Las Palmas aussi
Premier mois très compliqué pour la découverte de la 2ème division, mais ça se passe mieux en septembre.
L’équipe se retrouver en milieu de classement, déjà très proche des barragistes
Début correct pour un promu, maintenant il faut continuer sur ce rythme et engranger un maximum de points pour assurer rapidement le maintien !
Réponses aux lecteurs
@UnManager Oui c’est clair et le Real Madrit qui termine 7ième c’est incompréhensible
@CaptainAmericka Pour le moment on est pas trop mal mais attention au relachement
@toopil Oui
@alexgavi C’est un peu tout où rien mais je pense qu’on a pas les capacités pour jouer plus haut
@Manthyz Exactement !!
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 20

Antoine est dans sa deuxième saison à l’Intercity , moralement ça commence a être dur car il aimerait que Céline s’installe avec lui, mais avec son travail elle ne peut pas, elle qui rêve d’être actrice. Puis les relations à distance c’est toujours compliqué à gérer surtout qu’entre les matches et les séances d’entrainements il y a toujours quelque chose à faire au club.
Le staff et le président se mis comme objectif de ne pas être dans la zone rouge début janvier pour garder l’espoir du maintien. Au club ça travail bien, les finances s’améliorent grâce en autre aux jours de match à domicile avec une moyenne de 1000 spectateurs sauf contre Elche où il y avait 4000 spectateurs !
Un public venu en masse pour soutenir le club d’Alicante et aussi l’ancien pensionnaire de la liga, le seul but sera inscrit sur un penalty contestable. J’suis déçu car il y avait de la place pour faire un très bon résultat.
Défensivement et tactique ce n’était pas le match de l’année mais on a offert une belle publicité pour le football entre les deux promus, ce n’était pas gagné car on marque à la 84 et 92 ième minutes !
C’est la première grosse raclée qu’on se prend contre les leaders du championnat, c’est dur mais très logique tellement on était dépasser, il va falloir réagir si on ne veut pas tomber dans le classement.
La série noire se poursuit avec cette nouvelle défaite cinglante, le mois de novembre doit etre notre porte de sortie pour remonter au classement sinon ça risque de compliquer notre mission.

Très compliqué ce mois ci…
Je viens de récupérer mon retard. Il revient de loin le petit Antoine…
Mais on dirait qu’il a arrêter de faire le con… C’est bien.
Est-ce qu’il passe ses diplômes d’entraineur ?
un mois bien compliqué face aux leaders
Dommage le nul contre Murcia alors qu’ils sont dans la zone rouge
Réponses aux lecteurs
@CaptainAmericka Oui j’ai un effectif de troisième division, je n’ai pas de banc, et surtout pas à un sous
@VertPourToujours tu auras bientôt une réponse ^^
@celiavalencia Oui, ce nul risque de couter cher
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 21

La rumeur s’accroit dans les rues d’Alicante et même dans toute l’Espagne après que la Fédération Espagnole de football a décidé de mener une enquête auprès d’Antoine Leroy entraineur de l’Intercity club de deuxième division. On lui reproche d’avoir menti sur ses diplômes et surtout sur son expérience en tant qu’entraineur. La polémique enfle et le président du club a fait directement une déclaration dans la presse :
" J’apprécie Antoine mais je n’aime pas ses méthodes, je lui reproche d’avoir menti à l’équipe aux supporters à nos partenaires, je n’ai pas les moyens de le licencier sur le champ vu la situation économique du club, mais sachez que son contrat se termine en juin 2025"
Antoine prend rapidement la parole en conférence de presse
- Bonjour à tous, je voudrais m’excuser d’avoir blessé la fédération, le club, le staff et les joueurs, mais je voulais par tous les moyens devenir entraineur. Je n’ai certes pas les diplômes, mais je pense que j’ai réussi l’année dernière à prouver que j’y connaissais un minimum. J’ai pris en compte la décision du président de ne pas prolonger et j’accepte même si je suis déçu.
La mauvaise ambiance dans le club se fait ressentir sur les résultats, beaucoup de défaites, peu de victoires et on tombe dans une mauvaise spirale. Le fait que mon contrat se termine fin de la saison me mine le moral. Céline m’a souvent au téléphone et ne trouve pas les mots pour me rassurer. Est-ce que cette polémique va mettre directement fin à ma carrière?

Courage
Même si tous le monde a découvert le pot aux roses, ils doivent voir qu’Antoine sait y faire quand même
Décidément Antoine adore prendre de bonnes décisions
Par contre, dur, dur sur les résultats… Allez, courage. Il faut tenir bon!
Très belle entourloupe pour nous expliquer ton changement de club après la série négative qui t’aura fait virer du club
Coup dur pour Antoine, attention s’il décide de rebondir ailleurs. Vaut mieux dire la vérité direct
Antoine au Real !
Réponses aux lecteurs
@celiavalencia Oui mais l’entraineur semble avoir pris sa décision
@Pikouse un génie !
@toopil et encore tu n’as pas tout vu
@CaptainAmericka Madame Irma ?
@Equi Valladolid?
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 22
« Antoine est un jeune français idiot » voici les dernières déclarations après la victoire contre le Deportivo La Coruna 2-1. Le français n’est pas épargné par les critiques, lui qui évolue en Liga II sans aucun diplôme. Il faut dire qu’il n’y a eu aucune vérifications par les instances. Les joueurs sont mécontents du traitement donné à leur entraineur surtout qu’ils n’ont pas besoin de ça pour le moment, la priorité est le maintien.
En parlant de maintien, ça ce complique de plus en plus avec de grosses défaites 0-6 face à Albacete et 0-4 à domicile contre Burgos, une défense trop friable, de nombreux joueurs blessés. Une atmosphère qui se dégrade dans le vestiaire et une situation financière critique pour le club, il y aurait des retards de paiement de salaire pour les joueurs.
Sur les 9 derniers matches, il y a eu seulement deux victoires, 1 match nul et 6 défaites c’est absolument catastrophique. Le seul point positif c’est que le club possède 5 points d’avances sur Alcoron.

C’est compliqué cette fin de saison
Quand le moral est dans les chaussettes…
Résumé
Ola ola les chicos et les chicas ! Alors effectivement je me suis fais viré du club après le dernier match, ça fait longtemps que ça m’était pas arrivé sur FM, mais la story continue bien évidemment et sachez que j’ai déjà un nouveau club
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 23

- Salut Céline j’espère que tu vas bien ? Sache que j’ai fais mes valises, je suis dégouté que le club soit relégué, sans cette histoire de diplôme j’aurai surement réussi à maintenir cette équipe, j’en m’en veux. Tu me manques, on s’est vu trop peu de fois en un an c’est trop peu, je sais que ta future carrière d’actrice te prend du temps mais j’en ai marre de vivre sans toi. On se voit à mon retour dans une semaine.
C’est un jour triste pour les supporters du CF Intercity, après une montée incroyable la saison dernière, le club n’a pas réussi à se maintenir en Liga II après pourtant un début de saison convenable. Trop d’erreur, trop de blessés, une mauvaise cohésion de groupe mis par le président, l’erreur de ne pas avoir dit que je n’avais pas diplômes, mes erreurs tactiques surement.
Par contre, là à ce moment j’ai besoin de me ressourcer en France, revoir Céline et réfléchir pour passé mes diplômes, je veux entrainer, j’adore ça, gérer les joueurs, réfléchir sur la tactique du week-end, voir en vidéo mes prochains adversaires, trouvé la pépite. Je vais postulé à tous les clubs disponibles en expliquant ma situation en étant honnête et en appuyant mon cv avec l’Intercity.
C’est un chapitre de ma vie qui se termine, mais j’ai hâte de voir la suite, je suis prêt à aller au bout du monde en prenant quand même en compte ma relation avec Céline.

Pas de surprises, on termine 21ième en craquant complètement en fin de saison avec une série noire de 9 matches 9 défaites

Wah , c’est horrible cette fin de saison.
J’espère que ça sera un bon club qu’antoine a trouve