:storygreen: :s13: :eng: Hors-jeu

C’est ce qu’on appelle finir en beauté, à la fois dans la vie perso, mais aussi sur le terrain.
Au moins, même si tu te fais virer, ce sera avec le devoir accompli.

Tu pourrais reprendre le PSV ou Heerenveen, histoire de taper l’Ajax à l’avenir, juste pour mettre les boules au proprio :joy:

1 « J'aime »

@alexgavi Tu penses que Antoine va partir ? :upside_down_face:

PARCOURS:

2023/2024 : CF Intercity :spain: 4ième Primera Federacion
2024/2025 : CF Intercity :spain: 21ième Liga II
2025/2026 : NK Jadran Dekani :slovenia: 1er 2. Slovenska Nogometna Liga
2026/2027 : NK Jadran Dekani :slovenia: 8ième Prva Liga
2027/2028 : NK Jadran Dekani :slovenia: 3ième Prva Liga
2028/2029 : NK Jadran Dekani :slovenia: 1er Prva Liga
2029/2030 : NK Jadran Dekani :slovenia: 2ième Prva Liga
2030/2031 : Ajax Amsterdam :netherlands: 1er Eredivisie
2031/2032 : Ajax Amsterdam :netherlands: 1er Eredivisie
2032/2033 : Ajax Amsterdam :netherlands: 2ième Eredivisie
2033/2034 : Ajax Amsterdam :netherlands: 1er Eredivisie
2034/2035 : Ajax Amsterdam :netherlands: En cours Eredivisie

STATS:

• 42 matches en Primera Federacion
  • 3 matches en Copa del Rey
  • 42 matches en Liga II
  • 30 matches en 2. Slovenska Nogometna Liga
  • 25 matches en Pokal Pivovarna Union
  • 180 matches Prva Liga
  • 34 matches en Europa Conférence
  • 2 matches en Europa League
  • 77 matches en Ligue des Champions
  • 136 matches en Eredivisie
  • 4 matches en Johan Cruijff Schaal
  • 17 matches en KNVB Beker
  • 1 match SuperCoupe UEFA
  • 7 matches Mondial des clubs

Total : 602 matches

PALMARES:

• Vainqueur 2. Slovenska Nogometna Liga (2026)
  • Vainqueur Pokal Pivovarna Union (2026,2027,2030)
  • Champion Prva Liga (2029)
  • Vainqueur Johan Cruijff (2031,2033,2034)
  • Champion Eredivisie (2031,2032,2034)
  • Vainqueur KNVB Beker (2032,2033,2034)
  • Vainqueur Ligue des Champions (2032,2034)
  • Vainqueur SuperCoupe UEFA (2033)
  • Vainqueur Mondial des Clubs (2033)

SELECTION :

Slovénie :slovenia: (2028-2030)

• 19 matches en qualif’ Euro
  • 8 matches amicaux
  • 6 matches Nations League
  • 4 matches Coupe du Monde

Total : 37 matches

6 « J'aime »

Champion du Monde, champion des Pays-Bas, tout va bien :sunglasses:

1 « J'aime »

Le président va avoir dur de te virer que pour des problèmes de cul …

1 « J'aime »

Très chouette le résumé de ta carrière et sacré palmarès à vrai dire !! Il s’en est passé des choses depuis que t’as débuté en Espagne !

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 65

Du rire au drame…

Finale du Johan Cruijff Schaal au Arena Stadium contre le P.SV Eindhoven, premier match officiel de la saison, match difficile contre des adversaires qui progressent énormément ces dernières saisons.

A la 81ième minutes, mon directeur sportif Jacob Samuelsen descend sur la pelouse et me rejoint, je suis surpris lui qui est toujours dans les loges.

Son visage est dur, et je comprends rapidement qu’il a quelque chose à m’annoncer qui ne peut pas attendre la fin du match.

