:storygreen: :s13: :eng: Hors-jeu

Réponses aux lecteurs

@Raspou c’est fort possible …

@Manthyz Oui c’est clair, rien n’est fait

@Sythax c’est ce que j’ai fais mais au final c’est peut etre un mal pour un bien

@JeffZeze Tu as raison ^^ Antoine ne veut pas de luxe juste entrainer ses joueurs, c’est quelqu’un de simple :joy: :joy:
Oui totalement d’accord, ça ne me dérange pas

1 « J'aime »
Résumé

@Groot Possible de crée le logo de l’Intercity stp

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 15

Capture d’écran 2024-10-17 110456

Antoine reçoit un coup de fil de son neurologue :

• Bonjour Antoine, j’ai reçu vos derniers résultats neurologique, désolé pour l’attente, ils ne sont pas très bons, on est sûr à 95% que vous avez des pertes de mémoires et que peut-être certain moment de votre vie où des visages par exemple vous sont inconnus ?
  • Bonjour Doc’, oui j’ai l’impression que beaucoup de choses avant mon accident sont floues, des prénoms, des souvenirs, des noms de joueurs de football j’ai l’impression de tout redécouvrir, il y a des risques pour la suite?
  • Non l’opération s’est bien déroulé, votre cerveau malgré tout récupère bien, vous êtes jeune. Vos souvenirs de votre passé seront altérés mais concernant votre futur c’est comme si vous repartez à zéro

Antoine le sait, il a surement du oublier des moments de bonheur avec sa famille et sa petite sœur, ça le met dans un moment de tristesse intense. Et malgré les bons résultats avec son club, il est triste ici, il ressent une grande solitude, lui qui ne parle pas encore espagnol.

Mais pas le temps de se lamenter sur son sort, il y a une grosse séries de matches à disputer:

On fait un bon mois de février avec une seule défaite contre un concurrent direct à la montée Ibiza :ibiza: . En mars plus difficile avec trois défaites dont une contre le leader le Real Murcia :murcia: Le championnat est très serré, et ce mois d’avril qui arrive est déterminant pour la suite.

Au classement, on est 4ième avec 4 points d’avances sur le cinquième mais tout reste encore à faire. Le titre s’éloigne, l’objectif sera de jouer les barrages.

Capture d’écran 2024-10-17 111554

7 « J'aime »

Un peu plus de mal sur la fin mais le bilan reste très bon.

1 « J'aime »

Toujours dans les clous pour le top 5 malgré un mois de mars compliqué.
La plupart des défaites est contre un concurrent direct à la montée;

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@toopil @alexgavi Oui du moment que l’on reste dans les barragistes.

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 16

6581

Mesdames et Messieurs ici Javier Blanco, en direct de la radio Alicante Nova, aujourd’hui on vous parle d’un petit club qui n’est pas loin de réussir un coup de maitre, je vous parle du club local le CF Intercity. Avec son nouvel entraineur, un jeune français inconnu au bataillon, le club arrive à se placer dans les six premières places avec un beau bilan de 11 victoires 3 nuls et 5 défaites dont 1 en coupe. Le club ne joue pas spécialement bien mais est efficace en contre attaque. On connait la situation financière catastrophique du club qui est au bord du dépôt de bilan, une montée pourrait sauver ce club avec les revenus des droits télévision. Mais nous ne sommes pas encore là. Pour ce mois d’avril 2024, il y a trois rencontres très importante, mesdames et messieurs suiviez bien notre émission pour toutes les actualités sur le football régional !

On joue un match crucial contre Linarès qui se bat pour le maintien, et malgré le but en fin de match on prend les trois points pour le plus grand bonheur des supporters.

Je trouve que ça fait toujours bizarre de retrouver Malaga :malaga: à ce niveau mais c’est malheureusement la cruauté de ce sport, on rapport un bon point devant 20 000 spectateurs quelle ambiance au stade !

Mérida ne résiste pas à notre jeu n contre attaque et prend le bouillon, le moral des troupes et au beau fixe, on est en train d’écrire la plus belle page du jeune club. On est quatrième, toujours avec notre petite avance.

Capture d’écran 2024-10-17 115346

7 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 17

2f37dd5f2f8b3258441bd6c8d0bc5e80

Mesdames et messieurs ici Javier Blanco votre animateur radio favoris, nous sommes à l’aube d’un moment historique ici à Alicante, les hommes de Antoine Leroy ne sont pas loin d’atteindre les barrages, encore un petit effort et ils y seront. Aucun média ne croient à ce projet Intercity en raison de la situation économique qui s’aggrave petit à petit, mais le principal c’est le sportif, il y a 4 rencontres à jouer, 4 pour obtenir le droit de jouer une possible montée.
Mesdames et messieurs, prenez des tapas, de la bonne San Miguel, réunissez tous vos amis où déplacez-vous au stade pour encourager votre équipe favorite.

Et ce n’est le bon départ avec ce match nul à Ceuta, plusieurs montant de toucher et on 'a jamais réussi à enflammer cette rencontre.

On retrouve la lanterne rouge du championnat qui poursuit sa descente en enfer en validant sa descente en quatrième division espagnole. On s’impose 4-2 dans un match où nos adversaires n’avaient rien à perdre. En cas de victoire au prochain match on sera assuré de jouer les barrages.

Et c’est le CF. Intercity jouera les barrages pour la première fois de son histoire après sa victoire contre Antequera. L’essentiel est fait même si tout n’était pas parfait durant cette rencontre.

Une défaite anecdotique contre la B des colchoneros mais peu importe, maintenant il faut se préparer pour la guerre des barrages.

7 « J'aime »

bonne chance

1 « J'aime »

Ya des belles équipes qui vont disputer les barrages, ca risque d’être serré !

1 « J'aime »

Bon courage pour les barrages !

Et là on va apprendre qu’en fait ce n’était qu’un rêve, que Antoine n’a pas le souvenir du moindre moment passé dans ce club et que ce n’était que le fruit de son imagination. Qu’il confond rêve et réalité mais l’altération de sa mémoire l’empêche d’éclaircir la situation qui reste trop floue et le pousse à la dépression…
Pardon, trop l’habitude qu’il lui arrive des merdes au poto ! :sac:

4 « J'aime »

Hormis cette courte défaite contre la réserve de l’Atletico, c’est très solide. Ton équipe est bien ancrée dans le top 5.

La barrage risque effectivement d’être corsé, mais pour une première saison, c’est déjà très bon !

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 18

On sent une certaine effervescence dans la ville d’Alicante surtout après le tirage au sort où le club affrontera le Club Deportivo Lugo :lugo: qui a ifni troisième de son groupe avec 69 points. La demi finale se jouera en aller retour, avec un match retour à domicile. Antoine le sait, cette fin de saison est exceptionnelle pour une première saison en tant qu’entraineur. Le premier match à Lugo se déroule parfaitement bien avec un(5-1) inscrit en première mi temps, la deuxième période sera beaucoup plus calme avec aucun but d’inscrit. Un peu plus de la moitié du chemin est fait avant le retour. Quelques jours après et devant 3949 spectateurs (record historique), Intercity obtiens le match nul avec ses remplaçants, la gestion du groupe est bonne avant d’affronter, l’Atletico Madrid B :atletico: un cador de ce championnat.

Premier acte à Madrid dans le stade de la réserve où notre ailier de talent Diego :spain: inscrira un très beau doublé dans ce match nul (2-2). Le match retour fut tout aussi intense que l’aller, avec l’ouverture du score de notre attaquant Luis :spain: à la demi heure de jeu (1-0), puis tout s’est joué en seconde mi temps avec notre deuxième but à la 71ième par Miquel :spain: avant la réduction du score à la 85’ et l’égalisation à la 93 avant ce sprint monumental dans la défense par le grand Diego :spain: qui inscrira le but de la montée à la 90+5 ! QUELLE JOIE INCROYABLE !

Les supporters envahissent le terrain, les fumigènes pleuvent, le peuple d’Alicante à le sourire, chaque joueur retrouvent leurs partenaires où leurs enfants. Antoine est seul au milieu du terrain satisfait de ce qu’il a fait mais toujours avec ce sentiment de solitude malgré le nombre de personnes autour de lui jusqu’à ce que…

Dans l’excitation générale, l’odeur de la poudre des feux d’artifices, se tient une femme brune qui fixe l’entraineur français. Antoine la regarde et met du temps à comprendre tellement ça semble irréel. Céline coure et saute dans les bras d’Antoine. Antoine est l’homme le plus heureux du monde.

• Mais qu’est-ce que tu fais là ?
  • Je ne pouvais pas rater ce match, et puis tu me manques Antoine, je veux que tu me fasses découvrir pendant les vacances la région d’accord?
  • Oh que oui !

Les deux âmes sœurs de nouveau réunis profitent de l’agitation pour se retrouver physiquement dans le local… des arbitres.

FIN DE SAISON 1

7 « J'aime »

Bravo pour la promotion !!

Antoine s’amuse bien !

1 « J'aime »

Bravo! Mérité vu la saison!

1 « J'aime »

Bien joué pour la qualif dans les dernières secondes, il y a de quoi exulter !

Et puis le petit bonus avec Céline. La cerise sur le gâteau ? :eyes:

1 « J'aime »

Obligé de passer, y a d’la bière !

1 « J'aime »

Bien joué pour la qualif’ ! Il peut soulever Céline tranq… merde, pardon, le trophée tranquillement avant des vacances bien méritées ! :sac:

3 « J'aime »
Résumé

@celiavalencia Merci !!
@toopil
@alexgavi Mais tellement :rofl:
@Sythax On est d’accord ahah
@CaptainAmericka :rofl: :rofl:

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 19

La première saison dans la jeune carrière de Antoine fut assez incroyable surtout avec cette fin en apothéose avec la montée et les retrouvailles avec Céline. D’ailleurs cette dernière est restée 10 jours en Espagne avant de repartir en France, la séparation fut dure mais ils se sont promis de se revoir très rapidement.

A1

A2

La présaison fut marquées par le départ de nombreux joueurs qui étaient libre à la fin du championnat et l’arrivée dans le sens inverse de 7 nouveaux joueurs principalement des jeunes. Pas de moyen avec la situation économique du club, Antoine et le staff on a du bricoler un effectif, ça risque d’être léger pour la Liga II.

Concernant les équipes, on est pronostiqué à la 21ième place du classement ce qui n’est pas très bon signe.

Le mois d’août pour notre première fois en Liga II est décevant, une seule victoire difficile puis deux matches nuls et surtout deux défaites. Alors c’est sur on joue le maintien c’était prévu depuis notre montée mais on doit faire beaucoup mieux si on veut exister dans ce championnat.

A1

Pour le mois de septembre, c’est beaucoup mieux avec trois victoires de rang ainsi qu’un match nul et une seule défaite. On remonte au classement ce qui est une bonne chose pour le groupe. L’objectif est vraiment simple, il faut créer les fondations de notre club pour le stabiliser et crée un vrai projet dans quelques années.

A2

A1

7 « J'aime »

:girona: en D2 :cold_face:
On dirait qu’ils sont loin de leur saison irl…

2 « J'aime »

Ça va pour un promu tu t’en sors bien pour l’instant !

1 « J'aime »