:storyred: :s17: Jadran Supetar - Le premier récit de Wasyl

@Loozar : Et oui, tu m’auras égalé :smirk:

@SxVindicate : T’as tout compris, mais j’ai bien envie d’éliminer de grosses équipes avec mon club maintenant :hoho:

Salut tout le monde, me voilà de retour pour vous présenter la 1ère partie de ma 13ème saison en Croatie !

Ce chiffre porte malheur sera-t-il positif pour moi ? Réponse de suite :smiley:

Comme d’habitude on va attaquer ce post par les transferts et plus particulièrement les départs :slight_smile:

Très peu de départs importants.

On mentionnera juste Boskovic qui se plaignait de son temps de jeu famélique, Ribaljcenko qui était trop souvent blessé à mon goût et Lezcano arrivé l’an passé pour remplacer Sinkovec mais qui n’y est jamais arrivé.

Voici leurs différents screens :wink:

Comme à mon habitude j’ai levé certaines clauses et touché un petit pactole suite au transfert d’un de mes anciens joueurs !

Quel joueur ce Zitnjak :heart_eyes:

Passons maintenant aux arrivées !

Très peu d’arrivées mais j’avais ciblé ce dont j’avais besoin :smirk:

Voici les heureux élus.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas recruté du côté de l’Hadjuk mais Stipic me semblait fort intéressant. Il part en prêt du côté de Cibalia pour continuer de progresser.

Lezcano parti je cherchais un nouvel ailier gauche, je suis tombé sur ce français dans la réserve du grand Barcelone. Un joueur comme lui à moins d’un million c’est cadeau :fap2:

Ce serbe était prêté au NK Split (coucou @luigimario12) l’année passée et m’avait bien plu. Je n’ai pas hésité à sortir le chéquier pour lui. J’attends juste qu’il me donne raison !

Je me suis une nouvelle fois tourné vers la Slovénie pour recruter un jeune joueur prometteur …

Un colombien arrive pour amener de la concurrence à Golob au poste de milieu défensif. J’ai par contre dû le prêter 6 mois dans son club d’origine faute de quoi il ne pouvait me rejoindre.

Début août mon titulaire habituel à l’arrière droit, Gerencer, s’est blessé pour 8 mois. J’ai donc mis Nesovic à sa place et acheté ce joueur comme back up :cry: Il sera vendu aussi vite que possible par la suite !

Mais le plus beau transfert le voici !

Josko Babic accepte de rester chez moi !!! Il a même prolongé son contrat :excited:

Au niveau tactique rien ne change.

Nesovic prend juste la place d’arrière droit vu la blessure de Gerencer.

Vu que j’étais à la Coupe du Monde je n’avais pas prévu beaucoup d’amicaux.

J’ai juste joué une D4 que j’ai battu 11-0 !

On va donc vite pouvoir passer aux compétitions.

Du fait de mon doublé coupe/championnat de l’an passé la Supercoupe me revient :slight_smile:

On va donc directement passer à la Coupe.

Objectif demi finale avec l’équipe B…

Je commence la compétition par un match assez facile face à une D4. Le score est encore flatteur pour eux !

C’est cette fois un solide club de D3 qui se dresse face à moi. Je m’en suis sorti assez facilement malgré un score serré. Dommage ce penalty loupé qui m’aurait mis à l’abri.

Au prochain tour je rencontrerai une nouvelle fois une D3.

Y a pas à dire, je suis maudit aux tirages en Europe mais en coupe je n’ai pas à me plaindre #jesuislePSG

Passons maintenant à l’échauffement pour la LDC, le championnat :joy:

Les bookmakers me donnent facilement gagnant.

Et les résultats semblent confirmer cette tendance :crazy_face:

:heart_eyes:

Au classement très peu de suspense !

Je semble parti sur les mêmes bases que l’an passé.

Le record de buts de notre ami @Delmax51 ne devrait plus faire long feu !

Pour parler un peu des autres clubs on notera la saison décevante de l’Hadjuk Split :confused:

Au niveau des classements individuels je suis à la fête !

Vukovic semble bien parti pour finir meilleur buteur pour la 3ème saison d’affilée.

Balao est en tête du classement des clean sheet malgré une grosse blessure.

Le classement des passeurs est serré mais j’ai beaucoup de joueurs dans le top 20.

J’ai les 4 joueurs les mieux notés du championnat !

