Ça c’est de l’anticipation !
3 « J'aime »
C’est vachement tôt !
ça veut dire qu’on va attendre 50 jours pour avoir des news ?
1 « J'aime »
Rhino
Octobre 7, 2024, 11:10
5
J’ai trouvé pire que moi
1 « J'aime »
Résumé
@celiavalencia ça va me permettre de développer l’histoire ahah
@Rhino Je crois que j’ai un problème aussi
@Groot possible de crée l’étiquette FM25 dans le titre?
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 1
Finale de la Coupe Gambardella, l’Aj Auxerre affronte l’ogre l’Olympique Lyonnais . Jérémy Spender, entraineur des u19 du club incaunais est confiant mais prudent. Dès la 31ième minutes, Julien déborde sur le coté droit, centre avec son pied fort et trouve la tète de Antoine le jeune prodige et qui ouvre le score dans une belle ambiance au Stade de France.
Il y a de la tension dans l’air, les jeunes joueurs ont la pression de jouer en levé de rideau avant le début de la finale de la Coupe de France. Beaucoup de cartons jaunes distribués dans ce match et le jeune Antoine, 17 ans surclassé qui évolue au poste de numéro 10 dribble dans la surface, et se fait crocheter par le grand défenseur lyonnais d’1m95. Penalty pour l’Aja !
Antoine prend ses responsabilités, s’élance et marque d’une splendide frappe tendue coté droit de la cage. L’Aj Auxerre mène 2-0 à 20 minutes de la fin du match.
Lyon tente de revenir mais la défense icaunaise tient le choc, et dans une contre attaque éclaire Antoine file seul au but et là c’est le drame, le stade se mue en silence, la peur se lie sur les visages, le bruit du choc a été terrifiant.
Le gardien lyonnais a fait un attentat comme Schumacher sur Battiston en 82, Antoine reste inconscient, le défenseur lyonnais se précipite pour lui attraper la langue pour ne pas qu’il l’avale.
L’ensemble des joueurs effectuent de grands gestes pour dire aux soigneurs et à la protection civile de se dépêcher, ce sont des images qui font froid dans le dos.
13 « J'aime »
Equi
Octobre 7, 2024, 12:28
8
Vivement la suite.
Après, j’me demande en quelle année il se trouve, car Auxerre n’a jamais rencontre Lyon en Finale de la Coupe Gambardella.
Source : Palmarès de la Coupe Gambardella
#revisionniste !
3 « J'aime »
Cela sent le joueur à la carrière brisée qui se reconvertit comme coach …
2 « J'aime »
Eh bah on peut dire que tu ne perds pas de temps !
Carrière brisée comme dit @Manthyz ? Ca semble le plus plausible.
Miraculé et devient une super star ?
Wait & see…
1 « J'aime »
Equi
Octobre 7, 2024, 4:03
11
Vue la sortie du gardien, ça devait être Anthony Lopes qui gardait les buts…
2 « J'aime »
Ah oui ça c’est de l’anticipation À ce rythme tu vas bientôt commencer une story pour FM26
2 « J'aime »
Rhino
Octobre 8, 2024, 7:11
13
On est en pleine uchronie lĂ
1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs
Merci @Groot
@Equi Ah ah je l’attendais celle là mais c’est effectivement une uchronie et peut etre parce que je suis fan d’Auxerre et que je déteste Lyon ^^
Pas faux pour Anthony Lopez
@Manthyz Peut-etre
@CaptainAmericka Et non, je préfère anticipé pour développer l’histoire au maximum.
@Mourinho Je suis prĂŞt
@Rhino bingo
1 « J'aime »
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 2
L’arbitre stoppe le match, les pompiers sont rentrés sur le terrain, les joueurs entourent Antoine avec des draps pour ne pas que les spectateurs voient la scène si choquante. Il y a un silence pesant dans l’enceinte. Certains joueurs sont en larme, la fête du football est gâchée. Après de longues minutes Antoine est transféré par les pompiers en urgence avec en début de cortège des motards de la police nationale pour aller au plus vite à l’hôpital, la situation est grave. L’arbitre demande aux capitaines ce qui veulent faire ainsi qu’aux entraineurs et au président de club, après une longue hésitation, le jeu reprend, mais le cœur n’y est plus.
L’Olympique Lyonnais marque deux buts coup sur coup et le match ira aux tirs aux buts. Les lyonnais remportent la Coupe Gambardella mais c’est anecdotique de le savoir.
Le vrai match se joue en ce moment même à Hôpital Lariboisière AP-HP dans le dixième arrondissement de Paris où les chirurgiens entament une série d’opération complexe pour essayer de sauver la vie du jeune Antoine 17 ans. Placé dans le coma artificielle, Antoine va peut-être perdre la vie en ayant joué un match de football, sa passion…
Les médias s’emparent de cette triste de nouvelle, on en parle même aux journaux télévisés, la finale de la Coupe de France passe également à coté, le monde du football prie pour que ce jeune joueur grand espoir du football français sauve sa vie.
10 « J'aime »
toopil
Octobre 8, 2024, 1:26
16
Et là , il meurt. Fin de la story. Merci d’être passé!
11 « J'aime »
Putain t’abuse j’allais le dire !!
T’es chiant t’es comme au lit, t’es trop rapide bordel !
5 « J'aime »
Autre idée : il meurt, mais son esprit reste sur terre et il se met à hanter le stade de son équipe préférée, possédant certains des joueurs ou des coachs pour incarner un personnage !
2 « J'aime »
Raspou
Octobre 8, 2024, 6:41
19
Et il offre plein de pénalty pour Lyon !!
1 « J'aime »
Loozar
Octobre 8, 2024, 7:45
20
Hey bah elle commence bien cette histoire
en vrai si, narrativement parlant elle commence bien
1 « J'aime »