:storyred: :s13: :eng: Hors-jeu

L’Ajax est en maitrise, et se permet même de lâcher certaines rencontres, sans conséquences :grin:

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 68

On termine le championnat sur une magnifique série de victoires, c’est le 45 ième titre de champion des Pays Bas pour l’Ajax d’Amsterdam :ajax:

Twente descend après une saison catastrophique, alors qu’en deuxième division le Feyenoord :feyenoord: rate sa montée en barrage.

En Ligue des Champions on élimine facilement le Milan Ac :milan: puis Santa Clara :santa_clara: et on se qualifie pour une quatrième finale en 4 ans contre l’Atlético Madrid.

On se retrouve au National Arena Bucharestpour cette finale de Ligue des Champions, l’année a été difficile avec l’agression, la naissance de mon fils, les mensonges de mon ancien président, mais sportivement c’est la meilleure année de ma carrière. J’ai l’occasion de remporter une troisième Ligue des Champions en 4 ans.

Et ça commence bien avec l’ouverture du score de mon ailier prodigieux Santy Van Niel :netherlands: sur une belle frappe croisée. Matias Nunez :argentina: latéral gauche fera une grosse faute sur Simon :germany: ce qui lui vaudra un carton rouge. Van Niel encore lui intenable conclura la soirée à la 68ième minutes, on remporte une nouvelle fois la Coupe d’Europe.

Je m’avance auprès des supporters venues en nombre et je prends le micro :

• Merci pour votre soutien sans faille, j’ai ce club dans le cœur à tout jamais, mais les plus belles histoires ont aussi une fin, c’était mon dernier match avec vous.

Les fans de l’Ajax en pleurs applaudissent religieusement Antoine.

• J’ai passé 5 saisons de folie, avec des titres des rencontres, des tifos incroyable, une ambiance de dingue, je peux le dire l’Ajax est le meilleur club du monde !!!

Je rentre dans le vestiaire en larme, cette décision je lai prise quelques jours avant la finale. Il me faut un nouveau challenge, découvrir un nouveau championnat, il me faut un projet à la hauteur de mes ambitions. Je vais prendre quelques jours de repos avec ma famille avant de réfléchir aux différentes offres que j’ai déjà reçu.

FIN DE SAISON 12

8 « J'aime »

Et bien, il a sacrément évolué Antoine depuis ses débuts !

Fin de saison très maitrisée en championnat. Et nouveau titre en LDC.
Santa Clara a fait un super parcours !

1 « J'aime »

Finir sur une belle note, que demander de mieux ! Tu pars en héros bravo ! :relieved:

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 69

VERS LE SUD DE L’EUROPE ?

Actuellement en vacances Antoine Leroy se repose et profite de sa famille. Après une Ligue des Champions intense et un championnat maitrisé l’entraineur français se retrouve libre. Beaucoup l’envoie en France, mais c’est peut-être plus au sud que l’entraineur devrait poser ses valises. En effet, selon plusieurs médias français l’ancien de l’Ajax pourrait rebondir au Portugal et plus précisément au FC Santa Clara :santa_clara: le meilleur club lusitanien depuis 9 ans avec 6 titres de champion du Portugal, 6 Coupes du Portugal et 5 trophées des champions. Il manque juste une marche pour remporter un trophée européen, eux qui ont fait une première demie finale en Ligue des Champions la saison dernière perdue contre une certaine équipe néérlandaise.

Une rumeur enfle coté catalan avec la venue de l’entraineur français à Barcelona :barcelona: eux qui n’ont pas remporté de Liga depuis 2023 et qui ont besoin de retrouver une identité de jeu. La masia ne forme plus de grands joueurs et pire l’Atletico Madrid :atletico: est devenu la meilleure équipe d’Espagne.

Alors plus le Portugal où l’Espagne pour notre frenchie ?

6 « J'aime »

Quoiqu’il choisisse, ça sera ensoleillé ! Préférence quand même pour Santa Clara, ça change des grosses écuries.

1 « J'aime »

Ah ouais donc le parcours de Santa Clara jusqu’en demi de la LDC n’est pas un hasard finalement. J’avais cru à un exploit isolé.
Donc on se dirige vers le sud de l’Europe manifestement :grin:

1 « J'aime »

Andorre? :sac:

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 70

De nouvelles rumeurs concernant l’entraineur Antoine Leroy sortent dans la presse, en effet dans le journal allemand Bild on apprends que le coach a été contacté par le BFC Dynamo :germany: qui a fini à la 7ième place de Bundesliga et se qualifiant en Europa League. C’est un club qui monte en puissance depuis quelques années et qui ne cesse de progresser. Autre rumeur, le RB Leipzig :leipzig: cherche d’ailleurs un entraineur eux qui ont fait une onzième place décevante la saison dernière et qui souhaiterai relancer leur projet.

Un peu plus surprenant la rumeur du club mexicain de Cruz Azul :cruz_azul: :mexico: tenant du titre de la Liga Mxqui aimerait enfin remporter une coupe intercontinentale avec un entraineur étranger digne de ce nom.
Beaucoup de rumeurs mais ce qui est sûr c’est que l’entraineur français ne devrait pas donner de réponse avant le 20 juin date de la fin de ses vacances avec sa famille.

