:storygreen: :s12: đŸ‡łđŸ‡± :ajax: Hors-jeu

Ma mere dit bien Bonjour fils quand elle me voit :smiley:

2 « J'aime »

« Euh
Bonjour beau-papa Â» :joy:

1 « J'aime »

le championnat, la coupe et la Champion’s. Que demande le peuple :clap:

1 « J'aime »

ce drama :pasrire:

Prochaine recherche de posts ça mater les profils insta des fils des patron :hoho:

1 « J'aime »

Quand le beau-pĂšre rouvre la porte:

Uh Oh Oops GIF by DrSquatch

3 « J'aime »

Drîle de façon de nous dire que tu vas changer de club :joy: ! Ceci dit, pour la story c’est marrant :joy:

Par contre, faut dire au pĂšre que c’est pas la tĂȘte qui a cogné  Et Ă  tes lecteurs que c’est pour ça que ça l’a mis en rogne
 #jalousie :sac:

1 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 56

• Ecoute Antoine, je ne suis pas content de ce que j’ai vu avant en rentrant chez moi, maintenant c’est la vie on est d’accord
  • Je ne savais que c’était votre ville quand on s’est rencontrĂ©
  • Je comprends la seule raison que je puisse valider c’est de savoir que vous ĂȘtes un vrai couple, vous vous aimez on d’accord?
  • Euh oui bien sur 
 je l’aime Clara
  • D’accord trĂšs bien , du coup je ne peux rien dire je ne vais pas te virer mais nĂ©anmoins ne lui brise pas le coeur sinon je te bute c’est compris.
  • Oui chef

MalgrĂ© la Ligue des Champions, il me fallait un renouveau dans le club en vendant tout les indĂ©sirables ce qui nous rapporte 112,2 millions d’euros une trĂšs belle somme pour pouvoir recruter.

Premiùre recrue, il s’agit d’un joueur que j’utilisera en tant que meneur de jeu Massimo Altobelli :italy: a 18 ans il est le plus gros espoir italien venant de Lecce :lecce: il signe contre un gros chùque de 64 millions d’euros. Il possùde une grosse marge de progression pour devenir l’un des tout meilleurs du championnat.

DeuxiĂšme recrue, Anwar Souiri :france: :mar: 17 ans milieu axial offensif, formĂ© Ă  l’Olympique de Marseille :marseille: il a toutes les qualitĂ©s pour rĂ©ussir, il rejoint l’Ajax pour 17,25 millions d’euros

Joueur d’Arsenal en Ă©quipe rĂ©serve, joueur prodige en manque de temps de jeu Santy Van Niel :netherlands: casse le marchĂ© avec un transfert record Ă  82 millions d’euros Ă  seulement 19 ans, un ailier gauche de talent Ă  en devenir il retrouve l’Eredivisie lui qui a Ă©tĂ© formĂ© au Feyenoord :feyenoord:

Premier match de la saison avec le Johan Cruijff Schaal que l’on avait perdu la saison derniĂšre, on se rattrape en remportant notre premier trophĂ©e de la saison.

On enchaine Ă©galement avec la Super Coupe de l’UEFA contre l’OGC Nice :nice: et dans un match trĂšs serrĂ© on s’impose et on prend notre deuxiĂšme trophĂ©e, la saison dĂ©but de la meilleure maniĂšre.

En championnat le dĂ©but est bon mais je ne suis quand mĂȘme pas satisfait des trois nuls contre des clubs oĂč on avait l’occasion de gagner

6 « J'aime »

Que tu le veuilles ou non, on dirait bien que tu as un nouveau beau papa :sweat_smile:

Au niveau sportif, beaucoup de dĂ©parts, et surtout des jeunes talents qui devraient te rapporter bien plus d’argent si tu dois les revendre un jour.
Sur le terrain, un début de saison sans défaite, et déjà 2 trophées. En championnat, Heerenveen fait un départ canon :hushed:

1 « J'aime »

Tes matchs nuls entretiennent le suspense!

1 « J'aime »

Vu la saison que tu nous as pondu, les matchs nuls font office de contre performance presque ! Mais comme dit @toopil ils entretiennent le suspense c’est chouette.

