C’est sur ce post épique que se termine ce récit historique, je te l’avais déjà dit à l’époque mais je te le redis, chapeau l’artiste
Gg grand monsieur pour cette redécouverte
Un grand récit que j’ai adoré suivre
Bravo ! Beaucoup de respect pour ce travail de longue haleine qui fini quand même sur un sacré succès
Les images ne s’affichent pas chez moi TT
Arf étonnant ça, j’avais dû migrer toutes les images d’un hébergeur en fin de vie à Imgur à l’époque (je pense que @Loozar s’en rappelle également, il l’avait fait lui aussi) et jusqu’à présent je n’ai jamais eu de soucis
Quelqu’un d’autre à le cas ?
Superbe récit !
Oh que oui Perso je n’ai pas le problème donc ça doit venir de chez @Grobov, essaye avec un autre navigateur pour voir
Ça marche maintenant ^^
Ce récit mythique !!!
Encore bravo à toi pour tes aventures Wasyl.
@jp1809 : Merci ! C’est émouvant de remettre ce récit ici sachant que c’était mon premier
@Loozar : Merci l’ami ! On va essayer de faire quelque chose d’encore plus épique avec le Bhoutan
@luigimario12 : Mais de rien ! J’espère que tu as pris quelques notes pour ta partie à Split
@Rhino : Merci C’est surtout le récit qui m’a donné envie de retranscrire toutes mes aventures ! J’ai encore pas mal de beaux projets en tête, il me manque juste du temps
@SxVindicate @Astar : Merci ! Les dernières saisons furent un peu lassantes vu que j’écrasais tout en championnat mais le graal avec la LDC a fait plaisir
@Darki : Merci à toi de m’avoir encouragé à le retranscrire ici J’espère faire un truc encore plus mythique avec le Bhoutan

Je me surprends moi-même d’avoir oublié ce point de détail
Encore une fois félicitations pour ce sacré récit. J’ai pris d’autant plus de plaisir à le (re)découvrir pour avoir joué avec Neretva. Et je dois bien dire que tu m’as surpassé d’assez loin. Comme @Loozar, je ne me souvenais pas que Zidane avait pris ta suite !
Vukovic… Éternel je l’ai dis.
Sinon bravo. Jamais j’aurai eu ta patience avec plusieurs de tes tentatives pour gagner la LdC.
Manque peut être une chose : La sélection croate.
J’avais déjà suivi ce récit de malade à l’époque sur un autre forum… Quel plaisir de l’avoir encore lu attentivement, encore bravo @Wasyl !
@Loozar : Ca reste pourtant une image forte de ce récit
@delmax51 : Merci à toi d’avoir tout relu ! Et merci à toi pour ton récit à Neretva qui m’a donné envie de retranscrire toutes mes aventures
@Dan_Julien : Je ne suis pas trop fan des sélections nationales J’y prends un goût avec le Bhoutan mais je ne le ferais pas à chaque fois
@Gattuso : Merci à toi pour le relecture et les quelques commentaires Perso, je me dis vivement la suite de ton Globetrotter