𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 65
Du rire au drame…
Finale du Johan Cruijff Schaal au Arena Stadium contre le P.SV Eindhoven, premier match officiel de la saison, match difficile contre des adversaires qui progressent énormément ces dernières saisons.
A la 81ième minutes, mon directeur sportif Jacob Samuelsen descend sur la pelouse et me rejoint, je suis surpris lui qui est toujours dans les loges.
Son visage est dur, et je comprends rapidement qu’il a quelque chose à m’annoncer qui ne peut pas attendre la fin du match.
-
Antoine, tu as été cambriolé il y a quelques minutes, ta compagne est blessée mais rien de grave et elle a l’hôpital pour des soins, ton enfant n’a rien ne t’inquiète pas
-
Putin de merde, je pars tout de suite d’ici.
J’apprendrai le lendemain que l’on a perdu au tirs aux buts mais ce n’est pas très grave en vérité.
Je me rend rapidement à l’hôpital, je retrouve mon fils qui a 4 mois aujourd’hui, il est avec une infirmière en trin de dormir. Je me rend dans la chambre de Céline :
-
Mon amour qu’est ce qui s’est passé ?
-
Ne t’inquiète pas je n’est pas grand chose. 3 hommes cagoulés sont entré et ont tout cassés dans l’appartement, je me suis opposé et ils m’ont frappé violemment, j’ai quelques bleus et j’ai pris un coup sur la tète.
-
Putin, et Sacha ?
-
Il dormait il n’a rien entendu, mais ce "cambriolage " était bizzard
-
Pourquoi ?
-
Car ils n’ont strictement rien volé, on dirait que c’était une façon de nous faire peur…
-
Ecoute, on prends nos affaires on déménage dans une maison, je vais installer des caméras, un système d’alarme relié au commissariat principale d’Amsterdam, je vais investir le meilleur système de sécurité.
Reparlons un peu de football avec un gros dégraissage et plusieurs départs de joueurs en fin de carrière où plus au niveau au final on récolte plus de 100 millions d’euros

La seule recrue sera Cauezinho
un jeune milieu de terrain brésilien acheté seulement 9.5 millions d’euros à Palmeiras, c’est un jeune espoir avec une très belle qualité de passes et des qualités physique au-dessus de la moyenne.
On joue également la finale de la Super Coupe de l’UEFA où l’on retrouve l’OM
, on remporte ce titre assez facilement sur le score de 2-0.
En championnat, c’est une promenade de santé avec 8 matches 8 victoires et seulement 1 but encaissé.
Au classement, on est en tète largement, mais je me méfie du bon début de saison du PSV
qui progresse de plus en plus ce qui fait également progresser le championnat.
En Ligue des Champions, on retrouve le NK Domzale que l’on bat assez facilement, c’est le moment de prendre des points car on a un calendrier’ très difficile.
Le second match contre le Sporting
on doit le gagner dix milles fois, mais on tombe sur un portier adverse en grande forme.