:storygreen: :s9: đŸ‡łđŸ‡± :ajax: Hors-jeu

Las Palmas aussi :cold_face:

2 « J'aime »

Premier mois trÚs compliqué pour la découverte de la 2Úme division, mais ça se passe mieux en septembre.
L’équipe se retrouver en milieu de classement, dĂ©jĂ  trĂšs proche des barragistes :+1:

1 « J'aime »

DĂ©but correct pour un promu, maintenant il faut continuer sur ce rythme et engranger un maximum de points pour assurer rapidement le maintien !

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux lecteurs

@UnManager Oui c’est clair et le Real Madrit qui termine 7iĂšme c’est incomprĂ©hensible

@CaptainAmericka Pour le moment on est pas trop mal mais attention au relachement

@toopil Oui :sweat_smile:

@alexgavi C’est un peu tout oĂč rien mais je pense qu’on a pas les capacitĂ©s pour jouer plus haut

@Manthyz Exactement !!

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 20

Stage-7

Antoine est dans sa deuxiĂšme saison Ă  l’Intercity :spain:, moralement ça commence a ĂȘtre dur car il aimerait que CĂ©line s’installe avec lui, mais avec son travail elle ne peut pas, elle qui rĂȘve d’ĂȘtre actrice. Puis les relations Ă  distance c’est toujours compliquĂ© Ă  gĂ©rer surtout qu’entre les matches et les sĂ©ances d’entrainements il y a toujours quelque chose Ă  faire au club.

Le staff et le prĂ©sident se mis comme objectif de ne pas ĂȘtre dans la zone rouge dĂ©but janvier pour garder l’espoir du maintien. Au club ça travail bien, les finances s’amĂ©liorent grĂące en autre aux jours de match Ă  domicile avec une moyenne de 1000 spectateurs sauf contre Elche oĂč il y avait 4000 spectateurs !

Un public venu en masse pour soutenir le club d’Alicante et aussi l’ancien pensionnaire de la liga, le seul but sera inscrit sur un penalty contestable. J’suis déçu car il y avait de la place pour faire un trĂšs bon rĂ©sultat.

DĂ©fensivement et tactique ce n’était pas le match de l’annĂ©e mais on a offert une belle publicitĂ© pour le football entre les deux promus, ce n’était pas gagnĂ© car on marque Ă  la 84 et 92 iĂšme minutes !

C’est la premiĂšre grosse raclĂ©e qu’on se prend contre les leaders du championnat, c’est dur mais trĂšs logique tellement on Ă©tait dĂ©passer, il va falloir rĂ©agir si on ne veut pas tomber dans le classement.

La série noire se poursuit avec cette nouvelle défaite cinglante, le mois de novembre doit etre notre porte de sortie pour remonter au classement sinon ça risque de compliquer notre mission.

A1

5 « J'aime »

TrÚs compliqué ce mois ci
 :cold_face:

1 « J'aime »

Je viens de récupérer mon retard. Il revient de loin le petit Antoine

Mais on dirait qu’il a arrĂȘter de faire le con
 C’est bien.
Est-ce qu’il passe ses diplîmes d’entraineur ?

1 « J'aime »

un mois bien compliqué face aux leaders

Dommage le nul contre Murcia alors qu’ils sont dans la zone rouge

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux lecteurs

@CaptainAmericka Oui j’ai un effectif de troisiùme division, je n’ai pas de banc, et surtout pas à un sous

@VertPourToujours tu auras bientÎt une réponse ^^

@celiavalencia Oui, ce nul risque de couter cher

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 21

c496b

La rumeur s’accroit dans les rues d’Alicante et mĂȘme dans toute l’Espagne aprĂšs que la FĂ©dĂ©ration Espagnole de football a dĂ©cidĂ© de mener une enquĂȘte auprĂšs d’Antoine Leroy entraineur de l’Intercity club de deuxiĂšme division. On lui reproche d’avoir menti sur ses diplĂŽmes et surtout sur son expĂ©rience en tant qu’entraineur. La polĂ©mique enfle et le prĂ©sident du club a fait directement une dĂ©claration dans la presse :

" J’apprĂ©cie Antoine mais je n’aime pas ses mĂ©thodes, je lui reproche d’avoir menti Ă  l’équipe aux supporters Ă  nos partenaires, je n’ai pas les moyens de le licencier sur le champ vu la situation Ă©conomique du club, mais sachez que son contrat se termine en juin 2025"

Antoine prend rapidement la parole en conférence de presse

• Bonjour Ă  tous, je voudrais m’excuser d’avoir blessĂ© la fĂ©dĂ©ration, le club, le staff et les joueurs, mais je voulais par tous les moyens devenir entraineur. Je n’ai certes pas les diplĂŽmes, mais je pense que j’ai rĂ©ussi l’annĂ©e derniĂšre Ă  prouver que j’y connaissais un minimum. J’ai pris en compte la dĂ©cision du prĂ©sident de ne pas prolonger et j’accepte mĂȘme si je suis déçu.

La mauvaise ambiance dans le club se fait ressentir sur les rĂ©sultats, beaucoup de dĂ©faites, peu de victoires et on tombe dans une mauvaise spirale. Le fait que mon contrat se termine fin de la saison me mine le moral. CĂ©line m’a souvent au tĂ©lĂ©phone et ne trouve pas les mots pour me rassurer. Est-ce que cette polĂ©mique va mettre directement fin Ă  ma carriĂšre?

A1

7 « J'aime »

Courage

MĂȘme si tous le monde a dĂ©couvert le pot aux roses, ils doivent voir qu’Antoine sait y faire quand mĂȘme

1 « J'aime »

Décidément Antoine adore prendre de bonnes décisions :rofl:

1 « J'aime »

Par contre, dur, dur sur les résultats
 Allez, courage. Il faut tenir bon!

1 « J'aime »

TrĂšs belle entourloupe pour nous expliquer ton changement de club aprĂšs la sĂ©rie nĂ©gative qui t’aura fait virer du club :joy:
Coup dur pour Antoine, attention s’il dĂ©cide de rebondir ailleurs. Vaut mieux dire la vĂ©ritĂ© direct

1 « J'aime »

Antoine au Real !

1 « J'aime »

RĂ©ponses aux lecteurs

@celiavalencia Oui mais l’entraineur semble avoir pris sa dĂ©cision :sweat_smile:

@Pikouse un génie !

@toopil et encore tu n’as pas tout vu :joy:

@CaptainAmericka Madame Irma ? :sweat_smile:

@Equi Valladolid? :drooling_face:

2 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 22

« Antoine est un jeune français idiot Â» voici les derniĂšres dĂ©clarations aprĂšs la victoire contre le Deportivo La Coruna 2-1. Le français n’est pas Ă©pargnĂ© par les critiques, lui qui Ă©volue en Liga II sans aucun diplĂŽme. Il faut dire qu’il n’y a eu aucune vĂ©rifications par les instances. Les joueurs sont mĂ©contents du traitement donnĂ© Ă  leur entraineur surtout qu’ils n’ont pas besoin de ça pour le moment, la prioritĂ© est le maintien.

En parlant de maintien, ça ce complique de plus en plus avec de grosses défaites 0-6 face à Albacete et 0-4 à domicile contre Burgos, une défense trop friable, de nombreux joueurs blessés. Une atmosphÚre qui se dégrade dans le vestiaire et une situation financiÚre critique pour le club, il y aurait des retards de paiement de salaire pour les joueurs.

Sur les 9 derniers matches, il y a eu seulement deux victoires, 1 match nul et 6 dĂ©faites c’est absolument catastrophique. Le seul point positif c’est que le club possĂšde 5 points d’avances sur Alcoron.

A2

7 « J'aime »

C’est compliquĂ© cette fin de saison
Quand le moral est dans les chaussettes

1 « J'aime »
Résumé

Ola ola les chicos et les chicas ! Alors effectivement je me suis fais virĂ© du club aprĂšs le dernier match, ça fait longtemps que ça m’était pas arrivĂ© sur FM, mais la story continue bien Ă©videmment et sachez que j’ai dĂ©jĂ  un nouveau club

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 23

A1

(message audio sur whatsapp)

• Salut CĂ©line j’espĂšre que tu vas bien ? Sache que j’ai fais mes valises, je suis dĂ©goutĂ© que le club soit relĂ©guĂ©, sans cette histoire de diplĂŽme j’aurai surement rĂ©ussi Ă  maintenir cette Ă©quipe, j’en m’en veux. Tu me manques, on s’est vu trop peu de fois en un an c’est trop peu, je sais que ta future carriĂšre d’actrice te prend du temps mais j’en ai marre de vivre sans toi. On se voit Ă  mon retour dans une semaine.

C’est un jour triste pour les supporters du CF Intercity, aprĂšs une montĂ©e incroyable la saison derniĂšre, le club n’a pas rĂ©ussi Ă  se maintenir en Liga II aprĂšs pourtant un dĂ©but de saison convenable. Trop d’erreur, trop de blessĂ©s, une mauvaise cohĂ©sion de groupe mis par le prĂ©sident, l’erreur de ne pas avoir dit que je n’avais pas diplĂŽmes, mes erreurs tactiques surement.

Par contre, lĂ  Ă  ce moment j’ai besoin de me ressourcer en France, revoir CĂ©line et rĂ©flĂ©chir pour passĂ© mes diplĂŽmes, je veux entrainer, j’adore ça, gĂ©rer les joueurs, rĂ©flĂ©chir sur la tactique du week-end, voir en vidĂ©o mes prochains adversaires, trouvĂ© la pĂ©pite. Je vais postulĂ© Ă  tous les clubs disponibles en expliquant ma situation en Ă©tant honnĂȘte et en appuyant mon cv avec l’Intercity.

C’est un chapitre de ma vie qui se termine, mais j’ai hĂąte de voir la suite, je suis prĂȘt Ă  aller au bout du monde en prenant quand mĂȘme en compte ma relation avec CĂ©line.

A3

Pas de surprises, on termine 21iÚme en craquant complÚtement en fin de saison avec une série noire de 9 matches 9 défaites

A4

FIN DE SAISON 2

9 « J'aime »

Wah , c’est horrible cette fin de saison.

J’espùre que ça sera un bon club qu’antoine a trouve

1 « J'aime »