:storyred: :s17: Jadran Supetar - Le premier récit de Wasyl

Énorme !

1 « J'aime »

Hervin Ongenda on sent le vieux jeu effectivement :hoho:

1 « J'aime »

Ils se sont suffisamment cassé la gueule après coup pour que je continue de penser que mon apport est bénéfique :sac:

Bon hé bien voilà, la première C1 d’un club croate, on peut mourir tranquille :bowing_man:

2 « J'aime »

Incroyable parcours (les buts de la demi et de la finale sont deguelasses.)

1 « J'aime »

Énorme. Il y a pas d’autres mots

1 « J'aime »

Un monstre ce wasyl. Ce rdp est tellement cool… :slight_smile:

1 « J'aime »

Faire ce que tu as fait en 16 saisons et quand même un sacré exploit, alors juste Bravo !

Ce petit club parti de si loin pour arriver à gagner la LDC c’est impressionnant puis la longévité du récit impose le respect.

Un dernier petit épisode final pour te voir gagner les derniers trophées manquant mais je suis sûr que l’équipe peut aller au bout :wink:

1 « J'aime »

@Irons : Quelle folie dans les rues en Croatie :excited:

@xTeh : N’est ce pas :smiley: ! Quelle folie ! Et quel pied pris sur cette partie :heart_eyes:

@mattounou : 2015 ça va encore t’avais 8 ans :kappa:

@Loozar : Le jour où j’irai la gagner avec un club des Féroé on pourra dire ça :joy:

@Trablazer : Je ne sais pas si tu parles de la qualité video ou des constructions des buts mais oui c’est sur :joy:

@Rhino : Merci ! J’ai vraiment apprécié cette part :heart_eyes:

@Darki : Ca me donne envie de relancer la part :cry1: Mais je m’amuse bien également en Suède et j’ai une nouvelle très bonne idée pour la suite une fois celui-là terminé :smirk:

@SxVindicate : Merci :sunglasses: Je vais essayer de clôturer ce récit en beauté :smirk:

Salut tout le monde,

Je vois que tout le monde a apprécié le dernier post. Personnellement j’ai bien fêté ce titre et je suis enfin prêt à vous conter la suite :partying_face:

Comme d’habitude on commence ce post par les (multiples) départs.

La plupart de ces derniers concernent des joueurs prêtés avec ou sans indemnités.

J’ai néanmoins réalisé 3 belles ventes de joueurs qui ont marqué (en partie) l’histoire du club.

Après 7 belles saison au club il était temps de changer d’air pour Davor Babic. Élu meilleur espoir de la Coupe du Monde 2026 lorsque j’étais sélectionneur national, ce joueur recruté pour 1,5M s’en va pour la coquette somme de 33M !!! Il a été victime de l’exceptionnelle saison de Leonel et de jeunes joueurs très talentueux qui ne demandent qu’à avoir du temps de jeu.

Recruté la saison passée ce jeune défenseur suisse voulait plus de temps de jeu. La somme offerte par les portugais était alléchante je n’ai pas hésité à lui donner son bon de sortie :slight_smile:

Ce jeune colombien recruté à Chypre était un rouage important de mon effectif mais son statut d’extra communautaire me bloquait un peu en championnat.

Il y a donc eu de nombreux départs ce qui devrait donner lieu à de nombreuses arrivées …

Et ben non :sunglasses:

Mon effectif étant au point j’ai juste apporté quelques petites retouches à mon groupe :slight_smile:

A défaut de sortir des McArdle, Runje ou Le Floch de mon centre de formation, je me dois de parcourir le monde à la recherche de jeunes pépites. C’est ainsi que j’ai réussi à recruter Renteria en Colombie au nez et à la barbe de Barcelone et de la Juventus :heart_eyes:

Bon là j’ai un petit peu craqué … 8,5M pour ce joueur c’est abusé mais depuis que j’ai gagné la LDC les prix demandés flambent :cry: J’espère que Domjanovic va bien progresser et me donner raison d’avoir investi autant en lui !