Sur son compte Instagram Antoine Leroy a mis un post en écrivant : "Rendez-vous le 20 Juin à 12h sur ma chaine Youtube où j’annoncerai mon nouveau projet qui s’annonce incroyablement difficile à cause de plusieurs paramètres que je vous expliquerai. Portez-vous bien "

5 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 71

" Le monde s’arrache Antoine LEROY et pourtant…"

• Bonjour à tous et bienvenue sur ce live en direct de ma chaine Youtube, nous sommes aujourd’hui le 20 juin il est midi pétante et je vais annoncer mon futur projet, la suite de ma carrière. Après deux saisons en Espagne à l’Intercity CF :spain: après 5 saisons au NK Dekani :nk_jadran_dekani: :slovenia: puis après 5 très belles saisons à l’Ajax Amsterdam :ajax: :netherlands: couronné de succès et surtout de trois Ligues des Champions j’avais besoin d’un nouveau projet.
    J’étais attiré par un projet hors Europe mais malheureusement je suis papa d’un enfant qui encore jeune, je ne voulais pas prendre trop de risques. Du coup avec mon épouse, nous avons choisi un pays pas loin de la France :france:.

• Je ne vais pas faire plus de suspense que cela, je signe en Angleterre et très précisément en Premier League et cela aucun médias ne l’as trouvés. En effet, il a un projet très difficile qui m’attends étant donné que je signe au Cambridge United. Pourquoi signé là bas ?

• Le club est monté du Sky Bet League Two en Première League en l’espace de 7 ans. Le problème c’est que l’ancien président n’a pas forcément suivi et à accumuler beaucoup d’erreurs d’ordre financière. Il a fait venir de nombreux joueurs en fin de carrière en les payant excessivement chères. Alors oui, il a réussi son pari sauf que la Fédération Anglaise de football est à deux doigts d’infliger des sanctions.
    Le président s’est retiré du projet sous la pression populaire et c’est un nouvel homme Shaun Hancock jeune entrepreneur local qui est à la tète du club depuis deux mois.
    Le club de Cambridge a fini à la 11 ième place du classement mais ils vivent au-dessus de leurs moyens avec un solde général de - 261 millions d’euros et un budget salarial de -8.5 millions d’euros. Clairement il y a un nettoyage de l’effectif à faire étant donné que 6 joueurs ont un salaire mensuel de + de 650 000 euros alors qu’ils sont en PL depuis une saison.

• Bref merci de votre soutien, j’ai énormément de travail désormais, bienvenue dans mon nouveau projet !

6 « J'aime »

wah !! la méga crise financière

bonne chance relever ça

1 « J'aime »

C’'st plus un boulot de coach mais de comptable à ce niveau :smiley:

1 « J'aime »

Oh la bonne surprise !! :smiley: Ca va être bien plus plaisant à suivre avec un petit club comme ça en difficulté plutôt que l’Ajax pour le coup :smile:

1 « J'aime »

Antoine aime bien se mettre dans des situations compliquées :sweat_smile:
Sacré projet en tout cas. Il y a un gros boulot d’assainissement des finances !

1 « J'aime »

Un projet de taille mais qui sera très intéressant à suivre :wink:

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 72

J’arrive donc dans un club en grande difficulté financière, un gros bourbier mais qui me donne vraiment envie de stabiliser ce club en Premier League. Bon pour ceux qui ne savent pas fondé en 1912 Le Cambridge United Football Club est un club de football professionnel situé dans la ville de Cambridge. Le club évolue au Cambs Glass Stadium un vieux stade de 1932 reconstruit en 2002 qui commence à être vétuste mais qui a son charme. Les infrastructures sont bonnes ainsi que le centre de formation. Que des titres mineurs pour ce club de l’Est de l’Angleterre.

Au club depuis seulement 72 heures je contacte l’ensemble des agents que je connais pour leur dire que chaque joueur est transférable et qu’au prix du marché ils pourront partir. Je reçois une multitude d’offres chaque jours, les employés administratifs sont débordés mais petit à petit l’écrémage se met en place. 18 joueurs partiront lors de ce mercato ce qui nous rapportera 392 millions d’euros (hors clauses). La dette est effacée mais on a plus d’équipe, il va falloir recruter malin et pas cher.

EFFECTIF SAISON 2035/2036

LES GARDIENS

On commence avec Aaron Copper :england: 32 ans qui était sans contrat après son départ de Truro City (Championship) il vient en tant que numéro 2.

Au club depuis 4 saisons Patrick Whelan :irl: 33 ans a connu la League One, le Championship ainsi que la Premier League, il va devoir élever son niveau de jeu s’il veut aider Cambridge à se maintenir.

