:storyblue: :s5: :swe: IK Brage - Terminé

20 mai 2017

Buteurs :
Brage – T. McNeil (7, 22), O. Möller (76), E. Nilsson (84), S. Lindmark (90)

Passeurs :
Brage – C. García (7), O. Karlsson (22, 76), M. Plantier (84), O. Möller (90)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, O. Andersson, E. Ahmetovic, K. Madianga, S. Lindmark, E. Nilsson, O. Möller, O. Karlsson, T. McNeil

Profitant de la blessure de Johansson, McNeil se voit offrir une opportunité de briller à la pointe de l’attaque face à un promu. Dés sa première occasion, il trompe le gardien d’un pointu rageur, puis il profite du bon travail de Karlsson sur la gauche pour s’offrir son premier doublé en championnat. Avec aucune frappe effectuée les joueurs de Karlbergs ne sont jamais dangereux, Möller aggrave le score en deux temps. Nilsson y va à son tour de son but avec une grosse frappe en pleine lucarne, logiquement la victoire devrait être acquise. Les joueurs de Brage se font du bien au moral en inscrivant un 5ème et dernier but à des promus qui ne méritaient pas une telle défaite.

Après avoir saluer son homologue malheureux, Kristo est heureux de féliciter ses joueurs. « Aujourd’hui, tout a été parfait, il y a des jours comme ça… Ces trois points nous font du bien, tout comme notre 5ème place ».

2 « J'aime »

C’est une joli victoire que tu nous sort la, dommage pour le promu mais ça fait du bien au moral de ton equipe.

5-0 OKLM le mec

C’est plutôt offensif tous ces matchs :slight_smile:
Intéressant en tout cas, j’aime bien découvrir ces petits championnats que je n’ose jamais jouer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il ne faut pas hésiter à y jouer au contraire…

1 « J'aime »

27 mai 2017

Buteurs :
Brage – Lundgren (27 csc), T. McNeil (33)
Piteå – D. Islamovic (52, 58)

Passeurs :
Brage – E. Ahmetovic (33)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, O. Andersson, E. Ahmetovic, K. Madianga, S. Lindmark, E. Nilsson (G. Sundström 60), O. Möller, O. Karlsson, T. McNeil (A. Lundin 60)

Une nouvelle fois dominateurs, les joueurs de Brage poussent à la faute un défenseur adverse pour l’ouverture du score. McNeil double la marque à la demie heure de jeu de la tête. Son jeu de tête et son mètre 86 lui permettent de prendre l’avantage dans ce secteur du jeu.

En seconde période les hommes de Kristo retombent dans leurs travers et encaissent deux buts coup sur coup. Dépité l’entraîneur de Brage jettera au sol une bouteille d’eau et se fera reprendre par les quatrième arbitre.

Malgré ce nouveau match nul, le cinquième de la saison, Brage ne perd qu’une seule place au classement, désormais 6ème à six points du leader Nyköping.

1 « J'aime »

3 juin 2017

Buteurs :
Brage – P. Hindrikes (81)
Sylvia – J. Berg (36), J. Eklind (90+2)

Passeurs :
Brage – E. NIlsson (81)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Ahmetovic, K. Madianga, O. Andersson (G. Nordkvist 84), E. Nilsson, O. Möller, O. Karlsson, E. Johansson (P. Hindrikes 64)

Dans une rencontre qui démarre sur un rythme assez lent, les joueurs de Sylvia sont les premiers à ouvrir la marque. Dominateurs les joueurs de Brage parviennent à égaliser en fin de seconde période, avant d’être battus définitivement dans les arrêts de jeu. Cette première défaite fait glisser le club vers la 8ème place.

1 « J'aime »

un nul et une défaite !!!

1 « J'aime »

C’est effectivement un peu ma réaction…

t’as vu comment je suis devin sur les réactions de Coach Kristo :hoho:

1 « J'aime »

T’es dans le dur courages

Tu devais à force de jouer dans des petits championnats tu deviens meilleur. Pour te donner une idée je connais le championnat autrichien sur le bout des doigts depuis 3 ans ^^

Sur FM2010 ou 2011 j’ai fait une partie en D1 Roumaine, c’était vraiment top, faudrait que je teste à nouveau !