J’ai trouvé ce jeune joueur en Oman ! Déjà titulaire en sélection il a un niveau très intéressant pour ce pays. Personnellement je l’ai recruté pour le prêter et réaliser une plus-value dans le futur :money_mouth_face:

Ca manquait de belges dans ce RDP :smirk: C’est chose faite avec Buelens que je vais former comme arrière gauche.

Dernier achat de mon mercato, Bustamante vient prendre la place de 3ème attaquant au club. Je vais l’encadrer par Vukovic et espérer qu’il progresse assez bien :slight_smile:

Une fois le mercato clôturé, voici le onze qui devrait jouer cette saison !

Renteria et Buelens prennent place dans mon onze au profit de Fofana et Fiala.

On va maintenant pouvoir passer aux différents résultats :smiley:

Pour la première fois depuis quelques saisons, jen’ai pas réalisé le doublé coupe/championnat, je dois donc jouer la Supercoupe.

J’y rencontrais mon bourreau de la saison passée en Coupe que je me suis appliqué à démolir :joy:

Premier trophée de la saison dans la poche :heart_eyes:

Suite à ma victoire en LDC, je jouais la Supercoupe d’Europe face au nouveau club de Ceron et Kron … Benfica !

Il n’y a pas eu match :heart_eyes:

Superbe performance de mes joueurs, ça promet pour la saison européenne !

Comme chaque saison je suis engagé en Coupe de Croatie. Vu mon élimination au 1er tour la saison passée, j’ai envie de marquer de mon empreinte cette édition :smirk:

Un premier tour expédié face à une D4 ! Après 2 minutes de jeu le match était déjà plié :heart_eyes: Ce diable de Vukovic m’a sorti un octuplé :scream: Voilà qui devrait ravir son plus grand fan qu’est @Dan_Julien !

Nouvelle victoire face à une D3 cette fois. Vukovic m’a sorti un quadruplé et semble bien parti pour battre des records en Coupe :heart_eyes:

Au prochain tour je rencontrerai l’Hadjuk Split !

Passons maintenant au championnat !

Une phase aller quasiment parfaite !

Comme d’habitude j’ai réalisé mon petit match nul annuel :joy:

Au classement, je suis largement en tête malgré 2 à 3 matchs de retard.

Mon attaque est toujours aussi impressionnante et ma défense semble s’être mise au diapason !

Après plusieurs saisons difficiles, le Dinamo semble être reparti sur de bonnes bases :slight_smile:

Milic semble bien parti pour remporter à nouveau le titre de meilleur buteur.

Leonel est toujours aussi impressionnant :heart_eyes:

Mon nouveau gardien Renteria, semble infranchissable !

Bon … le championnat c’est cool mais si on passait aux choses sérieuses avec la LDC ?! :smiley:

Suite à ma victoire de l’an passé je figure enfin dans le pot 1…

Le tirage n’est pour une fois pas vilain.

Je retrouve une nouvelle fois Valence et Salzbourg.

Le 3ème larron sera le Napoli de Davor Babic !

Aucune excuse pour mes joueurs je veux la 1ère place :heart_eyes:

J’ai bien commencé avec une belle victoire chez les ritals :smiley:

J’ai bien ragé quand mon ancien joueur, Soukup, a égalisé en fin de match mais mes joueurs ont très bien réagi à ce contrecoup !

Une deuxième victoire lors de ce 2ème match mais quel gaspillage offensif :frowning:

Valence reste un club difficile à manier.

Je pensais avoir fait le plus dur avec l’ouverture du score de Caliendo mais ma joie aura été de courte durée.

Un nul somme toute logique…

Scénario similaire au match aller si ce n’est que cette fois les 2 buts sont marqués tôt :dizzy_face:

Au match aller j’avais pris les 3 points en fin de match.

