:storyblue: :s5: :swe: IK Brage - Terminé

La coupe ça ne compte pas, surtout face au monstre IFK…

courage la montée est proche :slight_smile:

1 « J'aime »

23 août 2017

Buteurs :
Brage – O. Karlsson (17), E. Johansson (37), T. McNeil (63), M. Fadhloun (83)
Karlbergs – P. Beqaj (53)

Passeurs :
Brage – S. Lindmark (17), E. Nilsson (37), O. Karlsson (63), T. McNeil (83)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Nilsson, K. Madianga, S. Lindmark (M. Fadhloun 47), O. Andersson, O. Karlsson, M. Zekria (P. Hindrikes 47), E. Johansson (T. McNeil 47)

On retrouve une équipe plus traditionnelle pour cette rencontre aisée, très rapidement les joueurs de Brage prennent le contrôle du match et développent leur football basé sur des passes courtes et rapides. Sans difficultés ils conservent la place de leader toujours suivis des mêmes équipes et toujours avec le même nombre de points d’écarts.

Kristo déclarera « nous avons sept rencontres de championnat pour croire en notre étoile et réaliser le rêve de centaines de supporteurs ».

1 « J'aime »

26 août 2017

Buteurs :
Brage – E. Johansson (33, 60)
Piteå – D. Islamovic (24), J. T. Komey (42)

Passeurs :
Brage – M. Zekria (33), S. Lindmark (60)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, A. Zetterström (R. Jansson 66), E. Nilsson, K. Madianga, S. Lindmark, O. Andersson (M. Fadhloun 66), O. Karlsson, M. Zekria, E. Johansson (T. McNeil 66)

Contre toutes attentes, l’équipe de Piteå mène la vie dure aux joueurs de Brage. Menés à deux reprises c’est au courage qu’ils parviennent à revenir au score à chaque fois pour prendre un point qui leur permet de conserver la place de leader devant Nyköping (égalité de points) et Assyriska (+8 points).

Modaser Zekria, auteur une nouvelle fois, d’une excellente prestation est convoqué en sélection afghane pour la première fois de sa carrière. Il manquera le prochain match comme Lindmark et Andersson suspendus.

en suede ca marche comment la montée ? sinon pas trop mal c’est deux matchs :slight_smile:

Le premier et le deuxieme monte automatiquement, alors que le 3eme va jouer un barrage aller-retour contre le club arrivé 14eme du classement en Allsvenskan dont l’enjeu est 1 place en Allsvenskan

Et dans le bas du classement, les 2 dernier club descendent directement en division 3 (appele la bas division 1), et le 13eme et 14eme du classement eu doivent disputer des barrages face aux 2 équipes arrivées en tête des deux poules de Division 1

Et oui suis fan du foot suédois et de l’AIK :smiley:

bon courage kristo :slight_smile:

1 « J'aime »

Tatie Story en Suede allez hop mdr :slight_smile: Bon bah t’es bien parti mon Kristo :slight_smile:

2 « J'aime »

2 septembre 2017

Buteurs :
Brage – E. Nilsson (41 pen), T. McNeil (62)

Passeurs :
Brage – E. Nilsson (62)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Nilsson, K. Madianga, M. Fadhloun, A. Hedlund (M. Ledezma 56), O. Möller, O. Karlsson, E. Johansson (T. McNeil 56)

Ultra dominateur Brage se trouve confronter à un gardien adverse en état de grâce, 22 tirs dont 11 cadrés et seulement deux buts. Malgré tout cette nouvelle victoire creuse l’écart entre le leader, Brage, et ses poursuivants, Nyköping (+ 3 points) et Sandvikens (+9 points).

2 « J'aime »

9 septembre 2017

Buteurs :
Brage – O. Andersson (70), C. García (77)

Passeurs :
Brage – K. Madianga (70), O. Möller (77)

Brage :
P. Rosendal (Er. Johansson 45), M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Nilsson, K. Madianga, S. Lindmark, O. Andersson, O. Möller, O. Karlsson, E. Johansson

Match des extrêmes, le leader face aux 12ème, le spectacle n’est pas au rendez-vous. D’abord la blessure du gardien avant la pause, une fracture au bras qui le tiendra éloigné des terrains pour au moins cinq semaines. Il sera remplacé par le tout jeune Erik Johansson, 19 ans gardien des U21 du club. Puis ensuite des difficultés à ouvrir la marque, ce qui ne sera fait qu’en fin de match pour une victoire précieuse qui creuse encore l’écart avec les poursuivants, Nyköping (+6 points) et Assyriska (+10 points). A quatre matchs de la fin du championnat tous les espoirs sont désormais permis…

2 « J'aime »

Ca sent vachement bon la montée :slight_smile:

1 « J'aime »

Je trouve aussi…

1 « J'aime »

c’est bon c’est acquis :toast: :toast: :toast: :toast: :toast:

1 « J'aime »

Et la, perte des 4 derniers matches et le club termine 3ème :scream:
Non, je te souhaite de monter et de te maintenir la saison suivante

1 « J'aime »

:ooooo: le con :hoho:

2 « J'aime »

16 septembre 2017

Buteurs :
Brage – O. Andersson (24)
Vasalund/Essinge – U. Ike (85), E. Crona (89)

Passeurs :
Brage – E. Johansson (24)

Brage :
Er. Johansson, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Ahmetovic (J. Nilsson 51), S. Lindmark, O. Andersson, E. Nilsson, O. Karlsson, M. Zekria, E. Johansson (T. McNeil 51)

C’était un match à ne pas perdre, mais Vasalund y a d’avantage cru et a réussi à égaliser puis à l’emporter en toute fin de rencontre. Cette seconde défaite de la saison n’a pas vraiment de conséquence sur le classement, Brage toujours leader, Nyköping second (+5 points) et Sandvikens troisième (+9 points).

23 septembre 2017

Buteurs :
Brage – O. Karlsson (14), S. Lindmark (39), E. Nilsson (64), E. Ahmetovic (76)
Umeå – L. Englund (49), E. Crona (89)

Passeurs :
Brage – E. Ahmetovic (14), E. Johansson (39), S. Lindmark (64), M. Fadhloun (76)

Brage :
Er. Johansson, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Ahmetovic, K. Madianga, S. Lindmark, E. Nilsson (M. Fadhloun 64), O. Karlsson, M. Zekria (O. Möller 64), E. Johansson

Alors que Sylvia, Forward et Grebbestad sont tout trois officiellement relégués, Brage affronte Umeå avec en cas de victoire la possibilité de s’adjuger le titre immédiatement en fonction du résultat de Nyköping. En première période les joueurs de Brage font le jeu et rentrent au vestiaires avec un bel avantage de deux buts. En seconde période Umeå réduit la marque, semant un peu le trouble chez Brage qui relance la machine et finit la rencontre par une éclatante victoire.

Nyköping ayant fait un nul face à Carlstad, Brage remporte le titre à deux journées de la fin, les joueurs et le staff laisse éclater leur joie dans un stade en ébullition. Brage s’offre le titre après avoir été vice-champion en 2009, Kristo félicite chacun des joueurs avant de se rendre en salle de presse. A son entrée en salle de presse, les flashs crépitent et les questions fusent. Le coach prendra le temps de répondre à tous mêlant sérieux et humour.

3 « J'aime »

Bravo Kristo :sunglasses:
Et avec la manière …

1 « J'aime »

Kristo champion mon Frère :heart: :heart: :heart: :heart:

3 « J'aime »

Bien joué

2 « J'aime »

Très bonne saison et bon titre de décroché :klopp2:

1 « J'aime »