1 « J'aime »

Dommage ces 2 contres performances

1 « J'aime »

10 juin 2017

Buteurs :
Brage – Johannesson (67 csc)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Ahmetovic, K. Madianga, S. Lindmark, E. Nilsson (M. Fadhloun 62), E. Johansson, T. McNeil, O. Karlsson

Pour cette rencontre l’équipe de Brage change son système tactique en positionnant sa défense beaucoup plus bas que d’habitude. Bien que dominateur Brage ne trouve pas l’ouverture dans une rencontre poussive où l’adversaire se replie sur lui même. La délivrance arrive après l’heure de jeu sur une erreur de la défense adverse et du gardien. En fin de rencontre Lindmark rate un penalty sans conséquence, la victoire est acquise par le plus petit des écarts.

17 juin 2017

Buteurs :
Brage – T. McNeil (25), S. Lindmark (28), E. Johansson (67)

Passeurs :
Brage – E. Nilsson (25), M. Zekria (28), O. Karlsson (67)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Ahmetovic, K. Madianga, S. Lindmark, E. Nilsson (M. Fadhloun 56), O. Karlsson, M. Zekria, T. McNeil (E. Johansson 56)

Enorme rencontre aujourd’hui entre le 5ème et le 6ème avec la possibilité de rentrer dans le trio de tête en cas de victoire. Face à des adversaires un peu timorés, Les joueurs de Brage ouvrent la marque et doublent le score dans la foulée. Contrairement aux autres fois, ils tiennent le score allant jusqu’à l’aggraver à l’heure de jeu. Ces trois points leur permettent d’accrocher la 3ème place à trois points du leader Nyköping.

En salle de presse, Kristo dira « Notre changement tactique porte ses fruits, la défense est mieux en place et plus solide. Mes garçons sont tous à féliciter ! ».

1 « J'aime »

Voilà qui est propre
2 victoires et aucun but encaissé

1 « J'aime »

24 juin 2017

Buteurs :
Brage – M. Zekria (14)

Passeurs :
Brage – E. Nilsson (14)

Brage :
P. Rosendal, M. Plantier, C. García, G. Sundström, E. Ahmetovic, K. Madianga, S. Lindmark, E. Nilsson, O. Karlsson, M. Zekria, T. McNeil (E. Johansson 46)

Nouvelle rencontre à haut potentiel face au second cette fois, en cas de victoire Brage peut passer second et venir titiller le leader Nyköping.

L’enjeu semble bloquer les deux équipes pendant une dizaine de minutes. Zekria se met le premier en avant et parvient à marquer malgré l’intervention du gardien. A la pause le score n’a pas changé malgré une légère domination de Brage. McNeil peu en verve laisse sa place à Johansson dans un dispositif devenu très défensif où l’attaquant devra faire beaucoup d’effort. Les joueurs de Brage tiennent la victoire au courage et à la hargne, le coup de sifflet final viendra libérer le staff et les joueurs. Brage pointe désormais en seconde place juste derrière Nyköping qui vient encore de gagner et qui garde son avance de trois points, Umeå prend la troisième place à égalité de points avec Brage.

2 « J'aime »

1 juillet 2017

Buteurs :
Brage – T. McNeil (10, 61), O. Möller (68)
Sandvikens – A. Larsson (21)

Passeurs :
Brage – M. Zekria (10, 61, 68)

Brage :
P. Rosendal, C. García, O. Andersson, G. Sundström, E. Ahmetovic, K. Madianga, S. Lindmark, E. Nilsson, O. Karlsson (O. Möller 65), M. Zekria, T. McNeil (E. Johansson 65)

Plantier suspendu pour une rencontre, la défense retrouve le visage de la saison dernière. On assiste à une rencontre sans difficulté qui se solde par un 1-3 pour Brage qui assure sa place de second, créant un peu l’écart avec Umeå qui vient de faire match nul.

2 « J'aime »

Tu es dans une grande forme :slight_smile: