la Thaïlande. Ce joueur n’aura jamais le niveau pour m’aider mais il y a moyen d’en tirer quelque chose. Arrivé pour la modique somme de 11k il devrait être revendu bien plus cher à l’avenir.

J’ai également un peu dégraissé le noyau durant le mercato !

Golob avait perdu sa place de titulaire suite à l’arrivée du brésilien et est vendu en Bolivie :dizzy_face:

Six mois après son arrivée, le défenseur colombien Palomino est vendu avec 2M de plus-value.

Il jouait peu et ne s’adaptait pas au pays.

Et j’ai encore gagné des sous grâce à une clause :money_mouth_face:

Les prêts concernent des joueurs mineurs de mon effectif :slight_smile:

Au niveau des regens c’est tout simplement affreux :sac:

Je vous annonce juste que j’ai changé de responsable de la formation des jeunes.

J’ose espérer que cela changera quelque chose par la suite :sob:

Le groupe est parti en stage en Autriche. 2 amicaux y ont été joué avec 2 victoires à la clef !

On est chaud patate pour attaquer la seconde moitié de saison :crazy_face:

Premier objectif, la coupe de Croatie !

Une victoire face à un bon petit club de D1 acquise par mon équipe B. C’est tout bon pour la confiance :slight_smile:

Un club de D2 se dressait face à moi en quart. Il n’aura pas fait long feu :kappa:

C’est une nouvelle fois un club de D2 qui se dressait face à moi… Deux matchs sérieux m’ont permis d’arriver une nouvelle fois en finale :sunglasses:

Un club de D1 m’attendait en finale. J’ai tué tout suspens dès le match aller :smirk:

Il s’agit de ma 4ème victoire en Coupe, la 3ème d’affilée !

La coupe s’est fait, passons maintenant au championnat :wink:

Une superbe seconde moitié de championnat :heart_eyes:

Défensivement l’équipe s’est très bien reprise.

Un seul point négatif à signaler, le match nul contre Rijeka…

J’ai cependant des circonstances atténuantes.

Ce match avait lieu pendant les stages précédents l’Euro et mon effectif était particulièrement impacté :dizzy_face:

Au classement, aucune surprise …

Une nouvelle première place et de loin ! :sunglasses:

Le Dinamo Zagreb, mal embarqué à la trêve a fait une remontée fantastique mais insuffisante pour les places européennes.

Au niveau des stats et des récompenses c’est une nouvelle fois la consécration !

Vukovic marche une nouvelle fois sur le championnat !

L’équipe de la saison sera bientôt à 100% de Supetar :joy:

Bon tout ça c’était bien mais on va maintenant passer à la compétition qui vous intéresse tous…

La Ligue des Champions !!! :excited:

On rentre directement dans le vif du sujet avec une confrontation contre Schalke 04, finaliste la saison passée !

Quel match mes amis ! J’ai été dominé mais ce diable de Vukovic m’a offert une magnifique victoire. Je peste néanmoins contre ce but encaissé à la 90ème à 11 contre 10.

Le match retour fut beaucoup plus équilibré… Aucune des deux équipes n’a réussi à marquer et c’est assez méritoirement que je me suis qualifié pour les quarts de finale :slight_smile:

J’ai réussi à tirer … Manchester City :sob:

Une nouvelle prestation de choix de mes joueurs à domicile ! Ce fut un de mes matchs les plus aboutis depuis le début de ce récit !

Comme face à Schalke 04 j’ai encaissé un but venu de nulle part à la dernière minute en supériorité numérique. Espérons qu’il ne me coûtera pas cher :cry:

Il a coûté cher … City a ouvert la marque assez tôt et a géré intelligemment son match avant de me mettre un 2ème but avant la fin du temps réglementaire.

Mon parcours s’arrête donc en quart de finale :confused:

Pour info, la finale a vu s’affronter le PSG (qui a fini 1er de mon groupe) et City.

Comme quoi les tirages et moi ça fait deux :roll_eyes:

Je vous rassure … je reviendrai plus fort l’an prochain :heart_eyes:

Passons maintenant à la rubrique divers et finances…

Un peu d’impôts à payer…

Mais je ne le sentirai même pas passer avec l’aide de Gigi Becali !

Les dirigeants ont transformé des places debouts en place assises…

Je continue d’améliorer mes infrastructures :smiley:

Et les finances se portent de mieux en mieux !

Je continue de progresser au classement européen !

Ca sent bon le pot 3 l’an prochain :crossed_fingers:

Mon onze d’or !

Une sacrée équipe tout de même !

Balao et Menezes ont fait leurs débuts en équipe nationale brésilienne cette année tout comme Klein en équipe de France !

Et on clôture ce post par le joueur de l’année :smirk:

Le mercato qui arrive va vraiment être important pour le club.

Plus de la moitié de mon effectif attire l’œil de clubs importants.

Je vais devoir poser les bons choix.

J’ai par ailleurs décidé d’enlever la contrainte de nationalité.

J’ai envie de me faire plaisir niveau recrutement et on m’a offert FM 2018, il me tarde d’y sketter des heures (au final je n’ai pas accroché :joy:)

A bientôt :wink:

3 « J'aime »

1552140769084

2 « J'aime »

C’est pas très très gentil d’avoir infligé une telle défaite au Split :sob:

1 « J'aime »

Cette seconde partie de saison. Dommage en LDC mais belle perf quand même

1 « J'aime »

Encore une saison quasi parfaite, tu aurais pu quand même améliorer ton record :kappa:

Dommage cette LDC qui te résiste tant et city qui te sort pour la deuxième fois :rofl:

Tu as du bien faire monter l’indice UEFA avec ces bons résultats.

1 « J'aime »

T’y es presque pour la LDC.
Tu deviens un club important en europe.

1 « J'aime »

@Loozar : On voit que je ne suis pas à Marseille :sac:

@luigimario12 : Je suis sûr qu’il y a moyen de faire mieux :smirk:

@Tilo82 et @SxVindicate et @Dan_Julien : La LDc se rapproche mais le dernier pas à faire est le plus dur :frowning:

Bonjour tout le monde,

On se retrouve pour ma 15ème saison du côté de Supetar avec la restriction des nationalités enlevée.

C’était donc un gros mercato qui s’annonçait…

Commençons par les départs.

J’ai fait un beau petit nettoyage dans le noyau.

J’ai vendu pour 41M mais j’ai du toucher entre 25 et 30M… Pas mal de joueurs ont reçu une partie de la somme de transfert comme négocié dans leurs contrats.

Les prêts concernent des jeunes joueurs ou des joueurs inutiles rien de bien fameux.

Au niveau des ventes, voici quelques joueurs majeurs qui m’ont quitté :slight_smile:

Radic est un des rares regens potable sorti de mon centre de formation. Il aura tout de même joué une cinquantaine de matchs en championnat, marqué en LDC, été titulaire en sélection nationale … Malheureusement il ne se satisfaisait plus de sa place de remplaçant de Klein. Il s’en va pour une coquette somme au Honduras. J’ai encore réussi à gonfler sa vente par la suite :money_mouth_face:

Premier joueur exotique à me rejoindre, Guzman quitte le club après 7 belles saisons.

Arrivé gratuitement à l’époque il me rapporte plus de 2M lors de son départ !

Ultra prometteur à son arrivée, Cardona est rentré progressivement dans le rang. Les blessures à répétition n’y sont certainement pas étrangères mais selon moi il avait fait son temps. Il me quitte pour une somme un peu décevante mais 40% du prochain transfert me reviendra.

Arrivé gratuitement il y a 2 ans et demi, Menezes me quitte pour la faramineuse somme de 7,5M !

Sa nationalité brésilienne était contraignante au vu des règles concernant mon onze de base en championnat et une somme pareille pour un défenseur ça ne se refuse pas.

Le gardien de mon premier titre me quitte. Formé au club Primorac était devenu le 3ème gardien du club. Je le lâche pour un prix d’ami à Karlovac qui l’avait déjà eu en prêt en fin de saison passée. J’espère qu’il accumulera du temps de jeu pour finir un jour dans la sélection croate qui a cruellement besoin de gardiens.

Arrivé pour 900k il y a 2 ans, Stipic me quitte pour 3,8M direction Chypre.

Il était le remplaçant de Vukovic mais était trop souvent blessé à mon goût.

A peine arrivé dans son nouveau club, il a été sur la touche pour 5 mois :joy:

Voilà 3 ans de suite que Josko Babic me demandait pour partir.

Ayant enfin fini de former un jeune pour le remplacer je lui permets de rejoindre Cardona à Marseille.

C’est selon moi du gâchis d’aller dans un club pareil avec son niveau :sac:

Mon gardien titulaire me quitte pour rejoindre le championnat portugais.

Sa place d’extra communautaire m’embêtait peu tout comme une clause conclue lors de son arrivée.

Après 10 sélections nationales je devais verser 7,5M à son club d’origine :dizzy_face:

Grâce à ces départs, je bénéficiais d’une belle manne financière pour recruter et j’en ai bien profité :smiley:

Examinons tout ça de plus près !

Ce milieu offensif brésilien a l’air très prometteur ! Les supporters ne vont pas regretter Cardona bien longtemps :smirk:

Ce grand gamin de 15 ans arrive pour prendre la place de défenseur central titulaire à la place de Menezes. Selon mon meilleur recruteur, il a le niveau pour devenir un défenseur du top mondial :heart_eyes:

Ce jeune défenseur croate exilé en Suède me rejoint pour une somme modique. Au final, il était superflu dans mon effectif et est parti en prêt. Je devrais néanmoins faire une plus-value dessus au moment de sa vente.

Ce très bon défenseur central français militait à Evian. Il offre une très bonne solution de remplacement à Petkovic ou Magdic.

J’ai recruté ce jeune norvégien pour sa polyvalence. Cette dernière devrait m’être très utile cette saison :slight_smile:

J’étais sur ce joueur depuis 2 ans mais il avait préféré rejoindre Barcelone à l’époque. Lorsque je suis revenu à la charge cet été il n’a pas hésité à me rejoindre malgré une proposition de contrat du Milan AC.

Le remplaçant de Balao. Doté de réflexes étourdissants il devrait vite faire oublier mon ancien gardien.

Je cherchais un ailier droit en cas de blessure de mon titulaire. Faute de mieux et bloqué par mes finances je me suis rabattu sur ce jeune croate.

Cet attaquant belge vient prendre la 3ème place dans ma hiérarchie des buteurs. A lui de bien prester lorsqu’il aura sa chance :slight_smile:

Voilà qui clôture ce mercato assez agité.

Paulo Benedito, transfert record du club la saison passée, l’a d’ailleurs fortement critiqué.

Le gaillard a rallié une partie du vestiaire à sa cause et il a fallu attendre novembre pour que l’ambiance redevienne au beau fixe :dizzy_face:

Espérons juste que les résultats suivent malgré tout :sweat_smile:

Le onze de base privilégié pour cette saison s’articule comme suit

Fofana vient prendre la place de gardien titulaire.

Fiala et Petkovic prennent place en défense.

Au poste de milieu droit, Grabovac vient prendre la place de Josko Babic.

Et puisqu’on en parle voici son screen :heart_eyes:

Trois joueurs méritent également qu’on en parle, ils risquent de bénéficier de pas mal de temps de jeu cette saison.

Arrivé la saison passée, Vujica s’est bien développé depuis. Il est le remplaçant numéro 1 de Paulo Benedito.

Encore un milieu offensif très prometteur à Supetar ! Simic profite des rares occasions qui lui sont offertes pour montrer tout son talent.

A seulement 17 ans, Milic est déjà mon attaquant numéro 2. Des 3 jeunes prometteurs il risque d’être celui qui aura le plus de temps de jeu.

Il est maintenant temps de passer aux résultats.

La Supercoupe me revient d’office vu mon doublé la saison passée.

On va donc commencer par parler de la Coupe de Croatie.

Mes dirigeants me demandent de la remporter, personnellement je veux aller le plus loin possible avec mon équipe B.

Opposé à une D4 j’ai facilement remporté ce match. Attention tout de même au cadrage des frappes :roll_eyes:

Nouvelle victoire face à une D3 cette fois. Le jeune Milic confirme tout le bien que je pense de lui avec un magnifique triplé :heart_eyes:

Au troisième tour, je rencontrerai un pensionnaire de D3 à nouveau.

Si seulement mes tirages en Europe pouvaient être aussi bons :cry:

Passons aux choses un peu plus sérieuse avec le championnat !

Un début de saison de folie !

J’ai ralenti un peu la cadence avec l’accumulation des matchs mais j’ai été quasi inarrêtable !

Mes résultats laissent peu de doutes quant à mon classement :smirk:

Un nouveau boulevard d’avance à la mi-saison.

J’ai vraiment écrasé le championnat, ma différence de buts est impressionnante !

Par rapport à l’an passé, le Dinamo Zagreb semble bien mieux parti, le fait d’être privé d’Europe doit y être pour beaucoup.

Par contre, Karlovac et le Slaven Belupo européens en début de saison sont largement à la traine.

Qu’en est-il des classements individuels ?!

Vukovic est une nouvelle fois bien placé pour le classement du meilleur buteur.

Grabovac prouve que j’ai eu raison de lui donner sa chance en dominant le classement des assists.

Même si on n’en voit que 4, j’ai les 7 joueurs les mieux notés du championnat !

Fait rare, j’ai 2 gardiens classés dans le top des cages inviolées.

Il est maintenant temps de parler de la compétition qui vous intéresse le plus, la LDC !

Pour la première fois depuis le début de ce RDP, ma 27ème place au classement européen me permettait d’être 3ème tête de série.

J’ai malheureusement tiré Chelsea dans le pot 1.

Ils sont selon moi, les seuls à pouvoir rivaliser avec le PSG et City actuellement dans ma sauvegarde.

L’Inter reste un tirage solide mais pas impossible à renverser.

Il faudra faire un 6/6 face aux autrichiens !

J’ai commencé par l’adversaire supposé le plus faible.

Les autrichiens ont bien résisté mais ont fini par encaissé en 2ème mi-temps.

Un but synonyme de première victoire en LDC cette saison :excited:

J’ai eu chaud mais j’ai empoché un point face aux italiens.

Joya, mon meneur colombien a mis 2 bijoux à chaque fin de mi-temps !

J’ai bien fait douter Chelsea mais je me suis malheureusement incliné :frowning: . Il ne me manque vraiment pas grand chose pour être dans le top des clubs européens.

Quelle débâcle… C’est l’équipe qui m’a le plus impressionné depuis le début de ce RDP !

Paulo Benedito ayant fini de bouder, le calme est revenu dans le vestiaire et le moral est au beau fixe.

D’office cela se voit sur le terrain :heart_eyes:

Paulo Benedito (encore lui) rate un pénalty ultra important en début de match.

Au lieu d’être à l’aise, j’ai du subir encore et encore jusqu’à ce que je craque en fin de match.

Heureusement 10 minutes après le but d’ouverture, Vukovic est sorti de sa boîte et m’a offert un bon point.

J’ai donc pris 8 points sur 18 !

Suffisant pour la suite ? Réponse sous le spoiler :smirk:

Un grand merci aux autrichiens qui ont pris 1 point contre l’Inter et me permettent donc de finir devant ces derniers.

Au prochain tour je retrouverai Manchester City qui m’avait éliminé en quarts la saison passée :sob:

Le tour des compétitions c’est fait, il est temps de parler des infos diverses :slight_smile:

Jadran Supetar premier fournisseur de l’équipe nationale croate :heart_eyes:

Le nombre d’abonnés continue de progresser, mais cela reste décevant :frowning:

Vukovic a terminé meilleur buteur de l’Euro qui vient de se clôturer !

Belle consécration pour ce fantastique buteur :heart_eyes:

On clôture ce post par les formidables stats de mes joueurs.

Tous les joueurs peuvent être fiers d’eux !

On se retrouve pour la fin de cette 15ème saison !

À bientôt :wink:
6 « J'aime »

T’as pas de chatte en LDC niveau tirage

1 « J'aime »

Fais toi plaisir @LindexV :dizzy_face:

1 « J'aime »

Trois possibilités :

• Soit Milan pue comme c’est pas possible
  • Soit le Jadran Supetar est déjà sur le toit du Monde
  • Soit il a sa meuf qui habite en Croatie :sac:

Le rêve de tout entraineur putain, être à toi tout seul le fer de lance de la formation d’un pays :heart_eyes:

+ Putain ces notes moyennes, c’est du délire. Je savais que cette partie était abusée, mais j’avais oublié à quel point :kappa:

3 « J'aime »

Le mec peut déjà faire jouer les U19 dans son championnat :joy:

C’est abusé tes tirages de C1…
Rien que le groupe c’est une folie déjà, puis les 1/8ème tu te manges des baffes à chaque fois…

1 « J'aime »

Lui au moins, on ne peut pas dire qu’il ne valait pas un Radic !! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pas mal ce début de saison, de belles arrivées qui vont te permttre de passer un cap et de battre City en LDC. C’est moi ou c’est déjà la 3e fois que tu te tape City a jouer en LDC ?

On espère que l’équipe va aller au bout cette année !

1 « J'aime »

@Tilo82 : Non en effet c’est assez désastreux à ce niveau :sob:

@Loozar : Il reste encore quelques posts d’abus, profites en bien :kappa:

@Dan_Julien : Le jeu veut me massacrer :sob:

@Gil-Galad51 :

@SxVindicate : J’ai un peu la flemme de compter mais ce n’est pas la première fois en tout cas :joy: Je les avais également rencontrés en Europa League il y a quelques saisons :slight_smile:

Salut tout le monde, il est temps de se retrouver pour la fin de ma 15ème saison en Croatie :smiley:

Je commence habituellement mes posts par les départs, mais vous n’aurez pas de screen cette fois.

Aucun joueur n’a été vendu, j’en ai juste prêté sept :slight_smile:

J’ai par contre recruté 4 joueurs.

Je n’ai pas fait de folies au vu de mes finances et de mon effectif.

Aucune des recrues n’est propulsée titulaire.

Passons néanmoins à leurs présentations :smirk:

Ce danois a l’air intéressant. Afin de ne pas entraver sa progression je l’ai prêté en Angleterre à WBA.

Je cherchais une doublure pour mon ailier droit. Au courant de cela, @Segmann m’a conseillé ce jeune breton. Un transfert décevant finalement mais j’espère bien faire une plus-value lorsque je le revendrai :face_with_hand_over_mouth:

Un nouveau renfort pour mon flanc droit mais défensif cette fois. Il m’était impossible d’acheter ce brésilien je me le suis donc fait prêter avec une option d’achat à 6M. J’essaierai de négocier un prix plus correct avant la fin de son prêt :smirk:

Un pari avec ce jeune péruvien peu onéreux. Il repart directement en prêt dans son club d’origine.

Un mercato somme toute très calme mais mon effectif n’avait pas besoin de beaucoup de retouches.

En plus, il me reste les regens pour renforcer mon noyau :crazy_face:

:dizzy_face: :dizzy_face: :dizzy_face:

Une fournée une nouvelle fois très décevante :cry1:

Je vous présente quand même les 2 plus prometteurs…

Le joueur le plus prometteur est une nouvelle fois un gardien … Celui-ci semble juste bon pour rejoindre un club de milieu de classement slovène genre Gorica :smirk:

Un défenseur doté d’attributs intéressants (taille, détermination, marquage…) mais surtout de gros défauts (vitesse, concentration, passe).