Cette fois ce sont les italiens qui prennent 1 point en toute fin de rencontre :confused:

Et une victoire pour clôturer cette phase de groupe mais ce fut une nouvelle fois laborieux devant …

Je termine finalement 1er de groupe mais il faudra élever mon niveau de jeu en 2ème partie de compétition pour rééditer ma performance de la saison passée.

Vu ma 1ère place de groupe, je devrais tomber sur un tirage abordable pour le second tour :slight_smile:

Tu parles j’ai tiré le Real :sob:

Les espagnols seront motivés après leur défaite en finale la saison passée, le match devrait être intéressant :thinking:

Il est temps de parler de la dernière compétition de l’année civile, le Mondial des clubs :smirk:

J’ai exécuté les mexicains :sunglasses:

Ces derniers, frustrés en fin de match, m’ont sketté Milic pour la finale :cry: :cry:

Milic absent pour la finale ?

Pas grave j’ai Vukovic :heart_eyes:

Troisième trophée de la saison pour le club et avec la manière SVP !

Avant de clôturer ce post passons aux stats des joueurs et au show Leonel :heart_eyes:

Ma très coûteuse recrue Domjanovic semble montrer un gros potentiel lorsqu’elle en a l’occasion :smiley:

Aucun joueur de mon effectif ne m’a déçu lors de cette première partie de saison !

Leonel a remporté 3 nouveaux trophées individuels :smirk:

Voilà qui clôture ce post, on se retrouve pour la fin de saison 17 :wink:
5 « J'aime »

ya pas l’air d’avoir trop de poussière dans ton armoire à trophées, ça se remplit vite dis-donc

2 « J'aime »

T’as de la chance, les joueurs que tu ne fais pas jouer partent à bon prix :sob:

Là je comprends un peu mieux pourquoi j’avais fait cette illustration à l’époque

2 « J'aime »

easy :smiley:

1 « J'aime »

Bravo pour la C1 !
Supetar au toit du monde enfin !

1 « J'aime »

@xTeh : Je vais bientôt en acheter une nouvelle, l’actuelle devient un peu juste :joy:

@Loozar : La réputation du club y est pour beaucoup :smiley:

@Tilo82 : Attention à ne pas se croire trop beau :smirk:

@Dan_Julien : Ouep ça fait plaisir en partant d’aussi bas d’y être arrivé :crazy_face:

Salut tout le monde,

Me voilà de retour pour la dernière moitié de saison de ce récit :slight_smile:

Exceptionnellement, je ne vous montre pas les départs, il y a juste eu des prêts et une vente d’un joueur qui ne jouait pas pour 2M :slight_smile:

Au niveau des arrivées, deux recrues me rejoignent !

Ce neerlandais viendra suppléer Caliendo en cas de blessure ou suspension de ce dernier sur le flanc gauche :slight_smile:

Le défenseur suisse fait son grand retour dans notre noyau. Acheté 11,25M en début de saison 16, il avait été revendu 15M en ce début de saison. Il voulait déjà quitter Benfica, j’ai donc allongé 11,75M pour le récupérer :smirk: Ce juif de @Loozar devrait approuver cette magnifique magouille :kappa:

En plus de ces recrues, ma dernière fournée de regens est arrivée !

:sob: :sob: :sob:

J’aurai vraiment eu des regens lamentables tout le long de ce récit…

Et c’est évidemment à ma dernière saison, que j’ai 3 regens d’Antigua et Barbuda :dizzy_face:

Pour le plaisir des yeux, je vous montre le meilleur regen et le meilleur exotique !

Magnifique n’est-ce pas ? :joy:

Passons maintenant aux résultats.

Suite à mon élimination scandaleuse au premier tour de la Coupe de Croatie la saison passée, j’avais exigé une victoire finale à mes joueurs pour montrer qui est le meilleur club du pays :smirk:

Je ne suis pas passé loin d’une nouvelle élimination (non méritée) mais ça passe finalement aux penalty !

Les quarts m’ont vu rencontrer une valeureuse équipe de D2 que j’ai écarté sans difficultés.