On va maintenant pouvoir passer à la compétition la plus intéressante la LDC ! :smiley:

Avant toute chose on va récapituler mes précédents tirages en phase de groupe…

Saison 1 : Olympiakos, Valence, Juventus

Saison 2 : Chelsea, Valence, Shaktar

Saison 3 : Milan AC, Bayern Munich, Sporting Portugal

Je suis évidemment une nouvelle fois tête de série n°4 mais j’espérais un tirage un peu plus clément.

Le verdict fut cruel :rage:

PSG - Bayern Munich - Shaktar

:cry: :cry: :cry:

Ca va piquer …

Même la 3ème place sera difficile à aller chercher :sob: … Face à l’adversaire le plus faible j’ai été archi dominé. Je menais je ne sais comment à la 75ème avant de lâcher totalement dans le dernier quart d’heure. L’homme du match est mon gardien Balao avec la note de 9,4 malgré les 4 buts encaissés :dizzy_face:

J’ai eu peur quand je me suis pris le 1-2 en 2ème mi-temps mais mes joueurs ont directement égalisé dans la foulée. Je prends un premier point qui fait du bien au moral.

:great3:

Quelle victoires mes amis :heart_eyes:

Les joueurs ont vraiment tout donné !

Voilà qui pourrait peut-être me relancer.

Et hop une 2ème victoire de suite !

Décidément les équipes françaises ne sont plus ce qu’elles étaient.

Heureusement que je ne jouais le Havre :face_with_hand_over_mouth:

A noter le penalty inexistant qui permet aux parisiens de revenir à 1-2

Décidément cette compétition est bizarre…

Voici le match où j’ai le plus dominé mes adversaires mais j’ai bien failli perdre des plumes.

Une bonne gueulante à la mi-temps aura lancé mes joueurs vers une victoire très importante.

Et une défaite pour clôturer cette phase de groupe.

La 1ère en 4 matchs face au Bayern :dizzy_face:

Au classement le suspense est de mise !

Et voilà chers lecteurs, vous vouliez une performance européenne c’est fait !

Je ne vous dévoile pas le tirage cette fois.

Je vous annonce juste les adversaires possibles

Marseille - Barcelone - Atlético - Chelsea - Man UTD - Schalke 04 - Celtic Glasgow

Qui donc aurais-je donc la chance de rencontrer ?

A vos pronos :smirk:

Au niveau des stats du groupe beaucoup de joueurs se sont mis en évidence !

Davor Babic est vraiment en train d’exploser, dommage qu’il soit si souvent blessé :cry:

Les abonnements sont une nouvelle fois en hausse !

L’agrandissement du stade devrait encore accentuer cela :slight_smile:

Guzman, mon arrière guatémaltèque est encore un peu plus rentré l’histoire du club !

Tout comme moi :smiley:

Voilà qui clôture cette première partie de saison 13 !

On se retrouve pour la suite de mon épopée européenne :kissing_closed_eyes:
4 « J'aime »

cette perf en LDC gg ^^ et malgre la perte de 6pts le PSG est devant.

1 « J'aime »

Bon ça sert à rien de commenter car je sais comment toute cette histoire se finit :laughing:, n’empêche que j’avais jamais remarqué mais le niveau de la D1 croates est largement supérieur à celle de la D2 ce qui explique que je connais beaucoup de club dans ta partie et qui sont en D1 (quel plaisir :blush:)

1 « J'aime »

Je prono l’OM en 8ème de final de LDC :slight_smile:
Belle saison :wink:

1 « J'aime »

Quel parcours en LDC ! Voilà pourquoi il ne faut jamais baisser les bras. Tu faits enfin partie des 16 meilleurs équipes européennes, ces huitièmes de finales devrait te faire remonter le classement européen et éviter le chapeau 4 désormais :wink:

Je vois bien la chance tourner en ta faveur et choper le Celtics glasgow au prochain tour :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Tu prends PARIS deux fois easy mais ils finissent en tête du groupe. C’est dire le niveau du Bayern aussi :hoho:

2 « J'aime »

Ouah très beau début de saison.
Pour le tirage, je met une pièce sur le Celtic :wink:

1 « J'aime »

C’est beau tout ça ! Les Croates de nouveau crédibles en Europe !

Ah au fait, tu vas te taper Man U

2 « J'aime »

@Tilo82 : Le PSG a toujours du mal contre les grosses équipes :hoho:

@luigimario12 : Le plus difficile est de s’y maintenir la première année, après ça va beaucoup mieux :smiley:

@Gil-Galad51 : J’aime bien taper des clubs français ça m’arrangerait :smiley:

@SxVindicate : Je ne suis pas du genre à désespérer :smiley: ! Mais peut-être que le prochain tirage au sort me fera cet effet :smirk:

@Irons : C’est clair qu’en 2028 le Bayern n’est plus ce qu’il était :smiley:

@jp1809 : Je signe des 2 mains pour ce tirage en tout cas :slight_smile:

@xTeh : Le Jadran Supetar crédible en Europe. On ne peut pas en dire autant des autres clubs du championnat :joy:

Salut tout le monde,

Il est temps de se retrouver pour la fin de ma 13ème saison ! La première durant laquelle j’ai réussi à sortir de la phase de groupe en LDC :smiley:

On va directement rentrer dans le vif du sujet avec les transferts !

Cinq joueurs m’ont rejoint mais aucun d’entre eux n’arrive titulaire.

Diaz et Jazbec sont même directement prêtés dans d’autres clubs.

Je vais néanmoins vous les présenter brièvement.

Un pari pour l’avenir. Il est directement parti en prêt du côté de Cibalia pour faire le plein de temps de jeu.

Suite à la vente de Ribaljcenko durant la première moitié de saison je manquais de solutions de rechange au poste de milieu offensif. Je me suis donc empressé de faire signer ce joueur en manque de temps de jeu du côté de la Juventus.

Les slovènes ont toujours beaucoup apporté au club. Jazbec sera peut-être le prochain mais avant ça, direction la Roumanie en prêt !

Et hop un joueur de Neretva ça faisait un bail. Il était pisté par plusieurs clubs espagnols, lorsqu’ils ont fait offre j’ai surenchéri et le voilà chez moi :crazy_face: Je vais l’encadrer et voir ce que ça donnera.

Balao reste mon gardien numéro 1. Primorac prend place sur le banc vu qu’il est formé au club. Marcelo arrive lui pour prendre la place de Balao en cas de blessure de celui-ci :slight_smile:

Au niveau des départs, rien de marquant à signaler.

Trois joueurs sont prêtés.

Grabovac, un de mes premiers « bons » regens formés au club me quitte contre une petite somme pour services rendus.

Les regens sont également arrivés durant cette moitié de saison !

Il y a 3 ans la plupart de ces joueurs auraient eu 5 étoiles de potentiel, maintenant ils signent juste pour compléter mon équipe U19 :roll_eyes:

Je vais tout de même vous présenter les deux plus intéressants.

S’il progresse bien ce joueur peut espérer jouer des matchs de championnat sous mes couleurs, pour la LDC ça sera par contre trop léger.

Je suis assez dubitatif sur ce joueur mais je vais tout de même l’encadrer de mon mieux et voir ce qu’il devient :slight_smile:

Voilà qui clôture les nouvelles têtes pour cette seconde moitié de saison…

On va pouvoir passer aux résultats !

Commençons par la Coupe de Croatie dont je suis le tenant du titre.

Opposée à une D3 mon équipe B n’a pas fait dans la dentelle pour passer ce tour.

Me voilà face à un ancien pensionnaire de D1 présent depuis quelques années dans l’antichambre de l’élite. N’ayant pas de matchs de championnat à jouer près de cette rencontre, j’ai mis mon équipe A. Le résultat est sans appel :smiley:

Mon équipe B s’est contentée d’un match nul pour ce retour. Me voilà en demi :sunglasses:

Il aura fallu attendre les demi finales pour me voir affronter un club de D1. Split était auteur d’une grosse saison au moment du match. J’avais donc décidé de mettre mon équipe A mais leur gardien avait décidé de ne pas encaisser :dizzy_face:

Quel match mes amis ! J’ai vraiment eu peur … Split a quasiment fait le match parfait avant de craquer dans le dernier quart d’heure. Me voilà une nouvelle fois en finale !

Je n’ai qu’un mot à dire : VUKOVIC :heart_eyes: Son fabuleux quadruplé m’assure pratiquement le trophée lors de ce match aller :smiley:

Le retour ne fut qu’une formalité. Les deux buteurs sont 2 regens formés au club, voilà qui fait plaisir :slight_smile:

Voilà qui porte à 3, le nombre de coupes de Croatie remportées par le club :excited:

Au vu de mon avance à la mi-saison le championnat ne devait également être qu’une formalité mais qu’en aura-t-il été ?

