Las Palmas aussi
Premier mois trÚs compliqué pour la découverte de la 2Úme division, mais ça se passe mieux en septembre.
LâĂ©quipe se retrouver en milieu de classement, dĂ©jĂ trĂšs proche des barragistes
DĂ©but correct pour un promu, maintenant il faut continuer sur ce rythme et engranger un maximum de points pour assurer rapidement le maintien !
RĂ©ponses aux lecteurs
@UnManager Oui câest clair et le Real Madrit qui termine 7iĂšme câest incomprĂ©hensible
@CaptainAmericka Pour le moment on est pas trop mal mais attention au relachement
@toopil Oui
@alexgavi Câest un peu tout oĂč rien mais je pense quâon a pas les capacitĂ©s pour jouer plus haut
@Manthyz Exactement !!
đźđđđđđđđ 20
Antoine est dans sa deuxiĂšme saison Ă lâIntercity , moralement ça commence a ĂȘtre dur car il aimerait que CĂ©line sâinstalle avec lui, mais avec son travail elle ne peut pas, elle qui rĂȘve dâĂȘtre actrice. Puis les relations Ă distance câest toujours compliquĂ© Ă gĂ©rer surtout quâentre les matches et les sĂ©ances dâentrainements il y a toujours quelque chose Ă faire au club.
Le staff et le prĂ©sident se mis comme objectif de ne pas ĂȘtre dans la zone rouge dĂ©but janvier pour garder lâespoir du maintien. Au club ça travail bien, les finances sâamĂ©liorent grĂące en autre aux jours de match Ă domicile avec une moyenne de 1000 spectateurs sauf contre Elche oĂč il y avait 4000 spectateurs !
Un public venu en masse pour soutenir le club dâAlicante et aussi lâancien pensionnaire de la liga, le seul but sera inscrit sur un penalty contestable. Jâsuis déçu car il y avait de la place pour faire un trĂšs bon rĂ©sultat.
DĂ©fensivement et tactique ce nâĂ©tait pas le match de lâannĂ©e mais on a offert une belle publicitĂ© pour le football entre les deux promus, ce nâĂ©tait pas gagnĂ© car on marque Ă la 84 et 92 iĂšme minutes !
Câest la premiĂšre grosse raclĂ©e quâon se prend contre les leaders du championnat, câest dur mais trĂšs logique tellement on Ă©tait dĂ©passer, il va falloir rĂ©agir si on ne veut pas tomber dans le classement.
La série noire se poursuit avec cette nouvelle défaite cinglante, le mois de novembre doit etre notre porte de sortie pour remonter au classement sinon ça risque de compliquer notre mission.
TrĂšs compliquĂ© ce mois ciâŠ
Je viens de rĂ©cupĂ©rer mon retard. Il revient de loin le petit AntoineâŠ
Mais on dirait quâil a arrĂȘter de faire le con⊠Câest bien.
Est-ce quâil passe ses diplĂŽmes dâentraineur ?
un mois bien compliqué face aux leaders
Dommage le nul contre Murcia alors quâils sont dans la zone rouge
RĂ©ponses aux lecteurs
@CaptainAmericka Oui jâai un effectif de troisiĂšme division, je nâai pas de banc, et surtout pas Ă un sous
@VertPourToujours tu auras bientÎt une réponse ^^
@celiavalencia Oui, ce nul risque de couter cher
đźđđđđđđđ 21
La rumeur sâaccroit dans les rues dâAlicante et mĂȘme dans toute lâEspagne aprĂšs que la FĂ©dĂ©ration Espagnole de football a dĂ©cidĂ© de mener une enquĂȘte auprĂšs dâAntoine Leroy entraineur de lâIntercity club de deuxiĂšme division. On lui reproche dâavoir menti sur ses diplĂŽmes et surtout sur son expĂ©rience en tant quâentraineur. La polĂ©mique enfle et le prĂ©sident du club a fait directement une dĂ©claration dans la presse :
" JâapprĂ©cie Antoine mais je nâaime pas ses mĂ©thodes, je lui reproche dâavoir menti Ă lâĂ©quipe aux supporters Ă nos partenaires, je nâai pas les moyens de le licencier sur le champ vu la situation Ă©conomique du club, mais sachez que son contrat se termine en juin 2025"
Antoine prend rapidement la parole en conférence de presse
- Bonjour Ă tous, je voudrais mâexcuser dâavoir blessĂ© la fĂ©dĂ©ration, le club, le staff et les joueurs, mais je voulais par tous les moyens devenir entraineur. Je nâai certes pas les diplĂŽmes, mais je pense que jâai rĂ©ussi lâannĂ©e derniĂšre Ă prouver que jây connaissais un minimum. Jâai pris en compte la dĂ©cision du prĂ©sident de ne pas prolonger et jâaccepte mĂȘme si je suis déçu.
La mauvaise ambiance dans le club se fait ressentir sur les rĂ©sultats, beaucoup de dĂ©faites, peu de victoires et on tombe dans une mauvaise spirale. Le fait que mon contrat se termine fin de la saison me mine le moral. CĂ©line mâa souvent au tĂ©lĂ©phone et ne trouve pas les mots pour me rassurer. Est-ce que cette polĂ©mique va mettre directement fin Ă ma carriĂšre?
Courage
MĂȘme si tous le monde a dĂ©couvert le pot aux roses, ils doivent voir quâAntoine sait y faire quand mĂȘme
Décidément Antoine adore prendre de bonnes décisions
Par contre, dur, dur sur les résultats⊠Allez, courage. Il faut tenir bon!
TrĂšs belle entourloupe pour nous expliquer ton changement de club aprĂšs la sĂ©rie nĂ©gative qui tâaura fait virer du club
Coup dur pour Antoine, attention sâil dĂ©cide de rebondir ailleurs. Vaut mieux dire la vĂ©ritĂ© direct
Antoine au Real !
RĂ©ponses aux lecteurs
@celiavalencia Oui mais lâentraineur semble avoir pris sa dĂ©cision
@Pikouse un génie !
@toopil et encore tu nâas pas tout vu
@CaptainAmericka Madame Irma ?
@Equi Valladolid?
đźđđđđđđđ 22
« Antoine est un jeune français idiot » voici les derniĂšres dĂ©clarations aprĂšs la victoire contre le Deportivo La Coruna 2-1. Le français nâest pas Ă©pargnĂ© par les critiques, lui qui Ă©volue en Liga II sans aucun diplĂŽme. Il faut dire quâil nây a eu aucune vĂ©rifications par les instances. Les joueurs sont mĂ©contents du traitement donnĂ© Ă leur entraineur surtout quâils nâont pas besoin de ça pour le moment, la prioritĂ© est le maintien.
En parlant de maintien, ça ce complique de plus en plus avec de grosses défaites 0-6 face à Albacete et 0-4 à domicile contre Burgos, une défense trop friable, de nombreux joueurs blessés. Une atmosphÚre qui se dégrade dans le vestiaire et une situation financiÚre critique pour le club, il y aurait des retards de paiement de salaire pour les joueurs.
Sur les 9 derniers matches, il y a eu seulement deux victoires, 1 match nul et 6 dĂ©faites câest absolument catastrophique. Le seul point positif câest que le club possĂšde 5 points dâavances sur Alcoron.
Câest compliquĂ© cette fin de saison
Quand le moral est dans les chaussettesâŠ
Résumé
Ola ola les chicos et les chicas ! Alors effectivement je me suis fais virĂ© du club aprĂšs le dernier match, ça fait longtemps que ça mâĂ©tait pas arrivĂ© sur FM, mais la story continue bien Ă©videmment et sachez que jâai dĂ©jĂ un nouveau club
đźđđđđđđđ 23
- Salut CĂ©line jâespĂšre que tu vas bien ? Sache que jâai fais mes valises, je suis dĂ©goutĂ© que le club soit relĂ©guĂ©, sans cette histoire de diplĂŽme jâaurai surement rĂ©ussi Ă maintenir cette Ă©quipe, jâen mâen veux. Tu me manques, on sâest vu trop peu de fois en un an câest trop peu, je sais que ta future carriĂšre dâactrice te prend du temps mais jâen ai marre de vivre sans toi. On se voit Ă mon retour dans une semaine.
Câest un jour triste pour les supporters du CF Intercity, aprĂšs une montĂ©e incroyable la saison derniĂšre, le club nâa pas rĂ©ussi Ă se maintenir en Liga II aprĂšs pourtant un dĂ©but de saison convenable. Trop dâerreur, trop de blessĂ©s, une mauvaise cohĂ©sion de groupe mis par le prĂ©sident, lâerreur de ne pas avoir dit que je nâavais pas diplĂŽmes, mes erreurs tactiques surement.
Par contre, lĂ Ă ce moment jâai besoin de me ressourcer en France, revoir CĂ©line et rĂ©flĂ©chir pour passĂ© mes diplĂŽmes, je veux entrainer, jâadore ça, gĂ©rer les joueurs, rĂ©flĂ©chir sur la tactique du week-end, voir en vidĂ©o mes prochains adversaires, trouvĂ© la pĂ©pite. Je vais postulĂ© Ă tous les clubs disponibles en expliquant ma situation en Ă©tant honnĂȘte et en appuyant mon cv avec lâIntercity.
Câest un chapitre de ma vie qui se termine, mais jâai hĂąte de voir la suite, je suis prĂȘt Ă aller au bout du monde en prenant quand mĂȘme en compte ma relation avec CĂ©line.
Pas de surprises, on termine 21iÚme en craquant complÚtement en fin de saison avec une série noire de 9 matches 9 défaites
Wah , câest horrible cette fin de saison.
JâespĂšre que ça sera un bon club quâantoine a trouve