Opposé à une équipe de D1, j’ai très vite marqué et j’ai ensuite géré la suite pour laisser du suspens pour le retour :smirk:

Après 30 minutes il n’y avait déjà plus de suspens :joy: Me voilà une nouvelle fois en finale !

Une manche aller assez bien gérée si ce n’est que j’ai encaissé 2 buts chez moi !

Une finale retour gérée à la perfection ! Zagreb n’aura pas cadré le moindre tir !

Je remporte ma 6ème coupe de Croatie :sunglasses:

Place au championnat à présent :slight_smile:

Une belle série de victoire dont un 0-9 du côté de Cibalia :scream:

Mes résultats ne laissent guère de suspens quant à mon classement !

Une magnifique première place avec pour la première fois de ce récit une différence de but supérieure à 100 :sunglasses:

J’ai écrasé mon précédent record de buts inscrits :slight_smile:

Au niveau des stats individuelles je suis évidemment présent !

Milic finit meilleur buteur alors que Leonel gagne le classement des assists :smiley:

Pour sa première saison dans l’élite croate, Renteria aura été pratiquement infranchissable !

Grigore est nommé meilleur espoir de la saison devant 2 de ses coéquipiers :slight_smile:

L’équipe de la saison joue presque exclusivement chez moi !

Ca me fait donc 5 trophées sur la saison, remporterais-je un 6ème avec la LDC ?

Réponse de suite :wink:

Pour rappel, j’ai tiré le Real Madrid au 1er tour pour un remake de la finale de la saison passée :dizzy_face:

:cry: :cry: :cry:

Visiblement les madrilènes voulaient prendre leur revanche. J’ai été ultra dominé, le retour s’annonce très difficile. Cependant, de nos jours les remondatas sont légions alors pourquoi cela ne pourrait-il pas m’arriver ? :smirk:

A 2-0 à la mi-temps j’y ai cru !! Mais le but encaissé après 8 minutes en 2ème mi-temps m’a fait très très mal :cry:

Ma seule défaite de la saison toute compétition confondue lors du match aller m’aura été fatale :sweat_smile:

On va passer aux performances individuelles et à l’équipe de la saison avant de clôturer ce post.

Des performances individuelles tout simplement hallucinantes !!

Trois de mes joueurs ont marqué plus de 25 buts ! Mention spéciale pour Caliendo mon ailier gauche :heart_eyes:

Leonel m’a claqué une nouvelle saison de folie avec 33 passes décisives, record du club battu !

Leonel puisqu’on en parle est nommé meilleur joueur de ma dernière saison au club :slight_smile:

Pour finir, l’équipe de la saison !

Un onze très solide et très jeune qui a encore de belles années devant lui si ce n’est que mon récit est fini :sweat_smile:

On se retrouve pour le bilan final les amis :wink:
4 « J'aime »

Dommage pour la C1. Le Real t’a defoncé comme il fallait :grin:

1 « J'aime »

Vukovic 38 buts again ^^

1 « J'aime »

Frustration européenne, mais bon, le Jadran s’en remettra :kappa:

1 « J'aime »

Voilà t’as fini
Je suis un (assez) nouveau de fm, j’avais donc pas lu ton … épopée :joy:
Je viens de tout me taper en une journée (ça fait beaucoup je crois :sweat_smile:)
Et juste gg pour la saison en vrai je sais pas si j’aurais si j’aurais été capable de le faire (je le ferais un jour quand j’aurais plus de patience :joy:)
Donc juste pour te dire gg !

1 « J'aime »

Toujours ce petit match nul en championnat qui fait que tu n’engrenge pas le maximun de points dispo :joy:

Un petit tour et puis s’en va en ldc dommage pour le champion en titre :kappa:

Un dernier trophée avec la coupe des confédérations et on sera bon :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

@Rhino : Ca c’est quand même joué à peu :scream:

@Dan_Julien : Quel plaisir de l’avoir coaché :heart_eyes:

@Loozar : Quand on voit d’où il vient oui :joy:

@Ergand : Merci pour le message ça fait plaisir :smiley: ! N’hésite pas à te présenter sur le topic de présentation du forum :slight_smile:

@SxVindicate : J’ai remporté tous les trophées possibles si ce n’est l’Europa League mais j’ai été trop vite bon pour :joy:

Salut tout le monde,

Il est temps de passer au bilan tant attendu !

Au début de mon aventure, le Jadran Supetar était un club on ne peut plus petit…

Un stade de 500 places et des infrastructures minables :dizzy_face:

37 abonnés et une réputation lamentable…

Des places vendues 1€ pour remplir un minimum le stade :joy:

Et une armoire à trophées désespérément vide depuis la création du club en 1925…

Heureusement je suis arrivé et année après année le club s’est développé !

Saison 1 (2014-2015)

Mon aventure a commencé en D5 croate avec un effectif entièrement grisé.

J’ai recruté une petite dizaine de joueurs pour m’aider à remporter mon championnat.

Parmi ces derniers, un joueur s’est particulièrement distingué.

Auteur de 57 buts en 53 matchs sous mes couleurs, Martin Matic aura marqué le début de ce récit de son empreinte.

Avec un tel goleador, difficile de ne pas survoler le championnat :smirk:

Ma première saison au club me permet déjà de remplir l’armoire à trophées d’un club qui évoluera pour la 1ère fois de son histoire en D4 la saison prochaine.

Saison 2 (2015-2016

Cette saison a commencé avec une excellente nouvelle !

Après plus de 90 ans d’histoire, le Jadran Supetar passe (enfin) en statut semi-pro :excited:

J’avais décidé de faire confiance aux joueurs champions la saison passée pour attaquer ce championnat.

Mais visiblement ils avaient un peu trop fêté le titre de la saison passée.

J’ai décidé de les mettre face à leurs responsabilités lors de la trêve et …

Un 2ème titre d’affilée pour le club !

Je m’imaginais déjà en D3 mais les clubs de D4 doivent jouer un match de barrage pour y monter …

Au bout de 2 matchs très serrés me voilà promu en D3 :smiley:

Saison 3 (2016-2017)

L’arrivée en D3 a permis au club d’augmenter fortement sa réputation.

J’ai pu recruter quelques joueurs de l’Hadjuk Split dont Andrija Balic :heart_eyes:

IRL le gars joue quand même à l’Udinese !

Alors que le championnat s’annonçait difficile pour le club, les joueurs se sont vraiment défoncés et aidés par ma super tactique ils ont atteint une place fantastique pour cette première saison en D3 !

Au pied du podium très loin du modeste club de Neretva de notre ami @Delmax51 :smirk:

Saison 4 (2017-2018)

Alors que depuis le début de ce récit les résultats sportifs sont magnifiques, les finances tirent elles la gueule…

J’ai donc décidé de revendre Balic à Maribor pour la modeste somme de 60k et rajouter une clause de 50% de la future vente

Quatre mois plus tard j’ai renégocié la clause et …

Les finances du club me disent merci :smiley:

Côté sportif, l’objectif était de faire mieux que la saison passée !

Et c’est fait !

Après 2 saisons en D3, je vais pouvoir découvrir la D2 la saison prochaine :slight_smile:

Saison 5 (2018-2019)

La montée en D2 a eu plusieurs effets notoires sur le club.

Un stade flambant neuf de 5000 places !

Et un nouveau président ! Gigi Becali débarque en effet au club et me met la pression !

A moi de jouer et de sortir un bon premier tour !

C’est chose faite et je garde mon poste ! :smiley:

Après une 2ème phase magnifique, je termine même sur le podium pour ma 1ère saison en D2 :heart_eyes:

Saison 6 (2019-2020)

La bonne première saison en D2 a fait énormément de bien à la réputation du club.