J’ai fait signer la moitié de la promotion pour remplir mon équipe U19 :wink:

C’est donc avec un effectif globalement inchangé que j’ai attaqué la deuxième phase de ma saison !

Mon équipe B a continué à jouer la Coupe de Croatie.

Je visais une 4ème victoire d’affilié, voyons voir ce qu’il en a été.

Nouveau match face à une D3 en coupe. Belle victoire mais beau gaspillage offensif !

C’est une nouvelle fois une D3 qui s’offrait à moi.

Lors du match aller, ils ont rapidement encaissé avant de tenir bon jusqu’au dernier quart d’heure qui leur a été fatal.

Le retour ne fut qu’une formalité avec une belle victoire 8-1 à la clé :heart_eyes:

Les notes de mes adversaires furent tout bonnement exceptionnelles :joy:

Personnellement je n’avais jamais vu une note aussi basse que celle de Tomislav Mitrovic :joy:

Première opposition face à une D1 dans cette coupe. Une belle victoire 0-3 avec 2 pénaltys inscrits :sunglasses:

Et une nouvelle victoire lors de ce retour. Je l’ai mauvaise avec les 2 buts encaissés, les murs du vestiaire ont tremblé après le match.

Place à la finale qui se joue en aller/retour pour rappel :smiley:

La victoire me semble déjà acquise après cette belle victoire lors du match aller face à l’équipe de @luigimario12 :smirk:

Le match retour fut beaucoup plus serré mais mon efficacité m’a permis de l’emporter également.

Grâce à son but lors de la finale, le jeune Dario Milic finit meilleur buteur de la compétition :heart_eyes:

Un nouveau trophée arrive donc dans ma besace mais je ne suis pas rassasié.

Place au championnat :smiley:

Une seconde phase clairement insatisfaisante :thinking:

Une défaite et de trop nombreux buts encaissés…

Si je joue ainsi en Europe je suis mort :rage:

Je constate néanmoins que les équipes du championnat sont plus costaudes qu’il y a 2-3 ans.

Au classement pas de suspens …

L’indice croate étant en hausse et le pays ayant une place européenne grâce au classement du fairplay, on envoie 6 clubs sur 10 en Europe !

Après sa saison décevante le Dinamo Zagreb s’est bien repris.

Malgré les quelques couacs durant le second tour j’ai toujours un boulevard d’avance sur le 2ème :sunglasses:

Les stats furent moins brillantes cette année mais c’est normal j’ai fait tourner beaucoup plus mon équipe.

Vukovic ne termine que 2ème du classement du meilleur buteur mais en ayant joué 5 matchs de moins que le premier.

Grabovac que j’avais décidé de titulariser en vendant Josko Babic me le rend bien en remportant le classement des assists.

Les meilleurs notes sont clairement chez moi :slight_smile:

Le onze de base de la saison ressemble lui étrangement au mien :roll_eyes:

Bon ben il est temps de passer à la compétition que vous attendez tous, la Ligue des Champions :wink:

Pour rappel, j’ai tiré Manchester City qui m’avait éliminé la saison passée en quarts :cry:

Pour couronner le tout, Fofana, mon gardien titulaire était à la CAN lors du match aller et j’ai du titulariser mon gardien remplaçant qui est d’un niveau bien inférieur :frowning:

Il est formé totalement formé au club donc je vais vous le montrer !

Bonne chance à lui pour ce match aller :heart_eyes:

Quel match mes amis !! Un des plus aboutis depuis le début de ce RDP :heart_eyes:

Rajcic a été impérial lors des rares moments chauds !

Petrovic, un des plus jeunes joueurs de la compétition (16 ans) a ouvert le score dans un stade en folie.

Il a profité d’un excellent coup franc direct de Joya mal repoussé par le gardien adverse.

En 2ème mi-temps, une très longue touche m’a permis de doubler la mise !

Reste à confirmer au retour, avec Fofana dans les buts.