• Antoine, tu as été cambriolé il y a quelques minutes, ta compagne est blessée mais rien de grave et elle a l’hôpital pour des soins, ton enfant n’a rien ne t’inquiète pas

• Putin de merde, je pars tout de suite d’ici.

J’apprendrai le lendemain que l’on a perdu au tirs aux buts mais ce n’est pas très grave en vérité.

Je me rend rapidement à l’hôpital, je retrouve mon fils qui a 4 mois aujourd’hui, il est avec une infirmière en trin de dormir. Je me rend dans la chambre de Céline :

• Mon amour qu’est ce qui s’est passé ?

• Ne t’inquiète pas je n’est pas grand chose. 3 hommes cagoulés sont entré et ont tout cassés dans l’appartement, je me suis opposé et ils m’ont frappé violemment, j’ai quelques bleus et j’ai pris un coup sur la tète.

• Putin, et Sacha ?

• Il dormait il n’a rien entendu, mais ce "cambriolage " était bizzard

• Pourquoi ?

• Car ils n’ont strictement rien volé, on dirait que c’était une façon de nous faire peur…

• Ecoute, on prends nos affaires on déménage dans une maison, je vais installer des caméras, un système d’alarme relié au commissariat principale d’Amsterdam, je vais investir le meilleur système de sécurité.

Reparlons un peu de football avec un gros dégraissage et plusieurs départs de joueurs en fin de carrière où plus au niveau au final on récolte plus de 100 millions d’euros

A8

La seule recrue sera Cauezinho :brazil: un jeune milieu de terrain brésilien acheté seulement 9.5 millions d’euros à Palmeiras, c’est un jeune espoir avec une très belle qualité de passes et des qualités physique au-dessus de la moyenne.

On joue également la finale de la Super Coupe de l’UEFA où l’on retrouve l’OM :marseille: , on remporte ce titre assez facilement sur le score de 2-0.

En championnat, c’est une promenade de santé avec 8 matches 8 victoires et seulement 1 but encaissé.

Au classement, on est en tète largement, mais je me méfie du bon début de saison du PSV :psv: qui progresse de plus en plus ce qui fait également progresser le championnat.

En Ligue des Champions, on retrouve le NK Domzale que l’on bat assez facilement, c’est le moment de prendre des points car on a un calendrier’ très difficile.

Le second match contre le Sporting :sporting: on doit le gagner dix milles fois, mais on tombe sur un portier adverse en grande forme.

7 « J'aime »

Sacré physique le brésilien là !!

Les stéroïdes brésiliens :sweat_smile:

Ah les cambriolages…j’en connais quelque chose malheureusement. Une agression sans vol, c’est pas commun pour le coup. Un chien bien dressé, c’est pas mal aussi :sweat_smile:
En tout cas, il n’y a pas trop d’impact au niveau sportif. Il y a eu un sacré dégraissage, et une très belle recrue brésilienne !

2 « J'aime »

Le président n’a pas d’autres solutions pour se débarrasser de toi vu que remplis tous tes objectifs ?

1 « J'aime »

on dirait que c’était une façon de nous faire peur…

M. Le président doit y être pour quelque chose…

1 « J'aime »

nique sa mère au président :dsk:

Belles perfs sinon :pasrire:

3 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 66

L’entrainement est fini et il a était intense, je rentre dans mon bureau pour discuter avec mon staff des futurs prolongations de contrat des joueurs. Mon gardien Sjors Van Kesteren :netherlands: rentre dans le bureau avec un air assez préoccupé et me demande qu’on se parle en privé

• Coach, vous savez, je suis vraiment content de travailler avec vous, l’Ajax est entrin de devenir l’un des tout meilleurs clubs du monde, je suis très heureux ici, sachez-le

• Donc tu veux partir ?

• Pas du tout, ça n’a rien avoir avec le football, j’ai surpris une conversation du président au téléphone qui m’a beaucoup perturbé.

• C’est à dire ?

• J’ai entendu le président dire qu’il était satisfait ce que ses hommes ont fait à la famille Leroy, par rapport à l’agression que vous avez subi

• Tu es sûr de ça Sjors ?

• Oui Coach, sur et certain

• D’accord, je vais en parler aux autorités et me trouver un avocat, merci pour ton honnêteté, au de là du gardien tu es un immense homme.

Après avoir discretement déposé plainte, Christian Moonen président de l’Ajax Amsterdam a été placé en garde à vue, la police néerlandaise l’avais mis sur écoute. Il est suspecté d’avoir commandité l’agression de la famille Leroy à son domicile, il est accusé également de détournement de fond et de blanchement d’argent. Il quitte son poste avec effet immédiat.

La défaite en championnat contre le FC Groningen :groningen: est sans conséquence, on terminera l’année avec un nul difficile 2-2 contre le FC Volendam :volendam: mais mes joueurs étaient littéralement cramés.

On a déjà onze points d’écarts sur le PSV :psv: ce qui nous permet d’etre en avance et de pouvoir faire quelques erreurs de parcours durant la saison et de ce concentrer sur la Coupe d’Europe.

En Coupe des Pays-Bas tout se passe bien avec l’élimination d’un des favoris le PSV :psv:

Retour de la LIgue des Champions contre l’une des meilleures équipe française du moment l’OGC Nice :nice: qui ne nous causera peu de problèmes.

Une victoire pour le prestige au Santiago Bernabeau sur la plus petite marge, cette saison en Coupe d’Europe, nous n’avons peur de personnes.

On bat également Arsenal :arsenal: avec toujours un but d’écart mais suffisant pour s’imposer.

Une victoire plus difficile que prévu contre la viola la Fiorentina :fiorentina: dans les dernières minutes du matches.

On se place deuxième, qualifié pour les barrages ils faudra finir le travail lors des deux dernières rencontres/

8 « J'aime »

bonne série de match !

C’est comme le produit à nettoyer, l’ajax enlève les crasses :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Oh bah putain il n’y a déjà plus de suspense en championnat :joy:

1 « J'aime »

Belle avance au classement du championnat. Heerenveen a disparu.
En LDC, les résultats sont très solides :+1:

Et bien fait pour le patron corrompu !

1 « J'aime »

Plus de président, c’est al voie royale pour que le coach continue !

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 67

En championnat on impose un gros rythme et personne peut nous suivre, la défaite surprise contre le Sparta ne changera rien, ni le match nul contre Twente on possède 10 points d’avance à six journées de la fin de ce championnat.

Le PSV Eindhoven :psv: tiens un bon rythme de dauphin et devrait conserver cette deuxième place avant la fin. En seconde division, le Feyenoord Rotterdam :feyenoord: s’est qualifié pour les matches de barrages, un retour dans l’élite ?

Le premier couac de cette saison est l’élimination en KNVB Beker contre le FC Gravenzande, c’est une grosse surprise en Coupe. D’ailleurs en finale ça sera l’AZ Alkmaar contre le PEC Zwolle

Avant dernier match de la phase de championnat contre le nouvel ogre allemand le FC Hallescher et victoire qui est synonyme de qualification direct !

Dernier match avec un gros turnover, une grosse défaite mais qui n’a aucune répercussion pour la suite.

1/8 de finale contre FC Saarbrucken :sarrebruck: et après une première mi temps serrée on réussi à prendre les devants et repartir chez nous avec deux buts d’avances.

Au match retour on signe une défaite mais peu importe on se qualifie pour le prochain tour de la Ligue des Champions où on est champion en titre.

LA SUITE POUR LA FIN DE SAISON TRES RAPIDEMENT !

7 « J'aime »

Tout se passe encore bien à l’Ajax ! Bizarre que tu ne sois pas encore viré toi par ton ex beau-père :joy:

1 « J'aime »

Normal il est en taule :smiley:

1 « J'aime »