:storyblue: :s5: :swe: IK Brage - Terminé

8 juillet 2017

Buteurs :
Brage – T. McNeil (28)
Nyköping – R. Gall (51)

Passeurs :
Brage – M. Zekria (28)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Ahmetovic, K. Madianga, S. Lindmark, E. Nilsson, O. Möller, M. Zekria, T. McNeil (E. Johansson 70)

« Quoi de mieux que d’affronter le leader pour le dernier match des phases aller ? » demandera Kristo en conférence de presse après avoir longuement répondu sur son possible départ vers Sirius en Superettan.

Karlsson blessé à l’entraînement manquera à son équipe pendant au moins cinq à six semaines. Plus dangereux et plus présents les joueurs de Nyköping se font prendre par surprise pour l’ouverture du score. Il leur faudra une bonne demie heure avant de parvenir à égaliser. Ensuite la rencontre perd en intensité, les deux équipes semblant se satisfaire du partage des points.

15 juillet 2017

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, G. Sundström, A. Zetterström, E. Ahmetovic, S. Lindmark, O. Andersson, M. Fadhloun (A. Lundin 68), O. Möller, M. Zekria, T. McNeil (E. Johansson 68)

Avec trois joueurs suspendus, l’équipe va avoir un autre visage sans García, Madianga et Nilsson pour affronter le 5ème. Malgré de nombreuses occasions d’un côté comme de l’autre, les deux équipes se séparent sur un score vierge. Brage consolide sa place de second en réduisant l’écart avec le leader à deux points.

2 nul pour finir 2016

Tu progresses vraiment pas mal ! Avec quelques bons jeunes de plus tu vas pouvoir consolider ta presence dans le haut du classement !

22 juillet 2017

Buteurs :
Brage – E. Nilsson (45), O. Möller (67)
Sleipner – D. Andersson (45+1), K. Petersson (87)

Passeurs :
Brage – M. Zekria (67)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Ahmetovic, K. Madianga, O. Andersson, E. Nilsson, M. Fadhloun (O. Möller 62), M. Zekria, T. McNeil (E. Johansson 62)

C’est au tour de Lindmark d’être suspendu pour une rencontre. Ultra dominateurs (19 tirs à 6) les joueurs de Brage ne parviennent pas à conserver l’avantage à la marque. Au coup de sifflet final ils ne remportent qu’un petit point qui permet au nouveau troisième Sandvikens de les rejoindre à égalité de points.

Dommage l’enchaînement des nuls, surtout avec un but en fin de match !

1 « J'aime »

C’est le souci de cette équipe, par moment je ne réussis pas à tenir le score… Mais j’y travaille…

29 juillet 2017

Buteurs :
Brage – E. Johansson (37, 60), O. Andersson (75)

Passeurs :
Brage – M. Plantier (37, 60), E. Johansson (75)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Nilsson, K. Madianga, S. Lindmark, O. Andersson, O. Möller, M. Zekria, E. Johansson

Ahmetovic, titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la défense se blesse gravement à l’entraînement, le verdict est sans appel, ce sera huit semaines de repos.

Alors que les joueurs de Carlstad étaient sur une belle dynamique qui les a emmenés à la 4ème place, ils se retrouvent confrontés à une équipe de Brage quasi intouchable ce soir et emmenée par un Johansson exceptionnel. Dominateurs dans tous les secteurs du jeu, les hommes de Kristo déroulent leur football sans anicroche.

Le trio de tête toujours constitué de Nyköping, Brage et Sandvikens se tient en 2 points, les 10 derniers matchs de la saison s’annoncent des plus intéressants pour la montée et les barrages de montée.

2 « J'aime »

Pour m’aider à me projeter, un petit screen / graph du classement de temps en temps m’aiderait bien :slight_smile:

2 « J'aime »

J’y pense jamais, j’indique dans le texte la place du club mais je ne pense jamais à faire un screen du classement…

2 août 2017

Buteurs :
Brage – T. McNeil (9)

Passeurs :
Brage – S. Lindmark (9)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Nilsson, K. Madianga, S. Lindmark, O. Andersson (A. Lundin 68), O. Karlsson, M. Zekria (O. Möller 68), T. McNeil

En coupe, Brage retrouve son adversaire des barrages. McNeil ouvre la marque rapidement afin de donner l’avantage à son équipe le plus vite possible. En moins de vingt minutes l’affaire est entendue. Au tour prochain, l’adversaire sera beaucoup plus difficile, ce sera l’IFK Göteborg (2ème d’Allsvenskan).

5 août 2017

Buteurs :
Brage – E. Johansson (69), M. Zekria (90)
Luleå – L. Johansson (14)

Passeurs :
Brage – M. Fadhloun (69), E. Nilsson (17)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Nilsson, K. Madianga (M. Fadhloun 60), S. Lindmark, O. Andersson, O. Karlsson, M. Zekria, T. McNeil (E. Johansson 60)

Sur une dynamique efficace Brage ne doit pas avoir de difficultés à l’emporter face à Luleå. Cependant c’est les visiteurs qui ouvrent la marque tôt dans la rencontre sur coup franc. Il faudra du temps aux joueurs de Brage pour revenir au score, ce sera fait après l’heure de jeu et le hold-up sera parfait en toute fin de rencontre. Cette victoire précieuse permet au club de prendre la première place à égalité de points (32) avec Nyköping et à trois points du troisième Sandvikens.

1 « J'aime »

deux belles victoires, je suis fier de toi mon Kristo par contre bon courage pour le prochain tour de Coupe :o

2 « J'aime »

C’est plus que du courage qu’il va me falloir…

1 « J'aime »

Ca va te donner un avant gout du haut niveau pour l’année prochaine :wink:

2 « J'aime »

12 août 2017

Buteurs :
Brage – M. Zekria (84)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Nilsson, K. Madianga, S. Lindmark, O. Andersson, O. Karlsson (O. Möller 60), M. Zekria, E. Johansson (T. McNeil 60)

En théorie une rencontre facile pour Brage, en pratique une équipe accrocheuse qui ne pliera qu’en toute fin de rencontre sur une reprise fabuleuse de Zekria sur un ballon repoussé par la défense de Forward. Cette courte victoire permet à Brage de consolider sa place de leader devant Nyköping (+2 points) et Assyriska (+6 points).

Ca enchaine, ça fait un bout de temps que tu n’a pas perdu :wink:

La saison est belle, peu de défaites…

18 août 2017

Buteurs :
Göteborg – P. Karlsson-Lagemyr (31), M. Broberg (52)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, R. Jansson, E. Nilsson, K. Madianga, S. Lindmark, M. Fadhloun, O. Karlsson, O. Möller, A. Lundin

Résultat logique et attendu par Kristo qui avait annoncé en salle de presse que cette rencontre serait la dernière en Cupen, l’objectif étant désormais la montée en championnat et pourquoi pas le titre. Pour préserver certains cadres, des joueurs moins en vue ont eu du temps de jeu sur une rencontre.

Oups j’ai parlé trop vite mais ça reste de la coupe :wink: