:storygreen: :s13: :eng: Hors-jeu

Champion du monde des clubs, cool sur le papier, en espérant que ça n’aura pas d’incidence sur le début de saison.
Au moins, ça aura permis d’occuper l’esprit d’Antoine :sweat_smile:

1 « J'aime »

Jamais vu un mec aussi blasé d’avoir gagné :joy:

2 « J'aime »
Résumé

@alexgavi exactement mais j’ai peur de la futur fatigue !
@CaptainAmericka Cette compétition est au mois de juin, beaucoup de matches beaucoup de fatigue pour un trophée, ça me gave ^^

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 61

La saison précédente fut éprouvante que ça se soit physiquement où encore mentalement mais on dois vite s’y remettre, je reçois actuellement beaucoup d’offres pour que je devienne l’entraineur principal, mais pour le moment ça ne m’intéresse pas. Je veux continuer à former des jeunes joueurs, remporter un maximum de trophée et que l’Ajax :ajax: soit une référence en Europe.

Mais avant de vous parler des transferts, le président souhaite me voir

• Antoine, je suis au courant que tu n’es plus avec Clara que vous vous êtes disputé, cela ne me regarde pas où presque apparemment tu l’aurais trompé c’est ça ?
  • Pas du tout président… c’est le contraire
  • Ma fille ne ferait jamais ça, écoute c’est très simple, je ne suis pas ton ami mais ton président désormais, c’est très simple je veux au minimum un quart de finale en Ligue des Champions, remporter le trophée des Champions et surtout que tu remportes le championnat
  • Sinon ?
  • Sinon, on n’aura pas le choix de ne plus bosser ensemble en fin de saison, tu as fais trop de mal à ma fille, je ne peux pas te licencier là sur le coup sans réelles raisons, mais désormais je veux que tu te concentres sur ta carrière et non sur ta vie amoureuse.
  • Président, vos propos sont durs mais je vais vous prouver que vous avez tort, je ne parlerai plus jamais à Clara, je veux que notre équipe se surpasse et remporte le maximum de trophée.

Il me fallait dégraisser les joueurs qui n’ont pas d’avenir au club où les joueurs en manquent de temps de jeu ce qui nous permet de récolter 27,75 millions d’euros sans certaines clauses.

Concernant les deux seules arrivées, ont profite de la très bonne saison de Heerenveen :heerenveen: pour leur piller deux espoirs, Abdelaziz Naji :netherlands: :mar: latéral gauche signe contre 9.5 millions, il doit encore beaucoup progresser et sera le remplaçant.

En attaque et auteur de 10 buts la saison précédente, on signe Przemyslaw Borowicz :poland: :germany: pour 22 millions, il jouera en priorité le championnat et la Coupe pour lui laisser le temps de découvrir petit à petit la Coupe d’Europe.

C’est déjà le début de saison avec le traditionnel trophée des champions qui nous oppose au nouveau champion des Pays-Bas Heerenveen :heerenveen: Je me sais en sursis et j’aligne la meilleure équipe, on remporte le match 3-1 et ça me laisse un sursis pour la saison.

Le début de saison commence un peu mal avec ce premier accro contre les Champions en titre à domicile, ensuite ça va un peu mieux jusqu’a la défaite surprise contre le Fortuna Sittard.

On notera le très bon départ du FC Utrecht :utrecht: ainsi que Heerenveen :heerenveen: comme la saison dernière, pour le moment on est à notre place.

C’est également le début de la Champions League, on ne fait aucun cadeau à Villareal :villarreal: en remportant le match 4-0.

On s’inclinera logiquement contre les reds de Liverpool :liverpool: 2-0 qui est au-dessus depuis quelques années sur la scène européenne et en Premier League

Je suis chez moi entrain de travailler sur une futur tactique quand tout à coup mon interphone sonne a 23h, je sursaute et renverse mon thé sur mon pantalon. Je me demande qui peut bien venir à cet heure ci, je décide de prendre une batte de baseball que je cache dans mon entrée au cas où.

J’ouvre la porte et c’est à ce moment que je vois …

6 « J'aime »

En effet, tu n’es pas le seul à faire un bon début de saison, ça apporte de la concurrence c’est bien ça !

1 « J'aime »

Deux jeunes plutôt sympathiques !

1 « J'aime »

belle victoire de prestige contre les reds de Liverpool

C’est drôle, sur l’image on croirait que c’est eux qui t’ont battu :sac:

1 « J'aime »

Faut que j’arrête l’alcool :rofl:

Je dirai Céline ! Antoine pourra dire à beau papa que sa chère et tendre fille n’a pas su garder l’esprit ouvert, mais que pour tout le reste… et bien on va dire que son but n’a pas de gardien :sac:

Pour en revenir au sportif, il ne va falloir perdre beaucoup de points en route manifestement ! C’est agréable de vois le championnat aussi compétitif ! :smiley:

2 « J'aime »

On la connait l’excuse, tu t’es pissé dessus parce que t’as eu la trouille :kappa:

2 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 62

… une personne que je trouve magnifique, mon cerveau met du temps à comprendre ce qui se passe, je reprends mes esprits. Je suis devant Céline mon ex compagne avec un pantalon trempé à cause du thé et une batte de baseball, je suis ridicule.

