:storygreen: :s13: :eng: Hors-jeu

Y va quand même pas signer à Elche…

1 « J'aime »

15 degrés? Il s’est trompé de destination… Il est arrivé à Dunkerque! :sac:

3 « J'aime »

Il arrive en décembre, c’est pas déconnant !

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 13

Capture d’écran 2024-10-13 110927

Bienvenue dans ce club très jeune fondé en 2017 C.F Intercity :spain: club basé dans la banlieue d’Alicante. Il évolue en Primera Federacion Groupe 2 équivalent à un troisième division. En ce début décembre le club est sixième et fais parti des outsiders cette saison pour une montée. Pour rappel le champion monte directement tandis que du deuxième au cinquième se disputent un barrage.
En fin de l’année on rentrera en lice en Copa del Rey, le seul soucis du club est l’aspect financier, on joue au dessus de nos moyens et il va falloir un rééquilibrage rapidement. Le solde général est à -393 435 euros.

Le CF Intercity cherche à se frayer un chemin dans le football espagnol

Depuis sa création en 2017, le CF Intercity cherche à se faire une place dans le football espagnol avec des idées novatrices et une stratégie agressive. Le club est le premier du pays à être coté en bourse, mais a quand-même des difficultés pour trouver la rentabilité.

L’ambition à moyen terme est d’atteindre le football professionnel et l’équipe dirigeante ne lésine pas sur les moyens pour atteindre cet objectif. Ce qui entraîne une forte propension à dépenser dans le renforcement de son effectif alors que les maigres revenus qu’octroie la troisième division n’arrivent pas couvrir cette frénésie de dépenses.

Ainsi, le club effectue régulièrement des augmentations de capital pour combler son déficit.Le CF Intercity a clôturé la saison 2022/2023 avec un déficit de 6 millions d’euros, ce qui élargit son trou à 14,3 millions d’euros depuis sa création.

Le club joue ses matches à domicile à l’Estadio Antonio Solana qui possède une capacité de seulement 4000 places et avec une moyenne de 500- 510 spectateurs par match.

grupoireco-ciudad-deportiva-villafranqueza-04

Antoine, tes deux meilleurs joueurs qui ont belle valeur marchande ce sont Daniel Camacho :spain: 24 ans latéral droit et Alex Barrio :spain: 17 ans latéral gauche qui est suivi par de nombreux clubs.

Antoine se présente auprès de ses joueurs qui sont pour la quasi totalité plus âgé que lui mais peu importe, il veut imposer ses idées et faire progresser son équipe. De toute façon il n’a pas le temps, il y a 4 matches qui vont s’enchainer assez rapidement avant la trêve.

Dans un premier temps, il y a un premier déplacement à Huelva contre la lanterne rouge du championnat et avec beaucoup de difficultés en étant mené 0-2, le CF Intercity remet les pendules à l’heure et s’impose difficilement, premier match dans la carrière d’Antoine et première victoire.

Seconde rencontre contre Antequera qui est également dans la zone rouge et match très serré. On notera le première but de la carrière pour Alex Barrio :spain: le prodige qui frappe de loin sur un corner mal renvoyé par la défense. Le match nul semble mérité.

Premier gros choc avec la réception de l’Atletico Madrid B dans un match très difficile où les coups pleuvent à la limite du raisonnable, mais dans cette bataille Antoine signe sa première victoire à domicile et envoie l’Intercity à la quatrième place du classement.

Capture d’écran 2024-10-15 210427

Dernière rencontre de l’année civile avec le déplacement contre le Ciudad Real club qui évolue au même niveau que les visiteurs, un match difficile et beaucoup de malchance devant le but, Intercity est éliminé mais c’est mérité.

6 « J'aime »

C’est le vrai logo du club?

1 « J'aime »

Connais pas du tout le club, alors on va voir ce que ça donne.

1 « J'aime »

Des débuts plus que corrects !

1 « J'aime »

Un club sympa pour débuter sa carrière de coach ! Les deux latéraux sont vraiment bons pour la troisième division espagnole. :grinning:

1 « J'aime »

Bon choix de club, un défi sympa même si cela donne l’impression qu’il va y avoir du boulot !
Question, tous les joueurs sont des newgens ou seulement ces deux là ?

2 « J'aime »

bon début !

Dommage d’échouer dès le 1er tour en copa del rey

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@toopil Oui oui apparemment

@CaptainAmericka Pour etre sincère moi non plus, je ne le connaissais pas il y a encore 1 semaine ce club

@Pikouse Oui je suis satisfait pour le moment

@Heisen Oui ils ont une belle valeur marchande a voir si le club continue a couler financièrement je serais obligé de els vendres.

@Manthyz J’ai commencé sans diplômes avec énormément de championnat et je n’ai pas générer tout les joueurs donc des regens oui !

@celiavalencia Oui c’est vrai surtout que financièrement ça m’aurait fait du bien

3 « J'aime »

Antoine doit avoir des séquelles de son accident, il en fait des boulettes !*

Comme il a trafiqué son expérience et son âge, obligé que ça lui retombe dessus au bout d’un moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 14

images

Nous sommes à Alicante, le mois de décembre a été bon pour les débuts d’Antoine mais moralement ça ne va, en effet il vit mal son départ en Espagne et surtout c’est le premier noël sans sa famille sans sa petite sœur. Il n’a personne en Espagne, il a juste reçu un message de Céline qui lui disait :" Félicitations pour tes débuts, je suis l’ensemble de tes rencontres, tu vas y arriver Antoine, des bisous"

Antoine à trouver un studio en plein centre d’Alicante, lui qui touche tout de même 6000 euros par mois, le studio n’est pas très grand pas très moderne avec des couleurs très moche mais Antoine s’en fiche ce qu’il veut c’est entraineur !
D’ailleurs parlons de la période du mercato, trois joueurs partent, des joueurs à gros salaires pour réduire la dette du club, on récolte 325 000 euros.

Capture d’écran 2024-10-16 205125

En manque d’ailiers, on se fait prêter Diego :spain: ailier gauche de l’Atletico Madrid :atletico: et Antonio Galera :spain: ailier droit de l’Espanyol :espanyol: . Les deux joueurs ont la mission de combler les trous à ce poste.

Alcoyano joue son maintien et pourtant ils réussissent à prendre un point chez eux, je suis déçu car je pensais vraiment faire un coup à l’extérieur.

Cordoba est un candidat pour jouer les troubles fètes en haut du classement et dans un match incroyablement serré on réussit à arracher la victoire. Le seul point négatif est la grave blessure de notre prodige Alex Barrio :spain: absent entre 3 et 4 mois.

Personne ne parle de nous dans ce championnat et tant mieux, on se fait discret mais avec cette nouvelle victoire on se place pour la première fois de la saison à la première place du classement. J’ai reçu d’ailleurs un message de mon ancien coach Jérémy qui me dit qu’il est très impressionné par mes résultats.

Capture d’écran 2024-10-15 210427

5 « J'aime »

Non, vraiment, j’adore ce logo!

Et j’adore tes débuts.

1 « J'aime »

Débuts en fanfare !!

Je trouve les notes des joueurs particulièrement élevées pour de la D3 espagnole

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

Je commence à comprendre le pourquoi du comment et c’est très drôle. Je suis en fin de saison avec Intercity et je veux voir pour recruter, et franchement je ne connais aucun joueur, en Espagne, en Italie et … en France et là je comprends vite mon erreur. J’ai activé le mode joueur regens :rofl:

Bon perso’ ce n’est pas trop grave car je fais tout le temps des longues parties et je ne prends jamais de gros clubs tout de suite. Disons que Antoine a encore des soucis de mémoire :rofl: :rofl:

5 « J'aime »

C’est toi Antoine en fait !

2 « J'aime »

Très bons résultats, très bon classement, mais cela reste très serré ! :grin:

1 « J'aime »

Je fais des tests pour ma prochaine partie et j’étais perdu. J’ai confondu ajouter des joueurs dans les équipes vides et jouer avec des joueurs newgens :smiley:

1 « J'aime »

Vu la poisse du héros, je pense qu’il va se faire griller sur son faux CV et finir en taule :smiley:

Alicante, ville la plus ensoleillée d’Europe, choppe toi une résidence avec piscine :slight_smile: J’adore ce coin là de l’Espagne.

Pas trop gênant de mettre que les noms de regens, au final t’es perdu loin des top joueurs :slight_smile:

1 « J'aime »