Waouh !

J’ai mis le championnat à mes pieds !

Seulement 3 buts encaissés en 18 matchs :heart_eyes:

Je vous mets quand même le classement pour la forme :sunglasses:

Je n’avais jamais autant géré une saison depuis que je joue à FM !

J’ai tout simplement été impressionnant comme le montre mon avance et ma différence de buts :smiley:

J’ai battu le record du nombre de points et du nombre de buts inscrits :smirk:

Au niveau des stats j’ai réalisé un carton !

Vukovic gagne le trophée du meilleur buteur pour la 3ème fois d’affilée et améliore même le précédent record (31 buts).

Il finit également joueur le plus souvent nommé homme du match.

Balao gagne le classement des clean sheets en gardant ses filets inviolés 22 fois en 27 matchs joués :scream:

Au classement des notes moyennes et des assists mes milieux ont fait le job !

J’ai évidemment monopolisé l’attention dans l’équipe de l’année :smirk:

C’est quand même scandaleux de ne pas retrouver Balao comme gardien … :rage:

Allez je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, on va enfin passer aux résultats en LDC :smirk:

Pour la première fois de l’histoire du club j’ai réussi à sortir de la phase de groupe et j’ai tiré l’Atlético Madrid, ce qui est tout sauf un cadeau…

Un match aller très serré, chaque équipe a mené à un moment du match mais s’est vite fait reprendre par l’autre. On notera le but de Jedvaj que j’avais coaché en équipe nationale pour les madrilènes :frowning:

Merci Monsieur l’arbitre …

Je menais méritoirement 2-0 dans le premier quart d’heure et je dominais mes adversaires.

A la 41ème minute un pénalty est sifflé pour une faute inexistante de Menezes c’est 1-2 juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires je suis cueilli à froid 2-2 !

A la 61ème ce *** d’arbitre exclut Menezes (ils ne partiront pas en vacances ensemble), s’en suit un magnifique coup franc et le 3-2 :cry:

Quel dommage de se faire sortir ainsi !

Mais comptez sur moi pour revenir l’an prochain et beaucoup plus fort :smiley:

Mon coefficient s’est encore bien amélioré en tout cas :slight_smile:

Espérons que ça soit suffisant pour être dans le pot 3 la saison prochaine :roll_eyes:

On va maintenant passer aux finances !

Gigi Becali m’a fait un nouveau cadeau :heart_eyes:

Ce qui me permet d’améliorer une nouvelle fois mes infrastructures et ce sans prêt :excited:

Le solde est d’environ 10M en fin de saison :wink:

On va comme d’habitude clôturer le post par le joueur de la saison et le onze d’or.

Vukovic est méritoirement nommé joueur de l’année. C’est un plaisir de l’avoir en mes rangs !

Et voilà le solide onze de la saison :slight_smile:

Voilà qui clôture cette 13ème saison !

A bientôt pour la suite :kissing_closed_eyes:
5 « J'aime »

Ici y a des culs qui ont été cassé en championnat.

2 « J'aime »

Une saison louuurde. J’espère (a) que la saison prochaine sera meilleure en europe…

1 « J'aime »

Allez hop je la ressors

6 « J'aime »

Domination sans partage sur la scène nationale. En esperant que tu progresses autant en Europe :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as enfin réussi à dépasser les 100 points et 100 buts en championnat :excited:

Dommage pour la LDC, mais l’équipe à l’air de bien tourner et ce n’est que partie remise à l’année prochaine.

2 « J'aime »

Je viens de rattrapé mon retard, quel parcours ! Le club se structure petit à petit, tout roule pour toi !

1 « J'aime »

C’est sur , faut pas être allergique aux ronds vert .

1 « J'aime »

@Tilo82 : Ouep mais je vais essayer de faire encore mieux cette saison :smiley:

@Darki : Espérons espérons :kappa:

@Loozar : Ce Montage :heart_eyes:

@Rhino : On va voir ça de suite :smiley:

@SxVindicate : J’suis sûr qu’il y a moyen de faire mieux dans les 2 compétitions :smirk:

@CoachLudo : Espérons que tout ne soit pas trop rose :smiley: !

@Chico : Perso je suis allergique aux points rouges donc ça va :kappa:

Salut tout le monde !