DEFENSEURS

Au poste de latéral gauche on aura le choix avec Craig Oldfield :england: 20 ans acheté 11 millions d’euros à Liverpool :liverpool: lui qui n’a jamais joué de match pro, ils era un pari pour l’avenir, Callum Hunt :england: sans club depuis son départ de Monza :monza: apportera son expérience.
Emmanuel Smith :eng: 28 ans a la capacité pour jouer latéral gauche offensif voir ailier gauche, sa polyvalence et sa fidélité au club (7ième saison ici) sera un atout pour le collectif.

Je fais monter Shaun Stuart :england: un latéral droit de 16 ans des u18 qui n’a aucune expérience, c’est léger mais je n’ai rien trouvé d’autres sur le marché des transferts. Gary Chandler :england: 20 ans qui signe pour 6.5 millions en provenance de Brigton :brighton: devra rapidement montrer qu’il peut etre un élément fort de l’équipe.

Pour les défenseurs centraux, j’aurai Dexter Sneddon :england: 31 ans recruter en provenance d’Ipswich Town :ipswich_town: complètement le poste.
Le très bon Robert Diallo :england: sera un cadre lui qui signera sa cinquième saison ici. Il sera accompagné de José Javier Del Palacio :mexico: qui fera lui sa deuxième saison. Le dernier sera David Speight :england: un jeune de 17 ans qui fera surement ses débuts professionnel cette saison.

MILIEUX

En milieu défensif on retrouvera Martin Hernandez :uruguay: 23 ans qui évoluera sous nos couleurs pour la troisième année consécutive, j’ai obtenu le prêt d’un joueur de l’Ajax que je connais très bien Ki-Jana Schoonderwaldt :netherlands: qui a d’ailleurs une option d’achat a 30 millions d’euros. Tony Bower :england: complètera ce poste en cas de blessures.

On aura un milieu de terrain fourni avec Joseph Umar :england: 27 ans qui est au club depuis 4 ans maintenant, Guido Van Ham :england: 17 ans formé au club qui n’a jamais joué en pro mais qui possède un bon potentiel, l’expérimenté Dean Portelli :england: 32 ans qui arrive librement de Lecce :lecce: . Il y aura le talentueux Joshua Nijenhuis :netherlands: 20 ans arrivé cet été en provenance de N.E.C que je suivais déjà avec l’Ajax pour 19 millions d’euros. On aura également Noam Graff :england: 18 ans qui arrive librement de Liverpool où son contrat n’a pas été prolongé et pour finir Nigel Brown :england: 34 ans qui était en Arabie Saoudite et qui signe pour une dernière pige.

Concernant les ailiers j’ai peur que ça soit trop léger mais on a pas trop le choix avec Len Amatkarijo :netherlands: 20 ans qui signe pour 9 millions d’euros en provenance de l’AZ Alkmaar :alkmaar: il est un espoir pour l’avenir, Alan Murphy :irl: 20 ans formé au club devra etre plus régulier si il veut une place de titulaire. Jonathan Gonzalez :arg: suivi par beaucoup de club cette saison sera un leader sur son coté gauche. Keith Dickson :england: 33 ans venu librement après son départ de Leicester :leicester: apportera l’expérience aux jeunes joueurs. Pour finir Sergio Barroso :france: 18 ans signe contre une enveloppe de 16 millions du FC Borgo :bastiaborgo: il était suivi par de nombreux clubs étrangers et français.

ATATQUANTS

J’ai peur également pour le poste d’attaquant que ça soit un peu léger, on aura Shaun Harvey :wales: 17 ans formé au club et sans expérience au haut niveau, on y retrouve Jaspar Powell :england: acheté 8.75 millions à Leicester, il y aura Garry Bramel :england: acheté 13 millions à Aston Villa :astonvilla: et Ryan O’Neill :england: au club depuis deux saisons qui tentera de devenir un leader en attaque.

" CE N’EST PAS LA CRISE"

Les résultats sont ceux que j’attendais en étant très sincère disons que c’est une année de transition, la situation économique du club étant tellement catastrophique il fallait d’abord sauver le club. Notre seul objectif cette saison c’est essay de lutter pour se sauver ce qui risque d’être très difficile. La défaite contre Liverpool :liverpool: le prouve bien, nous ne sommes pas au niveau actuellement. Une attaque inexistante et une défense perméable, on jouerait le maintien en championship cette saison.

6 « J'aime »

Ha ouais , comme ça !
ça vend toute l’équipe !

Crise financière finie mais ensuite c’est la crise sportive…

Bonjour à tous je vous annonce la fin de Hors-Jeu , quelques journées après je me suis fais licencié un peu déçu et pas apte à prendre un autre projet, j’ai trouvé une pirouette pour continuer à faire vivre les aventures de Antoine Leroy, bientôt sur vos écrans Hors Jeu II.

Le fait aussi et que étant donné que j’avais généré par erreurs des joueurs qui n’existaient pas ça a faire un beau Bazard dans la partie (beaucoup équipes surprises) je ne connaissais aucun ballon d’or. On repart de zéro avec un projet que j’ai hâte de vous raconter?

9 « J'aime »

Hé ben ! Sacré douche froide !

1 « J'aime »

Oh oui la claque !! :cold_face:

On va attendre le retour de Antoine alors :smiley: