:storyred: :s17: Jadran Supetar - Le premier récit de Wasyl

C’est sur ce post épique que se termine ce récit historique, je te l’avais déjà dit à l’époque mais je te le redis, chapeau l’artiste :+1:

1 « J'aime »

Gg grand monsieur pour cette redécouverte :muscle:

1 « J'aime »

Un grand récit que j’ai adoré suivre :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo ! Beaucoup de respect pour ce travail de longue haleine qui fini quand même sur un sacré succès :clap:

1 « J'aime »

Les images ne s’affichent pas chez moi TT

1 « J'aime »

Arf étonnant ça, j’avais dû migrer toutes les images d’un hébergeur en fin de vie à Imgur à l’époque (je pense que @Loozar s’en rappelle également, il l’avait fait lui aussi) et jusqu’à présent je n’ai jamais eu de soucis :dizzy_face:

Quelqu’un d’autre à le cas ?

Superbe récit !

1 « J'aime »

Oh que oui :sob: Perso je n’ai pas le problème donc ça doit venir de chez @Grobov, essaye avec un autre navigateur pour voir :thinking:

2 « J'aime »

Ça marche maintenant ^^

1 « J'aime »

Ce récit mythique !!!

Encore bravo à toi pour tes aventures Wasyl.

1 « J'aime »

@jp1809 : Merci ! C’est émouvant de remettre ce récit ici sachant que c’était mon premier :cry1:

@Loozar : Merci l’ami ! On va essayer de faire quelque chose d’encore plus épique avec le Bhoutan :crazy_face:

@luigimario12 : Mais de rien ! J’espère que tu as pris quelques notes pour ta partie à Split :kappa:

@Rhino : Merci :slight_smile: C’est surtout le récit qui m’a donné envie de retranscrire toutes mes aventures ! J’ai encore pas mal de beaux projets en tête, il me manque juste du temps :joy:

@SxVindicate @Astar : Merci ! Les dernières saisons furent un peu lassantes vu que j’écrasais tout en championnat mais le graal avec la LDC a fait plaisir :smiley:

@Darki : Merci à toi de m’avoir encouragé à le retranscrire ici :joy: J’espère faire un truc encore plus mythique avec le Bhoutan :heart_eyes:

Salut tout le monde !

Je ne pouvais pas clôturer ce récit sans vous montrer ce qu’est devenu le club après mon départ. FM aura-t-il flingué ma fabuleuse équipe comme souvent ? C’est maintenant qu’on va vérifier ça :crazy_face:

:scream: :scream: :scream:

Visiblement, le standing du club a vraiment bien évolué vu le successeur que l’on m’a trouvé !

Ce dernier n’a pas perdu de temps à vendre mes joyaux :cry:

Caliendo 21,5M

Petkovic 15M

Simic 15,75M

Vujica 18,25M

Fofana 8,25M

Domjanovic 8M

Que des montants lamentables pour des joueurs de ce niveau :sob:

Passons maintenant aux résultats de la saison !

Un parcours assez simple en Coupe et une victoire finale

Une victoire en championnat mais très peu de buts inscrits et une défaite :roll_eyes:

Une qualification très chanceuse après la phase de groupe et une élimination malheureuse en prolongations dès la suite de la compétition !

Visiblement le club est en de bonnes mains mais il risque de ne plus connaître les années fastes qu’il a vécu avec moi !

Voilà qui clôture pour de bon ce RDP :slight_smile:

Merci à tous pour vos messages on se retrouve sur mon récit suédois prochainement ! :sunglasses:
6 « J'aime »

Je me surprends moi-même d’avoir oublié ce point de détail

2 « J'aime »

Encore une fois félicitations pour ce sacré récit. J’ai pris d’autant plus de plaisir à le (re)découvrir pour avoir joué avec Neretva. Et je dois bien dire que tu m’as surpassé d’assez loin. Comme @Loozar, je ne me souvenais pas que Zidane avait pris ta suite !

1 « J'aime »

Vukovic… Éternel je l’ai dis.

Sinon bravo. Jamais j’aurai eu ta patience avec plusieurs de tes tentatives pour gagner la LdC.
Manque peut être une chose : La sélection croate.

1 « J'aime »

J’avais déjà suivi ce récit de malade à l’époque sur un autre forum… Quel plaisir de l’avoir encore lu attentivement, encore bravo @Wasyl !

1 « J'aime »

@Loozar : Ca reste pourtant une image forte de ce récit :smiley:

@delmax51 : Merci à toi d’avoir tout relu ! Et merci à toi pour ton récit à Neretva qui m’a donné envie de retranscrire toutes mes aventures :crazy_face:

@Dan_Julien : Je ne suis pas trop fan des sélections nationales :frowning: J’y prends un goût avec le Bhoutan mais je ne le ferais pas à chaque fois :sweat_smile:

@Gattuso : Merci à toi pour le relecture et les quelques commentaires :smiley: Perso, je me dis vivement la suite de ton Globetrotter :slight_smile:

1 « J'aime »