• Salut Antoine, désolé de l’heure tardive

• Mais qu’est ce que tu fais la, ça fait plusieurs mois que je n’ai pas eu de nouvelles

• Je sais, je suis désolé, est ce que je peux rentrer, je me suis pris l’averse dehors je suis trempé

• Oui bien sur rentre

• Si tu veux je prends une douche ça te fera du bien et change toi

Je ne comprends en rien ce qui se passe, mon premier amour est dans mon appartement à 23h sans m’avoir prévenu, je suis chamboulé. Ce qui me frappe c’est sa beauté, plus elle vieillit plus je la trouve magnifique c’est perturbant.

Elle sort de la salle de bain, me regarde avec un petit sourire, elle est en sous vêtements noirs en dentelle, mon cœur s’accélère rapidement, je me rapproche d’elle et l’embrasse langoureusement, c’est le baiser le plus puissant de ma vie.

Puis …

Résumé

waouahh calme toi, je ne vais pas te raconter la nuit d’amour et de folie entre Céline et Antoine on est pas dans 50 nuances de greys mais sur fmslife calme toi :rofl:

LE LENDEMAIN

• Antoine tu m’as manqué vraiment depuis toutes ses années, je n’ai jamais cessé de penser à toi, j’ai rencontré un homme à Paris mais je n’étais pas heureuse et je me forçais. Tu me manques tellement.

• Pourtant ta carrière d’actrice me semblait plus importante que notre relation non ?

• Antoine, j’étais plus jeune, j’avais peur de rater une opportunité, j’ai compris que je pouvais faire les deux avec le temps mon métier ainsi que ma relation avec toi.

• C’est trop facile de revenir comme cela…

• Je ne te demande pas de me reprendre la tout de suite, mais au moins de réfléchir à tes sentiments…

• D’accord, laisse-moi un peu de temps d’accord ?

• Pas de soucis, je reste sur Amsterdam, je vais prendre un Airbnb pour ne pas te perturbé, tu m’appelles quand tu le souhaites, de toute façon je n’ai pas de tournage avant plusieurs mois d’accord?

• D’accord Céline on fait comme ça.

Après tant de chamboulements et d’émotions je dois me remettre au travail, avec le championnat et je ne sais si c’est grâce à Céline mais je suis surmotivé et on fera un simple match nul contre le PSV Eindhoven :psv: , je suis satisfait de notre travail défensif où l’on encaisse très peu de buts. L’attaque tourne bien dans ce 4-4-3 avec une pointe devant.

Nos bons mois se ressentent mathématiquement car on commence petit à petit à se détacher avec 6 points d’avance sur les très bon FC Utrecht :utrecht:

On dispute également la KNVB Beker où on aura très peu de mal à éliminer N.E.C :nec: sans trop forcer.

On retrouve l’Atlético Madrid :atletico: après cette finale perdue la saison dernière contre eux et a 10 contre 11 on obtient finalement un très bon point.

On affronte une des meilleurs équipes allemandes de ces dernières années le FC Saarbrucken :germany: et malheureusement on s’inclinera en fin de rencontre.

Victoire écrasante contre l’AEK Athènes :aekathens: avec une bonne animation offensive on se rapproche de la qualification pour le prochain tour.

On se fait stoppé contre une équipe de Newcastle :england: qui progresse d’année en années, plusieurs de mes joueurs passent à coté de leurs pompes.

C’est décidé, j’invite Céline dans un superbe restaurant à Amsterdam dans la vieille ville, j’ai une annonce à lui faire. J’ai réfléchis à tout les paramètres , sa vie, la mienne nos carrières, nos sentiments tout.

• Céline, tout d’abord je voulais te dire que tu es magnifique dans ta robe, tu perturbes actuellement tout mon existence, j’ai besoin de toi à mes cotés mais j’ai quelque chose à te dire …

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE

7 « J'aime »

Le retour de Céline fait du bien à Antoine, il serait con de la laisser passer ! Faut juste lui dire qu’il va se faire dégager de l’Ajax pas tard quand le président l’apprendra c’est tout :joy:

1 « J'aime »

le retour de Céline qui booste l’entraineur,
l’amour peut agir comme du NOS ! :rofl:

1 « J'aime »

Yes ! Le retour de Céline. On peut dire qu’elle sait ce qu’elle veut ! J’espère qu’Antoine ne nous prépare pas une demande en mariage :sweat_smile:

En tout cas, ça a dû lui mettre du baume au cœur, car les résultats de l’équipe sont bien meilleurs !
C’est plus contrasté en Ligue des Champions, mais ça reste positif.

Il y a bien l’ex beau-papa qui va se ramener :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mouais bof. Faut qu’il arrête d’être influencé par les nanas !

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 63

• Je t’écoute Antoine ?

• J’ai envie de vivre avec toi, que tu viennes à la maison, je veux qu’on partage des moments de vie le plus possible

• Oh Antoine ça me touche avec grand plaisir mais moi aussi j’ai quelque chose à t’annoncer et j’ai peur je ne sais pas comment te le dire.

• Ne t’inquiète bébé je suis prêt à tout entendre.

• Je suis enceinte de toi…

Mon cœur s’accélère, j’ai des sueurs je ne m’attendais pas à ça et d’ailleurs je ne me suis jamais posé la question des enfants.

• Quelle nouvelle waouah…

• Je n’ai pas envie que tu que je t’ai fais un enfant dans le dos, c’est bien le tiens je n’ai pas couché avec un mec depuis des mois. Je sais que tu feras un super papa, même avant de tomber enceinte je le savais tu es l’homme de ma vie Antoine

• Ne t’inquiète c’est une superbe surprise, on va organiser ton déménagement à la maison, on fera une belle chambre pour bébé, je t’aime tu le sais.

C’est certain il faut aller cherché ce titre de champion le plus rapidement possible sans se croire trop fort. On réalise de bons coups avec la victoire contre Heerenveen :heerenveen: mais la défaite surprise contre le FC Emmen :emmenfc: nous remet les pieds sur terre.

On possède 8 points d’avance sur nos concurrents, rien n’est fait il va falloir faire une très belle fin de saison.

En Coupe des Pays-Bas tout se déroule bien et on passe chaque étape avec plus où moins de facilités pour se hisser en finale contre un club que l’on connait bien.

On termine la phase de championnat avec deux victoires sur le mème score contre Trabzonspor :trabzonspor: et le Bodo Glimt ce qui ne suffira pas on sera au tour préliminaire.

On se qualifie contre l’Inter Milan :inter: après un 1-1 et une victoire 3-1, on élimine Dortmund :dortmund: après un 3-1 et un 2-0 et on retrouvera en quart l’Atletico Madrid :atletico: avec un esprit de revanche !

Les mois sont passés et Céline est venue vivre à la maison, notre quotidien se rime à préparer l’arrivée de notre petit garçon prévu pour mi-avril. Notre complicité est incroyable, on passe de super moments, je ne regrette en aucun cas de m’être remis avec elle. Clara à appris que j’allais être papa et elle m’envoie des messages d’insultes sur les réseaux, son père le président du club ne m’adresse plus la parole et je pense qu’il va tout faire pour me licencier en fin de saison.

7 « J'aime »

P’tite faille spatio temporelle pour la grossesse ? En même temps, avec ce qu’il y a à Amsterdam comme drogue, tu m’étonnes :sac:

En championnat et en Coupe, ça semble être une formalité ! En LDC, il va falloir te sortir d’un adversaire coriace à jouer ! Bon courage !

1 « J'aime »

Non mème pas Antoine s’est séparé de Céline en Slovénie à Dekani :sweat_smile:

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 64

Les dernières semaines ont été intenses entre l’enchainement de matches, la préparation pour l’arrivée de mon garçon, c’était intense, les retrouvailles avec Céline qui se passent divinement bien. Je suis fatigué mais heureux. Je n’avais pas prévu cet enchainement mais au final je n’ai jamais été aussi impatient de devenir papa.

Et c’est le 5 avril que nait Sacha Leroy dans la clinique d’Amsterdam pour notre plus grand bonheur, une nouvelle vie qui commence avec une fin de saison folle.

De retour sur le terrain, on se fait ce qu’on peut pour mettre une équipe compétitive entre deux matches de Ligue des Champions, on se fait un peu peur comme la saison dernière mais à l’issue de la victoire contre Heracles on remporte notre 44ième titre de Champion des Pays-Bas.

Gros coup dur pour Heerenveen :heerenveen: qui termine seulement 5ième après son titre de champion la saison précédente, le PSV se refait une santé après quelques années difficiles.

On retrouve Heerenveen :heerenveen: en finale de la KNVB Beker et malgré une belle domination 2-0 à la demi heure de jeu ils reviennent à 2-1, on marque le 3-1 avant qu’ils réduisent le score mais peu importe on remporte notre 29 ième Coupe des Pays Bas !

En Ligue des Champions on se venge avec une courte victoire 1-0 au match retour contre l’Atletico Madrid :atletico: , on élimine également le grand Milan AC :milan: très difficilement et on se retrouve une troisième fois en finale de la Ligue des Champions d’affilées.

C’était un truc de fou à Benfica, Delic :germany: ouvre le score et sans aucunes solutions on se dirigeait sur une nouvelle défaite en finale mais sans comtper sur l’international croate Kacunko :croatia: qui égalise à la toute fin du match, on prendra l’avantage grâce à Durak :tur: et on remporte notre 6ième Ligue des Champions c’est MAGNIFIQUE, quelle saison !

FIN DE SAISON 11

7 « J'aime »

Los Angeles Bean GIF by Working Title

Les images du coach Leroy après la LDC…

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: