:storygreen: :s13: :eng: Hors-jeu

Ma mere dit bien Bonjour fils quand elle me voit :smiley:

2 « J'aime »

« Euh…Bonjour beau-papa » :joy:

1 « J'aime »

le championnat, la coupe et la Champion’s. Que demande le peuple :clap:

1 « J'aime »

ce drama :pasrire:

Prochaine recherche de posts ça mater les profils insta des fils des patron :hoho:

1 « J'aime »

Quand le beau-père rouvre la porte:

Uh Oh Oops GIF by DrSquatch

4 « J'aime »

Drôle de façon de nous dire que tu vas changer de club :joy: ! Ceci dit, pour la story c’est marrant :joy:

Par contre, faut dire au père que c’est pas la tête qui a cogné… Et à tes lecteurs que c’est pour ça que ça l’a mis en rogne… #jalousie :sac:

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 56

• Ecoute Antoine, je ne suis pas content de ce que j’ai vu avant en rentrant chez moi, maintenant c’est la vie on est d’accord
  • Je ne savais que c’était votre ville quand on s’est rencontré
  • Je comprends la seule raison que je puisse valider c’est de savoir que vous êtes un vrai couple, vous vous aimez on d’accord?
  • Euh oui bien sur … je l’aime Clara
  • D’accord très bien , du coup je ne peux rien dire je ne vais pas te virer mais néanmoins ne lui brise pas le coeur sinon je te bute c’est compris.
  • Oui chef

Malgré la Ligue des Champions, il me fallait un renouveau dans le club en vendant tout les indésirables ce qui nous rapporte 112,2 millions d’euros une très belle somme pour pouvoir recruter.

Première recrue, il s’agit d’un joueur que j’utilisera en tant que meneur de jeu Massimo Altobelli :italy: a 18 ans il est le plus gros espoir italien venant de Lecce :lecce: il signe contre un gros chèque de 64 millions d’euros. Il possède une grosse marge de progression pour devenir l’un des tout meilleurs du championnat.

Deuxième recrue, Anwar Souiri :france: :mar: 17 ans milieu axial offensif, formé à l’Olympique de Marseille :marseille: il a toutes les qualités pour réussir, il rejoint l’Ajax pour 17,25 millions d’euros

Joueur d’Arsenal en équipe réserve, joueur prodige en manque de temps de jeu Santy Van Niel :netherlands: casse le marché avec un transfert record à 82 millions d’euros à seulement 19 ans, un ailier gauche de talent à en devenir il retrouve l’Eredivisie lui qui a été formé au Feyenoord :feyenoord:

Premier match de la saison avec le Johan Cruijff Schaal que l’on avait perdu la saison dernière, on se rattrape en remportant notre premier trophée de la saison.

On enchaine également avec la Super Coupe de l’UEFA contre l’OGC Nice :nice: et dans un match très serré on s’impose et on prend notre deuxième trophée, la saison début de la meilleure manière.

En championnat le début est bon mais je ne suis quand même pas satisfait des trois nuls contre des clubs où on avait l’occasion de gagner

7 « J'aime »

Que tu le veuilles ou non, on dirait bien que tu as un nouveau beau papa :sweat_smile:

Au niveau sportif, beaucoup de départs, et surtout des jeunes talents qui devraient te rapporter bien plus d’argent si tu dois les revendre un jour.
Sur le terrain, un début de saison sans défaite, et déjà 2 trophées. En championnat, Heerenveen fait un départ canon :hushed:

1 « J'aime »

Tes matchs nuls entretiennent le suspense!

1 « J'aime »

Vu la saison que tu nous as pondu, les matchs nuls font office de contre performance presque ! Mais comme dit @toopil ils entretiennent le suspense c’est chouette.

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 57

• Clara il faut que l’on ai une discussion, j’ai dis à ton père qu’on était ensemble pour pas qu’il me vire et surtout qu’il me tabasse, je ne sais pas si c’était une bonne idée mais je n’avais pas le choix
  • Et toi, tu as envie d’etre avec moi ?
  • Je voulais pas avoir cette discussion pour être sincère, on s’entend bien, je t’apprécie énormément Clara mais je ne sais pas si je suis prêt à être en couple
  • Car tu as toujours ton ex dans ta tète c’est bien ça le problème…
  • Non ce n’est pas vrai, enfin pas totalement…
  • Alors essayons d’être ensemble de vivre une relation et on verra ce que ça donne
  • D’accord on fait ça…

Le mois d’octobre est catastrophique avec deux lourdes défaites contre le PSV :psv: et l’AZ Alkmaar :alkmaar: deux concurrents pour le titre, heureusement qu’après on se rattrape pour faire un sans faute. On a toujours du mal avec les concurrents direct.

4 points d’avance sur notre dauphin, Heerenven :heerenveen: craque complètement en championnat malgré leurs bons débuts de saison.

En Coupe, je décide d’aligner l’équipe B ce qui me permet de reposer les joueurs et de nous qualifier pour la suite.

En Ligue des Champions, on déroule petit à petit en faisant de belles performances et surtout en ne prenant aucun but lors de ces rencontres. On est pas très loin de se qualifier directement pour les huitièmes de finales ce qui serait normal vu notre statut de champion en titre.

5 « J'aime »

Bon bah tout va bien à l’Ajax ! Il peut se concentrer tranquillement sur son histoire de cul avec Clara, ses joueurs assurent sur le terrain :joy:

1 « J'aime »

Quand j’ai lu « catastrophique » je m’attendais à voir pas mal de défaites, ou des grosses blessures, mais ça va en fin de compte.
Effectivement, il y a ces 2 défaites contre des concurrents directs, mais pas de grosses conséquences pour le moment. Puis, ça déroule en LDC :smiley:

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka :rofl: :rofl:

@alexgavi Tu n’a pas le droit dans un championnat comme l’Eredivisie de perdre contre tes concurrents, j’étais colère :rofl:

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 58

On était rester sur deux défaites de rangs les mois précèdent, avec mon staff ont a remis les bouchées doubles à l’entrainement pour corriger nos erreurs, effectivement on faisait trop d’erreurs de relances ce qui permettait aux adversaires de contre-attaquer et de marquer. On passe un peu à coté contre le FC Utrecht :utrecht: mais on ne perd pas, on notera également la large victoire 9-0 avec le quintuplé de mon attaquant Cornelissen :netherlands:

En Coupe KNVB Beker, on élimine le Feyenoord Rotterdam :feyenoord: qui galère en deuxième division, avant de passer tranquillement en en demi et en finale. On affrontera le FC Utrecht :utrecht: pour la revanche du championnat !

On possède 11 points d’avance sur le PSV :psv: , on a une belle marge d’erreur au cas où, on doit tout faire pour aller chercher ce titre de champion le plus rapidement possible afin de nous concentrer sur la Coupe d’Europe et la Coupe des Pays-Bas.

En Ligue des Champions, on se qualifie directement pour les 1/8 avec cette victoire contre le Club Brugge :club_brugge: ainsi qu’une victoire en Ecosse contre les Hibernians :hibernian: avec l’équipe bis.

On est premier d’Eredivisie avec une belle avance, on est en finale la KNVB Keker et on jouera les 1/8 de finale de Ligue des Champions, tout roule pour le grand Ajax d’Amsterdam :ajax:

5 « J'aime »

Ouch, très gros début d’année ! T’es parti pour écraser l’Eredivisie !
En LDC, les choses sérieuses vont commencer :smiley:

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 59

C’est à ce moment là que je pète un câble devant tout le monde dans le bar. Tous les yeux se rivent sur nous, encore une dispute avec Clara ma soit distante copine. Ce que je lui reproche ? De tomber chaque jour sur des messages tendancieux avec des hommes différents, je suis sûr qu’elle me trompe, je n’aime pas qu’on se moque de moi. Après a vrai dire je n’ai pas vraiment de sentiments pour elle, mais elle reste la fille du président que je dois pas décevoir, c’est triste mais c’est la réalité.

Cette fin de saison a été catastrophique ce qui me mine le moral à vrai dire*, en effet en championnat au soir de la 25ième journée on avait 11 points d’avance mais à force de faire tourner le onze pour éviter les blessures pour la Ligue des Champions on s’est fait reprendre à la fin, une défaite contre Heerenveen :heerenveen: puis une surprenante contre N.E.C :nec: , on se retrouve à égalité de points à deux journées de la fin avec Heerenveen :heerenveen:. On bat difficilement le Sparta Rotterdam 3-2 avant de faire un match nul 2-2 contre De Graafschap nos concurrents en profite et deviennent pour la première fois champion des Pays-Bas bravao à eux. …

Heureusement que dans ce marasme ambiant, on remporte cette Coupe KNDB Beker contre le FC Utrecht :utrecht: sur le score de 5-3.

En Ligue des Champions je ne voyait pas qui pouvait nous battre pour etre sincère, on élimine la Fiorentina :fiorentina: , le Borussia Dortmund :dortmund: ainsi que Liverpool :liverpool: avant de s’incliner en finale au Stade de France contre l’Atletico Madrid :atletico: sur un penalty imaginaire…

La fin de saison est difficile mais ce n’est pas totalement fini avec le mondial des club qui se déroule en France, je suis contre cette compétition car elle engrange énormément de fatigue pour les joueurs avec des vacances raccourcis mais bon pas le choix…

7 « J'aime »

Putain ça fait plaisir de voir un nouveau club champion aux Pays-Bas ! C’est tellement rare !

Dommage pour la finale de LDC c’est pas passé loin.

1 « J'aime »

Wow, fin de saison cauchemardesque en championnat, avec un nouveau champion que nous avons pas l’habitude de voir à cette place !
Bon, il y a quand même une finale de LDC et un trophée. Le cauchemars n’est pas si mauvais que ça :smiley:

1 « J'aime »

Il voudrait l’avoir ailleurs :zipper_mouth_face:

La remontada d’Heerenveen en championnat alors que tu avais une très belle avance :dizzy_face:

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 60

Avec Clara on ne se parle plus, je ne veux plus rien entendre sur elle pour le moment, son père va bientôt être au courant, je n’ai pas hâte d’avoir une discussion avec lui. Cette année, je ne pars pas en vacances étant donné que j’ai la période du mercato et le mondial des clubs à jouer.

On rentre dans la compétition sans trop savoir ce que l’on veut faire. Pour ma part une élimination ne me dérangerait pas bien au contraire mais il faut représenter notre marque notre club malgré tout. On rentre dans la compétition avec un match nul très pauvre dans le jeu 1-1.

Deuxième rencontre contre les sud africains de Mamelodi Sundowns :afs: , peu de suspense, on s’impose 7-0, je cherche toujours l’intérêt de cette compétition…

Dernière rencontre du groupe contre Palmeiras :palmeiras: , peu d’occasion, mes joueurs sont très fatigués, on se qualifie sans réellement briller mais peu importe.

Au 2ième tour, on élimine le grand Boca Juniors :boca: difficilement, les joueurs sont à bout physiquement j’espère qu’il n’y aura pas trop de répercussion pour le début de saison.

En quart on élimine les très bons villans d’Aston Villa :astonvilla: 1-0, on passe encore un tour malheureusement…

La demi finale est très serrée et on se retrouve aux tirs aux buts où l’on s’imposera 5-3. On est en finale sans vraiment le vouloir, mais maintenant qu’on y est, on a pas fait tout ça pour rien on dois remporter ce titre !

Et voilà on sauve notre saison avec ce titre contre les italiens du Milan AC :milan: , une nouvelle fois aux tirs aux buts. C’est le premier titre au mondial des clubs pour l’Ajax!

FIN DE SAISON 10

6 « J'aime »