Il est temps de se retrouver pour la première moitié de ma 14ème saison en Croatie :smiley:

Comme à mon habitude je vais commencer ce post par les transferts et plus particulièrement les départs !

Beaucoup de mouvements, diont un qui me fend particulièrement le coeur :sob:

Matic est un joueur tout droit sorti de mon centre de formation. Je l’ai bichonné on ne peut mieux, appelé en équipe nationale lorsque j’en étais sélectionneur …

Lorsqu’il valait 150k je lui avais fait signer un contrat avec une clause de départ de 12M.

Par la suite, il voulait rejoindre de plus gros clubs et donc ne pas renégocier son contrat.

Lorsque l’intérêt s’est calmé, il voulait une clause de départ de 5M non négociable.

J’étais donc bloqué et Chelsea a sauté sur l’occasion :rage:

Merci pour tout Matic, ce fut un plaisir de t’entraîner !

Pour une fois qu’un tout bon regen sort de mon centre, il n’aura pas fait long feu…

Voici les screens des 3 autres départs majeurs !

Suite aux départs, les caisses sont bien pleines pour accueillir de nouveaux joueurs :smiley:

Pas moins de 11 joueurs m’ont rejoint !

Je vais vous les présenter personnellement :wink:

Faute de joueurs prometteurs dans mes regens, je suis obligé de me tourner vers les autres clubs du pays pour avoir des joueurs croates valables. C’est ainsi que j’ai trouvé Simic du côté de Cibalia. Il semble assez prometteur, il rejoint mon équipe U19 et sera encadré pour s’améliorer.

Un australien d’un assez bon niveau nous rejoint ! Il est normalement bloqué par mes contraintes de récit mais je pense de plus en plus à supprimer la contrainte géographique (et laisser celle d’âge).

Il aura déjà du temps de jeu cette saison à lui d’en profiter.

Le Joya(ux) de Supetar :smirk: Voilà le remplaçant de Matic ! J’ai du casser ma tirelire mais selon moi ça en valait la peine :heart_eyes:

J’avais recruté ce joueurs pour sa polyvalence mais au vu des arrivées par la suite il ne m’était plus utile. Il est donc parti en prêt dans un autre club de D1 croate :slight_smile:

Un joueur qui ne jouera jamais à Supetar. Il était juste en fin de contrat et donc gratuit, je spécule sur une future plus value :crazy_face: En attendant il part en prêt.

Même combat que pour Stipic. Mais contrairement à ce dernier il vient renforcer mes U19 pour cette saison.

Je suis tombé sur ce jeune colombien à Chypre :smiley: J’ai quelques trucs à lui apprendre mais par la suite il devrait ravir la place d’arrière gauche à Guzman.

Derrière Joya, c’est un peu vide au milieu de terrain. J’ai donc recruté ce serbe assez prometteur. A lui de prouver sa valeur lorsqu’il aura sa chance.

Lorsque je peux acheter un joueur de ce niveau pour 5k je n’hésite pas. Les chances de plus value importantes sont en effet très élevées :money_mouth_face: Il part en prêt 1 an dans un de mes clubs affiliés.

Un 3ème colombien m’a rejoint lors de ce mercato. Il prendra place sur le banc comme première solution de rechange à ma paire de défenseurs centraux.

L’Hadjuk Split à l’habitude de sortir de bons attaquants. J’espère que ça sera encore le cas avec Milic :heart_eyes:

Voilà qui clôture la présentation de mes nouveaux joueurs :slight_smile:

Voyons leur impact sur mon équipe type !

Joya remplace Matic au milieu de terrain.

Golob profite du départ de Hoyos pour reprendre la place de milieu défensif.

Ceron prend petit à petit la place de Guzman à la place d’arrière gauche.

On va maintenant passer aux compétitions :slight_smile:

Pas de Supercoupe de Croatie cette année.

Vu que j’ai gagné le championnat et la coupe, le trophée me revient d’office :smirk:

J’avais prévu deux amicaux !

Un bon match nul face à Schalke 04 (finaliste en LDC la saison passée).

Et une victoire plantureuse face à une petite équipe avant d’attaquer le championnat !

Mais avant le championnat y a la coupe :smiley:

Comme d’habitude j’y titularise mon équipe B.

Un petit tour d’échauffement expédié face à une D4.

Deuxième tour

Ouffff j’ai eu chaud ! J’ai bien cru que j’allais devoir vous conter mon élimination de coupe face à une D3 ! J’ai fait monter Vukovic à la pause et ça m’a réussi mais quelle frayeur.

Au prochain tour, je jouerai un club de D1, le Slaven Belupo.

Et puisqu’on parle de D1, on va passer aux résultats en championnat :smiley:

J’ai honte mes amis :sob:

Après 50 matchs sans défaites, j’ai courbé l’échine face à l’Hadjuk Split.

Le record de points de la saison passée peut déjà être oublié…

Il y a néanmoins une raison toute simple, j’ai fait un peu plus tourné en championnat pour avoir une équipe en pleine forme en LDC.

Au classement, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Une première place avec un boulevard d’avance sur le 2ème :sunglasses:

J’ai déjà plus encaissé en une moitié de saison ici que sur toute la saison passée :joy:

Aux stats, vu la rotation je suis un peu moins représenté !

Vukovic est un peu en retrait mais semble bien parti pour reconduire son titre de meilleur buteur.

Joya et Davor Babic dominent le classement des assists et sont les joueurs les plus réguliers du championnat.

Passons maintenant à la compétition que vous attendez tous, la LDC.

Je suis tombé sur un chouette groupe avec le PSG (encore), avec Valence (encore !!!) et la Roma.

Les dirigeants deviennent gourmands et veulent une qualification pour le tour suivant.

Personnellement, je veux juste passer l’hiver en Europe.

Une qualification en Europa League ne me déplairait pas, je semble armé pour la gagner et cela améliorerait grandement mon coefficient.

Place à la réalité du terrain :wink:

Un match nul mérité mais décevant. J’ai mené 2 fois au score mais je me suis fait reprendre 2 fois :sob:

Par contre, les déplacements en Espagne commencent à me saouler…

Après le même soucis face à l’Athlético au 1er tour la saison passée, ça commence à me gaver :rage:

Ca par contre ça me réjouit beaucoup plus ! Une belle victoire face à des italiens qui ne m’auront jamais inquiété !

Visiblement le PSG l’avait mauvaise de ses 2 défaites face à moi la saison passée.

Ils ont commencé très forts et leur avance de 2 buts à la demi heure était méritée.

J’ai poussé une bonne gueulante à la mi-temps et c’est une toute autre équipe de Supetar qui est montée sur le terrain. Je me suis malheureusement pris un contre assassin en toute fin de match qui m’a coûté un bon point.

Scénario inverse du match aller. Une très grosse première mi-temps de ma part suivi d’une seconde période horrible… Le but en fin de match fut une grosse claque. Il a été suivi de la victoire poussive face à la D3 en coupe et du 2/9 en championnat :confused:

Enfin !!! Il m’aura fallu attendre la 6ème confrontation mais j’ai enfin battu Valence :excited:

Les deux buts marqués juste avant la mi-temps leur ont fait mal.

Malgré un but rapidement encaissé en seconde mi-temps, j’ai tenu bon et j’ai évacué la frustration du match aller.

Un beau hold up pour clôturer cette phase de groupe :smiley:

Pour la seconde année de suite, j’ai fini 2ème de groupe :smiley:

Je jouerai Schalke 04 au prochain tour.

Pour rappel, ils étaient finalistes de la LDC la saison passée.

On va maintenant passer aux infos diverses et aux stats des joueurs :slight_smile:

Le nombre d’abonnés continue de légèrement augmenter.

Quant à moi je viens de franchir un sacré cap :sunglasses:

Les stats sont un peu décevantes par rapport à la saison passée…

Pour en revenir à mes résultats un peu plus décevants, je vois deux raisons.

La grosse blessure de Cardona (6 mois) qui va revenir pour le second tour et va me faire beaucoup de bien.

Le départ de Hoyos n’a pas été comblé par Golob.

Un milieu défensif ne ferait pas de tort mais pour cela il faut des sous.

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

On se retrouve pour la fin de cette 14ème saison et la présentation de ce joueur mystère :kissing_closed_eyes:
7 « J'aime »

T’as pas essayer le pret pour Matic apres son départ? :smiley:

1 « J'aime »

Un debut de saison moins bon…

Par contre ca y est, ça commence à claquer de la thune dans les transferts !

1 « J'aime »

Comment ? Les clubs espagnols favorisés en C1 ? Impossible :kappa:

2 « J'aime »