1 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 57

• Clara il faut que l’on ai une discussion, j’ai dis Ă  ton pĂšre qu’on Ă©tait ensemble pour pas qu’il me vire et surtout qu’il me tabasse, je ne sais pas si c’était une bonne idĂ©e mais je n’avais pas le choix
  • Et toi, tu as envie d’etre avec moi ?
  • Je voulais pas avoir cette discussion pour ĂȘtre sincĂšre, on s’entend bien, je t’apprĂ©cie Ă©normĂ©ment Clara mais je ne sais pas si je suis prĂȘt Ă  ĂȘtre en couple
  • Car tu as toujours ton ex dans ta tĂšte c’est bien ça le problĂšme

• Non ce n’est pas vrai, enfin pas totalement

• Alors essayons d’ĂȘtre ensemble de vivre une relation et on verra ce que ça donne
  • D’accord on fait ça

Le mois d’octobre est catastrophique avec deux lourdes dĂ©faites contre le PSV :psv: et l’AZ Alkmaar :alkmaar: deux concurrents pour le titre, heureusement qu’aprĂšs on se rattrape pour faire un sans faute. On a toujours du mal avec les concurrents direct.

4 points d’avance sur notre dauphin, Heerenven :heerenveen: craque complĂštement en championnat malgrĂ© leurs bons dĂ©buts de saison.

En Coupe, je dĂ©cide d’aligner l’équipe B ce qui me permet de reposer les joueurs et de nous qualifier pour la suite.

En Ligue des Champions, on déroule petit à petit en faisant de belles performances et surtout en ne prenant aucun but lors de ces rencontres. On est pas trÚs loin de se qualifier directement pour les huitiÚmes de finales ce qui serait normal vu notre statut de champion en titre.

4 « J'aime »

Bon bah tout va bien à l’Ajax ! Il peut se concentrer tranquillement sur son histoire de cul avec Clara, ses joueurs assurent sur le terrain :joy:

1 « J'aime »

Quand j’ai lu « catastrophique Â» je m’attendais Ă  voir pas mal de dĂ©faites, ou des grosses blessures, mais ça va en fin de compte.
Effectivement, il y a ces 2 défaites contre des concurrents directs, mais pas de grosses conséquences pour le moment. Puis, ça déroule en LDC :smiley:

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka :rofl: :rofl:

@alexgavi Tu n’a pas le droit dans un championnat comme l’Eredivisie de perdre contre tes concurrents, j’étais colĂšre :rofl:

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 58

On Ă©tait rester sur deux dĂ©faites de rangs les mois prĂ©cĂšdent, avec mon staff ont a remis les bouchĂ©es doubles Ă  l’entrainement pour corriger nos erreurs, effectivement on faisait trop d’erreurs de relances ce qui permettait aux adversaires de contre-attaquer et de marquer. On passe un peu Ă  cotĂ© contre le FC Utrecht :utrecht: mais on ne perd pas, on notera Ă©galement la large victoire 9-0 avec le quintuplĂ© de mon attaquant Cornelissen :netherlands:

En Coupe KNVB Beker, on Ă©limine le Feyenoord Rotterdam :feyenoord: qui galĂšre en deuxiĂšme division, avant de passer tranquillement en en demi et en finale. On affrontera le FC Utrecht :utrecht: pour la revanche du championnat !

On possĂšde 11 points d’avance sur le PSV :psv: , on a une belle marge d’erreur au cas oĂč, on doit tout faire pour aller chercher ce titre de champion le plus rapidement possible afin de nous concentrer sur la Coupe d’Europe et la Coupe des Pays-Bas.

En Ligue des Champions, on se qualifie directement pour les 1/8 avec cette victoire contre le Club Brugge :club_brugge: ainsi qu’une victoire en Ecosse contre les Hibernians :hibernian: avec l’équipe bis.

On est premier d’Eredivisie avec une belle avance, on est en finale la KNVB Keker et on jouera les 1/8 de finale de Ligue des Champions, tout roule pour le grand Ajax d’Amsterdam :ajax:

4 « J'aime »

Ouch, trĂšs gros dĂ©but d’annĂ©e ! T’es parti pour Ă©craser l’Eredivisie !
En LDC, les choses sérieuses vont commencer :smiley:

1 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 59

C’est Ă  ce moment lĂ  que je pĂšte un cĂąble devant tout le monde dans le bar. Tous les yeux se rivent sur nous, encore une dispute avec Clara ma soit distante copine. Ce que je lui reproche ? De tomber chaque jour sur des messages tendancieux avec des hommes diffĂ©rents, je suis sĂ»r qu’elle me trompe, je n’aime pas qu’on se moque de moi. AprĂšs a vrai dire je n’ai pas vraiment de sentiments pour elle, mais elle reste la fille du prĂ©sident que je dois pas dĂ©cevoir, c’est triste mais c’est la rĂ©alitĂ©.