Après de nombreuses heures de recherche, j’ai décidé de recruter 6 joueurs cette saison là.

Deux de ceux-ci vont marquer l’histoire du club !

Djuro Kurtovic arrive gratuitement de l’Hadjuk Split.

Davor Aracic arrive lui au club pour 105k. Il s’agit du premier transfert du club à plus de 100k !

J’espérais un impact immédiat de leur part et je n’ai pas été déçu :heart_eyes:

Champion de D2 dès la 2ème saison dans cette division avec une superbe saison des 2 recrues présentées!

Saison 7 (2020-2021)

L’arrivée en D1 a permis au club de passer un nouveau cap !

L’apprentissage est par contre difficile…

Antépénultième à la trêve, il va falloir s’accrocher en 2ème partie de saison !

Au final, les résultats sont au delà de mes espérances :scream:

Et Gigi Becali sauve le club de la banqueroute !

Saison 8 (2021-2022)

Le maintien ayant été acquis assez facilement la saison passée, nombre de joueurs sont maintenant intéressés de rejoindre le club !

C’est ainsi que l’espoir croate, Zitnjak, et le slovène Sinkovec me rejoignent.

A la mi championnat, le maintien semble acquis. Cependant, un acteur majeur du groupe va devoir me quitter pour sauver mes finances :cry:

Kurtovic rejoint le championnat ukrainien pour la magnifique somme de 7,75M :heart_eyes:

Il sera remplacé par un hondurien … Maynor Cardona !

Ces transfert ne semblent pas déstabiliser mon groupe qui sort une 2ème partie de saison de folie !

En 8 saisons, j’aurai amené un petit club de D5 croate en Europe !

La fête peut battre son plein dans la petite ville de Supetar :heart_eyes:

Saison 9 (2022-2023)

En début de saison 9, un acteur majeur de ce récit a rejoint le club !

Faute de bons regens dans mon club, j’ai été recruté Branko Vukovic pour 1900€ dans un petit club de D4 :slight_smile:

En championnat, j’ai activé le mode « bulldozer »

Ce qui me permet de gagner mon 1er championnat de D1 :smiley:

Je réalise même le doublé coupe/championnat pour être précis :smirk:

En Europe, après avoir éliminé des belges et des suédois en qualifications, je me qualifie pour les groupes de l’Europa League.

Où je suis loin d’être ridicule !

C’est lors de cette 9ème saison que le meilleur regen sorti de mon centre de formation est arrivé !

Coucou Matej Magdic :slight_smile:

Saison 10 (2023-2024)

Cette 10ème saison m’a permis de recruter un futur grand joueur !

Davor Babic sera nommé meilleur espoir de la Coupe du Monde 2026 sous mes ordres :heart_eyes:

En championnat, je commence à être inarrêtable !

Deuxième victoire d’affilée avec 17 points d’avance cette saison :smiley:

J’ai fait mon entrée en LDC.

On ne retiendra pas ma 4ème place mais bien mon 1er exploit !

Un nouveau grand joueur est sorti de mon centre de formation !

Malheureusement Chelsea est venu me le voler 3 saison plus tard :sob:

Saison 11 (2024-2025)

Cette 11ème saison m’a permis de réaliser ma plus belle plus-value de ce récit !

Zitnjak que je vous avais présenté à son arrivée au club rejoint Arsenal pour plus de 16M !

Il sera remplacé par Josko Babic.

En championnat, rien de spécial à signaler…

Si ce n’est que Vukovic remporte son 1er titre de meilleur buteur !

En Europe je continue d’apprendre.

Et j’attends patiemment un tirage favorable :joy:

Saison 12 (2025-2026)

Cette 12ème saison est synonyme de départ de Sinkovec :cry:

Cela n’aura eu aucune incidence sur le championnat !

Pour la première fois de l’histoire, un club croate finit même avec 100 points !

En Europe, cela aura de l’incidence !

Le club finit 3ème en LDC et est reversé en Europa League.

S’en suit le plus gros vol de ce récit …

Un vrai hold up :joy:

Pour ensuite être sorti par la Juventus au tour suivant :sob:

Saison 13 (2026-2027)

Un an après le départ de Sinkovec, j’ai réussi à lui trouver un remplaçant plus que valable.

Le français Klein rejoint le club en provenance de Barcelone !

Un joueur ô combien important pour le développement du club !

En championnat, rien à signaler !

Si ce n’est que le club finit invaincu pour la 1ère fois de son histoire.

En Europe, je continue de progresser

Pour la 1ère fois, le club jouera encore la LDC après la trêve hivernale :smiley:

Et sort de la compétition la tête haute !

Saison 14 (2027-2028)

Cette saison commence très mal avec le départ de mon regen Matic vers Chelsea.

Pour une fois que je sortais un bon regen :sob:

Le transfert entrant le plus cher de l’histoire de Supetar est arrivé au club cette saison là.

Paulo Benedito me rejoint pour 23,5M !

J’ai réalisé un championnat assez décevant.

Une défaite et moins de 100 points au compteur :sob:

En LDC, le club atteint les quarts de finale où il est sorti par Manchester City.

Saison 15 (2028-2029)

Le meilleur joueur de l’histoire du club m’a rejoint durant cette saison !

Bienvenue Leonel !

En championnat, je réalise de moins bonnes performances que la saison passée…

Mais je finis une nouvelle fois champion !

En LDC, je suis encore sorti en quarts de finale.

Barcelone était trop fort, mais quelle déception de se faire sortir après avoir fait match nul chez eux.

Saison 16 (2029-2030)

La saison 16 commence mal avec le départ de mon ailier gauche, Klein, vers Manchester City.

Il est remplacé par Caliendo !

De son côté, Leonel remporte un premier gros titre individuel !

Après deux championnats un peu plus décevant le club se reprend bien !

Et signe une campagne européenne tout simplement admirable !

Tout simplement monstrueux, après 16 saisons, j’ai amené un club de D5 croate au titre en LDC ! :excited:

Saison 17 (2030-2031)

Pour ma dernière saison à la tête du club, Vukovic me fait un petit cadeau !

Un magnifique octuplé :fap2:

Leonel remporte son 2ème trophée du Golden Boy européen.

En championnat, j’ai tout donné pour battre des records.

C’est chose faite avec ce nombre hallucinant de buts inscrits et une différence de buts supérieure à 100 :smiley:

J’ai remporté les derniers trophées qu’il me manquait.

La Supercoupe d’Europe.

Le Mondial des clubs.

Par contre le Real Madrid a décidé de se venger de la saison passée.

Le match aller correspond à la seule défaite de ma saison mais elle fait très mal :cry:

Après ces 17 belles saison, l’armoire à trophées est enfin bien pleine :smirk:

Une D5 croate

Une D4 croate

Une D3 croate

Une D2 croate

Neuf D1 croate

Six Coupes de Croatie

Huit Supercoupes de Croatie

Une Ligue des Champions

Une Supercoupe d’Europe

Un Mondial des clubs

Le club a progressé à bien d’autres égards !

La valeur du club est passée de 60k à 255M !

Malgré cela, les abonnements et les places restent encore assez bon marchés.

Le nombre d’abonnés a vraiment du mal a décollé :frowning:

Les supporters ont de nombreuses personnes dans leurs coeurs, mais je suis le seul à être monté au rang de légende :sunglasses:

Les infrastructures ont également bien évolué.

Je reste cependant avec un petit stade de 10 000 totalement indigne pour un club de mon standing !

Les autres infrastructures ont elles été augmentées au niveau maximum :slight_smile:

Pour le plaisir des yeux, je vous mets les records en championnat :wink:

Le onze d’or du club a vraiment de la gueule !

Et c’est fini …

:cry: :cry: :cry:
10 « J'aime »

Bravo, ce fut un plaisir de suivre ton aventure :trophy:

1 « J'aime »