Fofana a tout simplement écœuré les attaquants adverses ! Quel match de sa part !

Au final, j’ai réalisé le hold up du siècle :dsk:

Pour la seconde année de suite me voilà donc en quarts !

Beaucoup de gros sont sortis j’ai donc un bon coup à jouer.

Mais le destin a décidé de nous en vouloir et de me donner … BARCELONE comme adversaire :sob:

Quand je vois que je pouvais tirer Arsenal, Shaktar, Porto, Lyon … ça me reste bien en travers de la gorge…

La folle aventure continue :scream:

Deux nouveaux buts sur phases arrêtées me mettent en très bonne position avant le match retour à la maison :slight_smile:

Malheureusement je n’ai pas confirmé pas mon bon match aller et je me suis incliné à la maison (enfin dans le stade de l’Hadjuk) :cry:

J’ai commencé à jouer à 0-2 mais il était trop tard.

Barcelone ira gagner la compétition par la suite…

Quoiqu’il en soit, le club continue de progresser.

Après avoir été éliminé par le finaliste la saison passée, je suis cette fois éliminé par le solide vainqueur.

Avec un bon tirage il y a vraiment moyen de faire quelque chose !!

Un de mes joueurs a d’ailleurs été nommé dans le onze de base de la compétition :slight_smile:

Bravo à toi Joya :heart_eyes:

Il est temps de clôturer ce post par les infos diverses !

Gigi Becali conscient qu’il ne manque pas grand chose au club pour être un grand d’Europe délie les cordons de la bourse !

Voilà qui devrait bien faire plaisir à @Loozar :fap:

Je continue d’aménager mon stade.

J’espère qu’un nouveau sera bientôt construit par contre…

Les infrastructures continuent d’être améliorées :slight_smile:

Suite à tout cela, il me reste 13M en banque et je ne devrai pas payer d’impôts !

J’ai encore amélioré mon classement européen :slight_smile:

Et ma réputation augmente encore au pays.

Quoi de plus logique après 2 quarts de finale consécutifs en LDC !

Les joueurs ont vraiment tous sortis une grosse saison.

Aucun n’est à blâmer et il est difficile d’en choisir un au-dessus du lot !

D’ailleurs le joueur de la saison s’est vraiment joué de peu !

C’est Fiala mon arrière gauche qui remporte le trophée :slight_smile:

Mais bizarrement il ne figure pas dans le onze d’or de l’année :joy:

Voilà qui clôture cette belle 15ème saison :slight_smile:

On se retrouve prochainement pour la suite :kissing_closed_eyes:
5 « J'aime »

Le mec recrute des types à 4M, ils ne sont pas titulaires et ce n’est pas une folie, ça en dit long sur l’envergure qu’a pris son club :sac:

Petit chenapan :kappa:

2 « J'aime »

Ouch j’en connais un dont je ne citerai pas le nom (@Kanamori) qui sera ravi de lire ça tiens :hoho:

Et voilà un beau parcours en Europe de fait !

3 « J'aime »

Tu dis ça pour charrier mais en vrai il est pas mauvais en plus :cry:

Par contre je recrute pas des joueurs avec une détermination pareille désolé :smirk:

2 « J'aime »

Vukovic est à combien de but dans sa carrière ? Le mec te claque 30 buts minimum par saison :star_struck:

Sinon cool de voir la Croatie monter en Europe, ça peut t’aider pour la conquête de l’Europe (si Rijeka est en 1/8ème tu augmentes tes chances pour un plus petit club).

Encore une fois l’UEFA t’aide en C1 :rofl:

Wasyl : Bordel beaucoup de gros en moins je peux aller loin !
UEFA : :dsk: :barca:

1 « J'aime »

Et mais… Attend wait, laisse moi trouver un coup de karma dans ce post…

Voilà ! Et toc !!! Tu formeras jamais des cracks, telle est ta malédiction (de toute façon, si je me souviens bien, t’as jamais sortis de pépite nan :thinking: ?

2 « J'aime »