Mince ! Après ça se comprend. Déjà, quand tu étais en Slovénie, tu disais qu’il y avait déjà des surprises au niveau des clubs et des joueurs inconnus.
Antoine reviendra plus fort !
ça n’a pas arrangé les finances, ça ![]()
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 73
Résumé
Hello à tous, cela fait quelques semaines que je rejoue avec cette save dans une partie où j’ai pris énormément de plaisir, je me suis fait certes licencié mais j’avais une save juste avant mon licenciement. Je reprends cette story car j’ai un gros sentiment d’inachevé. Pour infos, j’ai 5 saisons d’avance
Je me réveille en sursaut plein de sueurs, pendant un court moment je ne sais plus où je suis, je ne sais plus comment je m’appelle. En réalité c’était juste un cauchemar où j’apprenais que j’étais licencié encore une fois. Cela semblait si réel, j’essaye de reprendre mes esprits, je me dis qu’une bonne douche froide matinale me fera un grand bien. Ensuite je décide d’enfiler mes baskets pour aller courir une grosse demi-heure l’histoire de débuter la journée de la meilleure des manières. C’est vrai que ces premières semaines à Cambridge sont difficiles, j’ai la pression sur mes épaules étant donné que les supporters ne sont pas contents de nos résultats malgré le fait que nous soyons promus en Première League. Je n’arrive pas à trouver la bonne formule pour y arriver. Ce cauchemars de cette nuit où mon président m’a appelé pour me dire de rester chez moi et que j’étais licencié est traumatisant.
C’est vrai que j’ai connu déjà cette situation avec l’InterCity où après une très bonne saison conclue par une montée, on se fera relégué en Liga 2 en 2025. Heureusement, que j’ai eu l’opportunité de rebondir en deuxième division Slovène au Nk Dekani et après une solide montée, on atteindra les sommets en championnat avec un magnifique titre en 2029. Puis le grand Ajax d’Amsterdam m’appela, je ne pouvais pas refuser, 4 titres de champions, 3 Ligues des Champions, 3 Coupes des Pays Bas, 2 SuperCoupe de l’UEFA, 3 trophé des Champions et 1 mondial des clubs.
Il me fallait rebondir avec un challenge excitant et j’ai posé mes valises à Cambridge un promu criblé de dettes, une refonte totale de l’effectif, avec des résultats décevants voilà dans la situation où je suis actuellement.
Quelques jours plus tard on affornte Everton
à domicile et on subit une nouvelle défaite, je m’enterre dans un bar où ressurgit mes anciens démons et je me met à boire beaucoup. Un fan d’Everton me reconnait et se moque de moi et de l’équipe, et me fait comprendre que nous sommes un club de paysan. C’est à ce moment, que je décide de me lever pour lui assener un coup qui le mettra k.o directement.
Puis on enchaine une série de 4 matches sans défaites, le mois de décembre sera moyen mais suffisant pour rester dans la course au maintien
On se retrouve 18ième à un point des saints, tout est encore possible. Malgré de nombreux changements on reste dans la course, mais attention à l’écart qui se fait avec le 16 ième voir le 15 ième.
Résultats compliqués encore… Pour se réjouir de faire 4 matchs nuls de suite, c’est que la situation est vraiment désespérée en effet ![]()
C’est encore possible de se maintenir !! Faut y croire !!
On revient à celle-ci finalement ?
Et hop, petite pirouette. Invocation de la faille spatio-temporelle ! (mon fils regarde Yu-gi-ho en ce moment
)

Réponses aux lecteurs:
@CaptainAmericka C’est le temps que l’effectif apprennent à se connaitre ![]()
@Sythax Je garde les deux story (je sais je suis compliqué
)
@alexgavi DRAGON BLANC AU YEUX BLEUS (je ne connais que ça
)
𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 74
- Chéri, je sais que c’est difficile ce que tu vis ici, tu veux qu’on parte, même si je me sens bien en Angleterre je ne veux pas te voir comme cela.
- Je sais Céline, c’est une mauvaise passe, j’ai chamboulé tout l’effectif, les joueurs ne se connaissaient pas, les relations se font petit à petit mais avec autant de défaites ça n’aide pas.
- Tu n’as qu’a faire un évènement avec eux, une sortie pour que le groupe apprennent à se connaitre un peu plus ?
- Ce n’est pas une mauvaise idée loin de la, après le match contre Fulham
en Coupe, je pars avec le staff et les joueurs dans un stage très spécial …
- Les gars, je comprends que vous soyez dépités après cette nouvelle défaite, mais j’ai confiance en ce groupe en mon staff, on va relever la tète et repartir de l’avant. Je vous avais demandé de préparer un sac avec vos affaires personnelles et votre passeport. Le bus nous emmène à l’aéroport de Londres, on part en stage
Robert Diallo
(Capitaine) : - Mais Coach, on n’a pas pris d’affaires de foot ?
- Je ne veux pas entendre parler de ballon rond durant ce stage, on part à Ibiza, pas de restrictions alimentaires, amusez vous, chaque soir on sort en discothèque foutre le feu !
Shaun Hancock (Président) : Doucement tout de même hein, n’oubliez pas que vous représentez le club
- Oui oui président !
Le stage était incroyable, nous n’avons pas bu une goute d’eau, les joueurs ont décompressés, certain on eu des aventures avec d’autres femmes mais se qui se passe à Ibiza reste à Ibiza. C’est la première fois que je vois rire autant mes joueurs. Outre-manche ça ne passe pas, la presse à scandale ne comprend pas l’intérêt d’un stage de débauche. Et pourtant …
Le mois de février et une véritable partie de plaisir, en rentrant le jour du match le 02.02 certain de mes joueurs sentaient encore l’alcool et pourtant ils ont remporté une très belle victoire contre Chelsea
Le calendrier était intense et on se replace dans la course au maintien, est-ce que c’est le début d’une belle aventure avec Cambridge ?
il se sont bien repris après avoir fait la fête !
un petit point pour sortir la tête de l’eau ! encore un effort
Et bien, la petite virée semble avoir soudé les liens de l’équipes ! Les résultats qui ont suivi sont excellents !
Remède magique ! Panoramix devrait s’en inspirer pour préparer ses potions magiques ![]()
En tout cas ça te permet d’y croire à nouveau !
J’apprécie particulièrement le concept de la cuite pour jouer mieux ![]()
La fin de ta phrase n’est pas nécessaire ![]()









