:storygreen: :s13: :eng: Hors-jeu

bravo pour le titre !

beau parcourt en europa, difficile face aux italiens

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka :rofl: :rofl: L’objectif faire un bon parcours en Ligue des Champions

@celiavalencia Le Milan était trop fort, d’ailleurs ils remporteront la Ligue des Champions au final

Une seule défaite pour l’AZ :astonished:

1 « J'aime »

Grosse saison ponctuée par le titre. Alkmaar a fait plus que se défendre !
Dommage cette sortie en LDC contre Milan, mais ce n’est pas illogique sans le fond :+1:

1 « J'aime »

Relégation du Feyenoord, c’est un sacré choc tout de même, surtout avec l’Ajax, AZ et le PSV qui s’en sortent bcp mieux

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@toopil L’AZ ils ont une belle équipe dans ma partie c’est un sacré concurrent

@alexgavi Oui c’est une belle première saison, le temps que je trouve mes marques et que j’ajuste mon effectif, hate de voir cette deuxième saison

@thomasprlr C’est n’importe quoi cette partie, mais d’un coté ça m’éclate de voir ça et de voir Alkmaar prendre la place du Feyenoord

2 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 53

A1

SAISON 2031/2032

Mesdames et messieurs bienvenue dans cette nouvelle saison avec l’Ajax d’Amsterdam :ajax: . Pour ma deuxième saison, je suis attendu pour confirmer mon titre en Eredivisie, pour faire un bon parcours en Ligue des Champions et pour atteindre une finale de Coupe. Pour se faire, je vais m’appuyer encore une fois sur les jeunes du centre et sur une certaine stabilité.
Concernant les départs, Nwankwo :netherlands: s’engage en Arabie Saoudite :saudi_arabia:, Ton Brouwer latéral droit remplaçant tente l’expérience au FC Twente alors que Carlos Pinas :suriname: qui évoluait en réserve s’engage en Allemagne et on récupère un petit peu de cash.

Capture d’écran 2024-12-20 103043

Mon premier achat est un coup de coeur au poste d’ailier droit, Hrvatin Kacunko :croatia: formé au Hadjuk Split, il s’engage pour seulement 5,25 millions d’euros avec diverses clauses. A mon avis, il restera pas longtemps ici vu son talent.

Un autre ailier droit avec un gros potentiel s’engage dans notre armada, il s’agit de Erik PreuB 17 ans qui signe contre 15,25 millions d’euros lui qui évoluait à Nuremberg en Bundesliga 2 la saison dernière.

Dernière recrue, il s’agit d’Ersoy Can :germany: 17 ans qui était en équipe réserve du FC Saarbrucken il a également une grande marge de progression et j’espère qu’il s’imposera dans l’antre jeu.

Début de saison avec le Johan Cruijff Schaal et ce premier match est difficile physiquement, ils arrivent à nous emmener aux tirs aux buts et malheureusement on s’inclinera, ce n’est pas dramatique mais j’espérais mieux

A2

Et c’est également le début du championnat avec l’objectif d’être champion comme chaque année, on commence relativement bien avec de nombreuses victoires. Le match nul contre le PSV :psv: et surtout la défaite contre le FC Twente nous englue dans une mauvaise dynamique dans cette fin d’année.

A2

A3

Début de la Ligue des Champions où j’espère qu’on fera mieux en phase de championnat que la saison précédente, et cela commence bien avec une victoire expéditive et de prestige contre l’OM :marseille: .

A2

Seconde journée, on se prend une remontada contre le surprenant club portugais du FC Santa Clara :santa_clara: , a domicile c’est inacceptable. On va devoir faire beaucoup mieux si on veut jouer le haut du classement.

A3

Encore un match complètement raté de notre part à Zagreb contre le Dynamo :dinamo_zagreb: , je n’arrive pas à expliquer ce manque de confiance dans cette compétition sachant qu’on a un calendrier très difficile. Pour le moment on se classe 14 ième .

A4

8 « J'aime »

On attend la confrontation contre l’AZ!

1 « J'aime »

Toujours compliqué en LDC décidément.

L’AZ ne semble pas vouloir te faire de cadeau, votre rencontre va être décisive !

1 « J'aime »

Réponses aux lecteurs

@toopil @CaptainAmericka

Oui l’AZ ils ont une belle équipe avec un gros collectif, le match sera d’ailleurs le 3 décembre donc très prochainement !

1 « J'aime »

Bon début de saison pour ton équipe. Le derby contre Alkmaar va être primordial. Et derrière, on a un surprenant Nimègue !
Par contre, c’est un peu plus dur en LDC, alors que tu surprenais du monde avec Dekani :sweat_smile:

1 « J'aime »

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 54

A1

C’était une saison où il ne pouvait rien arriver entre, solidité défensive, une belle animation en attaque, un AZ Alkmaar :alkmaar: moins fringuant que la saison dernière, l’écart était assez prononcé mi saison. On terminera le travail afin d’obtenir notre 43ième titre de champion

a2

A3

Le PSV Eindhoven :psv: retrouve une place de dauphin devant l’AZ :alkmaar: , N.E.C :nec: termine à une très belle 4ième place.

Il fallait cette saison visé la Coupe KNVB Beker et c’est chose faite avec un calendrier favorable on se hisse en finale et on bat très tranquillement le NAC 2-0. On remporte notre 27ièmes Coupe des Pays Bas et on signe donc un joli doublé mais ce n’est peut etre pas fini…

29 Mai 2032, San Siro :italy:

4ddf9

Mesdames et messieurs bonjour bienvenue pour cette finale de Ligue des Champions 2032 qui opposera le FC Barcelona :barcelona: à l’Ajax Amsterdam :ajax: . Les Blaugranas ont éliminés successivement Aston Villa :astonvilla: , le Borussia Dortmund :dortmund: puis facilement l’Inter Milan :inter: qui ne jouera pas dans son stade cette finale.

L’Ajax :ajax: a eu un parcours très difficile avec Arsenal :arsenal: , le Milan AC :milan: et Liverpool :liverpool:
dans des matches toujours très serré.

a2

Et c’est le coup d’envoi de ce match, ça commence fort à la 3ième minutes avec la belle tète de l’attaquant barcelonais brésilien Eduardo Guistone qui touche le montant du gardien néérlandais. Le FC Barcelona :barcelona: domine de la tète et des épaules cette première mi temps et compte 10 tirs contre 3 pour l’Ajax :ajax: . Le gardien néerlandais Van Kesteren :netherlands: réalise le match de sa vie et nous sauve a chaque occasion, on ne mérite pas de gagner mais on ne lâche rien.
C’est la fin des 90 minutes 0-0 l’Ajax est dans le dur. Mais contre toute attente en prolongation on ouvre le score par l’intermédiaire de Hendrickx :netherlands: d’une tète puissante sur un corner 1-0 !!!
A la 113 ième minutes, l’ailier gauche Ivan Campos :spain: d’une frappe anodine égalisera…

C’est l’heure des tirs aux buts !!!

• Carlos Mendes (Barcelona) s’avance et tir sur mon gardien !!!
  • Notre prodige Cornelissen trompe le gardien 1-0
  • Andreas Delic (Barcelona) s’élance et Van Kesteren arrête son deuxième tir !!!
  • Mon meneur de jeu Zandbergen tir à raz de terre et transforme son penalty 2-0
  • Mon latéral gauche Goes s’avance avec confiance et trompe le gardien barcelonais 3-0
  • Rodrigues (Barcelona) et nettoie la lucarne 3-1
  • Max Hartog signera la victoire si il le met … et c’est chose faite l’AJAX AMSTERDAM remporte sa 5ième Ligue des Champions de son histoire !!!

a2

FIN DE SAISON 9

7 « J'aime »

bravo pour ces titres ! :clap:

1 « J'aime »

Bien joué

1 « J'aime »

Sacré triplé de ton équipe, avec litre en LDC en guise d’apothéose ! Sacré parcours de A à Z !
En championnat, ce fut un peu plus simple malgré les défaites contre les 2 principaux poursuivants, mais ce sont bien les titres qui comptent au final :smiley:

1 « J'aime »

Très joli triplé ! Félicitations, tu as fait + que faire des progrès d’une saison à l’autre, tu as tout écrasé !

1 « J'aime »

La saison est parfaite. Félicitations :fap:

1 « J'aime »

Amsterdam Ajax GIF by Play Sports

1 « J'aime »
Résumé

Merci à tous voici la suite !!!

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 55

A1

Je suis surpris par le bruit de la porte, je tombe du lit et je me dépêche de trouver mon caleçon, je regarde Clara et lui lance :

• Ton père n’était pas censé être aux Maldives en vacances ?

• Il devait rentrer le 23 … je ne comprends pas

• S’il me trouve dans ton lit, je suis fichu ma carrière tout ce que j’ai bâti

• Ah d’accord donc couché avec moi ne signifie pas plus que ça ?

• Tu sais très bien de quoi je parle

Dans le même moment le président Christiaan Moonen et père de Clara rentre dans la chambre, j’ai eu le temps de me cacher derrière la porte.

• Bonjour fille

• Papa, tu ne devais pas rentrer le 23 ? Non ?

• Non c’était bien le 13, tu vas bien ? Tu profites de tes vacances ?

• Oh je m’ennuie un petit peu mais ça va, je m’habille et j’arrive papa

Christiaan referme la porte, la pression redescend et on éclate de rire, sauf qu’a ce moment il réouvre énergiquement la porte et je me la prends directement dans la tète

• Antoine, ici nu avec ma famille, j’y crois pas. Ecoute moi bien, rhabille toi et casse toi rapidement, rendez-vous cette aprem midi au siège social à 14h.

Je suis dans une merde pas possible, j’ai tout gagné avec l’Ajax, j’ai presque tout pour être heureux et je suis obligé de tout gâcher avec la fille de mon président chez lui ! J’ai bien peur que ça soit la fin de notre collaboration …

7 « J'aime »

Il s’adresse à sa fille de manière spéciale :smiley:

1 « J'aime »