Cette fin de saison a Ă©tĂ© catastrophique ce qui me mine le moral Ă  vrai dire*, en effet en championnat au soir de la 25iĂšme journĂ©e on avait 11 points d’avance mais Ă  force de faire tourner le onze pour Ă©viter les blessures pour la Ligue des Champions on s’est fait reprendre Ă  la fin, une dĂ©faite contre Heerenveen :heerenveen: puis une surprenante contre N.E.C :nec: , on se retrouve Ă  Ă©galitĂ© de points Ă  deux journĂ©es de la fin avec Heerenveen :heerenveen:. On bat difficilement le Sparta Rotterdam 3-2 avant de faire un match nul 2-2 contre De Graafschap nos concurrents en profite et deviennent pour la premiĂšre fois champion des Pays-Bas bravao Ă  eux. 

Heureusement que dans ce marasme ambiant, on remporte cette Coupe KNDB Beker contre le FC Utrecht :utrecht: sur le score de 5-3.

En Ligue des Champions je ne voyait pas qui pouvait nous battre pour etre sincĂšre, on Ă©limine la Fiorentina :fiorentina: , le Borussia Dortmund :dortmund: ainsi que Liverpool :liverpool: avant de s’incliner en finale au Stade de France contre l’Atletico Madrid :atletico: sur un penalty imaginaire

La fin de saison est difficile mais ce n’est pas totalement fini avec le mondial des club qui se dĂ©roule en France, je suis contre cette compĂ©tition car elle engrange Ă©normĂ©ment de fatigue pour les joueurs avec des vacances raccourcis mais bon pas le choix

6 « J'aime »

Putain ça fait plaisir de voir un nouveau club champion aux Pays-Bas ! C’est tellement rare !

Dommage pour la finale de LDC c’est pas passĂ© loin.

1 « J'aime »

Wow, fin de saison cauchemardesque en championnat, avec un nouveau champion que nous avons pas l’habitude de voir à cette place !
Bon, il y a quand mĂȘme une finale de LDC et un trophĂ©e. Le cauchemars n’est pas si mauvais que ça :smiley:

1 « J'aime »

Il voudrait l’avoir ailleurs :zipper_mouth_face:

La remontada d’Heerenveen en championnat alors que tu avais une trùs belle avance :dizzy_face:

1 « J'aime »

𝕼𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 60

Avec Clara on ne se parle plus, je ne veux plus rien entendre sur elle pour le moment, son pĂšre va bientĂŽt ĂȘtre au courant, je n’ai pas hĂąte d’avoir une discussion avec lui. Cette annĂ©e, je ne pars pas en vacances Ă©tant donnĂ© que j’ai la pĂ©riode du mercato et le mondial des clubs Ă  jouer.

On rentre dans la compĂ©tition sans trop savoir ce que l’on veut faire. Pour ma part une Ă©limination ne me dĂ©rangerait pas bien au contraire mais il faut reprĂ©senter notre marque notre club malgrĂ© tout. On rentre dans la compĂ©tition avec un match nul trĂšs pauvre dans le jeu 1-1.

DeuxiĂšme rencontre contre les sud africains de Mamelodi Sundowns :afs: , peu de suspense, on s’impose 7-0, je cherche toujours l’intĂ©rĂȘt de cette compĂ©tition

DerniĂšre rencontre du groupe contre Palmeiras :palmeiras: , peu d’occasion, mes joueurs sont trĂšs fatiguĂ©s, on se qualifie sans rĂ©ellement briller mais peu importe.

Au 2iĂšme tour, on Ă©limine le grand Boca Juniors :boca: difficilement, les joueurs sont Ă  bout physiquement j’espĂšre qu’il n’y aura pas trop de rĂ©percussion pour le dĂ©but de saison.

En quart on Ă©limine les trĂšs bons villans d’Aston Villa :astonvilla: 1-0, on passe encore un tour malheureusement

La demi finale est trĂšs serrĂ©e et on se retrouve aux tirs aux buts oĂč l’on s’imposera 5-3. On est en finale sans vraiment le vouloir, mais maintenant qu’on y est, on a pas fait tout ça pour rien on dois remporter ce titre !

Et voilà on sauve notre saison avec ce titre contre les italiens du Milan AC :milan: , une nouvelle fois aux tirs aux buts. C’est le premier titre au mondial des clubs pour l’Ajax!

FIN DE SAISON 10

5 « J'aime »